| |||||
| Auteur | Sujet : commande groupée1 : ceux à qui y manquait qqch viendez !!!! |
|---|---|
DURANDAL Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2001 à 00:42:43 ![]() ![]() |
Wons Ga Bu Zo MeTransactions (0) | As-tu contacté ta banque pour les prévenir qu'un groupuscule chinois allait bientôt s'attaquer à ton compte bancaire ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2001 à 20:39:50 ![]() Putain , laissez tombez ... vous avez mieux fait de faire quelques 100 aine de borne si vous habitez pas une grande ville pour trouver un tong qui les aura au meme prix ... |
fluff Transactions (0) | Jvois pas ou est le probleme , il lui demande juste de mailer son permis dconduire , un mail ca met pas 3 mois a arriver que je sache. |
fluff Transactions (0) | Moi jsuis confiant |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ce que je pige pas c' est que la derniere fois c'etait y' a pas si longtemps quand j' ai commandé mon GBA on m'a rien demandé --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ben entre une gba et une commande de ce prix, y'a une sacrée différence...
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 25-07-2001 à 23:29:18 ![]() ![]() |
Michrone MVFLCQLEVTransactions (0) | Je suis votre bazard depuis le début, mais j'ai pas bien compris un truc(enfin, si je peux savoir, c'est vraiment par curiosité):
|
Ataru moshi moshi ?Transactions (0) | ben ( j'dit au pif hein )
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Michrone MVFLCQLEVTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Nik, t'as recu mon dernier mail ?? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben j' ai recu un mail de toi et j'y ai repondu ..
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | yeah!!! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | YAISSS --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | au fait j' attends toujours les petits supplements marakass --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | heu.. --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | T'as repondu kan à mon mail ? passke j'ai rien recu... C'est important, c'est pour que tu me garde ma commande jusqsqu'à ce que je rentre de vacances... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben j' ai repondu no problem quand je l' ai recu ..
capitainx Yatta !!Transactions (0) | ok, merci --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'était le 18-06-2001 à 19:24:51 on va p'tet battre loft story --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | mon dieu en plus j'ai le post 666
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | juste pour que le topic ne reste pas sur 666, histoire que ça nous foute pas la poisse --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | chiche --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bon ben rien de neuf mais me post en page 3 c' est pas bien --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
DURANDAL Transactions (0) | bah si ceux qui ont acheté les marakas payent pas le supplément,
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben c' est que j' ai déja dû annuler mon ticket pour le vol AF729 bordeaux-istambul alors j' aimerai autant limiter mes frais --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | viens de rentrer de 1mois de vacances et c tjs pas arrive |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | j' ai envoyé un mail à tous ceux qu'avaient des marakas pourtant --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |