| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Mixed Reality - SteamVR/WMR |
|---|---|
Dodge_Kowalski Chased by the blueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 00:05:53 ![]() ![]() |
Neernitt Transactions (2) |
|
jam1ck GT : xJamickTransactions (1) |
|
landouille yoloTransactions (0) | |
Neernitt Transactions (2) | Je parle de SteamVR, pas de TheLab. C'est au même endroit mais sur la mauvaise appli. |
ixo Transactions (3) | Bonjour les amis,
|
siro'd'13 Transactions (0) | au final ça a pas l'air si simple...ça me fait flipper je reçois le mien lundi ou mardi |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) | Ceux qui ont des problèmes Bluetooth, vous avez pensé à appuyer 3 sec sur le bouton caché sous le cache du logement à pile ?
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
|
jam1ck GT : xJamickTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 13:00:43 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | il est dans tools ou vr
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Dodge_Kowalski Chased by the blueTransactions (0) | Pour ceux qui ont des problèmes avec le Lenovo, il y a une documentation un peu plus fournie que le manuel dans la boite ici: https://smartsupport.lenovo.com/fr/ [...] umentation
|
jczoom Transactions (0) | Avec le contrôleur XBOX 360 |
jczoom Transactions (0) | Il y a quand même un truc qu'il faudrait qu'on m'explique : pourquoi dans l'environnement virtuel windows rien ne s'affiche dans l'appli "bureau" alors que dans steamVR aucun probleme, le bureau de mon PC s'affiche très bien que ce soit avec bigscreen ou virtual desktop |
elpolloloco Transactions (7) | J'ai récupérer mon Lenovo ce midi. Installation rapide, appairage des controleur en 2 boutons. Je sais pas comment vous avez fait pour avoir autant de soucis. Le seul problème que j'ai eu, c'est en utilisant un adaptateur DP>HDMI pour le casque, ça ne marchait pas et faisait des artefacts. J'ai du brancher sur le seul port HDMI de ma 970 et ça à marché nickel. Message cité 2 fois Message édité par elpolloloco le 26-11-2017 à 16:57:23 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Dites j'ai pas trouvé:
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Touno71 Transactions (0) |
|
karma38400 Transactions (0) | Bon bas comme plusieurs ici j'ai acheté le casque Lenovo et pour un produit plug and play ... on voit qu'on est sur un produit pour windows |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | Alors comme vous j'ai eu le problème avec les pilote USB3 ASmedia, il suffis de désinstaller les pilote grâce au gestionnaire de périphérique et redémaré le PC, windows 10 réinstallera des pilote USB3 édité par microsoft et tout roulera --------------- Twitter@Tirandis |
|
Message cité 1 fois Message édité par Neernitt le 26-11-2017 à 20:02:41 |
ixo Transactions (3) | En tant qu'ancien possesseur du Vive, je remarque qu'il y a très peu de Godrays sur le casque Lenovo, voire par du tout.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | c'est des lentilles fresnel ou lisses ?
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) | j ai testé the lab, c'est juste extraordinaire, c'est la claque pour moi, avec un truc à 250 balles je pensais même le rendre.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Hésitez pas à tester des trucs comme Google Earth VR aussi par exemple. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
siro'd'13 Transactions (0) | vous conseillez quoi d'autres bon? |
Neernitt Transactions (2) | The Solus Project, Assetto Corsa, Arizona Sunshine, ....
|
siro'd'13 Transactions (0) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Neernitt Transactions (2) | Officiellement, n'importe quelle clé Bluetooth 4.
|
|
mkfao Transactions (0) |
jczoom Transactions (0) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par pepes003 le 27-11-2017 à 11:17:55 --------------- > Mon FEEDBACK < |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
mkfao Transactions (0) |
|
jczoom Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |