Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2070 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

Topic Unique : Oculus Rift & Touch

n°14427140
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 06:35:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le Varifocal devient électronique sur le dernier proto (Half Dome 3) et permet donc de bien réduire sa taille :
 
http://reho.st/https://scontent-cd [...] e=5DFD8284  
 
http://reho.st/https://scontent-cd [...] e=5DF835E1  
 
https://www.oculus.com/blog/half-do [...] -for-work/


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 26-09-2019 à 06:35:24  profilanswer
 

n°14427158
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 07:42:31  profilanswer
 

Je suis très content de voir que le half dome suit son cours :love:

n°14427164
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 26-09-2019 à 07:54:14  profilanswer
 

Ptin Medal of Honor, ça a l’air génial :o
 
 
https://youtu.be/fC1ifv_2AXk


Message édité par Kerjou le 26-09-2019 à 07:54:48
n°14427209
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 26-09-2019 à 08:41:55  profilanswer
 

half dome 3 confirmed :love:
 
oh  [:0blanc:2]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14427225
lokham

Transactions (1)
Posté le 26-09-2019 à 08:59:52  profilanswer
 

Je possède le Rift S et le quest et pour moi, le Rift S reste irremplaçable question confort. Je n'arrive pas à faire une session de + de 15 minutes avec le Quest tellement je le trouve lourd (en fait c'est ma femme qui l'utilise dans le salon).

n°14427245
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-09-2019 à 09:21:40  profilanswer
 

Le prix du quest qui va grimper  [:kzimir]  
 
Vite j'en achète une palette

n°14427267
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 26-09-2019 à 09:33:48  profilanswer
 

Nan, ça va pas grimper. Au pire, va y avoir une brève ruée dessus avec des indisponibilités chez les grandes enseignes et des vendeurs sans scrupules essaieront de se faire du blé dessus; mais ils n'ont pas annoncé une hausse de prix. Les enseignes ne suivent pas les keynotes à l'affut de nouvelles features pour gonfler le prix d'un produit 6 mois plus tard hein.
 
J'attends vraiment des retours sur la qualité du Quest en mode "S".
J'avais vendu mon CV1 en prévision d'un Rift S pour la meilleur définition de l'image (notamment pour Elite Dangerous) et j'attendais la fin de l'année et éventuellement le Black Friday. Mais je restais quand même très intéressé par le Quest, le concept est juste parfait et serait du genre bien plus m'inciter à enfiler un casque régulièrement. Et madame adorerait jouer comme ça à Beat Saber.
 
Donc, si le Quest permet une image proche de celle du CV1, je serais prêt à opter pour cette solution au profit de la portabilité et tant pis pour les améliorations du S. Si par contre, on est en-dessus du CV1...

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 26-09-2019 à 09:45:22
n°14427269
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 26-09-2019 à 09:34:16  profilanswer
 

Perso j'espère que le rift S va baisser pour le choper à vil prix.
En plus j'ai l'impression que connecter le Quest au PC génère un peu de lag / compression d'après ce qu'en dise les ingénieurs occulus.

n°14427342
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 10:12:10  profilanswer
 

Clairement, c'est pas magique comme process :o
Apres, en wifi fait par des amateurs, on arrive a un resultat pas degeux, jouable sur des jeux lents sans foutre la gerbe et sans compression torp visible.
En filaire avec oculus derrière, je m'attend a pouvoir jouer a beat saber tranquillement.
Enfin j'espere :o

n°14427353
Baggers

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 10:19:36  profilanswer
 

Coté compression pour passer le flux d'images dans leur USB3 maison, Oculus dégrade en fait les bords de l'image. C'est le principe de la "compression foveale" qui joue sur le fait que l'acuité visuelle est meilleure au milieu du champ de vision que sur les cotés.
 
Bon, ça veux dire qu'il faut bouger la tête plutôt que les yeux pour avoir une image nette, mais comme c'est déjà ce qu'on fait à cause des lentilles de Fresnel qui déforment l'image sur les bords... La plupart des utilisateurs ne devraient pas y voir de grosse différence.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le 26-09-2019 à 10:19:36  profilanswer
 

n°14427356
Baggers

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 10:21:27  profilanswer
 

D'ailleurs, truc marrant, après une recherche google:

 

https://www.realite-virtuelle.com/g [...] n-foveale/

 
Citation :

Google a déposé un brevet pour la compression fovéale pour la VR

 

le brevet vient d’être publié, il a été déposé fin 2017. Cependant, celui qui en est l’auteur, le Dr Behnam Bastani, a désormais été recruté par Facebook.

 

Pawned :D

 

(Oculus, c'est Facebook, pour ceux du fond :o )


Message édité par Baggers le 26-09-2019 à 10:21:44

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°14427381
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 10:34:54  profilanswer
 

Baggers a écrit :

Coté compression pour passer le flux d'images dans leur USB3 maison, Oculus dégrade en fait les bords de l'image. C'est le principe de la "compression foveale" qui joue sur le fait que l'acuité visuelle est meilleure au milieu du champ de vision que sur les cotés.
 
Bon, ça veux dire qu'il faut bouger la tête plutôt que les yeux pour avoir une image nette, mais comme c'est déjà ce qu'on fait à cause des lentilles de Fresnel qui déforment l'image sur les bords... La plupart des utilisateurs ne devraient pas y voir de grosse différence.


J'avais plus peur du lag que de la qualité visuelle.
Mais la connexion usb va sans doute rendre le tout imperceptible :jap:

n°14427398
Baggers

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 10:42:28  profilanswer
 

On a pas de chiffres sur la compression exacte qui va être appliquée par Oculus, mais j'avais lu une étude qui donnait des gains entre 7 et 50% de gain final sur la taille de l'image avec ce principe de compression/dégradation foveale. Ce qui est assez impressionnant car ça donne potentiellement entre +14% et +100% de fps. Au prix d'une perte de qualité perçue par l'oeil humain potentiellement négligeable.


Message édité par Baggers le 26-09-2019 à 10:43:01

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°14427415
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 10:50:45  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :

J'avais plus peur du lag que de la qualité visuelle.
Mais la connexion usb va sans doute rendre le tout imperceptible :jap:


Il me semble que ce qui génère le plus de latence n'est pas la transmission wifi mais la compression / décompression. Donc Oculus doit surtout travailler sur un codec visant la latence puisque si je me base sur quelques commentaires de forumeurs parlant de ça, le snapdragon ne peut pas directement recevoir une image comme le ferait le Rift S.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14427421
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 26-09-2019 à 10:55:53  profilanswer
 

Par ailleurs, j'ai vu passer ce matin qu'ils allaient vendre leur propre câble "Oculus Link". A se demander si c'est parce qu'il embarquera éventuellement une techno spécifique. Ou plus probablement, le standard USB3 étant une belle foire au tout et n'importe quoi, ils veulent s'assurer que les gens testent leur solution dans de bonnes conditions avant de juger.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 26-09-2019 à 11:02:39
n°14427455
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 11:17:45  profilanswer
 

A propos du Hand tracking version Rift S.
https://uploadvr.com/finger-tracking-rift-s-maybe/

Citation :

We started with the Quest platform first – and we’re going to listen to the feedback from Quest and will look at tackling the technical challenges of bringing it to other devices.


 
C'est donc même pas dans les tuyaux, une preuve de plus de cet tendance de délaissé petit à petit le Rift S.

n°14427481
erash

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 11:31:18  profilanswer
 

On sait quelle norme USB 3 est utilisé sur le Quest ?
J'ai rien trouvé de mon côté.
Et je regardais les spec' de l'USB et du DP, je note qu'on peut aussi bien être à 1/2 du taux de transfert DP 1.2 en USB 3.1, qu'à quasi la même chose, en fonction de la norme.

n°14427490
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-09-2019 à 11:34:43  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :


 
J'avais vendu mon CV1 en prévision d'un Rift S pour la meilleur définition de l'image (notamment pour Elite Dangerous) et j'attendais la fin de l'année et éventuellement le Black Friday. Mais je restais quand même très intéressé par le Quest, le concept est juste parfait et serait du genre bien plus m'inciter à enfiler un casque régulièrement. Et madame adorerait jouer comme ça à Beat Saber.
 
Donc, si le Quest permet une image proche de celle du CV1, je serais prêt à opter pour cette solution au profit de la portabilité et tant pis pour les améliorations du S. Si par contre, on est en-dessus du CV1...


 
Nous sommes dans le même cas ( revendu mon CV1 et en attente ) :ange:  
 
En attendant j'ai upgrade ma config' :o

n°14427580
Baggers

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 13:23:42  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Par ailleurs, j'ai vu passer ce matin qu'ils allaient vendre leur propre câble "Oculus Link". A se demander si c'est parce qu'il embarquera éventuellement une techno spécifique. Ou plus probablement, le standard USB3 étant une belle foire au tout et n'importe quoi, ils veulent s'assurer que les gens testent leur solution dans de bonnes conditions avant de juger.


 
J'ai lu a une paire de reprises que tout les cables USB3 seront compatibles. Et que comme la beta démarreras avant la livraison des oculus link, les utilisateurs beta devrons utiliser des câbles du commerce.
 
L'Oculus Link est donc bien une question de qualité et de confort.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°14427594
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 13:33:54  profilanswer
 

Le handtracking par contre fait "rêver" et j'ai vraiment la haine de ne le voir que sur le Quest.
 
Sur des jeux comme ELITE/Xplane ou autre simu ce serai juste le top plutot que de devoir lacher ton stick, reprendre le controleur, activer le bouton "X", reposer, reprendre le stick !
 
Je comprends d'ailleurs pas pourquoi le CV2 n'en profiterai pas alors que le Quest et son "petit" snapdragon, ses 2 caméras en moins le peu  ?

n°14427609
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 26-09-2019 à 13:44:10  profilanswer
 

Peut-être qu'il est mis en avant niveau marketing sur le Quest qui est le modèle "fleuron" et qui se vend mieux mais que ça arrivera sur S aussi...


Message édité par OptiZonion le 26-09-2019 à 13:44:38
n°14427705
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 14:41:43  profilanswer
 

Nitro-teck a écrit :

Le handtracking par contre fait "rêver" et j'ai vraiment la haine de ne le voir que sur le Quest.
 
Sur des jeux comme ELITE/Xplane ou autre simu ce serai juste le top plutot que de devoir lacher ton stick, reprendre le controleur, activer le bouton "X", reposer, reprendre le stick !
 
Je comprends d'ailleurs pas pourquoi le CV2 n'en profiterai pas alors que le Quest et son "petit" snapdragon, ses 2 caméras en moins le peu  ?


J'ai un peu peur de la taille du dcone de detection des mains.
S'il faut regarder pile poile devant soit sans trop bouger, ca va etre limité uniquement pour des use cases du même genre que le tien.

n°14427861
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 26-09-2019 à 16:40:42  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=Q9WqQXqNtrc
 
Ils sont plutôt enthousiastes alors qu'ils semblent bien conscients des potentielles limitations et écueils.
 
Par contre, 80€ le câble officiel, lol. Je m'attendais à un prix élevé mais là.
Après, il semble pas y avoir beaucoup de câbles de qualité de 5m en USB3 Type-C sur le marché...

n°14427952
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 17:42:45  profilanswer
 

S'ils pouvaient deja vendre le cable d'origine  qui arrive avec le quest, ca serait deja pas mal :o

n°14428335
Synh

Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 01:20:39  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :


C'est donc même pas dans les tuyaux, une preuve de plus de cet tendance de délaissé petit à petit le Rift S.


J'ai loupé quelque chose ? Non parce que pour moi, le hand tracking en premier sur le Quest (voir uniquement), c'est le tout premier élément qui pourrait laisser penser ça.

n°14428626
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 27-09-2019 à 11:03:01  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :

S'ils pouvaient deja vendre le cable d'origine qui arrive avec le quest, ca serait deja pas mal :o


Il a quoi de spécial ce câble?

n°14428710
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 11:41:09  profilanswer
 

Rien de spécial, c'est par flemme de trouver un câble aussi long avec une extrémité coudée et qui marche à tout les coups.(j'ai deja eu des soucis avec des cables usb3/c)
J'en avait deja parlé ici (ou peut etre sur le topic quest) et on m'avait conseillé un ou deux models, mais ma solution a ete plus simple: laisser le casque prendre la poussière xD


Message édité par fire in the hole !!! le 27-09-2019 à 11:41:50
n°14430022
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 28-09-2019 à 15:47:33  profilanswer
 

Concernant le Medal Of Honor, d'après la bande annonce, on dirait qu'ils n'usent pas des recettes habituels de plans fixes pour les fps en VR et mettent un défilement comme les vrais fps
 
Je pensais pas qu'ils feraient ce genre de choix pour une killer app avec gros investissements. Enfin personnellement ça me dérange pas trop les fps avec défilement en VR.

n°14433381
Intox26

Transactions (1)
Posté le 01-10-2019 à 23:50:00  profilanswer
 

Bon...
J'ai un soucis depuis quelques jours désormais, à savoir que je n'arrive plus à lancer un jeux steam en VR. Dès que steam VR se lance, steam crash (sans message d'erreur). Et du coup le jeu se coupe et le casque n'affiche plus rien.  
 
J'ai essayer de réinstaller steam, changer de répertoire, réinstaller steam VR, les pilotes nvidia bref rien y fait.  
 
Hier, en voulant lancer Rfactor2 en VR j'ai réussit à l'avoir malgré un message d'erreur de steam me disant qu'il y avait eu un dysfonctionnement et que je devais soit redémarrer steam VR, ou ne pas en tenir compte.  J'aurais dû prendre un screen, je ne sais plus exactement comment était tourner le message.  Bref, j'ai laissé le message en fond, le temps de jouer 15/20mn. RAS.  
 
Quand j'ai eu quitté, cette fois j'ai dû sélectionner une réponse (redémarrer). Et depuis j'ai de nouveau le crash systématique de steam et donc l'impossibilité de jouer en VR via steam. Pour les jeux Oculus, pas de soucis.  
 
Si certains ont des idées, je suis preneur. J'ai cherché de mon coté et j'ai pas trouvé grand chose, excepté certaines choses que j'ai déjà faites.

n°14433657
Baggers

Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 09:58:47  profilanswer
 

Dans quel ordre exactement tu fais les choses?

 

Pour ma part, quand j'ai un soucis avec steam VR, la procédure suivante marche bien:
- Démarrage d'oculus.
- démarrage de steam.
- démarrage de Steam VR.
- A ce moment je mets le casque, je regarde ce qui se passe, et je clique sur les boutons de menu des manettes jusqu'à me trouver dans Steam VR (de mémoire, le bouton menu gauche, je me retrouve dans le SteamVR, et le menu droit je suis dans le OculusVR, ou l'inverse :o ). Là, je lance le jeu steam.

 

L'alternative, a savoir démarrer le jeu depuis l'espace VR oculus tends a marcher moins bien, mais c'est pas systématique.

 

Sinon, tu as essayé de passer en version SteamVR beta, juste histoire de voir? (dans la bibliotheque "outils" de steam, clic-droit, onglet chéplusquoi, même principe que pour une version beta d'un jeu). Si ça améliore rien, repasse en version normale ensuite et réessaye (ça écrase a chaque fois la version locale de SteamVR pour télécharger la version demandée, ça vaut le coup de tenter)


Message édité par Baggers le 02-10-2019 à 10:05:47

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°14433663
Baggers

Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 10:00:44  profilanswer
 

Le tuto que j'avais suivi pour passer en steamvr beta (dans le but de remapper les touches des manettes :o. Ca marche bien ):

 

https://www.windowscentral.com/how- [...] gs-steamvr

 

Je suis surpris d’ailleurs que la fonctionnalité de remapping des manettes des controleurs VR ne soit toujours pas intégré à la version standard de SteamVR. Et qu'on soit obligé de passer en version beta pour ça.


Message édité par Baggers le 02-10-2019 à 10:01:49

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°14433767
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 10:49:54  profilanswer
 

Perso dès que j'ai un problème je mets à jour les pilotes Nvidia et ça retombe en marche.

 

Et ça pour tout... même l'audio. (perso c'est surtout avec le son que j'ai des truc bizarre des fois)

n°14433939
Intox26

Transactions (1)
Posté le 02-10-2019 à 12:34:40  profilanswer
 

J'ai pas pensé à la bêta de steamVR, j'essayerais ça ce soir. Merci ;)

 

Pour le lancement, steam se lance au démarrage du pc, par contre je lance toujours le soft d'oculus avant steam VR, quand au lancement des jeux steam VR, généralement je passe par la bibliothèque via l'écran pc, et pas par le casque.  
Bon sinon hier, j'ai pu finalement jouer en VR.
Une fois que steam VR était lancé steam a crash comme d'hab. J'ai laissé steam VR, et j'ai relancé steam mais en mode admin (sinon j'ai tout qui plante), et ça a fonctionné.  À voir si j'arrive à faire la même chose ce soir ou si c'est juste un coup de bol.

 

Les pilotes graphiques n'ont rien changé chez moi, nettoyage avec DDU.


Message édité par Intox26 le 02-10-2019 à 12:35:46
n°14434326
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 16:04:03  profilanswer
 

Si ça fonctionne en mode admin, peux etre un soucis de droit sur ton compte utilisateur ?
 
Sinon le Rift S me gave de plus en plus pour... beat saber.
Au début ça va quand tu fais des zik plutôt calme, mais quand tu commence a attaquer de l'expert/expert+ et bien le tracking à du mal, et encore j'ai rajouter une rondelle dans la manette pour arreter que les piles se "deco" lors de grand mouvement.
 
J'avais pas le souvenir d'avoir autant de soucis sur le Rift CV1

n°14434341
Baggers

Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 16:15:35  profilanswer
 

Conseil pour le tracking du Rift S: allume toutes les lumières chez toi, et si t'a juste un truc genre ampoule tamisé/écolo, vire cette merde et achète du gros qui brûle les yeux.

 

Le tracking par caméras est dépendant de la luminosité en lumière visible. Ca vaut le coup d'essayer avec beaucoup de lumière :o (et ça marche plus s'il fait en dessous d'une certaine luminosité: j'ai déjà été surpris par la tombée de la nuit dans mon salon a perdre tout tracking quand le soleil se couche)

 

(au contraire du RiftCV1, donc, qui utilise des spots et caméras infrarouge peu dépendants de la luminosité ambiante en fréquences de lumière visible)


Message édité par Baggers le 02-10-2019 à 16:21:19

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°14434367
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 16:31:07  profilanswer
 

Quand la luminosité est trop faible, un message pop-up te l'indiques (et en pleine course ça fait tout drôle d'ailleurs :D)
 
Mais j'ai les 2 lumières de mon salon, et les 3 spots halogènes de ma cuisine en même temps quand je suis sur BS pour pas avoir de soucis, et j'ai également essayer de changer la fréquence.
 
Mais je pense que c'est la limite du inside out quand même.

n°14434377
Baggers

Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 16:36:32  profilanswer
 

J'ai fais trop peu de sons experts à Beat Saber pour vraiement comparer :o (Mais j'en ai fini un!), mais les seuls soucis que j'ai eu sont davantages liés a des problèmes de lag, que des problèmes de tracking: je les ait résolus en jouant hors-ligne pour le moment (wifi-désactivé): le fait de perdre ma connexion wifi en cours de jeu se traduisait par des pertes brutales de framerates au moment de la coupure dans Beat Saber, je ne sais pas vraiment pourquoi.


Message édité par Baggers le 02-10-2019 à 16:39:15

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°14436685
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 21:20:44  profilanswer
 

Alors ça y est j'ai enfin pu jouer à des "vrais" jeux :
 
-The climb, c'est pas mal mais j'ai j'ai plus de bras au bout d'une heure :o
 
-Elite dangerous, que j'ai commencé, mais à la souris c'est pas génial du tout, je vais attendre de me commander un joystik qui va bien.
 
Par contre ma 970 a du mal, les jeux se règlent par défaut sur une configuration assez basse, un petit médium. Alors c'est très fluide mais pas très joli. Une 2070 super permet de jouer avec les tous les jeux VR au taquet ? je pense m'en prendre une. Et de la ram pour passer à 16 Go.


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°14436692
Baggers

Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 21:26:17  profilanswer
 

La VR, ça tire dur sur les capacités du PC, mais avec ma config, j'obtiens des résultats très honnêtes, "high" sans être en "Ultra", et pour être bien fluide 100% du temps, faut que je sois en médium+

 

Laptop VR ready de gamer d'il y a 2 ans :o
16Go ram
Intel i7
GTX1070

 

Vu les perfs de la 2070 super regadées ici:
https://gpu.userbenchmark.com/Compa [...] 4048vs3609

 

A mon avis tu devrais être bon :D


Message édité par Baggers le 04-10-2019 à 21:30:19

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°14437382
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 05-10-2019 à 22:41:49  profilanswer
 

Oui mais en regardant de près je serai tout même limité de 20% par mon processeur, qui est un vénérable 4690.  
 
Soit je pars sur une 2060 super, soit une 2070 super, avec plus tard l'objectif d'acheter un ryzen 3600 par exemple. Et une CM et de la ram, un sans doute un DD, une tour complète quoi :o


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°14437450
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 06-10-2019 à 02:11:38  profilanswer
 

Avec une 1070 et un 4690 il y a que dans Contractors que j'ai vraiment sentit une limite du CPU.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probléme Saint Row The Third[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[vds][vendu] casque turtle beach X11 et max payne PS3
[VDS] Bulletstorm neuf xbox 360[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf !
[VDS/ECH] PS3 Slim 120Go + 1 manette + casque + cable HDMi ... 130in[VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique : Oculus Rift & Touch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR