| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Mixed Reality - SteamVR/WMR |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 15:58:58 ![]() ![]() |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
jczoom Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 27-11-2017 à 16:47:14 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Dodge_Kowalski Chased by the blueTransactions (0) | Non mais je suis maudit !! |
ScHmOOze Transactions (10) |
|
|
siro'd'13 Transactions (0) |
Message édité par siro'd'13 le 27-11-2017 à 17:10:35 |
Dodge_Kowalski Chased by the blueTransactions (0) | Je viens de regarder dans mon gestionnaire de tâches, j'ai un truc "Optimisation de livraison" qui bouffe toute ma bande passante !! |
|
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 17:33:34 ![]() ![]() |
Dodge_Kowalski Chased by the blueTransactions (0) | ça c'est débloqué, j'arrive dans un paysage bleu et le truc me dit qu'il ne reconnait pas le lieu et m'envoie ch*** |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Je sais que c'est pas le topic mais vu le prix, j'ai acheté l'Oculus : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] t-16432042
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
sident Transactions (0) |
--------------- Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI 11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | Bon moi ça marche niquel, même avec un GTX 750 TI, mais comme j'en est marre de vomir sur mes chaussur je m'en vais achetter une 1060 6G xD
--------------- Twitter@Tirandis |
Neernitt Transactions (2) | La catégorie WMR est apparue sur Steam et est en cours de remplissage :
|
Dodge_Kowalski Chased by the blueTransactions (0) | Victoire! j'ai fini par réussir à faire fonctionner mon casque ! |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Ptin pour finir j'ai annulé l'Oculus car j'ai vu des avis/vidéos sur l'Odyssey et parait que c'est déjà vachement mieux du coup je vais attendre,t'in je suis vraiment indécis et vu que j'ai pas une grande bourse bah j'hésite beaucoup et je dois faire des choix... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Neernitt Transactions (2) |
|
elpolloloco Transactions (7) |
|
Touno71 Transactions (0) | HHAAALLLEEELLUUUUIIIIAAAAA j'ai réussi, ça marche.
|
Dodge_Kowalski Chased by the blueTransactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | Il y a deoVR pour les films, ou encore Whirligig (ce dernier était moins opti que deoVR à l'époque), à voir si l'un ou l'autre fonctionne avec les casques wmr. Les 2 sont gratuits. https://deovr.com/ Sinon cineVR mais encore très beta il paraît. Message édité par madcat le 28-11-2017 à 01:00:14 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
partitionz Transactions (5) |
Neernitt Transactions (2) | Par défaut dans le home WMR tu as une salle avec un canap et un énorme écran avec marqué Film ou un truc comme ça.
|
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Perso je fais pareil actuellement pour la SteamVR --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
|
Bien sur, d'ailleurs avatar est super avec. Hier je me suis repassé Edge Of Tomorrow 3D avec Tom Cruise ........ Message édité par jczoom le 28-11-2017 à 12:42:56 |
sident Transactions (0) | Putain, je vais m'arracher les cheveux...Je devais être livré aujourd'hui pour mon Lénovo, le mec au téléphone me dit "pas avant le 17"
--------------- Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI 11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD |
Touno71 Transactions (0) | Quelqu'un a essayé Pcars2 , moi j'ai pas mal de soucis de tracking avec, ça saute tt le temps, c'est bien mieux sur Assetto.
|
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | si comme moi vous portez des lunettes dans le Lenovo explorer. Vous avez surement remarquer que celle-ci pouvait frotter contre les lentilles du casque. Savez vous si il existe des films de protection un comme pour les écrans de smartphone ou comme ces films pour VIVE ??? https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =ente02-21 mais pour le Lenovo :S sinon j'ai pensé à prendre des films de smartphone, puis les découpés, mais je suis pas certain de la qualité du bousin autre question qqun a trouver un moyen d'afficher les IPS dans le casque ? Message cité 1 fois Message édité par yaboo le 28-11-2017 à 14:56:39 --------------- Twitter@Tirandis |
Message édité par jczoom le 28-11-2017 à 16:01:38 |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) | drapoil; casque hp commandé chez darty à 250, depuis le temps que je lorgnes sur les casque vr en général ça y est je devrai avoir le mien dans pas longtemps Message édité par crashtesteur le 28-11-2017 à 18:40:29 --------------- Le monde est une hypothèse. |
Dodge_Kowalski Chased by the blueTransactions (0) | Moon Vr c'est une grosse arnaque ce truc ? Pas moyen de le faire fonctionner correctement. |
drey19 Transactions (1) |
Message édité par drey19 le 28-11-2017 à 19:12:29 |
Dodge_Kowalski Chased by the blueTransactions (0) | Moon Vr désinstallé + demande de remboursement. Faut pas se foutre du monde non plus |
Touno71 Transactions (0) | Petite question, comment fait on pour réajuster la hauteur du sol dans WMR?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |