| |||||
| Auteur | Sujet : commande groupée1 : ceux à qui y manquait qqch viendez !!!! |
|---|---|
DURANDAL Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2001 à 01:43:00 ![]() ![]() |
KiTt Transactions (0) | ON PEUX ENCORE COMMANDER???
--------------- [:kitt] ViVe L3S tOx eT L3 CaNNaBiS [:kitt] |
DURANDAL Transactions (0) | c'est nik166 qui s'en occupe , normalement c'est clos à minuit
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Nik, t'as recu mon mail ? T'a oublié de me compter un mini gun dc à 50 balles... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais noté mais c'etait au moment ou mon mail marchait pas --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | pierrotlemaboule je t' ai ajouté le 2 eme smart et resultat on en à 20 ce qui les à tous fait baisser d'1f à peu pres .... (sur le total ca fait déja 20 balles d'economisés sur le port mine de rien --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
--------------- mon topic de vente |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah ouais c' etait pas juste pour jouer à 2 à la fois ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-06-2001 à 10:00:52 ![]() ![]() |
Nykko Transactions (0) | Ca marche pour moi aussi pour un converter si c'est pas trop tard. Comment on fait pour te payer ? |
Nykko Transactions (0) | Ben, je voudrais pas forcer la main hein !!
|
Nykko Transactions (0) | Désolé, mais j'ai vraiment pris le train en route.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | BON LES GARS j' ai une couille au decompre [edit]--Message édité par nik166--[/edit] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
DURANDAL Transactions (0) | nik166 je pars pour tout le week-end , donc je pourrais pas t'envoyer le chéque avant lundi , si ça tepose un probléme essaye de me mailer ton adresse , l'ordre du chéque et le port avant 12h30.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | non aucun probleme pis de toute facon je doute que tu sois le seul à envoyer apres le week-end --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
DURANDAL Transactions (0) | ok , donc à lundi |
Nykko Transactions (0) | Heu... si ça peut t'arranger, j'aurai bien commandé autre chose. Si c'est pas possible, c'est pas grave, je demande juste si c'est possible. Ce serait pour une puce pour Saturn. Possible ?? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | c' est possible jusqu'a ce que je trouve OU SONT CES FOUTUS 3 KILOS --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Nykko Transactions (0) | COOL ! Depuis le temps que je la cherche celle là !!
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | de rien --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kokolekoko Transactions (0) | c est peut etre l emballage et le conditionnement de lik-sang [edit]--Message édité par kokolekoko--[/edit] |
Sygus Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | YAISSE !!!!
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Moi c bon j'en prends qu'un , mais Nik tu comptes par persone ou par nombre de smart , yen a qui en prennent 2 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | non non les smart ...
[edit]--Message édité par nik166--[/edit] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Si ca se trouve nik a oublié de se compter c pr ca qu'il trouve pas les 21 [edit]--Message édité par Lynk--[/edit] |
fluff Transactions (0) | Pour moi c'est bon en tt cas |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Ce qui me fait :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ok pour les 20 balles par % si ceux qu'ont 20% sont d'accord [edit]--Message édité par nik166--[/edit] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ptit-lu Transactions (0) | De mon coté c'est ok :
--------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Faut rajouter les frais de douanes en + ?? |
stilgars Transactions (0) | déjà comptés comme taxes à 620 Fs la douane
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Donc moi pour calculer mon cout total, j'ajoute le prix de ma commande (223.51F) + 12% de 1150, qui ma fait 138 f de fdp, donc un total de 361.51 F. c'est bien ca ? |
stilgars Transactions (0) | non 12x20 Fs=240 FS de fdp |
stilgars Transactions (0) | plus la rééexpédition vers ton domicile qu'il convient d'ajouter mais là faut t'arranger afec nik166 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |