|
Auteur | Sujet : [TU] Windows Mixed Reality - SteamVR/WMR |
---|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par Activation le 21-10-2017 à 19:57:39 |
Publicité | Posté le 21-10-2017 à 19:51:59 |
Neernitt Transactions (2) |
|
sident Transactions (0) | Après si on veut utiliser un produit de dernière génération comme un casque VR, on est obligé d'avoir son matériel à jour et un OS récent. Windows 7 est dépassé depuis longtemps, on s'en sert juste pour jouer au solitaire.
--------------- Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI 11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD |
Neernitt Transactions (2) | Les piles de mes contrôleurs sont au mini, icône de pile vide et rouge, après avoir été utilisé genre 5-8 heures.
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sident Transactions (0) |
--------------- Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI 11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD |
madcat Transactions (2) | Tu n'as parle des casques MR mais VR en general en disant que ca obligeait a passer a win10. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Bayou-Billy Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Je suis passé a 10 juste pour gratter un peu de perfs et je regrette pour tout le reste --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 22-10-2017 à 09:30:18 |
Neernitt Transactions (2) | Juste pour rappel Microsoft ne vend pas Windows 10 aux particuliers qui ont déjà 7 ou 8, donc bon |
madcat Transactions (2) | Il manque un choix pour les casques non WMR dans le sondage (pimax, LG notamment) --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | avec un tel casque on peut visionner les bluray 3D sur PC ?
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 22-10-2017 à 19:18:06 |
|
madcat Transactions (2) | Explique-nous ce qu'il y a de si compliqué avec leurs casques MR qui ne pourrait pas être fait sur win7 Message cité 2 fois Message édité par madcat le 22-10-2017 à 19:40:48 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | microsoft impose windows 10 pour le casque, pour une seule raison, que dès le depart le parc du dit casque soit compatible avec l'API qui permet entre autre de générer des "hologramme" en realité mixte
Message édité par Activation le 22-10-2017 à 21:03:54 |
|
lilendo13 Transactions (0) | Drapal, j'ai eu l’oculus pendant un temp, c'est une technologie impressionnante. |
madcat Transactions (2) | Merci donc pour cette confirmation que ça n'a rien à voir avec une supposée obsolescence technique mais bien une obsolescence commerciale qu'on impose au forceps. Et non je ne trouve pas que ce soit "n'imp" de dire que ces casques auraient pu (c'était ça le postulat de départ hein, mais on peut l'étendre à "aurait du" ) être supportés par un OS qui représente encore presque la moitié du parc alors que win10 ce n'est pour l'instant que le quart. Message cité 2 fois Message édité par madcat le 23-10-2017 à 00:13:26 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
|
landouille yoloTransactions (0) | je me suis débarrasser de mon vive car j'en pouvais plus des pixels (malgré le supersampling bien monté) et du SDE, je voulais prendre le odyssey mais j'ai vu qu'ils utilisent encore leur écran à matrice pentille tout naz du coup à la finale malgré la resolution supérieure je devine qu'il y auras probablement moins de sous pixels que sur les modeles lcd qui ont une reso inferieure (comme entre le vive/occulus et le PSVR - l'image est plus agréable sur le psvr) et en plus ca tireras plus sur le gpu... bref du coup j’hésite je pense que le Dell c'est le top des autres casques MR mais toujours pas de sites qui le vend j'ai l'impression Message cité 1 fois Message édité par landouille le 23-10-2017 à 08:47:50 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
DDReaper Transactions (4) | Drap |
DDReaper Transactions (4) |
|
Neernitt Transactions (2) | Alors j'ai fait testé le Lenovo à 3 personnes dont une qui n'a jamais joué aux jeux vidéo hormis Need For Speed à la manette quelques fois il y a des années.
Message cité 1 fois Message édité par Neernitt le 23-10-2017 à 10:08:24 |
chatoo syrienne réfugiée fiscaleTransactions (0) |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
chatoo syrienne réfugiée fiscaleTransactions (0) | ah --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
sident Transactions (0) | Petites questions les gars.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bayou-Billy Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
sident Transactions (0) |
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sident Transactions (0) | Ah ben oui, le Pimax 8k on en parle? Impressionnant sur le papier, reste à voir s'il va vraiment laisser la concurrence sur le carreau.
Message édité par sident le 23-10-2017 à 23:40:50 --------------- Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI 11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Neernitt Transactions (2) | Classe |
Bayou-Billy Transactions (0) | Dans cet unboxing, le type confirme que l'écran du casque Lenovo est bien du LCD
|
madcat Transactions (2) | Il cite juste l'info du site Lenovo qu'on connaissait déjà et dont on doute justement qu'elle soit exacte. D'ailleurs il en parle justement dans les commentaires de sa vidéo. Message édité par madcat le 24-10-2017 à 15:26:53 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Bayou-Billy Transactions (0) | Je suis déception. HFR qui fait parti de l'élite Geek française devrai avoir cette info. |
madcat Transactions (2) | C'est lenovo qui chie dans la colle, ils savent même pas ce que leurs ingés ont mis dans le casque Je me demande quand même s'il n'y avait pas un accord entre ces marques pour que tlm mette un lcd et que lenovo et samsung n'auraient pas respecté Va falloir attendre que ifixit nous désosse tout ça Message cité 1 fois Message édité par madcat le 24-10-2017 à 15:38:24 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le |