|
Auteur | Sujet : [TU] Windows Mixed Reality - SteamVR/WMR |
---|
sident Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sident le 26-10-2017 à 13:04:46 --------------- Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI 11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 13:02:18 |
chatoo syrienne réfugiée fiscaleTransactions (0) |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Neernitt Transactions (2) | Merci pour les jeux et les remarques. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | la diff d'image concrètement c'est juste quelques % de pixels en plus non ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
madcat Transactions (2) | En simu auto:
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Message cité 1 fois Message édité par chatoo le 26-10-2017 à 14:14:57 --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Bayou-Billy Transactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
madcat Transactions (2) |
Ouaip 19.4go et il y a l'aviation française qui va débarquer. C'est un f2p où tu peux acheter des avions premium mais il y a largement de quoi faire avec ce qui est gratuit et qui représente la plus grande partie du contenu. Il y en a pour des mois pour tout débloquer mais parce qu'il y a beaucoup de contenu, en quelques semaines je dois déjà avoir une 30aine d'avions (chasseurs légers/lourds et bombardiers). (sans compter la partie tank et celle navale qui doit débarquer aussi, mais je ne fais que de l'avion). Message édité par madcat le 26-10-2017 à 14:56:11 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 14:55:08 |
chatoo syrienne réfugiée fiscaleTransactions (0) | perso c'est les tanks que j aime
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par chatoo le 26-10-2017 à 15:43:46 --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
madcat Transactions (2) |
Il était dur à garder fluide (early access pas très opti et le jeu est déjà assez lourd graphiquement) mais ça fait un moment que je n'y ai pas rejoué, ça a dû s'améliorer. Mais quel univers et quel gameplay Descendre dans les profondeurs sombres des océans avec la composante survie. Si je m'y remet possible que j'ai envie de repartir du début pour refaire ma base en mieux. Message cité 1 fois Message édité par madcat le 26-10-2017 à 15:46:12 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
|
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Star2k Transactions (1) | |
madcat Transactions (2) | Je n'avais pas encore les touchs donc oui je jouais à la manette et ça passait très bien. Je vais aussi le relancer pour voir où ça en est question optimisation. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sident Transactions (0) |
--------------- Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI 11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD |
--------------- Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI 11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD |
sident Transactions (0) | Ok c'est comme le crocodile soigneusement cousu sur ton polo qui triple le prix, c'est un peu ça.
Neernitt Transactions (2) | Merci, j'ai pris Solus Project et War Thunder sur Steam.
|
|
Neernitt Transactions (2) | Bah après que ce soit des vidéos avec un Vive ou autre ça ne changera rien vu qu'on ne se rend pas compte de la résolution ni rien.
|
madcat Transactions (2) | Tu avais la rotation par crans sur solus ? (pas sûr qu'il y ait un mode linéaire de toute façon). Le sickness en déplacement au pad c'est hardcore quand on débute (sauf quelques-uns plus ou moins immunisés). Je crois que j'en avais encore un peu quand j'avais commencé solus mais je me suis vraiment très vite habitué et j'ai ensuite passé des heures en continu sans jamais avoir le moindre inconfort (même avec les sauts). Faut faire des petits déplacements et surtout stopper dès le moindre signal de malaise, pour y revenir après une pause. Sinon je crois qu'on trouve assez vite l'item qui permet de se téléporter et dans le pire des cas on peut faire tout le jeu uniquement en se téléportant si le sickness persiste. Mais surtout il ne faut pas se forcer avec le jeu ne tenant pas 90fps. Il faut impérativement que tu te fasses une raison et que tu baisses la résolution jusqu'à tenir un 90fps constant sinon ça ne sera jamais confortable. J'avais réglé comme ça avec ma 980ti: - reso textures: 100% Je vois aussi que la rotation est réglable, je suis en mode confort (rotation par crans) Message cité 1 fois Message édité par madcat le 28-10-2017 à 01:41:03 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
bibiphoque59 Transactions (0) | Salut,
|
Neernitt Transactions (2) | |
Neernitt Transactions (2) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je ne suis pas sur que le SLI soit exploité par les applications VR pour l'instant... --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
bibiphoque59 Transactions (0) |
|
Message édité par sident le 28-10-2017 à 20:16:52 --------------- Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI 11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD |
Neernitt Transactions (2) |
--------------- WMR, la VR des vrais |
sident Transactions (0) | Ok merci l'ami. Le seul point qui m'intéresse c'est la résolution et de ce que je lis, elle est largement meilleure.
madcat Transactions (2) | Ben le même intérêt que par rapport à un vive + meilleur prix + zone nette plus étendue. Si le lenovo a une zone nette encore plus faible qu'un vive qui en a déjà une plus faible qu'un rift, ça doit être difficile de faire la transition rift>lenovo. Par contre la réso "de loin meilleure qu'un vive" c'est bon signe pour le samsung qui pourrait être encore un peu mieux (mais là aussi le rift est réputé avoir une finesse d'image un peu meilleure que le vive du fait d'un fov un peu plus étendu sur vive, mais ça doit rester assez faible comme différence). Message cité 1 fois Message édité par madcat le 28-10-2017 à 22:50:56 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le |