| |||||
| Auteur | Sujet : commande groupée1 : ceux à qui y manquait qqch viendez !!!! |
|---|---|
DLIPNEU Transactions (0) | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par DLIPNEU--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 27-06-2001 à 00:08:16 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
DLIPNEU Transactions (0) | tjrs aussi debile apparament, allez vien montrer ce que tu sais dire sur mon topic qui passione la foule vu que tot ou tard la ps2 il y seront confronté
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben dlipneu (:D) t'es toujours aussi débile apparement (je m' excuse par avance aux autres forumeurs mais si je commence à lui parler avec des mots compliqués on en sort plus )
Nykko Transactions (0) | Bon moi j'hésite vraiment entre une GBA et une NPC. Y aurait des clients pour une NPC ?? |
hunt Transactions (0) | je veux bien des maracas |
ptit-lu Transactions (0) | Faites donc un nouveau topic pour une nouvelle commande groupée, sinon on va jamais s'en sortir... --------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
Sygus Transactions (0) | ben t'en vas pas petit topic |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | samba! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 28-06-2001 à 12:45:23 ![]() ![]() |
ptit-lu Transactions (0) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | oui dans le titre tu devrais dire ou en est a commande
|
Sygus Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | coucou --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | arf oui toi c' est vrai en plus c' est ton mail ...
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | en plus je t' ai noté comme recu dans mon listing ...
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
DURANDAL Transactions (0) | bon tu devais vraiment etre malade , paske je t'ai mailé 3 fois pour te dire que Laragé c'est moi , et le pire c'est que tu ma
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah ouais ?
clockover That's the lifeTransactions (0) | Et bien nick166 voila qui je suis..... (t as aussi recu par mail)
|
stilgars Transactions (0) | vi c ça tu m'as bien identifié (c'est ecrit au dos du chéque) |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | allez UP pour les derniers histoire que j' envoie pas n'importe quoi à n'importe qui --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Tu compte passer la commande kan nik ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais faut tout lire --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | yoooouuu les gars --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kokolekoko Transactions (0) | c est pas possible... ou ils sont ceux la, qu on les pende par les couilles |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | whoops j' ai oublié de virer clockover de la liste --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
pierrotlemaboule Transactions (0) | putain les gars magner vous!!
--------------- mon topic de vente |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ont payé:
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai je suis désolé , j'étais pas chez moi et pas de chéque , j'ai posté sa samedi soir ! Désolé du retard ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Quelqu'un devait le faire a ma place mais il l'a pas fait |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ..... et 'y en a d'autres qui vont avoir tres chaud.. --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kokolekoko Transactions (0) | non mais la, ca ne va pas du tout. quand on s engage dans un truc de groupe ( hum |
Nykko Transactions (0) | Heu... pareil mais en moins méchant. C'est vrai quoi, vous n'êtes pas gentils et toc !!! |
DURANDAL Transactions (0) | et l'ablation des testicules reste toujour valable |
Wons Ga Bu Zo MeTransactions (0) | Bah pkoi, on leur laisserait pas encore un peu de temps pour se manifester et après bah...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |