| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Je ne pense pas avoir oublié de gros titres... Dites-moi donc ceux dans cette liste ceux qui ne se basent que sur le gameplay et qui sont minimalistes en terme de graphisme... Moi je vois :
Du coup la remarque est intéressante car tous ceux qui ont prix un Rift S peuvent aisément le revendre pour prendre un Quest etsi le rendu graphique n'a pas d'importance autant se passer du PC et gagner en mobilité...
Venant de quelqu'un (toi) qui découvre la VR c'est osé... Message édité par LibreArbitre le 24-05-2019 à 08:56:41 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 08:51:37 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Je mettrais Pavlov dedans et Gorn. Gorn c'est du gameplay aussi, les graphismes sont plus que nazes façons cartoon mais propres. Les jeux de raquette ou d'arc ou casse brique c'est du gameplay aussi. Message édité par basketor63 le 24-05-2019 à 09:04:48 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'insisterai juste sur un titre : Wilson's Heart . |
Arnros Transactions (9) | Petit retour après une soirée avec le Rift S. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Je vais faire des heureux sur le topic mais je renvoie le casque... Pas confortable pour moi, j'ai des nausée et une sensation bizarre à chaque fois que je retire le casque, le casque crash de temps à autre sans raison et les autres problèmes que j'ai raconté sur le topic depuis que je l'ai...
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
kenrio Transactions (0) | C'était une évidence avant même que tu l'ais Message édité par kenrio le 24-05-2019 à 09:50:54 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Sans le problème de confort et cette sensation qui ne me quitte pas pendant des heures quand je quitte un casque vr, je l'aurais garder... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | J'aurai envie de croire que la sensation se dissipera au fur et a mesure des session, mais comme c'est vraiment dépendant suivant les gens, même pas sur que pour toi ça passera.
|
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 10:03:39 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | Mais c'est la VR dans sa globalité le pb non ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par RoiPourpre le 24-05-2019 à 10:06:58 --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Arnros Transactions (9) | j'aurai tendance à dire que tu ne supportes pas trop le casque. La dessus on est tous différent, il y a que toi qui peut le voir / sentir si tu penses pouvoir t'adapter ou pas.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
Message édité par RoiPourpre le 24-05-2019 à 10:17:26 --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Aubade Transactions (0) |
Lucky's tale c'est spécial parce que tu n'es pas en vue subjective. Et certains mouvements de caméra sont surprenants. Le tout premier coup et alors que j'avais déjà quelques heures de Vive derrière moi, j'ai failli me crouter au premier mouvement de caméra. Ensuite pour l'effet "bizarre" ca peut passer en faisant beaucoup de petites sessions... Mais certaines personnes ont l'air de ne pas s'y faire... À voir. |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | En parlant de se croûter... Est-ce qu'il y a des paramètres particulier à setter quand on utilise le casque mais assis à un bureau ? J'ai lu brièvement un article sur "Guardian" mais sans avoir encore creusé la question. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Je viens d'aller récuperer le miens, et rapide test ce midi :
|
kenrio Transactions (0) | Les mecs qui savent vendre du matos --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
justin_bridou MotocultureTransactions (0) |
Message édité par justin_bridou le 24-05-2019 à 13:17:54 |
Synh Transactions (0) | Moi ce qui commence à me faire peur c'est le fov évoqué plus haut. J'avais déjà vu une vidéo qui montrait qu'il était plus limité mais je m'étais dit que ça venait du testeur... Voir quelqu'un rapporter le souci ici, ça a un autre impact, je dirais... Message édité par Synh le 24-05-2019 à 13:31:00 |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Pour avoir tester dans le lab dispo sur steam home, c'est le même que le rift.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Kutiva Transactions (2) |
Klaw Transactions (38) | Vous faites plaisir sur l'aspect graphique, c'est le truc qui m'avait bien rebuté sur le Vive (en plus de la cinetose |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
|
Arnros Transactions (9) | Par contre le son n'est pas top |
Kutiva Transactions (2) |
|
starduck Transactions (10) |
|
Imsteve Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Tous ces retours positifs |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
cartemere Transactions (0) | Bienvenue aux nouveaux arrivants. --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Sur iRacing avoir tous les menu bien net, voir au loin, voir les panneaux et pas une bouillie de pixel, mon dieu que c'est bon.
|
Arnros Transactions (9) | Nitro, je l'ai eu aussi l'écran blanc de quelques dixièmes de secondes. |
Tibag Transactions (0) | Bizarre ces écrans blancs ! Pareil pour RoiPourpre qui a des crashs avec le casque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |