|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam) |
---|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 11:03:30 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
sackboy22 Transactions (0) | J'ai testé pas mal de tweak, j'arrive à 60 fps constant (sauf quand il y a des fumigènes mais la fumée et les pc ça a toujours été compliqué)
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | en plus j'ai le jeu au maximum (hors flou s'il est dispo, j'aime pas donc systématiquement désactivé)... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 08-07-2017 à 18:55:39 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Winpoks Transactions (2) | Faisait longtemps que pas démarré. Et je ne vois pas de différence en terme de performance. Tout à fond en 1440p je suis entre 140 et 160fps sur la banque (la première sortie sur Payday 2). Avec la Vsync c'est stable. Pas de baisse. Message édité par Winpoks le 09-07-2017 à 01:56:11 |
sackboy22 Transactions (0) | Tu as une config de la nasa ou un truc similaire à nous ? (c'est à dire une 1070?)
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Bizarre, y a que sur les dernières maps où j'ai des baisses de fps sinon ça roule à 140+... Message édité par tigrouille le 09-07-2017 à 06:03:21 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Winpoks Transactions (2) |
Une 1080, mais vu la différence avec la 1070 dans les autres jeux, il ne devrait pas y avoir de soucis. Ça devrait être quasiment la même chose. Bizarre le soucis que vous avez avec une 1070. Vais regarder sur une des dernières cartes pour voir. Édit : Dans la rue, ça descend entre 100 et 110 quand les corps s’amassent. Et toujours stable avec la V-sync. Message édité par Winpoks le 09-07-2017 à 09:24:37 |
En 1080, sur un 22", ça pourrait se comprendre... mais sur un 27", c’est mort Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 09-07-2017 à 16:53:28 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 16:52:47 |
--------------- Peaches182 // HWBot |
myzt Transactions (17) | Le jeu pèse combien chez vous?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SuperSic Transactions (0) | Pareil ici. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
tigrouille Banana !Transactions (10) | --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Nous n'avons pas les même valeurs... et c’est le cas de le dire
Message édité par spence foxtrot le 10-07-2017 à 21:16:05 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
tigrouille Banana !Transactions (10) | C'est normal, j'ai les fichiers de mods en plus --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
sackboy22 Transactions (0) | J'essaye de faire les heist en one down pour le masque, il y en a certain qui sont vraiment violent.. |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Je ne trouve pas justement. Autant dans le premier le 145+ était sympa car pour les policiers de base au moins, un tir dans la tête marchait. Là il en faut plusieurs et je trouve ça chiant cette transformation en sac à PV. Ça n'apporte rien au gameplay. C'est le genre d'augmentation de la difficulté que je n'aime pas. Après ça reste une question de préférence. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-08-2017 à 09:45:07 |
coop' PneumaTransactions (0) | Tiens, Raid World War 2, le Payday avec des nazis, a une date de sortie : 26 septembre
Message édité par coop' le 12-10-2017 à 21:55:39 |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
x1fr Transactions (57) | Passer par l'appli du constructeur j'imagine, comme pour ma souris Razer --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | ah ouais, je vois. En utilisant des touches du clavier ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
x1fr Transactions (57) | Ben sur la mienne je peux affecter différentes fonctions, dont des touches du clavier.
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | T'as bien mis le bon driver ?
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Dans le jeu, je n'ai que bouton 3 et 4 en plus, pas les autres (du dessus).
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | J'ai 2 questions :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Bon alors, la version VR sort quand ? |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | C'est sortit, c'est cool.
|
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (0) | Drapal (et raise dead)
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Y a un dlc avec les mp3 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (0) | Y en a même trois mais ce sont les soundtracks, pas les lignes de dialogues des pj. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Si t'as le jeu ça se trouve dans : X:\Steam\SteamApps\common\PAYDAY 2\PAYDAY 2 the Soundtrack, bine sur tu adapte le chemin d'accès à ton cas. Tu peux me payer en carte mere s479 native. [EDIT] Ok j'ai parlé trop vite peut etre. Message édité par glopp le 06-07-2018 à 06:53:51 --------------- Peaches182 // HWBot |
le_merou Transactions (0) | Il doit bien y avoir un chemin d'accès comme pour tout le reste. Le problème c'est qu'il y a parfois un format bizarre qui n'aide pas à reconnaitre que c'est de l'audio.
Message cité 1 fois Message édité par le_merou le 06-07-2018 à 11:03:54 --------------- TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (0) | Merci le_merou.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Avec le dlc des musiques justement tu choisis la musique que tu veux je crois bien. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
brosswood Transactions (11) | Ouais mais c'est payant |
Publicité | Posté le |