|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam) |
---|
Zazardify Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 12:43:14 |
wylve HeavenTransactions (6) | Yes je m'y suis remis et je re-kiffe le jeu
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ils ont globalement augmenté la difficulté dans chaque mode, ajouté une difficulté Mayhem entre Overkill et DeathWish car l'écart entre les deux était trop grand puis ajouté une difficulté finale One Down qui ne permet de tomber qu'une seule fois puis prison.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Zazardify Transactions (5) | Ha oui, de quoi bien corser le challenge.
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ils ont découpé le jeu en fichiers plus petits donc les maj sont moins grosses qu'avant.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Zazardify Transactions (5) | Fini jusqu' |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Viens faire quelques games avec moi, j'ai quelques potes très solides --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Winpoks Transactions (2) | Je trouve quand même l'équilibre à chier toujours. C'est impossible avec une arme normale de faire du one shot sur des policiers en leur tirant dans la tête. C'est le défaut je trouve. Un équilibre à la 145+ du premier était pas mal. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | En One Down, il y a très peu d'armes viables... --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Winpoks Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 15:10:20 |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Winpoks Transactions (2) | La période de maj est finie jusqu'au prochain dlc (en espérant heat street et green bridge). |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Une petite pause de six mois du coup --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
coop' PneumaTransactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | Ça n'empêche pas de sortir un DLC. |
wylve HeavenTransactions (6) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J'ai envie de m'y remettre aussi... Mais j'y ai pas touché depuis environ 2 ans...
|
acecel Transactions (0) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Y ayant énormément joué (je trouve), les DLC ne sont pas du tout obligatoires mais sont utiles pour certains, dispensables pour d'autres.
OK OK merci pour les infos. Je ré-installerai ça ce week-end |
le_merou Transactions (0) | Certaines nouvelles maps sont vraiment cool ça vous coute rien de les essayer en tout cas, c'est ça l'avantage avec Payday.
Message cité 2 fois Message édité par le_merou le 13-01-2017 à 13:26:58 --------------- TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX |
Disons que le jeu est à 20e actuellement. |
le_merou Transactions (0) | Il devrait pas tarder à repasser à -75% ça arrive au moins 4 fois pas an, faut jamais acheter hors promo ! --------------- TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Winpoks Transactions (2) |
|
myzt Transactions (17) | J'achète pas du DLC point barre
Winpoks Transactions (2) | Pourtant, on pouvait rejoindre les deux cartes sans le DLC. La seule différence c'est que tu restais au niveau 100 et que tu ne pouvais donc pas jouer au niveau de difficulté 145+ je crois. |
Winpoks Transactions (2) | Mais pas sur pour l'accès au niveau 145+ d'ailleurs. Je crois que c'était possible, je ne sais plus trop pour ça. |
myzt Transactions (17) |
Winpoks Transactions (2) | Ya le lance grenade, l'AK et une arme de poing c'est tout. Tu peux jouer sans. Dans le 2 en terme d'arme et d'arbre de compétence c'est bien pire justement. |
le_merou Transactions (0) | Je comprends pas du tout vos avis, au contraire je trouve que Payday 2 ne nécessite aucun DLC pour jouer, tu peux tout faire avec le jeu de base. Au niveau skills etc il n'y a rien dans les DLC, juste des perk decks inutiles (Rogue est le seul perk indispensable et compris de base il me semble). Les armes sont toujours des clones d'armes du jeu de base ou presque.
Message édité par le_merou le 22-01-2017 à 12:20:58 --------------- TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX |
Winpoks Transactions (2) | T'as quand même des avantages sur les mods d'armes avec certains DLC. Passer la M16 de moins 70 environ (enfin bien moins de 100) de dégât à facilement 100 de plus. Ce n'est pas anodin. Certaines compétences de DLC te permettent en Overkill de littéralement rester planté au milieux des policiers en écrivant un romain dans la zone de conversation sans être inquiété pour sa vie… Certains DLC procurent bien un avantage significatif. Ce n'est pas obligatoire mais il y a un fossé qui se creuse un peu. Comme dit plus haut, oui, 90% des nouvelles armes ne sont que des skins qui alourdissent le jeu inutilement (en taille de fichier, dans les menus…). |
coop' PneumaTransactions (0) | Quand tu n'as aucun DLC, le manque de puissance des armes de base se fait clairement ressentir dans les plus hauts niveaux de difficulté du jeu et créait un vrai déséquilibre entre les joueurs. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis fait kicker du lobby après qu'on m'ait demandé si j'avais telle ou telle arme. |
Winpoks Transactions (2) | C'est pas un problème de DLC là. T'es juste un boulet et les gens le sentent sans te connaitre. |
coop' PneumaTransactions (0) |
|
le_merou Transactions (0) | --------------- TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Humble Bundle à 1$ pour choper Payday 2 et du dlc : https://www.humblebundle.com/starbr [...] -john-wick Je conseille le palier 6$ pour choper la GOTY... Message édité par tigrouille le 26-01-2017 à 20:05:37 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | Salut la foule, j'avais joué a PAYDAY 2 jusqu'au level 100 et ensuite il avait ajouté les niveaux d'infammie et j'ai laissé tomber.
--------------- Peaches182 // HWBot |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Oula, il y a énormément de choses à expliquer...
Publicité | Posté le |