| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 19:03:33 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) |
c lextension bruti elle utilise le moteur de morrowind!!!!!!!!!!!!! |
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) | svp kan ece kelle va sotir lextension??? |
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) | putain fai chier g perdu ma carte bancaire et a kel moment? celui ou les abysses sont arrivés komme par haaaaasssssaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrdddddddddd
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | groupe pexe aps avant 22h --------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
c pa sympa de ce foutre de la gueule d'un démuni snif snif |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Aesthetics Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 21:17:00 ![]() ![]() |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Legion mort Bro/Mid..
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | crafter, lvl 50, t'as jujus
|
lylitte veut son juju --------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | gig --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | giga arrete aps, tu avais dis que tu attendrais d'en savoir plus sur les futurs patchs et de ce cote ca s'annonce plutot bien pour les tanks.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2002 à 01:06:39 ![]()
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | putai nde merde de soiree, grosse baston pour loot de l'anim goa et chaine dead en boucle tout le groupe resultat 3lvl du druide et que 2 de l'ombre --------------- A base de popopop |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
partez pas :' j'aime bien délirer ac vous sur Mid, g ps d'autres amis que vous au pays des trolls |
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) | putain c bizarre je vien juste de recevoir ma carte bleue alors étant ssssuuupppppppeeeeeerrrrrrrrr content je me jette sur le site de dark age of camelot pour me payer un moi de compte je tape le numero de cart bancaire et tout.....
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | putain je fais que mourrir je vais etre lvl37 dimanche pas possible :'( --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | le duo de chik et de charme Message édité par Methanol le 24-08-2002 à 12:42:00 --------------- A base de popopop |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon je sais pas ce que fait goa mais j'ai du prolonger mon abo aujourdh'ui au lieu de demain ... Mon abo devait se finir se soir a 0h ... si ils commencent a grapiller des minutes --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) | putin mais kes ke ca peut etre con un albionnais
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2002 à 14:48:57 ![]() pak pm |
Aesthetics Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | les gars si vous en avez marre, faites comme moi sortez le we. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Aesthetics Transactions (0) | g poster ce ke je pensais sur jo je pense ke je v avoir d ennemi |
Ancesthor Transactions (0) | tout le monde s en vas? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Suite au départ de pak de la guilde, à la non-implication de qui que ce soit dans un projet d'envergure, je me casse réellement de daoc, je ne sais pas encore ce que je vais trouver pour remplacer le chat de ce jeu, mais dans tous les cas ce qui l'entourait (y compris pas mal de joueurs) était des plus déplorable.
|
Ancesthor Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | sinon c'est annulé ce que t'avais prévu demain alors ? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | A vous de voir... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |