Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7657 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

Topic Unique : Oculus Rift & Touch

n°10384871
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 08-03-2014 à 12:59:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
La Full HD OLED minimum est une certitude (les deux sont obligatoires). Pour la disponibilité autour de noël, il y a de bonnes chances, par contre je doute que cette revue ait une info secrète particulière par rapport à toutes les infos disponibles sur le net, donc ça reste à l'état de rumeur.

Pour le moment, on est en train d'attendre la GDC qui a lieu dans deux semaines pour semble-t'il dévoiler des infos intéressantes.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 08-03-2014 à 12:59:52  profilanswer

n°10384913
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 08-03-2014 à 13:20:54  profilanswer

Le full HD oled c'est le modèle crystal cove non ?

n°10384930
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 08-03-2014 à 13:28:58  profilanswer

Ce modèle a un écran de ce type oui, ce qui a permis de présenter la "low persistence" par exemple.

---------------
n°10385680
naruto192

Transactions (0)
Posté le 09-03-2014 à 00:59:44  profilanswer

Edit :

Bon ba rien en faite. Mon oculus rift est vendu :)

Message édité par naruto192 le 09-03-2014 à 23:30:21
n°10386063
Charles K

Transactions (2)
Posté le 09-03-2014 à 12:50:20  profilanswer

Quelques infos glanées sur reddit :

Crystal Cove, is impressive[...]Just how different will the final product be?
"It's going to be better, quite a bit better, but Crystal Cove does have most of the main components," Luckey said. "It has a low persistence display, it has full 6DoF (degrees of freedom) tracking. Those are really two key things. Other things like resolution, the weight and size and tracking quality, the lenses, those are going to improve. But Crystal Cove has all the major pieces."

"there are things we want to use that are just coming out now or aren't even in existence yet," he said. "And they're going to come into existence soon. If you have samples of something, it's not off in the distant future. We're not just sitting around waiting for things to get good enough; we're actively moving toward building that thing with the specs we know we need to ship."

http://www.gamesindustry.biz/artic [...] -the-world

Peut être >1080p alors ?

à l'SXSW :

- They will have an announcement in the next few weeks to address the no longer selling DK1s. It's worth noting that they said it isn't worth trying to get DK1 working again with refurbished parts or slightly different tech. They also said they have an idea of a date for DK2. Take that for what you will (speculation: DK2 announcement incoming?).

- After positional tracking and low persistence, they think VR input is the next big hurdle and are actively working on it. They didn't mention any other third-party solutions, so it sounds like this is a current big focus!

- They seemed really, really interested in a virtual retina display solution and think it is the future of VR, but noted that the tech is probably a few years away.

- They had a chat with Telltale earlier in the day and is one of the top things they'd love to see in VR (Walking Dead, etc.)

http://www.reddit.com/r/oculus/com [...] post_is_3/

On devrais très certainement avoir plus d'infos à la GDC dans 10 jours

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 09-03-2014 à 13:05:46
n°10386724
poupie

Transactions (0)
Posté le 09-03-2014 à 20:31:18  profilanswer

un jeu as absolument tester, c'est affected...vous garantie un flip de malade

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190
n°10388248
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 14:57:24  profilanswer

Charles K a écrit :

On devrais très certainement avoir plus d'infos à la GDC dans 10 jours

Dans le meilleur des cas, la GDC va donner des bonnes infos sur Oculus Rift, DirectX 12 et le casque VR de Sony pour PS4. Ça risque d'être donc un très bon cru.

---------------
n°10391553
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 17:34:37  profilanswer

Nouvelle recrue chez Oculus VR : http://www.oculusvr.com/blog/welco [...] architect/

---------------
n°10397852
chtitbout

Transactions (8)
Posté le 13-03-2014 à 20:30:25  profilanswer

Fin de vente du DK1 :
https://www.oculusvr.com/order/

ça sent l'arrivée du DK2...

---------------
Zalman P50 DS / Corsair TX750M / Asus TUF B550 Plus Gaming / Ryzen 5 5600X / AIO Deepcool LT720 360mm / Corsair Vengeance 3200Mhz 4x8Go / Gainward RTX 5070 Ti Phoenix-S 16Go / SSD Samsung 860 Pro 512Go + Crucial P5 Plus M2 NVME 1To / Seagate HDD 4To+2To
n°10397958
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 21:22:09  profilanswer

Non, le Crystal Cove est le Crystal Cove, le DK2 est le DK2 :D

Enfin, il n'y rien d'officiel pour dire que les deux ne seront pas identiques, mais il faut pour le moment les différencier. Le CC n'est qu'un prototype parmi d'autres. Au moment de la présentation du CC au CES, Oculus VR avait d'ailleurs dit qu'il n'était pas le prototype le plus avancé qui existait. C'était certainement celui suffisamment avancé mais pas trop pour présenter les "low persistence" et "positional tracking" (un HD avait déjà été présenté).

Message édité par LEctrodz le 13-03-2014 à 21:26:24

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-03-2014 à 21:22:09  profilanswer

n°10404297
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 07:56:17  profilanswer

j'ai testé le DK1 hier.

Petite déception sur la résolution. Je m'attendais pas à une bouillie pareille avec le DK1.  
ça nuit fortement à l'immersion je trouve.

Le coaster que j'ai testé était vraiment pas mal surtout quand on secouait ma chaise en même temps

J'ai pu tester le dive avec mon Nexus 5 en 1080p. C'est bien mieux niveau résolution.

La CV1 est attendue en 1440p donc ça devrait vraiment commencer à rendre l'expérience plaisante (surtout combiné avec l'écran à faible persistance)

http://vr.mkeblx.net/oculus-sim/

Bref: une expérience mitigée (par rapport à mes attentes extrêmement fortes) mais j'ai perçu l'énorme potentiel!!!

à noter qu'avec un casque sur les oreilles, j'ai vraiment augmenté l'immersion (surtout pour la démo de balade dans la mer)

n°10404439
chtitbout

Transactions (8)
Posté le 17-03-2014 à 09:28:34  profilanswer

qhyron90 a écrit :

j'ai testé le DK1 hier.

Petite déception sur la résolution. Je m'attendais pas à une bouillie pareille avec le DK1.  
ça nuit fortement à l'immersion je trouve.

Le coaster que j'ai testé était vraiment pas mal surtout quand on secouait ma chaise en même temps

J'ai pu tester le dive avec mon Nexus 5 en 1080p. C'est bien mieux niveau résolution.

La CV1 est attendue en 1440p donc ça devrait vraiment commencer à rendre l'expérience plaisante (surtout combiné avec l'écran à faible persistance)

http://vr.mkeblx.net/oculus-sim/

Bref: une expérience mitigée (par rapport à mes attentes extrêmement fortes) mais j'ai perçu l'énorme potentiel!!!

à noter qu'avec un casque sur les oreilles, j'ai vraiment augmenté l'immersion (surtout pour la démo de balade dans la mer)

Bah quand on dit que la résolution du DK1 est son plus gros défaut ce n'est pas pour rien.
C'est pour cela qu'avant de faire tester le DK1 je préviens d'avance que c'est un prototype et que l'écran est vraiment pourrie pour ne pas décevoir la personne. :lol:  

Par contre je ne trouve pas que ça nuit fortement à l'immersion car passé 5 min on ne fait plus trop attention à cet effet grillagé.
Après si tu forces ton regard toujours sur les pixels, c'est normal que du coup tu n'arrives pas à vraiment être immergé.
Ce qui me gêne le plus moi, ce n'est pas l'effet grillagé mais la faible résolution qui ne permet pas de voir bien au loin...

Pas testé de Dive mais j'aimerai bien voir la différence entre un écran 1280x800 LCD et un écran 1920x1080 OLED.

Un casque sur les oreilles est indispensable en VR!!! Pour moi le son est aussi important que l'image au niveau de l'immersion!

Pour le simulateur, je trouve qu'il n'est pas vraiment représentatif. J'ai passé pas mal d'heures sur le DK1 et continue à l'utiliser.
L'effet grillagé et de low persistance n'est pas du tout bien représenté! Ce n'est pas aussi flou lors des mouvements et les pixels sont entourés de noir...
Du coup pour la réso de 1080, je préfère ne pas m'y fier et attendre le DK2 pour me faire ma propre idée.

Message cité 1 fois
Message édité par chtitbout le 17-03-2014 à 09:34:01

---------------
Zalman P50 DS / Corsair TX750M / Asus TUF B550 Plus Gaming / Ryzen 5 5600X / AIO Deepcool LT720 360mm / Corsair Vengeance 3200Mhz 4x8Go / Gainward RTX 5070 Ti Phoenix-S 16Go / SSD Samsung 860 Pro 512Go + Crucial P5 Plus M2 NVME 1To / Seagate HDD 4To+2To
n°10404936
upsilandre​51

Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 11:43:57  profilanswer

les gens sont parfois surpris par la faiblesse de la resolution car ils ont tendance a dissocier definition de l'ecran et le FoV (pareille pour le "simulator oculus" ) alors que les 2 sont intimement lié du coup ils ne se rendent pas compte la faiblesse en resolution qu'implique du 640 pixels a 90 ou 100°

dans l'absolu une definition d'ecran sans evoquer le FoV ca ne veut jamais dire grand chose. C'est comme les joueurs consoles par exemple qui tente parfois de partager leur ressentie sur la resolution d'un jeu alors que sur console certain joue a 10° de FoV ecran et d'autre a 70° et ce n'est pas du tout la meme experience donc ils ne peuvent pas vraiment se comprendre

Message édité par upsilandre51 le 17-03-2014 à 11:46:17
n°10404967
Charles K

Transactions (2)
Posté le 17-03-2014 à 11:50:26  profilanswer

qhyron90 : 1440 pour le CV1 ce n'est pas confirmé et même si on espère que ce soit le cas ils ne peuvent pas allez plus vite que la musique , cad le développement des écran OLED de smartphones et leur accessibilité.

edit : upsilandre51 : oui enfin entre les différentes versions/protos du rift, on reste dans des FOV d'angle similaires

Message cité 2 fois
Message édité par Charles K le 17-03-2014 à 11:53:13
n°10405200
upsilandre​51

Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 13:11:51  profilanswer

Charles K a écrit :

qhyron90 : 1440 pour le CV1 ce n'est pas confirmé et même si on espère que ce soit le cas ils ne peuvent pas allez plus vite que la musique , cad le développement des écran OLED de smartphones et leur accessibilité.

je suis asser mitigé sur le 1440, ca me parait sauter les etapes, y aura plein d'autre casque dans le futur pour avancer un resolution, pas la peine de se precipiter excessivement. 1440p c'est 4 fois l'oculus DVK1

du 1440 ca implique beaucoup de chose
- ca implique encore plus de ressource (faut rappeler que le rendering sur l'oculus se fait pas dans la resolution de l'ecran, pour du 720p tu fais un rendering au moins 1080p, pour du 1440p c'est un rendering minimum 4k qu'il faut sachant que la VR double aussi la geometrie et ajoute aussi divers autres traitements suplementaires et qu'ils fuat faire otut ca avec des framerates tres elevé)
- ca implique une optique de meilleur qualité, plus la definition est elevé plus l'optique doit suivre
- ca implique plus de sensibilité au hold effect et donc plus d'effort encore sur la persitence de l'ecran si on veut pas juste ameliorer la resolution static ce qui est compliqué
- ca implique un cout suplementaire
- ca implique une resolution moins standard que le 1080p qui par exemple en HDMI pourait permettre un mode 120hz (plus interressant pour la VR que le 1440 je pense)

1080p ca me parait une bonne premiere etape, un bon point d'equilibre entre les differentes contraintes. l'essentiel etant de ne pas passer par la case 720p qui n'est pas envisegable

Citation :

edit : upsilandre51 : oui enfin entre les différentes versions/protos du rift, on reste dans des FOV d'angle similaires

je parle de ceux qui test l'oculus pour la premiere fois et qui n'ont aucune notion de FoV ecran pour anticiper ce que ca va donner

Message cité 1 fois
Message édité par upsilandre51 le 17-03-2014 à 13:15:09
n°10405446
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 14:15:51  profilanswer

chtitbout a écrit :

Bah quand on dit que la résolution du DK1 est son plus gros défaut ce n'est pas pour rien.
C'est pour cela qu'avant de faire tester le DK1 je préviens d'avance que c'est un prototype et que l'écran est vraiment pourrie pour ne pas décevoir la personne. :lol:  

Par contre je ne trouve pas que ça nuit fortement à l'immersion car passé 5 min on ne fait plus trop attention à cet effet grillagé.
Après si tu forces ton regard toujours sur les pixels, c'est normal que du coup tu n'arrives pas à vraiment être immergé.
Ce qui me gêne le plus moi, ce n'est pas l'effet grillagé mais la faible résolution qui ne permet pas de voir bien au loin...

Pas testé de Dive mais j'aimerai bien voir la différence entre un écran 1280x800 LCD et un écran 1920x1080 OLED.

Un casque sur les oreilles est indispensable en VR!!! Pour moi le son est aussi important que l'image au niveau de l'immersion!

Pour le simulateur, je trouve qu'il n'est pas vraiment représentatif. J'ai passé pas mal d'heures sur le DK1 et continue à l'utiliser.
L'effet grillagé et de low persistance n'est pas du tout bien représenté! Ce n'est pas aussi flou lors des mouvements et les pixels sont entourés de noir...
Du coup pour la réso de 1080, je préfère ne pas m'y fier et attendre le DK2 pour me faire ma propre idée.

c'est le souci quand tu teste en groupe! tu peux pas rester plus de 5 min sur des démos sinon ça prend des plombes pour les autres participants :D

ça m'a permis de me donner un aperçu de la technologie!

Le son en effet est une part aussi importante que l'image pour moi aussi.  

Le simulateur donne un petit aperçu de l'effet même si ce n'est pas exactement ça.

Le flou par contre était assez présent. Il faut dire que selon le présentateur, son ordi était vieux donc pas forcément aussi fluide que possible sur les démo, ça n'a pas dû aider.

Mais hâte de tester le DK2! une des personnes du groupe va l'acheter dès que possible donc j'aurais peut-être la possibilité de tenter l'aventure à nouveau!

par contre, pour le DIVE, l'expérience doit dépendre non seulement de la résolution mais aussi de la technologie employée. j'imagine que ça rend différemment en fonction de l'utilisation d'un écran pentile ou non. Le Nexus 5 rendait pas mal avec son écran IPS mais je pense que l'OLED et son contraste infini (notamment les noirs parfaits) est indispensable.

J'ai hâte de tester l'équivalent du CC en tout cas! je pense que le couple full HD+faible persistance métamorphose l'expérience de manière incroyable

Charles K a écrit :

Je n'ai fais que reprendre les termes de Palmer Luckey lors de son interview sur gamesindustry à la question "just how different will the final product be?" (en parlant du crystal cove qu'ils ont testé)

"It's going to be better, quite a bit better, but CC does have most of the main components" ... "Other things like resolution, the weight and size and tracking quality, the lenses, those are going to improve. But CC has all the major pieces."

Dis comme ça, on peut comprendre que la CV1 va améliorer la résolution, le poids, la taille, la qualité du tracking, les lentilles par rapport au Crystal Cove

Pour ce qui est des écrans OLED de 1440p, ils vont débarquer courant de l'année.  

upsilandre51 a écrit :

je suis asser mitigé sur le 1440, ca me parait sauter les etapes, y aura plein d'autre casque dans le futur pour avancer un resolution, pas la peine de se precipiter excessivement. 1440p c'est 4 fois l'oculus DVK1

du 1440 ca implique beaucoup de chose
- ca implique encore plus de ressource (faut rappeler que le rendering sur l'oculus se fait pas dans la resolution de l'ecran, pour du 720p tu fais un rendering au moins 1080p, pour du 1440p c'est un rendering minimum 4k qu'il faut sachant que la VR double aussi la geometrie et ajoute aussi divers autres traitements suplementaires et qu'ils fuat faire otut ca avec des framerates tres elevé)
- ca implique une optique de meilleur qualité, plus la definition est elevé plus l'optique doit suivre
- ca implique plus de sensibilité au hold effect et donc plus d'effort encore sur la persitence de l'ecran si on veut pas juste ameliorer la resolution static ce qui est compliqué
- ca implique un cout suplementaire
- ca implique une resolution moins standard que le 1080p qui par exemple en HDMI pourait permettre un mode 120hz (plus interressant pour la VR que le 1440 je pense)

1080p ca me parait une bonne premiere etape, un bon point d'equilibre entre les differentes contraintes. l'essentiel etant de ne pas passer par la case 720p qui n'est pas envisegable

Je suis d'accord pour le problème de la puissance! Vivement le suivi pupillaire pour économiser un maximum de puissance nécessaire

http://www.entertherift.fr/news-53 [...] -rift.html

article intéressant sur les pistes du futur de la VR et de l'oculus rift

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 17-03-2014 à 14:17:54
n°10405612
Charles K

Transactions (2)
Posté le 17-03-2014 à 15:02:16  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Je n'ai fais que reprendre les termes de Palmer Luckey lors de son interview sur gamesindustry à la question "just how different will the final product be?" (en parlant du crystal cove qu'ils ont testé)

"It's going to be better, quite a bit better, but CC does have most of the main components" ... "Other things like resolution, the weight and size and tracking quality, the lenses, those are going to improve. But CC has all the major pieces."

Dis comme ça, on peut comprendre que la CV1 va améliorer la résolution, le poids, la taille, la qualité du tracking, les lentilles par rapport au Crystal Cove

Pour ce qui est des écrans OLED de 1440p, ils vont débarquer courant de l'année.

je suis d'accord, j'ai fait a peu près la même remarque plus haut ^^, c'est encourageant, mais de la à dire le CV1 est attendu avec un ecran de 1440p il y a quand même un pas :D
Quand à la dispo des écran 1440p, faut voir quoi.. Samsung qui sort en 1er lieu un GS5 en 1080p plutôt qu'en 1440p car ils sont présumé à la bourre/production en faible volume sur les écrans 1440p. Et c'est sans compter que pour Oculus, ça ne doit pas être aussi facile de réserver une production d'écran que tel ou tel fabricant majeur de smartphone.

qhyron90 a écrit :

Je suis d'accord pour le problème de la puissance! Vivement le suivi pupillaire pour économiser un maximum de puissance nécessaire

http://www.entertherift.fr/news-53 [...] -rift.html

article intéressant sur les pistes du futur de la VR et de l'oculus rift

Ouai le foveated rendering ça à l'air très prometteur pour booster le framrate (et/ou la qualité de rendu), et puis l'eye tracking est une interface d'imput très prometteuse.
Pour la puissance requise les inquiétudes me paraissent exagérés, si vraiment c'est limite sur certaines machines, certain jeux pourrait très bien être rendus en 1080p et upscalé en 1440p (par le GPU, comme ce que font les consoles). Au final le rendu serait quand meilleur que sur un écran 1080p.
Et à mon avis, les jeux à moteur gourmands ne représenteront qu'une partie assez faible de l'utilisation globale du rift (perso je sais que je vais l'utiliser à fond pour mater des films avec Rift-max theater).
Donc je pense que du 1440p pour le CV1, ce n'est pas aller trop vite, autant qu'ils utilisent cette résolution si c'est possible.

Message édité par Charles K le 17-03-2014 à 15:05:11
n°10405885
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 16:08:17  profilanswer

la question que je me pose c'est : la matrice de la dalle d'écran: OLED pentile par exemple aura-t-elle un impact significatif sur la qualité du rendu ou non? (par exemple: 1080p RGBG "pentile" vs 1080p RGB classique)

n°10406389
chtitbout

Transactions (8)
Posté le 17-03-2014 à 18:55:41  profilanswer

Pour reparler du simulateur, je préfère montrer ce genre d'image pour comprendre un peu ce que l'on voit dans le Rift :

Lentille prise à quelques centimètres : http://nsa33.casimages.com/img/201 [...] 217890.jpg
On voit clairement l'effet de flou sur les bords, les aberrations chromatiques et un début d'effet screen door.

Après la tête dedans, l'effet screen door c'est plutôt ça sur le DK1 : http://nsa34.casimages.com/img/201 [...] 869887.jpg
Sachant que ce n'est pas encore représentatif à 100% puisque là l'effet qu'on voit est sur une image 2D.
Pour s'imaginer un peu, il suffit de se rapprocher très près de cette grille et d'orienter son regard au loin car l'univers lui est en 3D.
Pour cela qu'on compare souvent à regarder dans un masque d'escrime...

---------------
n°10407160
zesterme

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 08:42:17  profilanswer

Toujours pas d'annonce durant ce GDC concernant la date de sortie  [:cerveau totoz]  
il y a encore de l'espoir pour les prochaines conf'?

---------------
[NSA, DGSE etc..] La contre-offensive: solutions HFRiens approved
n°10407201
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 09:11:21  profilanswer

woh woh! slow down :D

http://www.entertherift.fr/article [...] elees.html

c'est le 19 et 20 mars! on en saura déjà plus sur le DK2 et peut-être une piste pour le CV1  

et ce soir conférence Sony à minuit!

n°10407225
poupie

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 09:21:16  profilanswer

as prendre avec des pincettes,mais apparemment upgrade du dk1 en 1080p sera possible
https://www.youtube.com/watch?v=faNB5eHrmXc

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190
n°10407256
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 09:37:34  profilanswer

Le mec se prend une bonne marge :D

Le mec se trouve la, il y a Palmer qui surveille :D
http://www.mtbs3d.com/phpBB/viewto [...] da0f794daa

De toute facon c'est OLED ou rien :o

Message édité par Lynk le 18-03-2014 à 09:40:08
n°10407264
chtitbout

Transactions (8)
Posté le 18-03-2014 à 09:41:49  profilanswer

poupie a écrit :

as prendre avec des pincettes,mais apparemment upgrade du dk1 en 1080p sera possible

C'est pas tout récent et fort possible mais vu le prix du kit 1080p à 455$, faut être un peu maso pour oser ça...
Je veux bien upgrade mon écran mais pas à ce prix là, 100-150e au grand max je prends...
Quand tu vois qu'une dalle de 5" 1080p de Galaxy S4 sorti d'usine coûte 75$, ça sens l'arnaque quand même. :D

---------------
n°10407297
Lynk
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 09:53:35  profilanswer

Sur MTBS ils parlent d'un autre kit non officiel en preparation fait par un autre mec qui semble avoir bonne reputation :o

n°10407311
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 09:57:15  profilanswer

chtitbout a écrit :

C'est pas tout récent et fort possible mais vu le prix du kit 1080p à 455$, faut être un peu maso pour oser ça...
Je veux bien upgrade mon écran mais pas à ce prix là, 100-150e au grand max je prends...
Quand tu vois qu'une dalle de 5" 1080p de Galaxy S4 sorti d'usine coûte 75$, ça sens l'arnaque quand même. :D

il n'y a aucun intérêt à investir dans le DK1..c'est de l'argent foutu en l'air! surtout à ce prix... A 50€ éventuellement :P

si la logique est maintenue le DK2 sera également vendu 300$

n°10407347
chtitbout

Transactions (8)
Posté le 18-03-2014 à 10:08:48  profilanswer

qhyron90 a écrit :

il n'y a aucun intérêt à investir dans le DK1..c'est de l'argent foutu en l'air! surtout à ce prix... A 50€ éventuellement :P

si la logique est maintenue le DK2 sera également vendu 300$

On a aucune info sur le DK2 pour l'instant. On pense tous au minimum à un prototype comme le Crystal Cove.
Selon les rumeurs, le DK2 serait meilleur que le CC présenté au CES donc au minimum un écran 5" 1080p OLED avec tracking amélioré.
On a aucune info également sur le prix. Le DK1 à 300$ revenait à 310e récemment avec les fdp et les taxes.
Qui dit que le DK2 sera pas plus cher? De toute façon ça m'étonnerait qu'il soit moins cher donc 300e mini.

Donc perso ayant le DK1, si un kit bien foutu permettant de changer l'écran sort à moins de 150e, ça peut être une bonne alternative en attendant la version commerciale.
Il faut voir à combien se revend un DK1 et coutera un DK2...

Après ce ne sont que des spéculations, attendons de voir tout cela, en espérant avoir un peu de nouveauté demain... :D

Message cité 1 fois
Message édité par chtitbout le 18-03-2014 à 10:09:57

---------------
n°10407694
zesterme

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 11:35:15  profilanswer

qhyron90 a écrit :

woh woh! slow down :D

http://www.entertherift.fr/article [...] elees.html

c'est le 19 et 20 mars! on en saura déjà plus sur le DK2 et peut-être une piste pour le CV1

et ce soir conférence Sony à minuit!

Okay merci!  donc -->  [:zigg]

poupie a écrit :

C'est quoi les 2 fils qui sortent en plus? Alimentation de l'écran + entrée vidéo?

Ca marche en théorie leur système? Le boitier avec l'Oculus Rift sert juste au gyromètre en fait, et on peut mettre l'écran que l'on veut finalement (noob question  :o  )?

Message édité par zesterme le 18-03-2014 à 11:35:59

---------------
[NSA, DGSE etc..] La contre-offensive: solutions HFRiens approved
n°10408289
Charles K

Transactions (2)
Posté le 18-03-2014 à 14:10:11  profilanswer

Microsoft Reportedly Working on a VR Headset For Xbox One

A new report suggests Microsoft isn't keen to be left in the dust by Oculus and Sony, so has begun work on its own VR headset.

According to the Wall Street Journal, sources close to Microsoft have confirmed the company is hard at work on the devices, which are planned to work with the Xbox One and Xbox 360....

n°10408350
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 18-03-2014 à 14:25:29  profilanswer

si ca utilise kinnect comme le CC ou même avec le motion gaming ca peu être pas mal :)

n°10408374
Charles K

Transactions (2)
Posté le 18-03-2014 à 14:31:15  profilanswer

Peut être dans un monde où les kinects n'ont pas une énorme latence :D

Message cité 2 fois
Message édité par Charles K le 18-03-2014 à 14:33:05
n°10408392
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 14:35:03  profilanswer

chtitbout a écrit :

On a aucune info sur le DK2 pour l'instant. On pense tous au minimum à un prototype comme le Crystal Cove.
Selon les rumeurs, le DK2 serait meilleur que le CC présenté au CES donc au minimum un écran 5" 1080p OLED avec tracking amélioré.
On a aucune info également sur le prix. Le DK1 à 300$ revenait à 310e récemment avec les fdp et les taxes.
Qui dit que le DK2 sera pas plus cher? De toute façon ça m'étonnerait qu'il soit moins cher donc 300e mini.

Donc perso ayant le DK1, si un kit bien foutu permettant de changer l'écran sort à moins de 150e, ça peut être une bonne alternative en attendant la version commerciale.
Il faut voir à combien se revend un DK1 et coutera un DK2...

Après ce ne sont que des spéculations, attendons de voir tout cela, en espérant avoir un peu de nouveauté demain... :D

bizarrement, je pense pas que le DK2 sera meilleur que le CC.

Ils disent que le CV1 sera "un peu" meilleur que le CC donc on aura approchant avec le DK2  

Leur limite de 300$ semble leur tenir à coeur donc je parie que le tarif sera plus ou moins indentique.

La revente de DK1 risque d'être difficile au dessus de 150$ et ça me ferait mal de mettre 150€ dans juste un écran: c'est quoi d'ailleurs? pas OLED non?

n°10408447
DivadG

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 14:50:37  profilanswer

Charles K a écrit :

D'ailleurs il est pas meilleur là dessus celui de la X1?

n°10408469
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 18-03-2014 à 14:56:28  profilanswer

Charles K a écrit :

la webcam du crystal cove a quel latence comparé au kinnect de la xbox one ?

n°10408577
Charles K

Transactions (2)
Posté le 18-03-2014 à 15:18:37  profilanswer

DivadG a écrit :

je crois que oui, ce que je me rapelle c'était surtout carmack qui se moquait du kinect X1 parce que la latence était toujours bien trop élevée, et qu'il ne parlait pas de VR à ce moment là, dont on sait bien que les requis en terme de latence sont très stricts.

DDReaper a écrit :

aucune idée, après dans le kinect c'est peut être tout le processing qui prend du temps, celle du crystal cove a un boulot assez simple.

n°10408617
Lynk
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 15:26:09  profilanswer

DDReaper a écrit :

En theorie c'est extrement bas, c'est comme le TrackIR

n°10408761
chtitbout

Transactions (8)
Posté le 18-03-2014 à 16:02:31  profilanswer

qhyron90 a écrit :

bizarrement, je pense pas que le DK2 sera meilleur que le CC.

Ils disent que le CV1 sera "un peu" meilleur que le CC donc on aura approchant avec le DK2  

Leur limite de 300$ semble leur tenir à coeur donc je parie que le tarif sera plus ou moins indentique.

La revente de DK1 risque d'être difficile au dessus de 150$ et ça me ferait mal de mettre 150€ dans juste un écran: c'est quoi d'ailleurs? pas OLED non?

Non l'écran du DK1 est une dalle LCD 7" en 1280x800.
Actuellement on peut le vendre d'occasion en bonne état assez facilement à 250e, j'espère qu'il perdra pas trop de valeur à la sortie du DK2...

---------------
n°10408912
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 16:34:30  profilanswer

chtitbout a écrit :

Non l'écran du DK1 est une dalle LCD 7" en 1280x800.
Actuellement on peut le vendre d'occasion en bonne état assez facilement à 250e, j'espère qu'il perdra pas trop de valeur à la sortie du DK2...

je parlais de l'écran "upgrade" pour le DK1 ^^

Pour l'instant ça se revend mais si le DK2 est dispo sans rupture de stock je peux te garantir que tu seras heureux de le vendre plus de 150€ :D

n°10409067
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 17:09:17  profilanswer

chtitbout a écrit :

surtout que tu passes de 7" sur le DK1 à 5" sur l'upgrade :/

n°10409138
upsilandre​51

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 17:27:07  profilanswer

DivadG a écrit :

ils ont reduit la phase de traitement mais y en a encore pas mal et surtout Kinect2 reste du sensors 30hz, c'est pas adapté a du tracking VR, la camera crystal cove c'est sans doute au moins du 120hz (le PS4eye est 60-240hz selon la resolution)
meme la camera de la wiimote c'est du 100hz

Message cité 1 fois
Message édité par upsilandre51 le 18-03-2014 à 17:30:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probléme Saint Row The Third[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[vds][vendu] casque turtle beach X11 et max payne PS3
[VDS] Bulletstorm neuf xbox 360[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf !
[VDS/ECH] PS3 Slim 120Go + 1 manette + casque + cable HDMi ... 130in[VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique : Oculus Rift & Touch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)