| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam) |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 13:18:45 ![]() ![]() |
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 05-11-2011 à 21:34:29 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
bluedragon38 Transactions (0) |
Jack_Power Transactions (0) | Nouveau patch 2 bis pour payday dispo !
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
XJ5 Transactions (3) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) | drapal.
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 08-11-2011 à 13:21:09 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 23:12:45 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | le jeu à l'air fun Message édité par basketor63 le 11-11-2011 à 00:33:35 |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) | oui c'est fun |
Jack_Power Transactions (0) |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) |
Hornetnest Transactions (25) | Ca sert à quelque chose d'avoir plusieurs fois l'augmentation veste pare-balles? C'est bizarre car par exemple il y a des niveaux pour l'augmentation peau épaisse dans la branche tireur d'élite mais il y en a pas pour veste pare-balles alors que cette augmentation y est plusieurs fois.
Message édité par Hornetnest le 11-11-2011 à 20:42:53 |
elpolloloco Transactions (7) | Drapal,
|
elpolloloco Transactions (7) | Bon, je viens de passer 3h dessus et suis arrivé au niveau 24.
|
Jack_Power Transactions (0) | La face caché Hoxton Message édité par Jack_Power le 13-11-2011 à 00:37:29 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
siegasse Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | |
loic_1715 Transactions (1) | Salut,
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
siegasse Transactions (0) | Entre 15 et 20 minutes |
loic_1715 Transactions (1) | Ah mince, c'est très court. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Non |
|
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) |
|
loic_1715 Transactions (1) | Ouais enfin plus dur ou pas, 20 min par mission, ça fait quand même 20 minutes * 6 donc 2 heures de jeu. Ça donne quoi la rejouabilité ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) | Tu peux pas finir les missions du premier coup, car tu connais mal les objectifs et la map. Le jeu est assez difficile, il te faudra un certain level pour finir certaines map en difficile et même en normal.
Message édité par Hrisson le 13-11-2011 à 12:34:49 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | je lance le jeu et ça crash direct, c'est normal ? le fix avec debranchage de tout ce qui est usb ne fonctionne pas Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-11-2011 à 18:06:57 |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | j'ai écran noir direct |
siegasse Transactions (0) | Je sais pas si y'a un rapport mais presque 1 fois sur 2, le jeu reste a la 1ere image du logo sony et freeze.
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | j'ai réinstallé les drivers physx et dirext x comme ils conseillent et ça fonctionne
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) | moi aussi j'ai eu des problèmes la première fois, j'ai du télécharger un fichier de config vierge sur un forum steam.
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | bon j'ai joué un peu, c'est fun
|
elpolloloco Transactions (7) | J'ai l'impression que les balles partent partout sauf dans le viseur pendant que je fais un decal / mouvement rapide... Surtout avec le pistolet et le shotgun. Un bouzin semi-auto en général quoi. Message édité par elpolloloco le 13-11-2011 à 22:06:22 |
Ableur Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |