|
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) |
---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 13:56:46 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | gg et remarquons que torgrin est le prems toute cathegorie confondue. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Aesthetics Transactions (0) |
|
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je propose une allaince midgard/hibernia contre les boites de cosnerves ainsi que un deplacement du rvr de emain à adrien (plus dur pour eux de venir).
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | j'ai posté le mem emessage sur le forum allaince section officiers et GM et sur hfrspirit pour archive. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | http://forums.jeuxonline.info/show [...] genumber=3 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je m'inquete pas trop la plus part de nos tanks sont de retour, on retrouvent les anciens et les rp recommencent a tourner, samedi on a fait plus de 700k rp dans la journee
--------------- A base de popopop |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 15:09:18 |
pak2kro Transactions (0) |
midgard est en train de mourir, beaucoup de joueurs arretent ou se cassent sur albion/hibernia
--------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | je vais encore jouer quelques temps mais je v surement me remettre a quake3 que j'aurais pas du arreter --------------- Last.fm |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pour info hier a 11h30
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
je sais je traine sur emain j'observer pas mal ce qui se passe
--------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | on attaque 4 forts alb en meme temps, hib prends renaris un peu apres (genre event guilde) et vala hib attaque Myrddin et nous Exca |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | mais kel merde ce putin de forum JO ! tin z'ont une BP de 2ko ou koi ! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Faut pas oublier que les boates de cassoulet elles les reprennent leurs forts, donc la meilleure solution c d'en prendre 4 avec 4 équipes de 24 dont un groupe de 8 reste dans le fort pour les empêcher de le reprendre en 5 minutes
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | la nouvelle race Hib --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
fo proposer sur les forums Alliances ! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
je te sens tendu là, un pti valium ? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | oui giga ta remarque est tres constructive mais pas adaptee si tu ne la pose pas en copie sur hfrspirit (ca c pour nous) et sur le forum alliance (voir inter-allaince).
spa vrai le tranchant va enfin avoir un bonus quelque part --------------- Last.fm |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2002 à 16:17:09 normal meme moteur
|
Message édité par worm'skiller le 22-08-2002 à 16:30:14 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Publicité | Posté le |