|
Auteur | Sujet : [TU] Windows Mixed Reality - SteamVR/WMR |
---|
Choumi Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 15:15:26 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ludovictdlf Transactions (0) | On fait comment pour régler le supersampling pour assetto corsa svp?
|
bibiphoque59 Transactions (0) | Regardes sur le bandeau des apps à l'extrême droite de l'écran (en jeu) , il y en a une qui s'appelle VR et tu pourras régler le SS. |
sident Transactions (0) |
Oui j'ai installer les drivers du chipset sur le site de msi mais rien n'y fait
Ok ben il me dit ça quand je veux installer Intel Smart connecter technology
Pour l'instant, je n'ai plus le casque, j'en récupère un autre chez Darty dans 3-4 jours. Merci les amis. Message cité 1 fois Message édité par sident le 23-11-2017 à 18:50:23 --------------- Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI 11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD |
ludovictdlf Transactions (0) | bbibiphoque5
|
ScHmOOze Transactions (9) |
|
ZeDuke92 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 22:59:13 |
madcat Transactions (2) | ZeDuke92 vérifie que tu n'as pas vsync ou le limiteur activés dans les options d'assetto. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
|
madcat Transactions (2) | Avec le rift je met le slider du limiteur tout à gauche (désactivé), et je désactive aussi fullscreen rendering: Sinon peut-être aussi essayer de cocher/décocher les options de reprojection asynchrone et entrelacée de steamVR (le bouton en-dessous affiche un graphique des performances, affichable dans le casque): Et tu peux également essayer de mettre [MIRROR_TEXTURE] à 0 dans openvr.ini (dossier assetto dans mes documents). Ca devrait désactiver le retour sur écran, on sait jamais que c'est ce qui ferait bugguer le framerate dans le casque. Message cité 1 fois Message édité par madcat le 24-11-2017 à 02:44:28 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
|
madcat Transactions (2) | En fait les casques WMR ont leur propre système de reprojection et celle de steamVR est donc désactivée: Un sujet microsoft MR sur le forum assetto: Pas d'indice au sujet du cap 45fps mais sans doute un bon endroit pour poser la question si tu ne trouves pas de solution par toi-même. edit: lui aussi est cap à 45fps sur AC avec son lenovo: https://www.youtube.com/watch?v=3TBQ5i1HhZ0 Ca vaudrait peut-être le coup d'essayer avec AC en mode oculus au lieu d'openVR et donc en utilisant revive (et du coup ça permet d'utiliser le SS intégré d'assetto corsa, dans oculus.ini). Message édité par madcat le 24-11-2017 à 05:21:59 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
jczoom Transactions (0) |
Le FX-8350 passe sans probleme (config perso: FX-8350, GTX1060 6Go, 16Go de ram) Lenovo Explorer Message édité par jczoom le 24-11-2017 à 04:41:18 |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Bon testé hier. |
jczoom Transactions (0) | S'il vous plait, arrêtez de me rappeler que j'ai payé mon Lenovo 449€ ....... J'ai assez les boules comme ça |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message édité par pepes003 le 24-11-2017 à 11:10:34 --------------- > Mon FEEDBACK < |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Bon j'ai reçu mon casque VR : Lenovo Explorer et voici mon CR ci-dessous
--------------- CMDR ENIBRUT |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | J'ai testé Assetto sur Oculus. Pas encore sur le Lenovo. Je te donerais mon sentiment lundi! |
ludovictdlf Transactions (0) | On fait comment pour utiliser revive avec le Lenovo pour assetto corsa?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pourquoi utiliser revive si c'est un casque openvr ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
siro'd'13 Transactions (0) | je suis faible...craquage... |
--------------- Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI 11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD |
ScHmOOze Transactions (9) |
|
Touno71 Transactions (0) | Bon ben ça y est j'ai craqué aussi, je ramène mon carton avec un casque HP de chez Boulanger.
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
--------------- Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI 11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2017 à 15:34:10 Le casque HP VR1000 est à 249 € sur DARTY (code VR50)
|
Touno71 Transactions (0) |
|
ludovictdlf Transactions (0) | TheCreator
|
Touno71 Transactions (0) | À la catastrophe j'ai le même problème que Sident je suis deg.
|
ludovictdlf Transactions (0) | Touno71
Message édité par ludovictdlf le 24-11-2017 à 20:51:48 |
Touno71 Transactions (0) | Je crois que j'ai trouvé pourquoi sur le site de HP:
|
siro'd'13 Transactions (0) |
DDReaper Transactions (4) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | serieux!! et on vois ça ou svp? |
Touno71 Transactions (0) | j'ai la Windows 10 Professionnel N |
siro'd'13 Transactions (0) | moi y'a juste marquer
|