Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[TU] Windows Mixed Reality - SteamVR/WMR

n°13518597
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 21-10-2017 à 19:51:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Drap
Du coup je me demande si une commande groupé pour le dell verra le jour  :o
 
Mais sinon ne sais pas lequel choisir donc attend des retour d experience
 
Mais je me dis que du coup ça va un peu plus se generalisé dans les enseigne genre boulanger et darty et pas qu en mega grosse agglomeration
 
Ma premiere crainte à moi c est vu que porteur de lunettes assé large
Du coup ...
 
Quoi que si vendu sur un amazon, si ça colle pas à cause de mes lunettes facile à retourner
Mais les fabricants pourrait un peu plus detailler genre jusqu'à quelle largeur et hauteur de lunettes de vue ça doit pas gener


Message édité par Activation le 21-10-2017 à 19:57:39
mood
Publicité
Posté le 21-10-2017 à 19:51:59  profilanswer
 

n°13518622
Neernitt

Transactions (2)
Posté le 21-10-2017 à 20:10:40  profilanswer
 

Bayou-Billy a écrit :


 
disons qu'entre l'achat d'une GTX 1080TI + Le casque Odyssey + un pedalier Fanatec (simu de caisse) + le petit bitoniau Bluetooth  .. le budget explose.  
 
J'aurai aimer limiter la casse :D
Une upgrade vers Windows 10 ça coute combien si on a un Window 7 officiel ?


 
Ca dépend, tu utilises la loupe windows ?  :o  
C'est gratuit du coup : https://www.microsoft.com/en-us/acc [...] s10upgrade
(fait une sauvegarde avant au cas où)

n°13518763
sident

Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 21:55:46  profilanswer
 

Après si on veut utiliser un produit de dernière génération comme un casque VR, on est obligé d'avoir son matériel à jour et un OS récent. Windows 7 est dépassé depuis longtemps, on s'en sert juste pour jouer au solitaire.
 
La maj est gratuite, étonnant d'ailleurs qu'on ne te l' aie pas proposée. Avec 7 d'installé, l'update c'est W10.


---------------
Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI  11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD
n°13518765
Neernitt

Transactions (2)
Posté le 21-10-2017 à 21:56:47  profilanswer
 

Les piles de mes contrôleurs sont au mini, icône de pile vide et rouge, après avoir été utilisé genre 5-8 heures.
 
il y a intérêt à prévoir des accus ou un gros stock de piles
 
Par contre j'aimerais bien trouver comment baisser le contraste et la luminosité, ça défonce bien les yeux après quelques heures :cry:

n°13518854
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 23:02:01  profilanswer
 

Bayou-Billy a écrit :


 
disons qu'entre l'achat d'une GTX 1080TI + Le casque Odyssey + un pedalier Fanatec (simu de caisse) + le petit bitoniau Bluetooth  .. le budget explose.  
 
J'aurai aimer limiter la casse :D
Une upgrade vers Windows 10 ça coute combien si on a un Window 7 officiel ?


 
l'upgrade en 10 a été offerte par MS pendant 1 an :o
 
Mais il me semble que c'est encore le cas

n°13518889
madcat

Transactions (2)
Posté le 21-10-2017 à 23:46:00  profilanswer
 

sident a écrit :

Après si on veut utiliser un produit de dernière génération comme un casque VR, on est obligé d'avoir son matériel à jour et un OS récent. Windows 7 est dépassé depuis longtemps, on s'en sert juste pour jouer au solitaire.


Ce qu'il faut pas lire  :sarcastic:  
 
Aucun soucis avec mon rift sur win7  :o  


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13518981
sident

Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 02:06:40  profilanswer
 

madcat a écrit :


Ce qu'il faut pas lire  :sarcastic:  
 
Aucun soucis avec mon rift sur win7  :o  


 
Le Rift peut-être mais la génération Windows Mixed Reality sera sur Win 10. Sauf erreur de ma part, win 7 sera écarté pour ce projet.
 
Je vais squatter ce Topic comme j'ai squatté celui du Rift à l'époque. Sauf que là, il y aura bien plus de choix. Samsung, LG, Acer et surtout, la chose la plus difficile...patienter...


---------------
Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI  11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD
n°13518999
madcat

Transactions (2)
Posté le 22-10-2017 à 02:53:03  profilanswer
 

Tu n'as parle des casques MR mais VR en general en disant que ca obligeait a passer a win10.  
 
Que microsoft ne fasse pas l'effort de rendre son ecosysteme MR compatible avec ses anciens OS (ce qui au passage l'arrange bien pour en accelerer l'obsolescence et donc vendre du win10) n'en fait pas des OS techniquement depasses comme tu l'affirmes, ces casques MR pourraient tres certainement tourner sur 7 hein...  


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13519054
Bayou-Bill​y

Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 09:20:55  profilanswer
 

madcat a écrit :

Tu n'as parle des casques MR mais VR en general en disant que ca obligeait a passer a win10.  
 
Que microsoft ne fasse pas l'effort de rendre son ecosysteme MR compatible avec ses anciens OS (ce qui au passage l'arrange bien pour en accelerer l'obsolescence et donc vendre du win10) n'en fait pas des OS techniquement depasses comme tu l'affirmes, ces casques MR pourraient tres certainement tourner sur 7 hein...  


 
Je l'ai pensé si fort :jap:  
Window 7 tourne comme une horloge en plus d'etre ultra rapide et stable  :o

n°13519058
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 22-10-2017 à 09:30:18  profilanswer
 

Je suis passé a 10 juste pour gratter un peu de perfs et je regrette pour tout le reste :D


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2017 à 09:30:18  profilanswer
 

n°13519093
Neernitt

Transactions (2)
Posté le 22-10-2017 à 10:12:32  profilanswer
 

Juste pour rappel Microsoft ne vend pas Windows 10 aux particuliers qui ont déjà 7 ou 8, donc bon  :whistle:  
(Enfin si, on peut acheter Windows 10 seul plutôt que de faire la mise à jour gratuitement...)
 
Et il y a aussi Cortana  :o , le système "Espace de stockage" qui permet de combiner plusieurs disques physiques pour faire une sorte de RAID, DirectX12 qui apporte pas mal d'améliorations, ...
 
C'est comme avoir un malinphone dernier cri et de vouloir Android 4 dessus "parce que ça marche"  :o  
 
Bon je vous laisse, je retourne sur mon Windows Phone et ma Surface  :o  
 
J’exagère "un peu" mais certains sont toujours sous XP "parce que ça marche"  :heink:  
 
(en vrai j'ai pas de surface ni de windows phone, faut pas déconner :lol: )
 
 
 
Sinon je suis le seul sur HFR a avoir acheté un casque WMR ?  [:sadfrog62:3]

n°13519350
madcat

Transactions (2)
Posté le 22-10-2017 à 13:19:54  profilanswer
 

Il manque un choix pour les casques non WMR dans le sondage (pimax, LG notamment)


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13519917
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 22-10-2017 à 19:15:02  profilanswer
 

avec un tel casque on peut visionner les bluray 3D sur PC ?
 
même question pour xbox one S
 

Neernitt a écrit :


 
 
Sinon je suis le seul sur HFR a avoir acheté un casque WMR ?  [:sadfrog62:3]


 
 
bah ça peut dépendre de ta réponse pour les bluray 3D  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 22-10-2017 à 19:18:06
n°13519926
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 19:20:09  profilanswer
 

madcat a écrit :

Tu n'as parle des casques MR mais VR en general en disant que ca obligeait a passer a win10.  
 
Que microsoft ne fasse pas l'effort de rendre son ecosysteme MR compatible avec ses anciens OS (ce qui au passage l'arrange bien pour en accelerer l'obsolescence et donc vendre du win10) n'en fait pas des OS techniquement depasses comme tu l'affirmes, ces casques MR pourraient tres certainement tourner sur 7 hein...  


 
ne fasse pas l'effort...Ce qu'il faut pas lire...
 
et si windows 7 est techniquement dépassé
 

n°13519951
madcat

Transactions (2)
Posté le 22-10-2017 à 19:37:40  profilanswer
 

Explique-nous ce qu'il y a de si compliqué avec leurs casques MR qui ne pourrait pas être fait sur win7 :o

Message cité 2 fois
Message édité par madcat le 22-10-2017 à 19:40:48

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13520038
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 22-10-2017 à 20:42:07  profilanswer
 

microsoft impose windows 10 pour le casque, pour une seule raison, que dès le depart le parc du dit casque soit compatible avec l'API qui permet entre autre de générer des "hologramme" en realité mixte
 
bref un moyen de dire aux devs d'éditeurs tiers "bah désolé c'est vous qui ne faite pas l'effort"
m'enfin quand tu vois le temps que ça a mit aux devs pour le support de directx supérieur à 9
le temps que ça à mit qu'il y a masse de jeux compilé en 64bits (il a fallut attendre les ps4 et xbox one, si on ne compte pas les qqs exception type crysis)
 
le rejet total de winRT (et sa version v2 "universal app" ... y a qu'à voir l'abandon de windows phone)
 
bref
 
windows 10 est vendu comme un service
win7 et 8.x c'est derrière, il n'assure qu'un support "sécu" pour les entreprises
 
si la maj 7-8 vers 10 a été offerte au grand public c'est pour mettre en avant son store, car son store avec les universal app ne marche que sous win10
en entreprise MS n'a pas en soit besoin non plus de pousser au cul la migration, les bifton rentre par les aspect serveur sql, outlook, one drive, office, skype, sharepoint, compte user via gestion de domaine....
 
bref quand je vois ça, derrière j'ai envie de dire qu'il y en a un qui doit bien rigoler, et de penser, ... à quand un steam phone... en tout cas au moins un steam tablet
 
car la avec la xbox one X, à part une volonté encore peut être pas dévoilé de faire entrer windows dans le salon, (avec pourquoi pas des ajout de fonctionnalité genre domotique ou je sais pas)
du mal à penser que le gap de puissance n'ai destiné qu'au gaming, vu que pour moi la xbox est un hub media plus qu'une console
un prochain set "keypad + micro sans fil rechargeable par induction pour cortana sur xbox" ???
 
en tout cas j'espère que MS va enfin reproposer un style en rondeur et transparence à la 7 pour son windows 10
car sans dec j'en ai marre de ce look "flat design" de merde qu'on se colle depuis win8, et même au taff ça me gonfle toute la journée ce design en utilisant toute la journée skype, outlook, excel,sharepoint, ...   [:k o k i a:3]  
même les brique lego ont plus de couleurs et de rondeur :o , je suis un humain .... je vis pas dans des carré  [:psykhi:1] non à windows minecraft


Message édité par Activation le 22-10-2017 à 21:03:54
n°13520178
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 22:34:18  profilanswer
 

madcat a écrit :

Explique-nous ce qu'il y a de si compliqué avec leurs casques MR qui ne pourrait pas être fait sur win7 :o


 
Windows 7 a 11 ans ! et une fin de support dans 2 ans
quelle boite serieuse developperait de nouvelle fonction sur un OS qui a eu deja 3 remplacants (Windows 8, 8.1 et 10, 10 qui en est a sa 3eme maj majeure). Personne
 
maintenir un OS a un cout
 
Et si WIndows 7 est encore vivant c'est parceque MS vit grace aux entreprises, qui sont tjs plus lente a bouger.
 
Bref raler sur MS sur ce coup la c'est n'imp
 
aucun constructeur ne supporte ses OS clients aussi longtemps que MS. Apres si vous voulez rester sur votre OS comme d'autres l'ont fait sur XP c'est votre probleme.

n°13520252
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 23:52:47  profilanswer
 

Drapal, j'ai eu l’oculus pendant un temp, c'est une technologie impressionnante.  
Pour ma part le gros Default que j'ai trouver sur l’oculus à été son poids.  
 
J’espère que ces casques son plus léger.

n°13520269
madcat

Transactions (2)
Posté le 23-10-2017 à 00:12:47  profilanswer
 

Merci donc pour cette confirmation que ça n'a rien à voir avec une supposée obsolescence technique mais bien une obsolescence commerciale qu'on impose au forceps.

 

Et non je ne trouve pas que ce soit "n'imp" de dire que ces casques auraient pu (c'était ça le postulat de départ hein, mais on peut l'étendre à "aurait du"  :o ) être supportés par un OS qui représente encore presque la moitié du parc alors que win10 ce n'est pour l'instant que le quart.

 

Message cité 2 fois
Message édité par madcat le 23-10-2017 à 00:13:26

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13520376
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 08:27:15  profilanswer
 

madcat a écrit :

Merci donc pour cette confirmation que ça n'a rien à voir avec une supposée obsolescence technique mais bien une obsolescence commerciale qu'on impose au forceps.
 
Et non je ne trouve pas que ce soit "n'imp" de dire que ces casques auraient pu (c'était ça le postulat de départ hein, mais on peut l'étendre à "aurait du"  :o ) être supportés par un OS qui représente encore presque la moitié du parc alors que win10 ce n'est pour l'instant que le quart.
 


 
je suis pas dev et encore moins de windows, et toi non plus a priori
 
donc tu ne sais pas plus que moi la quantité de travail que ca necessiterait pour porter cette techno sur Windows 7...
ce qui me fait plus halliuciner c'est que des gens plutot geek, gamer, et au fait des nouvelles technos restent sur Windows 7, pas que MS abandonne un OS apres 11 ans...

n°13520397
landouille
yolo
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 08:43:11  profilanswer
 

je me suis débarrasser de mon vive car j'en pouvais plus des pixels (malgré le supersampling bien monté) et du SDE, je voulais prendre le odyssey mais j'ai vu qu'ils utilisent encore leur écran à matrice pentille tout naz du coup à la finale malgré la resolution supérieure je devine qu'il y auras probablement moins de sous pixels que sur les modeles lcd qui ont une reso inferieure (comme entre le vive/occulus et le PSVR - l'image est plus agréable sur le psvr) et en plus ca tireras plus sur le gpu... bref du coup j’hésite je pense que le Dell c'est le top des autres casques MR mais toujours pas de sites qui le vend j'ai l'impression :(

Message cité 1 fois
Message édité par landouille le 23-10-2017 à 08:47:50
n°13520436
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 23-10-2017 à 09:11:18  profilanswer
 

madcat a écrit :

Merci donc pour cette confirmation que ça n'a rien à voir avec une supposée obsolescence technique mais bien une obsolescence commerciale qu'on impose au forceps.
 
Et non je ne trouve pas que ce soit "n'imp" de dire que ces casques auraient pu (c'était ça le postulat de départ hein, mais on peut l'étendre à "aurait du"  :o ) être supportés par un OS qui représente encore presque la moitié du parc alors que win10 ce n'est pour l'instant que le quart.


 
Au final ca simplifie le choix, si tu veux jouer en VR sur Windows 7,8 ou 10 au jeux Oculus, ou SteamVR tu prends un Rift, un Vive, ou un Pimax :o  
Sinon tu peux profiter des 2 applis MR, et 4 jeux sous Windows 10 sur le Store MS tu prends un de ces nouveaux casques  [:gigaloool].


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13520444
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 23-10-2017 à 09:16:19  profilanswer
 

Drap

n°13520450
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 23-10-2017 à 09:20:06  profilanswer
 

madcat a écrit :

Explique-nous ce qu'il y a de si compliqué avec leurs casques MR qui ne pourrait pas être fait sur win7 :o


Ca demenderait de porter toute la couche de développement applicative pensée pour Windows 10 et Hololens (les UWP quoi). Il faudrait également porter vers Windows 7 tout ce qui est DirectX12 et astuces logiciels du type « frame interpolation ».
 
Si tu te sens chaud de le faire sur ton temps libre, tu peux envoyer ton CV à Microsoft. Eux ils préfèrent investir dans un système qui a de l'avenir.

n°13520534
Neernitt

Transactions (2)
Posté le 23-10-2017 à 10:07:42  profilanswer
 

Alors j'ai fait testé le Lenovo à 3 personnes dont une qui n'a jamais joué aux jeux vidéo hormis Need For Speed à la manette quelques fois il y a des années.
Tout le monde a été impressionné par Arizona Sunshine et Holotour : "On se croit dedans" "c'est impressionnant" ...
J'ai du retenir quelqu'un de pas partir trop loin en reculant à cause des zombis qui lui fonçait dessus, et un autre a enchainé les headshots OKLM à 10-15m au pistolet.
 
Pas de remarques sur le SDE.
Point négatif : ça explose les yeux il y a trop de contraste et c'est trop lumineux. (on m'a dit que le Vive explosait moins les yeux à ce niveau)
Autre point : c'est tout à fait utilisable avec des lunettes apparemment, par contre ça a marqué les lentilles  :cry:  
Mais ça se voit pas avec le casque sur les yeux.
Prévoir des lentilles de remplacement ou un film de protection/vitre comme pour les smartphones.
Les lunettes n'ont pas été abimées apparemment.
 

madcat a écrit :

Il manque un choix pour les casques non WMR dans le sondage (pimax, LG notamment)


 
C'est dans "Autre", on est quand même sur un sujet WMR donc j'ai privilégié les casques WMR (et ceux sortis ou qui ont une date de sortie connue).
 

Activation a écrit :

avec un tel casque on peut visionner les bluray 3D sur PC ?
 
même question pour xbox one S
...


 
Pas essayé les blueray 3D car je n'ai pas testé de lecteur vidéo hormis celui par défaut ("Films" ).
Par contre pour les films en 1080 c'est largement au dessus du Vive (Résolution, SDE) et il est tout à fait possible de regarder un film sur un écran de genre 5m de diagonale, même si l'OLED explose les yeux rapidement (il doit y avoir un réglage pour baisser la luminosité mais j'ai pas trouvé).
On perçoit le SDE mais ça reste plus agréable que de regarder un film dans un ciné de quartier à Grenoble  :pt1cable: .

Message cité 1 fois
Message édité par Neernitt le 23-10-2017 à 10:08:24
n°13520555
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 10:16:18  profilanswer
 

Neernitt a écrit :


Point négatif : ça explose les yeux il y a trop de contraste et c'est trop lumineux. (on m'a dit que le Vive explosait moins les yeux à ce niveau)
Autre point : c'est tout à fait utilisable avec des lunettes apparemment, par contre ça a marqué les lentilles  :cry:  
Mais ça se voit pas avec le casque sur les yeux.
Prévoir des lentilles de remplacement ou un film de protection/vitre comme pour les smartphones.
Les lunettes n'ont pas été abimées apparemment.


comment ça ? ça marque les lentilles  [:hide]


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°13520567
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 10:22:07  profilanswer
 

ah  
j ai cru un instant que l'essai avait été fait avec des lentilles de vue au lieu de lunettes  :D  
il s'agit des lentilles du casque
bon alors ca va  :o


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°13521083
sident

Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 14:11:55  profilanswer
 

Petites questions les gars.
 
-Les jeux pour les casques WMR se trouveront uniquement sur le windows Store? Aucune compatibilité avec Steam?
 
-Il est comment le dash du Lenovo?
 
-Quel serait selon vous le meilleur choix de casque (sans parler du budget?
 
-J'avais éliminé le Pimax dans mes choix parce que pour moi : matos chinois=de la merde. J'ai du me tromper, ce casque pourrait très bien s'avérer satisfaisant. À confirmer :)
 

lilendo13 a écrit :

Drapal, j'ai eu l’oculus pendant un temp, c'est une technologie impressionnante.  
Pour ma part le gros Default que j'ai trouver sur l’oculus à été son poids.  
 
J’espère que ces casques son plus léger.


 
Pour moi ce n'est pas vraiment le poids mais la résolution. Impossible de regarder un film.
Big Screen est vraiment au top, on a l'impression d'avoir un écran de cinéma comme télé. Il ne manque plus que le 4K pour être au top du top :)
 

landouille a écrit :

je me suis débarrasser de mon vive car j'en pouvais plus des pixels (malgré le supersampling bien monté) et du SDE, je voulais prendre le odyssey mais j'ai vu qu'ils utilisent encore leur écran à matrice pentille tout naz du coup à la finale malgré la resolution supérieure je devine qu'il y auras probablement moins de sous pixels que sur les modeles lcd qui ont une reso inferieure (comme entre le vive/occulus et le PSVR - l'image est plus agréable sur le psvr) et en plus ca tireras plus sur le gpu... bref du coup j’hésite je pense que le Dell c'est le top des autres casques MR mais toujours pas de sites qui le vend j'ai l'impression :(


 
Pareil, je viens du monde Oculus, j'ai adoré ce casque par contre si le Samsung Odyssey (qui je pense, fera parti des meilleurs) ne sera que légèrement meilleur, je me demande si l'investissement en vaille vraiment la peine.


---------------
Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI  11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD
n°13521161
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 23-10-2017 à 14:46:04  profilanswer
 

doum a écrit :


 
je suis pas dev et encore moins de windows, et toi non plus a priori
 
donc tu ne sais pas plus que moi la quantité de travail que ca necessiterait pour porter cette techno sur Windows 7...
ce qui me fait plus halliuciner c'est que des gens plutot geek, gamer, et au fait des nouvelles technos restent sur Windows 7, pas que MS abandonne un OS apres 11 ans...


 
moi ça me semble plutôt logique que des gens "geek/gamer" restent sur un OS éprouvé qui ne montre aucune limite plutôt que de se jeter sur un OS pour tablette plein de défauts :D
 
je souffre chaque jour d'être passé à w10 pour gagner quelques points en VR, et c'est mon deuxième essai en cours, lors du premier j'ai tenu 3j :o


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°13521196
Bayou-Bill​y

Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 14:57:27  profilanswer
 

sident a écrit :

Petites questions les gars.
 
-Les jeux pour les casques WMR se trouveront uniquement sur le windows Store? Aucune compatibilité avec Steam?
 


 
C'est une bonne question ça

n°13521206
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 23-10-2017 à 14:59:15  profilanswer
 

Bayou-Billy a écrit :


 
C'est une bonne question ça


Pas uniquement sur le Windows Store : si un jeu utilise l'API de Windows, il peut être mis en ligne n'importe où (au format .appx), pas de problème avec ca.
Pour la compatibilité Steam : elle est déjà annoncé et arrivera dans quelques mois si j'ai bien compris.

n°13521242
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 23-10-2017 à 15:12:11  profilanswer
 

sident a écrit :

-J'avais éliminé le Pimax dans mes choix parce que pour moi : matos chinois=de la merde. J'ai du me tromper, ce casque pourrait très bien s'avérer satisfaisant. À confirmer :)


 
Euuhh ... Lenovo, Acer, Asus, et HTC sont des marques chinoises ;) Pour le Pimax, le Pimax 4k est le seul disponible, et bien que sa dalle ait une bonne résolution il est maintenant dépassé surout sachant qu'il n'a pas de positional tracking. Il y a le Pimax 8k sur Kickstarter qui auras deux dalles 4k et le positional tracking du Vive qui en fait sur le papier le meilleur casque VR, par contre pas de MR ou AR prévu.
 
A ta place j'attendrais la compatibilité SteamVR pour les casques WMR avant de me décider à acheter, a part neernitt il n'y a actuellement aucun retours sur ces casques, ce que je trouve assez étrange ...


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13521327
sident

Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 15:40:16  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Euuhh ... Lenovo, Acer, Asus, et HTC sont des marques chinoises ;)


 
Ah bon???? Moi qui ait toujours cru que Acer était purement Français...
 
 

the_fennec a écrit :

A ta place j'attendrais la compatibilité SteamVR pour les casques WMR avant de me décider à acheter, a part neernitt il n'y a actuellement aucun retours sur ces casques, ce que je trouve assez étrange ...


 
Oui c'est prévu. Je suis décidé à faire le choix le plus difficile...patienter. Avant d'acheter l' Oculus, j'avais bien squatté le Topic à son sujet et même celui du Vive. À la nette différence c'est qu'on pouvait trouver des tonnes de vidéos sur Youtube. À force de m'y intéresser de près, j'ai fini par franchir le pas.
 
Le Lenovo est sorti, on ne voit pas (assez) de vidéos dessus. Que c'est dur d'attendre...Surtout que j'avais le carton dans les mains à la Fnac, le vendeur ne savait même pas ce que c'était. Il les avait reçu sans rien connaître. Je crois que vous allez me voir souvent ici :)


---------------
Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI  11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD
n°13521349
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 15:46:34  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Pour le Pimax, le Pimax 4k est le seul disponible, et bien que sa dalle ait une bonne résolution il est maintenant dépassé surout sachant qu'il n'a pas de positional tracking.


Et un flou de mouvement dégueulasse, et pas d'audio intégré. Bref, je l'ai toujours vu comme un DK1 avec dalle 4k, pas très sexy.. :pt1cable:


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13522128
sident

Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 20:53:57  profilanswer
 

Ah ben oui, le Pimax 8k on en parle? Impressionnant sur le papier, reste à voir s'il va vraiment laisser la concurrence sur le carreau.
 
[EDIT]Je viens de faire un tour sur le Windows Store, il n'y a pas grand chose d'intéressant. 3 jeux qui se courent après... Seul Arizona Sunchine mais il ne m'a jamais plu, même gratuit je n'y jouais pas.


Message édité par sident le 23-10-2017 à 23:40:50

---------------
Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI  11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD
n°13522595
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 24-10-2017 à 08:01:28  profilanswer
 

[:spam]  
 
Topic Unique Pimax:
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5873_1.htm


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13522740
Neernitt

Transactions (2)
Posté le 24-10-2017 à 09:32:36  profilanswer
 

Classe  :sol:  
Ce sera plus simple pour suivre tout ça  :pt1cable:

n°13523586
Bayou-Bill​y

Transactions (0)
Posté le 24-10-2017 à 15:01:47  profilanswer
 

Dans cet unboxing, le type confirme que l'écran du casque Lenovo est bien du LCD
https://www.youtube.com/watch?v=d9OJsNubuRA

n°13523640
madcat

Transactions (2)
Posté le 24-10-2017 à 15:19:05  profilanswer
 

Il cite juste l'info du site Lenovo qu'on connaissait déjà et dont on doute justement qu'elle soit exacte.

 

D'ailleurs il en parle justement dans les commentaires de sa vidéo.


Message édité par madcat le 24-10-2017 à 15:26:53

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13523668
Bayou-Bill​y

Transactions (0)
Posté le 24-10-2017 à 15:29:07  profilanswer
 

Je suis déception. HFR qui fait parti de l'élite Geek française devrai avoir cette info.  
 
Y'a du relâchement je trouve :o
Et meme les HFR qui le possede n'arrivent pas a faire la différence ... c'est dire l'étendu des dégats :D

n°13523679
madcat

Transactions (2)
Posté le 24-10-2017 à 15:33:53  profilanswer
 

C'est lenovo qui chie dans la colle, ils savent même pas ce que leurs ingés ont mis dans le casque :D

 

Je me demande quand même s'il n'y avait pas un accord entre ces marques pour que tlm mette un lcd et que lenovo et samsung n'auraient pas respecté  :whistle:

 

Va falloir attendre que ifixit nous désosse tout ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 24-10-2017 à 15:38:24

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Casques Windows Mixed Réality : Lequel et Pourquoi?Experience ou Jeu Playstation VR pour soirée entre amis !
[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre[TU] Onward, le premier simulateur d'acouphènes en VR
Age of Empires II HD ne fonctionne plus sur Windows 10[FINI] PS VR - Casque seul
(ECH) PS VR + Jeux[Topic Unik] Battlestar Galactica : Deadlock - "So play we all !"
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Mixed Reality - SteamVR/WMR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR