| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par TBone le 23-05-2019 à 11:56:17 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 11:55:33 ![]() ![]() |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Début mai, mais bon j'ai annulé quand j'ai vu ce matin :
|
Synh Transactions (0) | Curieux, moi j'avais commandé sur Amazon le 1er mai et il est parti ce matin pour une réception demain normalement.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | ah ben tant pis pour moi, j'ai surtout annulé a cause du délais sur la page du magasin, considérant que le décalage du délais sur ma commande était "automatique" vu que encore hier soir il m’annonçait une livraison censé être aujourd'hui |
horny Transactions (5) | Hello,
Message édité par horny le 23-05-2019 à 14:03:30 |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Pour beatsaber : https://bsaber.com/beatdrop/ tu as tout ici (musique, skins, stage etc.. )
|
starduck Transactions (10) | Dispo à la Fnac avec retrait en magasin en 1h quasiment sur tous les magasins d'Ile de France |
horny Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 14:48:28 ![]() ![]() |
Arnros Transactions (9) | Bon allé je viens de craquer, je vais le chercher ce soir après le taff à boulanger |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
edit : sinon exemples tout con pour la netteté , on prends un jeu en 800/600 et on passe en 1080p après Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 23-05-2019 à 15:59:45 --------------- FeedBack |
Arnros Transactions (9) |
|
starduck Transactions (10) |
|
inigo86 Transactions (0) | Bonjour,
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
starduck Transactions (10) | bon je vais faire un test alors, direction le dealer ce soir.
Message édité par starduck le 23-05-2019 à 18:21:16 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | Si c'est colis privé le transporteur, alors tout est possible. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | le 25 mai est un samedi |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Idem pour moi, mais le "expédié" est coché. Et avec un p'tit mail d'Amazon qui confirme. Il vient de quitter Leipzig et devrait atterrir chez moi samedi. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
horny Transactions (5) | Petit retour d'une bonne heure et demi avec le casque :
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Dites, sérieusement, c'est normal qu'au lendemain j'ai toujours des effets comme si je venais de retirer le casque ? J'ai l'impression que j'ai du mal à revenir sur terre... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Lokham Transactions (1) | Après 2 jours de test du Rift S et du quest. Le rift S a pour lui un avantage indéniable (pour le moment) : les custom songs de beat saber. Je vais y passer des heures. C'est génial !!!
|
|
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Aubade Transactions (0) |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | C'est normal qu'en étant soit sur le hub Oculus, soit sur une application genre bigscreen, dés que je met une vidéo en fullscreen depuis MPC-HC la vidéo rame à mort ? Bordel, en foutant une simple vidéo en 1080p en fullscreen depuis le mode bureau d'Oculus, tout rame dans le casque, les manettes partent en couille et t'a des déformation d'image de fou et ce même en Super sampling... C'est quoi ce bordel ?... J'ai une config plus que correcte pourtant, a moins que mon CPU soit en PLS pour la VR ? J'en doute, pourquoi lire une vidéo en 1080p sur le bureau en fullscreen foutrait mon CPU en PLS alors que tous les jeux que j'ai test tournaient au poil ?
Message édité par RoiPourpre le 24-05-2019 à 05:28:03 --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Et les crashs putain, j'en ai plein... Je joue et d'un coup le rift s qui redémarre...
Message édité par RoiPourpre le 24-05-2019 à 07:29:33 --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bah non il a raison, l'immersion en VR est plus importante avec du photoréalisme qu'avec du cell-shading, c'est pas nouveau, sinon ça ferait bien longtemps qu'on ne verrait plus de titre triple A et que des jeux indés sur PC, ce qui n'est pas le cas (même si les jeux indés fonctionnent bien, jette un œil sur le top10 et sur les moteurs graphiques derrières)... Pas besoin d'être condescendant Edit : Va donc regarder quels sont les titres qui se sont le plus vendus sur le Rift et sur un top20, relève donc ceux qui sont pauvres graphiquement Message édité par LibreArbitre le 24-05-2019 à 08:40:44 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Ce ne sont pas les graphismes qui font l immersion d un jeux, mais le fun et le gameplay |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Je ne pense pas avoir oublié de gros titres... Dites-moi donc ceux dans cette liste ceux qui ne se basent que sur le gameplay et qui sont minimalistes en terme de graphisme... Moi je vois :
Du coup la remarque est intéressante car tous ceux qui ont prix un Rift S peuvent aisément le revendre pour prendre un Quest etsi le rendu graphique n'a pas d'importance autant se passer du PC et gagner en mobilité...
Venant de quelqu'un (toi) qui découvre la VR c'est osé... Message édité par LibreArbitre le 24-05-2019 à 08:56:41 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |