Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[TU] Windows Mixed Reality - SteamVR/WMR

n°13587986
Choumi

Transactions (3)
Posté le 23-11-2017 à 15:15:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'ai testé le casque Lenovo sur un vieux pc 2600k, et une radeon 7870xt, ca se lance sans problème mais ca rame (video 360°).

mood
Publicité
Posté le 23-11-2017 à 15:15:26  profilanswer

n°13587999
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 15:21:42  profilanswer

Choumi a écrit :

Il n'y a pas de magnétomètre sur le HP contrairement au Lenovo.

ça fait quoi de moins du coup?

n°13588156
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 23-11-2017 à 16:11:29  profilanswer

Choumi a écrit :

Moi j'ai testé le casque Lenovo sur un vieux pc 2600k, et une radeon 7870xt, ca se lance sans problème mais ca rame (video 360°).

C'est surtout ta Radeon qui pose problème.
Moins puissante qu'une 960 GTX je crois :/

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°13588166
Znayer
Transactions (5)
Posté le 23-11-2017 à 16:15:48  profilanswer

ixo a écrit :

Je suis extrêmement d'accord avec ce point et je ne comprends pas comment cela ne peut pas être un problème pour tout le monde : le casque peut être relevé pour permettre à l'utilisateur de retrouver le monde normal. Du coup, il est fixé à l'arceau serre-tête par un mécanisme qui a tendance à se relever lorsque on regarde en bas, du fait de la gravité.
Cela ne vous le fait pas ???

Oui ça me le fait également parfois.
Comme j'ai dit, l'attache Oculus Rift ou HTC Vive me semblent plus sécurisant et plus commodes, mais on perds la possibilité de lever le casque sans l'enlever (très pratique quand même)

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°13588389
ludovictdl​f

Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 17:57:23  profilanswer

On fait comment pour régler le supersampling pour assetto corsa svp?
Merci

n°13588478
bibiphoque​59

Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 18:41:08  profilanswer

Regardes sur le bandeau des apps à l'extrême droite de l'écran (en jeu) , il y en a une qui s'appelle VR et tu pourras régler le SS.

n°13588497
sident

Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 18:48:52  profilanswer

the_fennec a écrit :

@sident
Il faut que tu mettes te drivers de carte mère à partir du site MSI, surtout l'USB3 et les drivers de chipset. Il y a des chances que tu n'ais que des drivers générique de Windows 10 qui peuvent poser problème.

Oui j'ai installer les drivers du chipset sur le site de msi mais rien n'y fait :(

ludovictdlf a écrit :

sident
 tu a installé  Intel  Smart connecter technology?
J'ai du l'installer pour que le casque soit  reconnu par windows

Ok ben il me dit ça quand je veux installer Intel  Smart connecter technology

http://nsm07.casimages.com/img/2017/11/23//17112306430316999815384038.jpg

Je pense que c'est ma version de windows qui n'est pas bonne c'est la 10 pro N. Sinon, comme vous pouvez le voir sur cette image, le mieux est que quelqu'un copie son driver et me l'envoie par mail c'est plus simple car il est introuvable sur le net :

http://nsm07.casimages.com/img/2017/11/22//17112201154416999815381187.jpg

Pour l'instant, je n'ai plus le casque, j'en récupère un autre chez Darty dans 3-4 jours.

Merci les amis.

Message cité 1 fois
Message édité par sident le 23-11-2017 à 18:50:23

---------------
Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI  11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD
n°13588571
ludovictdl​f

Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 19:26:22  profilanswer

bbibiphoque5
J'ai trouvé mais sa ne change rien du tout, j'ai même essayé de mettre le  SS à font, éteindre et rallumer le jeux.
On dirait qu le réglage du SS n'est pas pris en compte

n°13588941
ScHmOOze

Transactions (9)
Posté le 23-11-2017 à 21:55:48  profilanswer

sident a écrit :

Je pense que c'est ma version de windows qui n'est pas bonne c'est la 10 pro N. Sinon, comme vous pouvez le voir sur cette image, le mieux est que quelqu'un copie son driver et me l'envoie par mail c'est plus simple car il est introuvable sur le net :

Ben si justement il le trouve, mais c'est à l'installation qu'il y a un souci. Entre tes pilotes nVidia et celui là, y'a quelque chose qui cloche sur ton PC.  
La dernière fois qu'un de mes potes a eu un problème similaire (drivers impossibles à installer, ou certains logiciels), ça venait d'une de ses barrettes de RAM défectueuse.  

Ou alors un truc pas activé dans le Bios (comme précisé sur l'image concernant l'Intel Smart) ?  

n°13589100
ZeDuke92

Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 22:59:13  profilanswer

ludovictdlf a écrit :

bbibiphoque5
J'ai trouvé mais sa ne change rien du tout, j'ai même essayé de mettre le  SS à font, éteindre et rallumer le jeux.
On dirait qu le réglage du SS n'est pas pris en compte

Exactement pareil pour moi sur mon Samsung Odyssey. Et je peux te demander un service? Pourrais tu lancer le benchmark video (le bouton pour le lancer se trouve dans le menu des réglages graphiques de AC) et me dire combien de FPS tu obtiens (en regardant en haut à gauche, en VR)?

Pour ma part, ça semble cappé à 45FPS quels que soient les réglages graphiques (y compris tout au min, alors que j’ai une grosse config avec i7, 32GO, et GTX1080).

mood
Publicité
Posté le 23-11-2017 à 22:59:13  profilanswer

n°13589210
madcat

Transactions (2)
Posté le 24-11-2017 à 01:25:14  profilanswer

ZeDuke92 vérifie que tu n'as pas vsync ou le limiteur activés dans les options d'assetto.

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13589212
ZeDuke92

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 01:26:43  profilanswer

madcat a écrit :

ZeDuke92 vérifie que tu n'as pas vsync ou le limiteur activés dans les options d'assetto.

Non non, j’ai déjà vérifié... la limite est à 200FPS...  :(  

n°13589230
madcat

Transactions (2)
Posté le 24-11-2017 à 02:39:39  profilanswer

Avec le rift je met le slider du limiteur tout à gauche (désactivé), et je désactive aussi fullscreen rendering:

https://img15.hostingpics.net/pics/471127assettooptionsVR.png

Sinon peut-être aussi essayer de cocher/décocher les options de reprojection asynchrone et entrelacée de steamVR (le bouton en-dessous affiche un graphique des performances, affichable dans le casque):

https://img15.hostingpics.net/pics/820995steamVRrepro.png

Et tu peux également essayer de mettre [MIRROR_TEXTURE] à 0 dans openvr.ini (dossier assetto dans mes documents). Ca devrait désactiver le retour sur écran, on sait jamais que c'est ce qui ferait bugguer le framerate dans le casque.

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 24-11-2017 à 02:44:28

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13589233
ZeDuke92

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 03:03:41  profilanswer

madcat a écrit :

Avec le rift je met le slider du limiteur tout à gauche (désactivé), et je désactive aussi fullscreen rendering:

https://img15.hostingpics.net/pics/ [...] ionsVR.png

Sinon peut-être aussi essayer de cocher/décocher les options de reprojection asynchrone et entrelacée de steamVR (le bouton en-dessous affiche un graphique des performances, affichable dans le casque):

https://img15.hostingpics.net/pics/ [...] Rrepro.png

Et tu peux également essayer de mettre [MIRROR_TEXTURE] à 0 dans openvr.ini (dossier assetto dans mes documents). Ca devrait désactiver le retour sur écran, on sait jamais que c'est ce qui ferait bugguer le framerate dans le casque.

Ok, merci beaucoup!

Je vais essayer tout ça demain!

n°13589239
madcat

Transactions (2)
Posté le 24-11-2017 à 04:10:28  profilanswer

En fait les casques WMR ont leur propre système de reprojection et celle de steamVR est donc désactivée:
https://steamcommunity.com/app/7199 [...] 948945067/

Un sujet microsoft MR sur le forum assetto:
http://www.assettocorsa.net/forum/ [...] -vr.47552/

Pas d'indice au sujet du cap 45fps mais sans doute un bon endroit pour poser la question si tu ne trouves pas de solution par toi-même.

edit: lui aussi est cap à 45fps sur AC avec son lenovo: https://www.youtube.com/watch?v=3TBQ5i1HhZ0

Ca vaudrait peut-être le coup d'essayer avec AC en mode oculus au lieu d'openVR et donc en utilisant revive (et du coup ça permet d'utiliser le SS intégré d'assetto corsa, dans oculus.ini).

Message édité par madcat le 24-11-2017 à 05:21:59

---------------
n°13589245
jczoom

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 04:39:29  profilanswer

yaboo a écrit :

j'ai peur que le AMD FX-8350 ne passe pas avec cette histoire d instruction AVX

Le FX-8350 passe sans probleme (config perso: FX-8350, GTX1060 6Go, 16Go de ram)

Lenovo Explorer

Message édité par jczoom le 24-11-2017 à 04:41:18
n°13589380
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 08:56:28  profilanswer

Bon testé hier.  

Au boulot, j'ai un Oculus, un Vive et des Hololens.
Concernant l'install, rien à voir. Le MR est d'une simplicité qui fait rêver par rapport à l'oculus et surtout au Vive.

Le sweet spot : C'est vrai que c'est étroit. Mais à mon sens , pas très gênant les bord son flou, on tourne la tête!

L'écran: je trouve l'affichage en règle générale plus agréable. La meilleure définition et le SDE moins marqué sont un VRAI plus.

Les couleurs et les noirs: C'est moins vif que dans les 2 autres casques, mais perso, j'ai toujours trouvé le rendu Oled trop saturé. Donc ça ne me dérange pas.

Par contre, je trouve le système de bascule useless.

Au final, pour 250 euros, c'est vraiment sympa.

n°13589635
jczoom

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 10:32:37  profilanswer

S'il vous plait, arrêtez de me rappeler que j'ai payé mon Lenovo 449€ ....... J'ai assez  les boules  comme ça :(  
Non que je regrette mon achat (le Lenovo me convient très bien) mais je regrette d'avoir pris ma décision trop rapidement.
Sur ce coup là la Fnac .......... :non:

n°13589679
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 24-11-2017 à 10:44:57  profilanswer

Les vidéos 360° avec ce Lenovo  :love:  

C'est mon premier casque VR, et même si je trouve son aspect "cheap", quelle claque !
Pourtant j'ai rien fait à part me promener dans le truc windows (l'espèce de villa) et regarder qq vidéos.

Moi qui craignais terriblement me retrouver face à une bouillie de pixels, je suis rassuré.
BigscreenVR simulant une salle de cinéma et diffusant mon Lucy 4K, le résultat est très propre.
Quant aux vidéos 360°, c'est juste  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

Ce soir, je try du jeu!!!! Go "The Lab" pour commencer.

Ah oui, par contre, le sweet spot pwouaaaaa, quel merdier...  
J'ai beau me dire que le ticket d'entrée n'est pas cher payé, c'est là qu'on voit que ces casques pas cher font vraiment l'économie sur les lentilles. A voir ingame.

Message édité par pepes003 le 24-11-2017 à 11:10:34

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°13589772
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 11:13:51  profilanswer

Bon j'ai reçu mon casque VR : Lenovo Explorer et voici mon CR ci-dessous :)  

Spoiler :

Petit CR de mon expérience avec le Lenovo Explorer.  
Pour situer un peu, j’ai déjà testé le PSVR de Sony 20 min en démo et j’ai passé 40min sur un Oculus avec un jeu de « puzzle », bref, j’suis un gros novice !  

L’achat du Lenovo Explorer a pour but d’accéder à la VR à moindre prix et son utilisation sera à 90% du Elite Dangerous.  

Ma config actuelle : i5 4690K @stock, 8Go de Ram, R9 290x TriX.  

Bref, après des débuts « laborieux » pour rejoindre les prérequis : USB 3.0, Bluetooth 4.0, 1 seule sortie HDMI dispo sur la CG, passage de Win7 à Win10, installation de SteamVR et suivi du tuto Steam ici : support.steampowered.com/kb_…427  

Petite info utile : dans l’optique de pouvoir retourner le produit, j’ai laissé tous les plastiques sur capteurs (casque+manettes) et lentilles (casque) lors de mes essais.  

Bref, tout fonctionne, tout est reconnu et je lance les tutos WMR et SteamVR et là, une claque ! J’étais comme un gosse à jouer avec les ballons, à regarder partout et à me déplacer n’importe comment ! ^^’  

Seconde étape, le test de vérité : lancer Elite Dangerous VR.  
Tout fonctionne nickel : Lenovo + Saitek X52 fonctionnent de concert … j’arrive sur le menu, houlala, ça manque d’anti-aliasing dis donc mais dieu que c’est impressionnant !  

Je touche un peu aux options SteamVR => SS mis à 2.0 et dans ED, je paramètre les graphiques sur « maximal ». C’est mieux mais perfectible niveau crénelage mais je lance quelques missions de formations … et j’ai l’effet « Wahoou », j’suis encore comme un gosse dans mon Sidi qui est effectivement pas mal grand en fait ^^’ (zéro lag au passage, à aucun moment en station par exemple, jdois trouver le moyen d’augmenter les settings graphiques maintenant …)  

C’est beau (moins que sur écran quand même), c’est net (j’arrive à lire sans AUCUN souci) et on y croit vraiment. L’immersion est garantie.  

Concernant certains points en vrac :  

-Je porte des lunettes (myopie), j’ai testé avec et sans, niveau confort c’est pareil et ya rien de gênant avec les lunettes.  

-Sweetspot : soit j’suis moins sensible que d’autres soit j’ai un eu un jeu exceptionnel de lentilles, mais je ne ressens aucune différence par rapport au PSVR / Oculus. Oui, faut tourner la tête pour que ce soit clair mais comme dans tous les casques.  
Dans tous les cas, j’arrive à lire normalement dans ED tous les textes donc bon …  

-Confort : petite gêne sur le front avec le casque qui appuie+ sur le nez qui était bouché par le casque, mais je dois ajuster la mousse je pense.  

-SDE : y’a pas à tortiller, c’est mieux que tout ce que j’ai pu testé. C’est simple, je ne le vois pas avec le Lenovo.  

-Controleurs : aucun décrochage avec le logiciel Microsoft de Mixed Reality, par contre j’en ai eu un paquet sous le tutorial SteamVR. J’imagine que comme c’est tout nouveau, ils doivent ajuster encore un peu.  

==> Conclusion : je garde et je recommande. Pour 250€, sans besoin de rien changer dans sa config, y'a un net gain d'immersion. C'est peut-être pas le meilleur, c'est peut-être pas le plus beau mais il fonctionne et y'en a clairement pour son argent. Pour faire une analogie, c'est un peu le Xiaomi Note 4 des casques VR  
Et j'suis peut-être pas un expert mais c'est tant mieux j'ai l'impression, car je suis satisfait et content ... ("heureux les simples d'esprit blabla) ^^  

Convenu avec Madame : il a été remballé et patientera Noël pour être utilisé :)

Vous savez si on peut aménager sa villa dans l'interface Mixed Reality ? façon Sims / Fallout 4 avec les abris :D

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13589799
Znayer
Transactions (5)
Posté le 24-11-2017 à 11:22:00  profilanswer

bob64 a écrit :

Bon testé hier.  

Au boulot, j'ai un Oculus, un Vive et des Hololens.
Concernant l'install, rien à voir. Le MR est d'une simplicité qui fait rêver par rapport à l'oculus et surtout au Vive.

Le sweet spot : C'est vrai que c'est étroit. Mais à mon sens , pas très gênant les bord son flou, on tourne la tête!

L'écran: je trouve l'affichage en règle générale plus agréable. La meilleure définition et le SDE moins marqué sont un VRAI plus.

Les couleurs et les noirs: C'est moins vif que dans les 2 autres casques, mais perso, j'ai toujours trouvé le rendu Oled trop saturé. Donc ça ne me dérange pas.

Par contre, je trouve le système de bascule useless.

Au final, pour 250 euros, c'est vraiment sympa.

Tu penses que ces deux critères suffisent pour rester chez Lenovo?

Je suis satisfait par la bête, et la facilité d'installation est vraiment un plus pour moi, je compte montrer la bête à mes proches et donc déplacer le matos.

Mais je comptais peut-être basculer vers un HTC Vive, parce que j'ai la possibilité de le faire à faible coût et parce que je suis curieux de voir la différence.
J'ai peur d'être "déçu" et vouloir revenir vers le Lenovo, surtout que c'est plus fastidieux à mettre en place l'HTC

---------------
n°13589848
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 11:32:02  profilanswer

J'ai testé Assetto sur Oculus. Pas encore sur le Lenovo. Je te donerais mon sentiment lundi!

n°13590204
ludovictdl​f

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 13:28:50  profilanswer

On fait comment pour utiliser revive avec le Lenovo pour assetto corsa?
J'ai téléchargé et installé revive, j'ai mis 1.5 de SS dans occulus.ini.
Et dans les options assetto corsa j'ai mis occulus au lieu de  openvr.
EN fessant sa je n'est plu d'images dans le casque pendant le pendant le jeux

n°13590210
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 24-11-2017 à 13:30:30  profilanswer

pourquoi utiliser revive si c'est un casque openvr ?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13590292
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 14:05:36  profilanswer

je suis faible...craquage...[:le multi de jayjay:4]

n°13590323
sident

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 14:16:29  profilanswer

ScHmOOze a écrit :

Ben si justement il le trouve, mais c'est à l'installation qu'il y a un souci. Entre tes pilotes nVidia et celui là, y'a quelque chose qui cloche sur ton PC.  
La dernière fois qu'un de mes potes a eu un problème similaire (drivers impossibles à installer, ou certains logiciels), ça venait d'une de ses barrettes de RAM défectueuse.  

Ou alors un truc pas activé dans le Bios (comme précisé sur l'image concernant l'Intel Smart) ?  

Ok, mais bon, pour savoir que ça pourrait être une barrette mémoire le soucis, faut vraiment être un magicien. Mon matériel a 2 ans, sauf ma CG qui a 6 mois.  

-Donc problème sur ce drivers, j'ai tenté une réinstall de W10 sur un autre DD. Une fois terminé impossible d'installer les drivers Nvidia sur cette version de windows. Merde, je cherche un peu sur le net, je fais un peu tout ce que je trouve mais rien ne fonctionne. (Désinstallation des pilotes graphiques en mode sans échec et tout et tout).
- Je tente une maj de Windows 10, ça reste à 0, aucune maj de DL.
-Je tente une install de Wondows 10 et de W7 sur un autre DD, je me retrouve avec ce message : https://i.ytimg.com/vi/6-t4PA1i16Y/maxresdefault.jpg

Là, je me dis, merde c'est peut-être un câble sata va savoir. Pour débrancher proprement le câble à la carte mère, je dois enlever la carte graphique. Ok, je dévisse proprement, je tire et merde, j'arrache le port PCI express et 2 pins reste accroché sur le support en plastique. Cool de mieux en mieux.

Je prends mon vieux ordi pourri, un core 2 quad, j'installe 7 et tout va bien, c'est avec celui là que je poste. Donc soit je trouve un réparateur, soit j'emmène le PC en boutique mais je jure de ne plus toucher l'ordi, plus jamais... :) Je suis deg, j'ai accumulé les conneries une par une :)

---------------
Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI  11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD
n°13590339
ScHmOOze

Transactions (9)
Posté le 24-11-2017 à 14:22:45  profilanswer

sident a écrit :

Ok, mais bon, pour savoir que ça pourrait être une barrette mémoire le soucis, faut vraiment être un magicien. Mon matériel a 2 ans, sauf ma CG qui a 6 mois.  

-Donc problème sur ce drivers, j'ai tenté une réinstall de W10 sur un autre DD. Une fois terminé impossible d'installer les drivers Nvidia sur cette version de windows. Merde, je cherche un peu sur le net, je fais un peu tout ce que je trouve mais rien ne fonctionne. (Désinstallation des pilotes graphiques en mode sans échec et tout et tout).
- Je tente une maj de Windows 10, ça reste à 0, aucune maj de DL.
-Je tente une install de Wondows 10 et de W7 sur un autre DD, je me retrouve avec ce message : https://i.ytimg.com/vi/6-t4PA1i16Y/maxresdefault.jpg

Là, je me dis, merde c'est peut-être un câble sata va savoir. Pour débrancher proprement le câble à la carte mère, je dois enlever la carte graphique. Ok, je dévisse proprement, je tire et merde, j'arrache le port PCI express et 2 pins reste accroché sur le support en plastique. Cool de mieux en mieux.

Je prends mon vieux ordi pourri, un core 2 quad, j'installe 7 et tout va bien, c'est avec celui là que je poste. Donc soit je trouve un réparateur, soit j'emmène le PC en boutique mais je jure de ne plus toucher l'ordi, plus jamais... :) Je suis deg, j'ai accumulé les conneries une par une :)

Oh putain c'est un truc de fou ce qui t'arrive  :ouch:  

Pour contrôler ta RAM c'est simple, faut passer par Memtest (tu peux le lancer depuis Windows, mais il est beaucoup plus efficace en mode 'Ms-Dos', c'est à dire bootable à partir d'une clé USB).  
Si jamais tu veux/peux le faire, y'a un petit tuto ici :  
http://www.commentcamarche.net/faq [...] tes-de-ram

Pour le port PCI-E, ça sent le remplacement de carte mère... :/  

Courage pour la suite en attendant ^^

n°13590355
Touno71

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 14:26:42  profilanswer

Bon ben ça y est j'ai craqué aussi, je ramène mon carton avec un casque HP de chez Boulanger.
Pas pu résister et j'ai pu l'essayer longuement avant de le prendre.
C'est mon premier casque VR donc pour moi ça ira très bien, et c'est principalement pour du simracing.
J'espère ne pas avoir autant de soucis que Sident (Dehesseka) à l'installation.
Courage à toi

n°13590454
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 14:55:21  profilanswer

Touno71 a écrit :

Bon ben ça y est j'ai craqué aussi, je ramène mon carton avec un casque HP de chez Boulanger.
Pas pu résister et j'ai pu l'essayer longuement avant de le prendre.
C'est mon premier casque VR donc pour moi ça ira très bien, et c'est principalement pour du simracing.
J'espère ne pas avoir autant de soucis que Sident (Dehesseka) à l'installation.
Courage à toi

Concrètement, le Home Windows va se lancer tout seul au branchement du casque, y'a juste à suivre.
Ensuite, tu DL SteamVR.
Puis, tu suis le tuto ici : https://support.steampowered.com/kb [...] -UPAH-6427

Si tu as un souci avec tes ports USB 3.0 :  
- Ne pas oublier de les activer dans le BIOS
- désinstaller tous les drivers USB dans Windows
- rédémarrer et laisser Win10 installer les bons drivers (notamment si tu as fais la migration Win7 vers Win10).

C'est vraiment simple en fait ^^'

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13590479
sident

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 15:00:44  profilanswer

ScHmOOze a écrit :

Courage pour la suite en attendant ^^

Merci, à vrai dire, j'ai fait le boulet tout simplement. Je n'ai pas du tout l'esprit informaticien car quand un truc ne fonctionne pas, ça peut venir d'un composant ou périphérique qui n'a aucun rapport et ça ça fout vraiment les boules. Pour un truc tout simple en plus. Mon Core 2 Duo tout merdique j'installe 7, les drivers ATI et voilà.

Pour l'ordi gamer, et Windows 10, il faut batailler comme un ouf, on est bientôt en 2018, on va voler avec nos casques Vr et on se fait grave chier avec nos ordis sérieux. Enfin bref, on va y arriver ;)

---------------
n°13590639
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 15:34:10  answer

Le casque HP VR1000 est à 249 € sur DARTY (code VR50)

https://www.darty.com/nav/achat/tel [...] ue_rv.html

Je l'ai pris pour remplacer un DK2, on verra ce que ça donnera

n°13590644
Touno71

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 15:35:11  profilanswer

mandragorex a écrit :

Concrètement, le Home Windows va se lancer tout seul au branchement du casque, y'a juste à suivre.
Ensuite, tu DL SteamVR.
Puis, tu suis le tuto ici : https://support.steampowered.com/kb [...] -UPAH-6427

Si tu as un souci avec tes ports USB 3.0 :  
- Ne pas oublier de les activer dans le BIOS
- désinstaller tous les drivers USB dans Windows
- rédémarrer et laisser Win10 installer les bons drivers (notamment si tu as fais la migration Win7 vers Win10).

C'est vraiment simple en fait ^^'

Merci à toi pour ces renseignements c'est sympa, je tiens au courant de l'installation plus tard dans la soirée et si tout marche bien je ferai un compte rendu de mon expérience...

n°13590663
ludovictdl​f

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 15:40:06  profilanswer

TheCreator
Ben je c'est pas, quand je règle le supersampling  avec le Lenovo sa ne change rien du tout.
Donc je c'est pas trop quoi essayer pour que le réglage du SS prend en compte
J'ai essayé dans de le régler dans Steam vr SS à font et rien, pareille dans assetto corsa

n°13591057
Touno71

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 18:55:35  profilanswer

À la catastrophe j'ai le même problème que Sident je suis deg.
Pas moyen que mon pc lancé le casque.
Au premier branchement il l'a reconnu en me mettant une notification mais ensuite rien ne se passe.
Il n'apparaît même pas dans mon gestionnaire de périphériques
Pourtant mon Windows est le 1709 version 16299.64
La j'ai lancé l'outil windows création tool, il réinstalle des trucs c'est hyper long.

n°13591247
ludovictdl​f

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 20:51:13  profilanswer

Touno71
Tu a la même carte mère que sident ?

Message édité par ludovictdlf le 24-11-2017 à 20:51:48
n°13591263
Touno71

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 21:00:12  profilanswer

Je crois que j'ai trouvé pourquoi sur le site de HP:
"N versions of Windows

Immersive headsets are not supported on N versions of Windows"
Ceci expliquerai nos soucis avec Sident, nous avons tous les 2 une version N

n°13591267
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 21:02:34  profilanswer

version N jamais entendu parler c'est quoi?

n°13591270
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 24-11-2017 à 21:04:23  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

version N jamais entendu parler c'est quoi?

La version européenne avec plusieurs éléments en moins pour faire plaisir à l'UE

n°13591271
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 21:05:00  profilanswer

serieux!! et on vois ça ou svp?

n°13591273
Touno71

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 21:05:22  profilanswer

j'ai la Windows 10 Professionnel N

n°13591282
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 21:09:57  profilanswer

moi y'a juste marquer

edition :Windows 10 pro
version: 1709
version du systeme exploit: 1629964

j’espère que ça va passer...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Casques Windows Mixed Réality : Lequel et Pourquoi?Experience ou Jeu Playstation VR pour soirée entre amis !
[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre[TU] Onward, le premier simulateur d'acouphènes en VR
Age of Empires II HD ne fonctionne plus sur Windows 10[FINI] PS VR - Casque seul
(ECH) PS VR + Jeux[Topic Unik] Battlestar Galactica : Deadlock - "So play we all !"
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Mixed Reality - SteamVR/WMR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR