Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Casques Windows Mixed Réality : Lequel et Pourquoi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casques Windows Mixed Réality : Lequel et Pourquoi?

n°13515741
sident

Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 23:56:54  profilanswer
 

Bonjour, après avoir connu les joies de l' Oculus Rift, j'ai décidé de revendre ce superbe casque bien qu'il m'ait procuré beaucoup de très bonnes sensations. Le seul reproche que je pouvais lui faire c'est une résolution assez moyenne. Difficile d'accepter d'avoir investis pour une machine de guerre, un moniteur 32" QHD et se contenter d'une image assez pixelisée.
 
L'Oculus j'ai adoré mais voilà, depuis peu il est sortis le ACER et le LENOVO. J'aimerais avoir des retours sur ces casques, si la résolution est bien meilleure. Quel casque possédez-vous et pourquoi?
 
D'ici peu, il va sortir le ASUS et surtout le SAMSUNG ODYSSEY qui je pense sortira bel et bien en Europe. Je pense opter pour ce dernier qui sera le meilleur de tous. Surtout pour 500€ alors qu'avant, Oculus+Touchs étaient à 900€.  
 
Qu'en pensez-vous? Je suis très intéressé par la VR, par Windows Mixed Réality, j'aimerais juste vos avis et en débattre.
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 19-10-2017 à 23:56:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Casques Windows Mixed Réality : Lequel et Pourquoi?

 

Sujets relatifs
Age of Empires II HD ne fonctionne plus sur Windows 10[VDS] PS4 : Destiny 2
Problème téléchargement Forza Horizon 3 sur le windows storeBUG DIRT 2 sur WINDOWS 10
Problème Fable the Lost Chapters sous windows 10 x64[ECH] Forza Horizon 3 demat (code Windows Store)
Problème de DLL sur Windows 8.1DS4 Windows
Manette - Xbox One - Sans Fil + Adaptateur - Windows 10Drop de FPS massif depuis la dernière maj de windows 10
Plus de sujets relatifs à : Casques Windows Mixed Réality : Lequel et Pourquoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR