| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 21:53:38 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | ça posté derrière, mais il a effacé les posts Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-04-2019 à 22:24:14 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je n'avais pas lu les infos sur l'ASW 2.0 : cool, de l'optimisation |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Sinon ils attendent le reveal du valve index pour annoncer la date de sortie du quest ou du rift S ou quoi ? --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Ça sent bon --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ou pas, apparemment il faut deux mains gauches pour le Quest, et deux mains droites pour le Rift S --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
foudelou Transactions (2) | Est-ce qu'on a des retours très détaillés sur le Rift S ? Du genre, au hasard complet, la largeur de l'interface faciale par rapport au Rift. --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 10:55:39 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'avais vu ça dernièrement : https://youtu.be/CfCcIX5hH1c?t=1220 , apparemment il n'a aucun souci avec ces lunettes et serait très content de posséder ce casque pour sa première expérience. Je suis pas assez doué avec cet accent dans ce bruit, mais je crois qu'il dit porter les lunettes comme si le Rift n'était pas sur sa tête, comparé à sa dernière expérience (anciens casques donc) où ce n'était pas du tout la même chose. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
frenegond Transactions (3) | apparemment le Quest et le Rift s serait dispo à partir du 21 mai chez boulanger au prix de 449 euros :
Message édité par frenegond le 30-04-2019 à 19:02:20 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
fixbornes Transactions (1) | J'ai un problème avec mon installation Rift que je n'arrive pas à résoudre.
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Toujours bandant de voir des privilégiés recevoir des trucs gratos pendant un stream... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
frenegond Transactions (3) | 30 secondes sur les 2 nouveaux produits VR dispo le 21 mai
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Faut dire qu'on attendait pas vraiment autre chose que la date, on savait déjà tout des produits. Une surprise aurait pu être faite avec une grosse app sociale FB, mais ce sera donc pas pour cette année. Et j'aurais été dégoûté si la salle avait reçu un Rift S, car le produit à pousser au maximum est le Quest à mon avis. Là en achetant les journalistes, ça va un peu plus l'aider j'espère --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
ps: La batterie dure environ 2h donc. Message édité par LEctrodz le 30-04-2019 à 20:20:44 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Sinon, c'est la folie la hype sur le topic... Généralement tout le monde se réveille pour la sortie d'un nouveau HMD mais là c'est mort, que se passe-t-il ? Le topic est déjà blasé ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 30-04-2019 à 22:56:27 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | C'est pareil sur le topic de l'index, la loose |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Moi j'espère que le casque sera vite dispo sur Amazon, leur SAV des dieux me fera sûrement attendre un peu plus que les autres mais ça vaudra le coup... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Précommande dispo sur amazon ! --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Bon super je peux plus utiliser mon Rift Ça me met que j'ai un problème de drivers... J'ai dans le doute réinstallé les 430, puis les 425 ainsi que Oculus, mais rien n'y fait... Il me dit que j'ai un problème de drivers pas à jour, impossible d'avoir l'image dans le casque alors que je l'ai à l'écran. Tout est bien détecté J'ai redémarré, débranché rebranché tous les câbles en essayant d'autres ports mais rien n'y fait... Vous auriez une idée ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | ? |
Synh Transactions (0) |
|
cartemere Transactions (0) | Hello !
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pour ce genre de cas, perso j'utilise les liens symboliques de Windows. Ça fait bidouille mais ça marche très bien et l'appli n'y voit que du feu. C'est simplement une manip' qui permet de créer un truc similaire à un raccourci vers un dossier. En gros il faut déplacer le dossier d'install' tel quel là où on souhaite (en fermant tous les .exe d'abord), puis créer ensuite un lien symbolique au nom et la position initiale de ce dossier. Pour que ce lien prenne tout simplement la place du dossier d'install'. Pour Windows, c'est comme si le dossier n'avait pas bougé, alors que son contenu est placé ailleurs. ps: je l'ai d'ailleurs fait pour Oculus à l'époque où j'avais pas choisi d'autres dossiers pour les jeux, et je l'ai fait pour couper une install' de GTA V en deux (le jeu dépassant un petit SSD de 64Go). Message édité par LEctrodz le 01-05-2019 à 12:02:29 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
justin_bridou MotocultureTransactions (0) |
Message édité par justin_bridou le 01-05-2019 à 14:27:05 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est compliqué vos histoires Message édité par raph0ux le 01-05-2019 à 14:29:30 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 02-05-2019 à 14:34:04 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
nekeed Transactions (4) | 350€ clair que c'est intéressant, mais quasiment sûr que va y avoir des frais de douane sue ce type de produit |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (1) | Effectivement --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
|
cartemere Transactions (0) |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Et dans 6mois à 180 balles sur LBC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |