| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Mixed Reality - SteamVR/WMR |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 21:09:57 ![]() ![]() |
Touno71 Transactions (0) | Vous savez si je peux réinstaller un windows normal sur mon windows 10? |
Touno71 Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | trop étrange... |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) | Comment enlève t on les délimitations du périmètre dans le salon Microsoft et dans les applications ?? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) |
Message édité par angeluswalsh le 25-11-2017 à 09:49:09 |
Neernitt Transactions (2) | Je sais pas trop, on dirait vraiment que le pixel bleu n'est pas dans le même sens que les deux autres.
|
Dodge_Kowalski Chased by the blueTransactions (0) | Bon, j'ai récupéré mon Lenovo avec 2 jours de retard et là je suis en train de lancer l'installation et je bloque sur les contrôleurs |
Neernitt Transactions (2) | Il faut aller dans démarrer, paramètres, périphériques, et cliquer sur "ajouter un appareil bluetooth".
|
Dodge_Kowalski Chased by the blueTransactions (0) | Je l'ai fait mais ça marque "connexion impossible" |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 11:06:10 ![]() ![]() |
Dodge_Kowalski Chased by the blueTransactions (0) | J'ai un doute... le dongle Bluetooth 4.0 suffit ou il faut aussi une carte WIFI ? |
Neernitt Transactions (2) | Alors déjà sous Windows 10 il n'y a pas de logiciels à installer pour la clé bluetooth, ça se fait tout seul.
|
Neernitt Transactions (2) | Pas besoin de WIFI, uniquement du Bluetooth 4. |
Dodge_Kowalski Chased by the blueTransactions (0) | Mon Dongle Bluetooth c'est un CSR 4.0 (https://www.amazon.fr/Bluetooth-Dongle-Adaptateur-Windows-Vista/dp/B01JYW58HE); Quand je l'ai banché les premières fois, j'avais un message style "Périphérique USB non reconnu". J'ai vu que des gars avaient eu le même problème et qu'il fallait installé des drivers CSR Harmony, ce que j'ai fait. Mais maintenant, avec ce que tu dis, j'espère que j'ai pas installé un malware/trojan ou une merde dans le genre |
Neernitt Transactions (2) | Oui on a le même dongle bluetooth.
|
Dodge_Kowalski Chased by the blueTransactions (0) | J'ai tout désinstaller mais quand je re-plug la clé j'ai "Périphérique USB non reconnu" et je n'ai plus de Bluetooth dans le gestionnaire de périphérique |
ScHmOOze Transactions (11) |
|
Dodge_Kowalski Chased by the blueTransactions (0) | Oui, j'ai bien mis le truc sur de l'USB 2.0. J'essaye de ré-installer le prog CSR Harmony et maintenant il me met "software license has expired, installed latest version" |
Neernitt Transactions (2) | Dans le gestionnaire de périphérique, tu mets manuellement le pilote que j'ai indiqué ci-dessus et ça doit marcher, il n'y a pas de raisons (sauf si tu as une version N comme dit ScHmOOze).
|
sident Transactions (0) | Bon les gars, je revie, c'est bon, j'ai un Windows 10 pro activé.
Message cité 1 fois Message édité par sident le 25-11-2017 à 13:03:38 --------------- Ryzen 5 5600X, MSI B450 GAMING PLUS MAX, 16 G° DDR4 3000 mh, AMD RX 9060 XT 16 G°, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur LG UltraGear GS85Q |
|
|
sident Transactions (0) |
--------------- Ryzen 5 5600X, MSI B450 GAMING PLUS MAX, 16 G° DDR4 3000 mh, AMD RX 9060 XT 16 G°, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur LG UltraGear GS85Q |
Neernitt Transactions (2) | Sinon il y a Recuva : https://www.piriform.com/recuva (gratuit, efficace et pas de limite).
|
|
Touno71 Transactions (0) | Help, j'ai réinstallé Windows 10 en version pro.
|
ScHmOOze Transactions (11) | Même si tout semble correctement configuré, le souci viendrait du mapping des ports USB qui change tout le temps. Une solution consiste à simplement brancher le casque sur un autre port USB 3, ce qui peut résoudre PARFOIS le problème. Leur système de checking USB a l'air d'être un peu merdique, WMR check me dit que je n'ai pas de port USb 3 alors que le casque est branché dessus, mais tout fonctionne quand même...
|
|
Touno71 Transactions (0) | A tout hasard peux tu me donner le détail de tes pilotes usb hotes extensible
|
ScHmOOze Transactions (11) | J'en ai 2 : |
jam1ck GT : xJamickTransactions (1) |
Dans la fenetre Portail de réalité mixte tu as une option "Delimitation" tu l'as desactive et c'est bon Message édité par jam1ck le 25-11-2017 à 20:51:03 |
Dodge_Kowalski Chased by the blueTransactions (0) |
|
jam1ck GT : xJamickTransactions (1) | chez moi The lab plante au troisième chargement avec le casque lenovo explorer ça le fait chez vous aussi ? |
ixo Transactions (3) | yes |
Neernitt Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Neernitt le 25-11-2017 à 23:30:19 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Aie aie, va falloir monter une FAQ d'aide à l'installation avec tous ces retours Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 25-11-2017 à 23:33:57 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Dodge_Kowalski Chased by the blueTransactions (0) | j'ai pas le fabricant 'Cambridge Silicon Radio Ltd' dans les listes déroulantes même en décochant "afficher les matériels compatibles" |
jam1ck GT : xJamickTransactions (1) |
|
Neernitt Transactions (2) |
|
Dodge_Kowalski Chased by the blueTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |