Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

Topic Unique : Oculus Rift & Touch

n°14437450
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 06-10-2019 à 02:11:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Avec une 1070 et un 4690 il y a que dans Contractors que j'ai vraiment sentit une limite du CPU.
 

mood
Publicité
Posté le 06-10-2019 à 02:11:38  profilanswer
 

n°14445061
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 13-10-2019 à 11:31:24  profilanswer
 

Certains ont testé Asgard Wrath ?
 
Ptin le sortir qu’en anglais sans ST c’est vraiment une connerie par contre, ça me fait vachement hésité (pour un RPG fait bien maîtriser)

n°14445325
davidgag

Transactions (0)
Posté le 13-10-2019 à 19:14:55  profilanswer
 

@Asgard Wrath je l'ai testé sur VIVE (revive)
En plus d’être qu'en English non sous titré , que même installé sur un SSD il rame un peu dans les phases de chargement ... mais le pire pour moi c'est qu'ils n'ont pas mis dans les options un déplacement en Téléportation comme dans Skyrim ... et comme je suis sujet au motion sickness pour moi c'est mort .

n°14445364
Baggers

Transactions (0)
Posté le 13-10-2019 à 20:06:54  profilanswer
 

davidgag a écrit :

mais le pire pour moi c'est qu'ils n'ont pas mis dans les options un déplacement en Téléportation comme dans Skyrim ... et comme je suis sujet au motion sickness pour moi c'est mort .

 

Ya des médicaments pour ça :o

 

Non, en vrai, c'est vraiment dur?

 

Je dis ça, parce que je suis pas vraiment sensible au motion sickness, mais je l'ai été petit, en voiture. Faut dire que je prenais systématiquement un bouquin à lire :o Du coup, je finissait le voyage en bavant, mais il m'en fallait plus pour lâcher un bon bouquin :D J'ai eu l'impression de glisser et la tête qui tourne lors de ma première heure en smooth locomotion ou sur rollercoaster, mais dans les 2 cas, c'est passé et je n'ai pas de soucis particuliers (sauf que je regarde en bas d'une falaise en VR, mais ça, c'est le vertige :D )

 

Sinon, Asgard's Wrath, j'essayerais ça la semaine prochaine, je vous dirais quoi.

 

Sinon, un jeu qui viens de me faire absolument tiquer quand j'ai vu la liste des gens qui bossent dessus, et écouté le thème audio:  :love:

 

https://www.youtube.com/watch?v=Vkxfi_sUR5k

 

Last Labyrinth, un escape game ou on joue un gars muet, ficelé à une chaise roulante, et qui communique par mouvements de tête avec une jeune fille qui l'aide a sortir de la maison ou ils sont enfermés.

 

Sort le 13 novembre, et peu de chance de motion sickness :o

 

Ah! Et sous-titré français :o

Message cité 1 fois
Message édité par Baggers le 13-10-2019 à 20:17:51

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°14445394
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2019 à 20:39:12  profilanswer
 

Moi dirt rally j'ai désinstallé j'ai cru que j'allais gerber :o


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14445414
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 13-10-2019 à 20:54:16  profilanswer
 

Le motion sickness j’ai eu peur au début puis passé une petite période d’adaptation (ou je bougeais irl pour accompagner quand ça allait pas), aujourd’hui même sans bouger aucun soucis.
 
Le stfr par contre :/
C’est cool quand même, sortir un jeu qui se veut AAA pour être une vitrine de la VR et pas le localiser :/

n°14445654
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-10-2019 à 09:14:49  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
Sinon, un jeu qui viens de me faire absolument tiquer quand j'ai vu la liste des gens qui bossent dessus, et écouté le thème audio:  :love:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=Vkxfi_sUR5k
 
Last Labyrinth, un escape game ou on joue un gars muet, ficelé à une chaise roulante, et qui communique par mouvements de tête avec une jeune fille qui l'aide a sortir de la maison ou ils sont enfermés.


Ah ouais, impressionnants les noms pour un (petit?) jeu VR :heink:


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14445723
Baggers

Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 10:08:11  profilanswer
 

Faut croire que l'idée a plu à ces gens. C'est vrai que dans l'état actuel de la VR, coté interactions avec notre environnement, on est pas grand chose de plus que cette image du gars muet ficelé sur une chaise roulante avec un laser dans les mains. Et c'est là que l'idée de travailler les interactions avec un NPC sur cette base est un petit éclair de génie à mon sens. (Dans le trailer si vous l'avez pas vu: le fait de hocher la tête pour confirmer à la fille ce qu'elle montre du doigt avec un air interrogatif ^^) La communication non-verbale est peut-être ce qui différencie le plus la RV des jeux 2D.

 

Après, ça reste assez limité aujourdhui. Mais c'est là que le tracking des mains dont on parle récemment a un rôle a jouer: la communication plus que l'interaction avec l'environnement à mon avis. Quitte a utiliser un holster pour accrocher sa manette quand on veut parler avec les mains ^^. Puis le traking des yeux, on en parle pour l'optimisation du rendu foveal, mais le potentiel en termes de communication non-verbale de simplement lever les yeux au ciel ou regarder de coté, sans parler que si on a le tracking des pupilles, on a celui des paupières.

 

Puis le tracking du reste du visage, mais ça, c'est pour les futures technos ^^ (bien que simplement la caméra sous le casque puisse probablement tracker les mouvemets de la bouche?)

 

Ce petit trailer m'a montré qu'on peut utiliser la communication non-verbale pour interragir/communiquer avec les NPC, et a mon sens, ça ouvre tout un champ de possibilités de gameplay avec les technos imminentes de tracking des mains et des yeux.

Message cité 1 fois
Message édité par Baggers le 14-10-2019 à 10:13:45

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°14445728
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 10:11:44  profilanswer
 

Baggers a écrit :

Faut croire que l'idée a plu à ces gens. C'est vrai que dans l'état actuel de la VR, coté interactions avec notre environnement, on est pas grand chose de plus que cette image du gars muet ficelé sur une chaise roulante avec un laser dans les mains. Et c'est là que l'idée de travailler les interactions avec un NPC sur cette base est un petit éclair de génie à mon sens. La communication non-verbale est peut-être ce qui différencie le plus la RV des jeux 2D.
 
Après, ça reste assez limité aujourdhui. Mais c'est là que le tracking des mains dont on parle récemment a un rôle a jouer: la communication plus que l'interaction avec l'environnement à mon avis. Quitte a utiliser un holster pour accrocher sa manette quand on veut parler avec les mains ^^. Puis le traking des yeux, on en parle pour l'optimisation du rendu foveal, mais le potentiel en termes de communication non-verbale de simplement lever les yeux au ciel ou regarder de coté, sans parler que si on a le tracking des pupilles, on a celui des paupières.
 
Puis le tracking du visage, mais ça, c'est pour les futures technos ^^
 
Ce petit trailer m'a montré qu'on peut utiliser la communication non-verbale pour interragir/communiquer avec les NPC, et a mon sens, ça ouvre tout un champ de possibilités de gameplay avec les technos imminentes de tracking des mains et des yeux.


Ça ressemble plus a du psvr qu'a du roomscale :o

n°14446072
foxlola

Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 14:42:42  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
J'ai une petite question rapide à vous posez, avez-vous également des soucis avec le casque Rift S quand j'allume mon pc je suis des fois obligé de relancer l'application Oculus car mon casque n'est pas visible ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 14-10-2019 à 14:42:42  profilanswer
 

n°14446689
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 08:58:21  profilanswer
 

foxlola a écrit :

Bonjour tout le monde,

 

J'ai une petite question rapide à vous posez, avez-vous également des soucis avec le casque Rift S quand j'allume mon pc je suis des fois obligé de relancer l'application Oculus car mon casque n'est pas visible ?

 

Merci :)


Mon PC ne boote pas si le casque est branché. :/


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14446694
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 15-10-2019 à 09:01:16  profilanswer
 

foxlola a écrit :

Bonjour tout le monde,  
 
J'ai une petite question rapide à vous posez, avez-vous également des soucis avec le casque Rift S quand j'allume mon pc je suis des fois obligé de relancer l'application Oculus car mon casque n'est pas visible ?
 
Merci :)


 
Nan mais en ce moment j’ai pas mal de soucis.
 
Genre les joy mal reconnus/détectés, obligé de reboot.
Et la buée (peut être dû a l’air plus frais j’ai pas encore remis le chauffage).

n°14446780
horny

Transactions (5)
Posté le 15-10-2019 à 10:35:25  profilanswer
 

TBone a écrit :


Mon PC ne boote pas si le casque est branché. :/


 
J'ai eu ce souci aussi, j'ai acheté une carte pci express avec ports usb 3, contrôleur indépendant de ma carte mère et ça roule.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par horny le 15-10-2019 à 10:36:09
n°14446862
vectra
Bordelais!
Transactions (1)
Posté le 15-10-2019 à 11:21:52  profilanswer
 

foxlola a écrit :

Bonjour tout le monde,  
 
J'ai une petite question rapide à vous posez, avez-vous également des soucis avec le casque Rift S quand j'allume mon pc je suis des fois obligé de relancer l'application Oculus car mon casque n'est pas visible ?
 
Merci :)


 
Ca me le faisait avant la dernière mise à jour, plus maintenant.
 
Comme j'en avais marre d'avoir l'appli oculus qui se lançait dès que je bougeais légèrement le casque, j'ai désactivé un des deux services Oculus dans services.msc.
De cette manière, si je veux utiliser le casque, je dois lancer moi-même l'appli, et là tout se met en marche à ce moment là (et sans bugs).
 
En gros, par défaut, Oculus lance son appli, réveille le casque dès le démarrage de la session, et le met en veille. Et la sortie de veille ne se passe pas toujours bien. Sans compter que tu ne peux pas interagir avec l'appli Oculus sans chausser le casque et cliquer sur un border dans la VR.

n°14446967
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-10-2019 à 12:20:30  profilanswer
 

vectra a écrit :


 
Ca me le faisait avant la dernière mise à jour, plus maintenant.
 
Comme j'en avais marre d'avoir l'appli oculus qui se lançait dès que je bougeais légèrement le casque, j'ai désactivé un des deux services Oculus dans services.msc.
De cette manière, si je veux utiliser le casque, je dois lancer moi-même l'appli, et là tout se met en marche à ce moment là (et sans bugs).
 
En gros, par défaut, Oculus lance son appli, réveille le casque dès le démarrage de la session, et le met en veille. Et la sortie de veille ne se passe pas toujours bien. Sans compter que tu ne peux pas interagir avec l'appli Oculus sans chausser le casque et cliquer sur un border dans la VR.


Tu peux donner le nom des services à désactiver ? Parce que ça me gonfle et me gêne d'avoir les cameras qui s'activent au boot du PC et qui peuvent le rester longtemps, voir s'allument régulièrement toutes seules :D


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14447510
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 19:29:53  profilanswer
 

horny a écrit :

 

J'ai eu ce souci aussi, j'ai acheté une carte pci express avec ports usb 3, contrôleur indépendant de ma carte mère et ça roule. :jap:


En voilà une bonne idée :jap:


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14447678
vectra
Bordelais!
Transactions (1)
Posté le 16-10-2019 à 00:27:26  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Tu peux donner le nom des services à désactiver ? Parce que ça me gonfle et me gêne d'avoir les cameras qui s'activent au boot du PC et qui peuvent le rester longtemps, voir s'allument régulièrement toutes seules :D


 
 
J'ai passé Oculus VR Library services en manuel.
Je suis pas sûr à fond, je crois qu'il y a une autre tache Oculus qui traine mais je ne l'ai pas retrouvée (j'ai du mal avec Services.msc). Mais je suis certain qu'il n'y en a qu'une à modifier et je crois bien que c'était elle.
 
Bref, une fois passé en manuel, il ne se passe plus rien quand tu démarres ta session (tant mieux) et tout démarre au poil quand tu lances l'appli Oculus. Zéro souci depuis, alors que je confirme en avoir chié comme toi (purée  :fou: ).
J'ai pas essayé de voir s'il était possible de réveiller le casque une fois qu'il était passé en hibernation, mais je suppose que, même dans ce cas, on pourrait stopper et redémarrer le service sans avoir besoin de quitter la session.
 
Et en effet, entre les 5 caméras et le micro et la connexion haut-débit à Facebook, j'aime autant savoir quand le casque fonctionne (et le porter tant qu'à faire). :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par vectra le 16-10-2019 à 00:29:00
n°14447814
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-10-2019 à 09:19:28  profilanswer
 

vectra a écrit :


 
 
J'ai passé Oculus VR Library services en manuel.
Je suis pas sûr à fond, je crois qu'il y a une autre tache Oculus qui traine mais je ne l'ai pas retrouvée (j'ai du mal avec Services.msc). Mais je suis certain qu'il n'y en a qu'une à modifier et je crois bien que c'était elle.
 
Bref, une fois passé en manuel, il ne se passe plus rien quand tu démarres ta session (tant mieux) et tout démarre au poil quand tu lances l'appli Oculus. Zéro souci depuis, alors que je confirme en avoir chié comme toi (purée  :fou: ).
J'ai pas essayé de voir s'il était possible de réveiller le casque une fois qu'il était passé en hibernation, mais je suppose que, même dans ce cas, on pourrait stopper et redémarrer le service sans avoir besoin de quitter la session.
 
Et en effet, entre les 5 caméras et le micro et la connexion haut-débit à Facebook, j'aime autant savoir quand le casque fonctionne (et le porter tant qu'à faire). :pt1cable:


Ok :jap:  
Ca doit être l'autre service parce que Library est déjà arrêté chez moi


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14447823
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 16-10-2019 à 09:22:21  profilanswer
 

Chez moi maintenant ca fonctionne à peu prêt, faut juste que je fasse un reboot avant de vouloir y jouer.... mais le tracking est aux fraises... donc pas moyen de jouer quand même  [:barthaliastoxik]  
 
Peut être ma carte wifi/bt qui fout le bordel, mais si c'est que les camérsa qui gèrent ca peut être pas en fait.
 
 [:vizera]

n°14448074
vectra
Bordelais!
Transactions (1)
Posté le 16-10-2019 à 11:51:01  profilanswer
 

C'est pas normal du tout. Mais ouais, coupe le wifi et le BT rien que pour tester...

n°14448858
vectra
Bordelais!
Transactions (1)
Posté le 17-10-2019 à 00:43:47  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Ok :jap:  
Ca doit être l'autre service parce que Library est déjà arrêté chez moi


 
C'est Oculus VR Runtime Services alors.
Les deux sont en manuel chez moi.
Ils apparaissent 'facilement' quand on trie par nom.

n°14449184
hinomura

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 11:48:10  profilanswer
 

k-nar a écrit :

Moi dirt rally j'ai désinstallé j'ai cru que j'allais gerber :o


Active le truc pour locker l'horizon.
 
Pareil, Dirt ça m'a cassé alors que j'avais un peu d'Assetto derrière moi.
Avec le réglage du truc machin pour figer la vue sur l'horizon, ça va mieux.

n°14449774
nebka94

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 19:03:44  profilanswer
 

Bonjour une question bete mais j'ai vraiment peur de me trompé  
 
je voudrais acheter prochainement un casque virtuelle...  
 
équipé d'un ptit pc en GTX 1060 vous me conseillez quoi ?? oculus RIFT ou la version S ?  
 
 
j'arrive vraiment pas a trancher malgré les 10000 d'avis


Message édité par nebka94 le 17-10-2019 à 19:05:30
n°14449864
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 20:57:32  profilanswer
 

J'ai pris un rift d'occas et j'ai aussi une 1060, ça me suffit largement comme porte d'entrée dans la VR.  
 
J'ai pas spécialement de frustration sur l'expérience délivrée, j'ai accepté le fait que les graphismes devraient être assez simple ou plus proche de la ps3 que des standards actuels.

n°14449916
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 22:15:36  profilanswer
 

Perso je prendra plutot un rift S :
Au pire tu mets du SS < 1 si ta CG suis pas  
Si ne casque ne te plais pas, un S se revendra plus facilement
Si tu changes de CG pas besoin de changer de casque.
 

n°14449947
vectra
Bordelais!
Transactions (1)
Posté le 17-10-2019 à 23:41:25  profilanswer
 

Perso, je pense que l'image plus nette et mieux résolue du Rift S fait une grosse différence. Les finitions sont un peu en retrait, mais ça reste correct.
Les possesseurs de CV1 ne voient pas tous l'intérêt d'une upgrade au prix fort, mais pour un premier achat...
 
Il y a aussi le Quest+le cable link dispo en Novembre.

n°14450086
foxlola

Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 09:11:25  profilanswer
 

Bon ça me rassure de ne pas être le seul à avoir des soucis avec le casque VR :D

n°14450090
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 09:14:31  profilanswer
 

hinomura a écrit :


Active le truc pour locker l'horizon.

 

Pareil, Dirt ça m'a cassé alors que j'avais un peu d'Assetto derrière moi.
Avec le réglage du truc machin pour figer la vue sur l'horizon, ça va mieux.


Je testerai merci  :p


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14450612
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 18-10-2019 à 15:15:47  profilanswer
 

vectra a écrit :

Perso, je pense que l'image plus nette et mieux résolue du Rift S fait une grosse différence. Les finitions sont un peu en retrait, mais ça reste correct.
Les possesseurs de CV1 ne voient pas tous l'intérêt d'une upgrade au prix fort, mais pour un premier achat...

 

Il y a aussi le Quest+le cable link dispo en Novembre.


Je suis passé du cv1 au S avec revente du cv1 et le S touché a 350 avec les bons Fnac, l'opération est valable. J'ai redécouvert assetto et d'autres titres. Je plussoie l'achat du S si le budget initial le permet

n°14450674
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 18-10-2019 à 15:54:56  profilanswer
 

vectra a écrit :

C'est pas normal du tout. Mais ouais, coupe le wifi et le BT rien que pour tester...


J'ai pas encore testé côté wifi/BT mais sinon je suis tombé sur ca : https://www.reddit.com/r/oculus/com [...] _you_have/
 
Evidemment c'est ma carte mère, je vais creuser de ce côté là ce week-end !

n°14451033
nebka94

Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 22:08:13  profilanswer
 

Merci les gars...

n°14451134
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 19-10-2019 à 02:13:56  profilanswer
 

J'ai trouvé mon problème !
 
C'était l'overclocking du PC :o

n°14451164
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 19-10-2019 à 09:00:39  profilanswer
 

Dro' de puizance!  [:moonblood8:7]

n°14451412
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 19-10-2019 à 17:21:48  profilanswer
 

Mon casque déconne de plus en plus.
 
2 fois sur 3 le tracking deconne (touch aux fraises) et il me dit être branché sur un usb 2 alors qu’il est bien sur un 3 (pilotes à jour).
 
Édit : bon là il ne reconnaît quasiment plus le port usb 3.  
J’ai tout essayé
- maj des drivers
- aitres ports usb
- virer ce qui pourrait faire interférence (dongle BT)
 
Rien ne fonctionne.  
 
J’ai eu aucun changement sur ma config c’est arrivé comme ça. Je me demande si c’est pas depuis une maj du casque...
 
Bref ça me blase bien car il est juste inutilisable la.


Message édité par Kerjou le 20-10-2019 à 12:41:29
n°14452335
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-10-2019 à 08:55:56  profilanswer
 

T'as pas eu une maj Windows récemment ?
Ca vaut peut etre le coup de tout revérifier si c'est pas déjà fait : veille des ports USB, réparation de l'appli, etc..

n°14452352
Ze m't

Transactions (1)
Posté le 21-10-2019 à 09:11:06  profilanswer
 

Peut être les ports USB de la carte mère qui se mettent à déconner???
Ca m'est déjà arrivé sur un ancien matos.  :sweat:  
 
 
 
 
-----------------
 
 
Sinon, question rapide sur Oculus:
 
J'ai un ami qui vient bientôt à la maison, j'aimerai vraiment lui montrer Lone Echo, mais pas forcément ma save actuelle.
 
 
*Y a t'il un moyen de recommencer une partie sans écraser la sauvegardes actuelle???  :??:  
*Peut on rejouer à un chapitre précis (la sortie dans l'espace par exemple) sans devoir tout recommencer?
 
Merci par avance.  :hello:


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14452408
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 21-10-2019 à 09:52:18  profilanswer
 

La CM à deux mois ca ferait chier :/
 
J’ai eu le support oculus et j’ai essayé plusieurs choses dont :  
 
- desinstaller les pilotes usb rift dans le gestionnaire de périphériques, ensuite ça les remets automatiquement.
 
- enlever le cache facial, débrancher le câble du casque puis le remettre.
 
Et là tout a fonctionné. J’ai fait 2h de Skyrim tranquille après.
 
J’ai pas encore reboot le PC pour voir si ça continue de fonctionner on verra ce soir :D


Message édité par Kerjou le 21-10-2019 à 09:53:12
n°14452420
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 10:04:28  profilanswer
 

Ze m't a écrit :

Peut

 

Sinon, question rapide sur Oculus:

 

J'ai un ami qui vient bientôt à la maison, j'aimerai vraiment lui montrer Lone Echo, mais pas forcément ma save actuelle.

 


*Y a t'il un moyen de recommencer une partie sans écraser la sauvegardes actuelle??? :??:
*Peut on rejouer à un chapitre précis (la sortie dans l'espace par exemple) sans devoir tout recommencer?

 

Merci par avance. :hello:


De souvenir, tu as différents slot de sauvegarde.

 

Ici ils ont l'air de confirmer : https://forums.oculusvr.com/communi [...] save-games

 

Quand tu choisis nouvelle partie, tu choisi un slot qui est pas ta sauvegarde, et c'est tout.

 

Pour ce qui est des chapitres, tu as un historique de toutes les sauvegardes (celles automatiques inclues) . Mais je suis pas sur des conséquences.

 

Au pire tu fais un petit backup de ta sauvegarde avant de toucher à tout. Ça doit être quelque part dans ton dossier utilisateur.

Message cité 1 fois
Message édité par Amonchakai le 21-10-2019 à 10:06:53
n°14452666
Ze m't

Transactions (1)
Posté le 21-10-2019 à 13:11:15  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :


De souvenir, tu as différents slot de sauvegarde.

 

Ici ils ont l'air de confirmer : https://forums.oculusvr.com/communi [...] save-games

 

Quand tu choisis nouvelle partie, tu choisi un slot qui est pas ta sauvegarde, et c'est tout.

 

Pour ce qui est des chapitres, tu as un historique de toutes les sauvegardes (celles automatiques inclues) . Mais je suis pas sur des conséquences.

 

Au pire tu fais un petit backup de ta sauvegarde avant de toucher à tout. Ça doit être quelque part dans ton dossier utilisateur.

 


Merci Amonchakai!!! Je vais tenter ça  :)   :hello:

 


Message édité par Ze m't le 21-10-2019 à 13:11:33

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14454964
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 23-10-2019 à 12:59:02  profilanswer
 

Ce topic est mort ou quoi ? Vous avez revendu vos Rift S pour prendre des Quest ?


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14454990
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 13:15:26  profilanswer
 

Il semble pas plus mort que celui du Quest :heink:


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probléme Saint Row The Third[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[vds][vendu] casque turtle beach X11 et max payne PS3
[VDS] Bulletstorm neuf xbox 360[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf !
[VDS/ECH] PS3 Slim 120Go + 1 manette + casque + cable HDMi ... 130in[VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique : Oculus Rift & Touch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR