| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam) |
|---|---|
Jack_Power Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Jack_Power le 28-10-2011 à 02:16:51 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 01:53:29 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | [hs]En films de braquage, Takers est pas mal aussi. [/hs] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2011 à 19:42:19 ![]() N'oubliez pas de prendre un petit poste et de passer de la musique aux clients ! |
Jack_Power Transactions (0) | Nouveau patch pour payday!
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Winpoks Transactions (2) | Vu la taille ils ont seulement du se concentrer sur des bugs. |
Ju2fruits Transactions (0) | Le jeu est vraiment bien, mais la communauté a l'air bof ; éjections de serveurs, insultes gratuites, accusations de tk, et j'en passe...en gros faut vraiment jouer qu'entre potes, car le multi en serveurs publics est gaché par quelques uns, on croise parfois des players sympas mais ils sont plus rares. Vraiment dommage, c'est pourtant un jeu sympa ^^ --------------- Steam id |
Winpoks Transactions (2) |
Le problème c'est que certains viennent avec un level de 5 sur des serveurs en overkill. T'as beau être bon t'es quand même bien moins efficace/résistant et ça joue pas mal. A chaque fois ce sont les premiers à tomber dans un endroit pas probable et à faire couler la partie. Donc ça peut paraitre rustre mais c'est comme ça. Mais c'est bien mieux de jouer avec des personnes que l'ont connais un peu. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 29-10-2011 à 19:51:11 |
Jack_Power Transactions (0) | Oui pour le tk faut m'expliquer aussi --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Winpoks Transactions (2) | Il devrait y avoir l'option. Non parce que certains se mettent devant toi quand tu tires. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 13:30:48 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Je parle en overkill quand tu es à 5. A partir de 20-30 (donc très rapide), il n'y a plus de véritable problème non ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Winpoks Transactions (2) | Amélioration du gilet, nombre de munitions emportées, bonus pour les coéquipiers. Amélioration des armes mais c'est sensible ça. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Ca indique déjà le niveau "theorique" de la connaissance du jeu, sans compter les perks donnés aux coéquipiers. Combien de joueurs en bas réputation j'ai vu rester planté en plein milieu lors d'un assaut, combien sont aussi furtif qu'un elephant dans le casse diamants Bref, c'est pas un tout, souvent je demande, ils me disent tous qu'ils savent très bien jouer... 98% se vautre dans les 3 premières minutes et ça ruine la partie. Alors si c'est pour passer son temps a ramasser les autres... Message cité 1 fois Message édité par M600 le 30-10-2011 à 15:02:34 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Moi j'ai tenté avec vous |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | J'suis Sam Fischer moi môssieur --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Jack_Power Transactions (0) | Pas de fêtes chez Overkill , mais du Taff !
Message édité par Jack_Power le 01-11-2011 à 04:21:31 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Winpoks Transactions (2) | Problème de type Sony ? Doit faire trois jours que pas eu le temps de le lancer. Message édité par Winpoks le 01-11-2011 à 09:31:23 |
Ableur Transactions (2) | Il y aurait des gens intéressés pour faire une "commande groupé" de 4 licences pour 57€ ?
Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 01-11-2011 à 13:28:29 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 01-11-2011 à 19:20:30 |
Ableur Transactions (2) |
Message édité par Ableur le 01-11-2011 à 19:48:55 |
bluedragon38 Transactions (0) | Ho tiens Ableur !!!! Ça fait un Baille ! Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 01-11-2011 à 20:08:08 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | tiens, des retrouvailles. c'est touchant --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ableur Transactions (2) |
Ben si on est 4 à le vouloir ce sera bon, sinon Je poste de moins en moins sur HFR...plus assez de temps pour l'hardware... Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 02-11-2011 à 14:27:28 |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Y a quelqu'un sur ce topic ? Je suis juste level 14 mais j'apprécie ce jeu .... bien que très difficile !
|
Ju2fruits Transactions (0) | Après quelques parties en multi, suis finalement tombé parfois sur quelques players assez sympas, et là quand ils connaissent bien les maps, les objectifs, et sont fair play, ca devient un vrai régal de jouer et enfin on voit de belles choses Message cité 1 fois Message édité par Ju2fruits le 05-11-2011 à 05:26:54 --------------- Steam id |
Winpoks Transactions (2) | Pour réussir en difficile/overkill il faut de l'organisation et un peu de chance dans le spawn. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Après une dizaine de kékoss qui jurent de savoir jouer et qu'au final ils crevent dès le début, les bas rep on en a un peu marre hein Message cité 1 fois Message édité par M600 le 04-11-2011 à 19:04:15 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Et pour répondre à tes questions:
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
euphros Transactions (0) | j'ai craqué devant les bonnes critiques (et puis 400h de left4dead2 derrière font que j'aime ce genre de jeu coop) .
Message cité 1 fois Message édité par euphros le 05-11-2011 à 00:48:03 |
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 05-11-2011 à 01:48:04 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
360style Transactions (14) | Les DLC seront , à priori , payant ou gratuit ( on peut rêver |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | *A priori* payant, vu le prix du jeu de base très faible.
Winpoks Transactions (2) | Patch 3 sorti. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 05-11-2011 à 08:25:01 |
Ju2fruits Transactions (0) |
Euh...pas exactement. C'est le 2 qui est sorti cette nuit, le 3 est annoncé vers noël.
--------------- Steam id |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |