| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam) |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 11:02:38 ![]() ![]() |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | J'ai vu un type avec un masque d'alien jaune et yeux vert, how?!? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Winpoks Transactions (2) | Spiderman coloré usa pour ma part. |
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 25-10-2011 à 18:39:25 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Winpoks Transactions (2) | Tant que ça ne rajoute pas des capacités. Enfin ça sert un peu à rien les masques supplémentaires. |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
starlette27 Transactions (1) | j ai une petite question concernant ce jeu.
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | http://forums.steamgames.com/forum [...] &t=2198431 Sinon, rien d'autre Message cité 1 fois Message édité par M600 le 25-10-2011 à 21:11:36 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Winpoks Transactions (2) | J'ai pas payday dans la liste ! |
Fishes Transactions (1) | 2 questions en une: Le solo c'est moisi et le multi vaut son prix ? Merci Message édité par Fishes le 25-10-2011 à 21:41:25 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 21:41:15 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Voila ! |
Winpoks Transactions (2) | Enfin vaut plus que Rage si on compte le nombre d'heure |
starlette27 Transactions (1) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | LES SAPHIRES BOUGENT PAS --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Pikar Transactions (0) | en fait, ya que diamants qu'on arrive en overkill ^^ |
Winpoks Transactions (2) | Je suis prêt à parier que si. Enfin défis, soumettre un buldo. Ça doit être possible. Screen à l'appui pour le premier ! Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-10-2011 à 00:19:58 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Bizarre Steam ne veut plus se connecter --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | un Diamond à 3 c'est sympa --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jack_Power Transactions (0) | J'ai fini bank et le repère des dealeurs en overkill --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Winpoks Transactions (2) | BOn pour les diamants. |
bluedragon38 Transactions (0) | J'ai mis khalis et winpoks en officier dans le grope steam , histoire que vous puissiez ajouter d'autre membre HFR au groupe |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Winpoks Transactions (2) | On peut aller plus vite justement, je faisais en sorte de ne pas prendre de risques. Message édité par Winpoks le 26-10-2011 à 18:07:53 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Pikar Transactions (0) | Il y a aussi cette carte, trouvée sur le forum de Steam.
Message édité par Pikar le 26-10-2011 à 23:32:39 |
Winpoks Transactions (2) | C'est juste qu'avec tous ces étages (2)… Je m'y perds ! Message édité par Winpoks le 26-10-2011 à 23:53:35 |
Winpoks Transactions (2) | Faudrait une map avec feutre dans le jeu pour planifier dans le salon. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
deamat Transactions (3) | http://www.youtube.com/watch?v=T9A70-Vc4sE
|
Winpoks Transactions (2) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | T'as remarquer qu'un de vous avait déjà fail le coté furtif et que j'ai plutot fait des screen que jouer? Bon bah Diamonds, les 10 saphirs et un run en moins de 5 sec au vault: NADA. Code dauber Message édité par M600 le 27-10-2011 à 00:12:33 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Winpoks Transactions (2) | Oui mais il y avait des doutes sur le fail. |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 27-10-2011 à 00:15:45 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Brenner Red Dot --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | le topic est mort, tous sur BF3 ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bluedragon38 Transactions (0) | Ça m’étonnerai même pas |
Winpoks Transactions (2) | Erk. |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Que c'est frustrant d'être à la merci d'un gars qui peut à tout moment arrêter la partie car il est mort comme un couillon --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Winpoks Transactions (2) | Surtout quand c'est le serveur. |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Ben c'était dans ce cas que je parlais, qu'un gars quitte c'est - grave mais là par ex on est dans le Coffre on prend les bijoux et hop fin de partie, c'est chiant surtout qu'on a du limite tout faire à 2 vu que les 2 autres ont du + regarder Rambo qu'Heat --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par Jack_Power le 28-10-2011 à 02:16:51 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |