Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7398 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

Topic Unique : Oculus Rift & Touch

n°10287040
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 29-01-2014 à 01:45:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hellyea, le superbowl de ce W-E avec l'oculus rift  [:warkcolor]  [:warkcolor]  

mood
Publicité
Posté le 29-01-2014 à 01:45:24  profilanswer

n°10287077
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 29-01-2014 à 06:40:21  profilanswer

Pour HL2, il y a une version modde pour le Rift. qui permet de separer la visee et la tete. Ainsi que la vitesse du perso :o.

n°10287403
michel 166​4
Patriote
Transactions (0)
Posté le 29-01-2014 à 10:29:17  profilanswer

[:drapal]

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°10289897
Charles K

Transactions (2)
Posté le 29-01-2014 à 23:18:41  profilanswer

Un (super) retour d'un dev qui a testé la demo de Valve : http://cmonteroart.blogspot.fr/201 [...] ttend.html

Je ne pense pas que ce soit vraiment utile que je cite des passages car ça les sortirait de leurs contextes, je conseille fortement de le lire en tout cas, c'est très intéressant.

Perso rien que de lire ce retour me fascine.

edit : si un truc sans contexte à citer : Valve guy mentioned that they noticed Normal maps don’t work with VR - you can tell they are fake

Message édité par Charles K le 29-01-2014 à 23:22:00
n°10292768
le_merou

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 19:52:23  profilanswer

Il nous faut ça, on s'en fout de l'occulus :kaola:

n°10293396
naruto192

Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 05:43:40  profilanswer

Baaaa le dirigeant a dit je sais plus où qu'ils voulaient que la version commerciale de l'OR soit au même niveau que le casque VR de valve ^^ Y'a plus qu'à attendre et voir le résultat :) mais vivement n'empêche.

Si la version commerciale de l'OR est vraiment bonne, je veux absolument un The Elder Scroll 6 ou un Fallout 4 full compatible avec le Rift.

Plus personne ne sortira de chez eux, le nombre de mort par oubli de manger et de dormir explose, la réussite au bac passe à 20%, les abscences au boulot et les arrêt maladies explosent comme jamais.... C'est la fin du monde. Mais tout le monde s'en fout, car tout le monde sera immergé dans un TES6 ou un fallout 4 :D

....
....
....
....
....

Je rigole, mais si la VR marche, qu'elle se développe grandement, qu'elle atteint une qualité génial (8K voir 16K), que les new new consoles se vendent en bundle avec un casque VR et que tous les jeux sont totalement compatible voir penser pour la VR.......... honnêtement je me demande comment ça va se passer.
Car c'est tout à fait possible que la VR dans un futur à court ou moyen terme rencontre un fort succès.

Après les jeux VR, les facebooks VR, les cinema VR, les concerts VR, les bars VR, les matchs VR, les vacances VR on combine tout cela avec un son binaural et on y est totalement....... Bon pour moi c'est le rêve ultime mais les dérives risquent d'êtres nombreuse. L'addiction risque de devenir vraiment réèlle. Une vision de la réalité altérée.

Bien sur je parle pas d'un truc dans 3 ou 5 ans. Mais plus dans 15-20 ans. C'est quelque chose qui peut vraiment arriver.

Après tout, il y a 20 ans, qui croyait que des centaines de millions de gens passeraient la plupart de la journée sur un site internet nommé facebook à raconter leur vie et discuter avec leur sois disant ami ainsi que sur youtube à regarder des video de chats.

Je vais attendre la sortie de la version commerciale, mais vu que j'ai le DK1, pour moi on est vraiment en train d'assister à une révolution de notre monde. En bien ou en mal je ne sais pas. Mais pour moi c'est le tout début d'un chemin qui risque de changer la perception de notre réalité.

Oui il est tard, je dis un peu n'importe quoi. Mais pourtant, je me dis quand même que c'est une possibilité. Après tout, on ne s'en rend jamais compte, mais 20 ans en technologie c'est énorme.

Regarder à quoi on jouait il y a 20 ans au niveau graphisme. Et regarder aujourd'hui ce que l'on a. La différence est absolument extraordinaire. Cela s'applique sur les cpu, les cg etc...

Maintenant, pensez la même chose pour le Rift. Imaginez dans 20 ans ce que ça pourra être........

Pour moi, assister à la naissance de l'oculus rift c'est comme assister à la naissance du premier ordinateur ou encore la naissance d'internet. C'est surement quelque chose qui va changer le monde. Pas tout de suite ça c'est sur, mais dans un futur pas si lointain j'en suis convaincu. Vous pouvez me quoter ^^.

Bon faut vraiment que j'aille dormir :D

Message édité par naruto192 le 31-01-2014 à 05:45:07
n°10293411
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 07:11:19  profilanswer

J'avais dit il y a un moment que les débats "familles de france" autour des jeux classiques comme on peut connaître avec les GTA seront du pipi de chat à côté des débats autour de la VR. J'irais presque à penser qu'il y aura dans le futur des interdictions bien plus strictes et que la VR sera surveillée de très près. On va sans vraiment s'en rendre compte s'éloigner de ce qu'est le JV actuel. Le degré d'immersion étant évidemment la source des craintes qu'elle aura à subir.

Je crois aussi que nous serons les pionniers d'une révolution. Combien de temps faudra-t-il pour que l'ensemble de l'industrie prenne la VR au sérieux et fonctionne avec.. C'est la question !

C'est assez étrange de vivre ce moment en se disant que tant de gens ne voient pas la chose venir, de ce qui est en train de se passer ! Ce n'est à mon sens pas aussi gadget que ça pourrait en avoir l'air, même si les années à venir ne seront qu'une phase de réveil.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10293530
leaedman

Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 09:09:49  profilanswer

Nous partageons tous, ici sur ce post, cet enthousiasme je pense.  

Je ne sais pas vous, mais moi, contrairement à d'habitude, les gens sont hyper emballé quand je parle du rift et des possibilités du concept. Même ceux qui n'y connaissent que dal' et qui habituellement n'aime pas trop discuter des nouvelles technologies etc...
C'est un grand signe de l'engouement que génère la VR   :)

Message édité par leaedman le 31-01-2014 à 09:10:28
n°10293656
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 09:52:56  profilanswer

Cette année Neuromancer à 30 ans, moi j'trouve qu'on est plutôt à la bourre en fait :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10293781
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 10:24:07  profilanswer

Des escapades/visites/vacances en VR pour se détendre le soir après une dure journée de labeur  :love:  

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/www.dvdactive.com/images/reviews/screenshot/2005/11/total0.jpg

:o

Message cité 1 fois
Message édité par alieN. le 31-01-2014 à 15:36:45

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL
mood
Publicité
Posté le 31-01-2014 à 10:24:07  profilanswer

n°10294280
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 31-01-2014 à 12:07:30  profilanswer

n°10294744
naruto192

Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 14:14:10  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Combien de temps faudra-t-il pour que l'ensemble de l'industrie prenne la VR au sérieux et fonctionne avec.. C'est la question !

http://www.entertherift.fr/news-41 [...] rines.html

http://www.entertherift.fr/article [...] -rift.html

L'armée américaine et la NASA, ce n'est pas rien quand même. Et pour eux, vu comment ça peut être intéressant la VR, c'est certain qu'ils prennent ça au sèrieux.
Si deux grosses entités comme adoptent la VR, ce n'est qu'une question de temps avec que pas mal d'industrie l'adopte...... et que de nouvelles industries d'un nouveau type se développe.

Message édité par naruto192 le 31-01-2014 à 14:15:20
n°10294895
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 14:53:14  profilanswer

:??:  

---------------
n°10294941
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 15:05:05  profilanswer

Ca affiche un vieux logo :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10295088
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 15:37:42  profilanswer

Ca marche très bien chez moi et sur mon iphone  [:gratgrat]  
J'ai rehost

---------------
n°10295527
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-01-2014 à 17:55:35  profilanswer

alieN. a écrit :

Des escapades/visites/vacances en VR pour se détendre le soir après une dure journée de labeur  :love:  

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/http: [...] total0.jpg

:o

Le périphérique des vrais bonhommes  [:rockbottom:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10295584
boblion

Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 18:21:59  profilanswer

LEctrodz a écrit :

J'avais dit il y a un moment que les débats "familles de france" autour des jeux classiques comme on peut connaître avec les GTA seront du pipi de chat à côté des débats autour de la VR. J'irais presque à penser qu'il y aura dans le futur des interdictions bien plus strictes et que la VR sera surveillée de très près. On va sans vraiment s'en rendre compte s'éloigner de ce qu'est le JV actuel. Le degré d'immersion étant évidemment la source des craintes qu'elle aura à subir.

Je crois aussi que nous serons les pionniers d'une révolution. Combien de temps faudra-t-il pour que l'ensemble de l'industrie prenne la VR au sérieux et fonctionne avec.. C'est la question !

C'est assez étrange de vivre ce moment en se disant que tant de gens ne voient pas la chose venir, de ce qui est en train de se passer ! Ce n'est à mon sens pas aussi gadget que ça pourrait en avoir l'air, même si les années à venir ne seront qu'une phase de réveil.

Ca va devenir excellent quand une génération de psychopathes et de manipulateurs aura été élevée avec ce truc :love:

J'imagine déjà les jeux ultra-violents dans lequel les "dialogues" proposés n'ont pour but que d'apprendre à mentir afin d'arriver à ses fins par tous les moyens.

Et après tu mets tout ça en application dans la vraie vie :love:

Et puis on enfermera dans une VR avec une camisole de force tous les gens qui gênent ! :love:
Plus d'émeutes dans les prisons :love:

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 31-01-2014 à 18:37:09
n°10296360
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 01-02-2014 à 03:32:49  profilanswer

Vivement le jour où Google Earth ressemblera à ça : http://www.youtube.com/watch?v=CZSGRk0jFic

Ça me déplairait vraiment pas de visiter ma région en hélico VR, et le reste du monde..

---------------
n°10297879
le_merou

Transactions (0)
Posté le 02-02-2014 à 02:50:23  profilanswer

boblion a écrit :

Ca va devenir excellent quand une génération de psychopathes et de manipulateurs aura été élevée avec ce truc :love:

J'imagine déjà les jeux ultra-violents dans lequel les "dialogues" proposés n'ont pour but que d'apprendre à mentir afin d'arriver à ses fins par tous les moyens.

Et après tu mets tout ça en application dans la vraie vie :love:

Et puis on enfermera dans une VR avec une camisole de force tous les gens qui gênent ! :love:
Plus d'émeutes dans les prisons :love:

Ca me fait penser à La Zone du Dehors, de Damasio :) (qui a coécrit remember me si je ne m'abuse)

Message édité par le_merou le 02-02-2014 à 02:51:06
n°10302015
Prade

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 22:25:27  profilanswer

Oculus Rift + Razer Hydra + jeu où tu dois désamorcer une bombe avec les instructions des copains possédant le manuel des bombes à côté de toi = gros kiff : http://www.youtube.com/watch?v=_WYs3Xxh3XE

n°10302039
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Transactions (1)
Posté le 03-02-2014 à 22:43:17  profilanswer

Et le pote qui vient faire peter un sac en papier derriere toi juste au moment où tu fail  :D  :lol:

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°10307368
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 05-02-2014 à 19:16:05  profilanswer

dites, je cherche le nom d'un jeu genre dogfight spacial qui a l'air d'envoyer du steak qu'on a vu dans les dernieres démonstrations de l'OR, c'est ni star citizen ni elite mais un autre et je n'arrive plus a trouver le nom.

j'ai remonté les pages mais j'ai pas trouvé, bon j'ai lu un peut entre les lignes faut dire mais bon, quelqu'un a le nom en tete?

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°10307371
Lynk
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 19:16:28  profilanswer

Eve Valkyrie?

n°10307388
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 19:23:48  profilanswer

D'ailleurs, email du jour de Oculus VR qui contient :

Citation :

Oculus Co-Publishing EVE: Valkyrie

First, we’re thrilled to announce that the first Oculus co-publishing project is none other than EVE: Valkyrie, making Valkyrie an exclusive Oculus Rift launch title.    

http://www.youtube.com/watch?v=KmNQEiJUthc

EVE: Valkyrie, developed by the team at CCP Games (creators of EVE Online and DUST 514), is one of the first AAA games designed exclusively for the Rift. The project, initially called “EVE-VR”, was born from a small, passionate team within CCP who supported Oculus during the Kickstarter campaign.  

Since its debut at EVE Fanfest last year, Valkyrie has been a brilliant showcase for the power of VR and hands-down one of our favorite Rift games. At E3 2013, Valkyrie came away with a half-dozen awards including Best Game of E3 from PC Gamer and Most Innovative Game from IGN. Valkyrie was also a key part of the award-winning Crystal Cove demos at CES this year.    

http://imagik.fr/uploads/73869

The original EVE-VR team.

“We strongly believe the best VR experiences are going to be the ones built from the ground up for VR, and we've kept that in mind whilst developing Valkyrie.

We wanted people to really feel like they were there - to sense the vastness of space, feel the confined area of the cockpit and get that adrenaline rush as you see an exploding fighter whizz past your head.

In a very short amount of time this passion project became a full fledged CCP project which we're now working on in Newcastle. It's hard to believe how far we've come in a year!”  

-- CCP EVE Valkyrie team members Robert Clarke, Programmer, and Sigurður Gunnarsson, Senior Programmer  

We couldn’t be more excited for the future of Valkyrie, and we're thrilled to help CCP bring the best possible made-for-VR experience to the Rift.  

We’re looking for more great developers to partner with on made-for-VR content. If you’re interested in potentially teaming up, email us at publishing@oculusvr.com to learn more!  

---------------
n°10307491
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 05-02-2014 à 20:19:13  profilanswer

Lynk a écrit :

Eve Valkyrie?

:jap:

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°10307656
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 21:39:31  profilanswer

n°10308282
dark5

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 10:32:01  profilanswer

Je ne pense pas que l'information soit passé ici, l'oculus Rift est actuellement en démonstration au magasin Matériel.net de Mérignac (Bordeaux)

:hello:

n°10308322
Lynk
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 10:45:01  profilanswer

Et sur Paris, on peut l'essayer :??: :(

n°10308460
ever_over

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 11:13:39  profilanswer

Je suis en train de passer commande pour un kit sur le site oculus rift. Lors de la 2ème étape (confirmation de la commande), la facture m'annonce OR 300$ + FDP 45$ + TVA 69$. Cela fait un total de 414$ (soit 303€). J'avais cru comprendre que c'était plutôt 270€ et qu'on ne payait pas de taxes. Il vient d'y avoir un changement dans la façon de facturer ?

n°10308994
eldu

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 13:26:01  profilanswer

ever_over a écrit :

Je suis en train de passer commande pour un kit sur le site oculus rift. Lors de la 2ème étape (confirmation de la commande), la facture m'annonce OR 300$ + FDP 45$ + TVA 69$. Cela fait un total de 414$ (soit 303€). J'avais cru comprendre que c'était plutôt 270€ et qu'on ne payait pas de taxes. Il vient d'y avoir un changement dans la façon de facturer ?

Oui il me semble que le paiement de la taxe est récent pour certains pays étrangers comme la France [:quenelle epaulee:3]
, j'ai payé la même somme il y a une semaine.

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°10309054
ever_over

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 13:47:29  profilanswer

ok, merci pour la confirmation.

n°10310729
yamsha
I believe I can fly.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 06:41:51  profilanswer

hello  [:simchevelu]  
drap  [:drapal]

n°10310809
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 07-02-2014 à 08:43:12  profilanswer

Hello à tous!

Petite question : l'oculus on ne peut pas s'en servir actuellement comme un "simple" visiocasque comme le sony HMZ par exemple? :??:  J'entends par là juste regarder des films et jouer à des jeux en 3D? :??:  

merci à vous!  :hello:  

---------------
Waterbox
n°10310823
naruto192

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 08:52:52  profilanswer

La trop faible résolution du dk1 ne permet pas vraiment de regarder un film. Mais bon, avec une meilleur résolution et le logiciel vr cinema par exemple, assurément qu'on pourra.
L'impression d'avoir un écran géant comme au ciné devant soit c'est vraiment excellent quand même ^^.

Message édité par naruto192 le 07-02-2014 à 08:53:10
n°10310825
eldu

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 08:53:15  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello à tous!

Petite question : l'oculus on ne peut pas s'en servir actuellement comme un "simple" visiocasque comme le sony HMZ par exemple? :??:  J'entends par là juste regarder des films et jouer à des jeux en 3D? :??:

merci à vous!  :hello:  

Non il faut plus le voir comme un périphérique à part entière, tous les jeux ou logiciels que tu lances doivent être compatibles avec l'OR.

Par contre la communauté se développe très vite et il existe déjà des applications pour visionner des vidéos avec, dont une qui simule une vraie salle de cinéma (VR Cinema) où tu peux regarder tes films avec l'impression d'être devant un écran géant.

A savoir que vu c'est encore à l'état de prototype, la faible résolution te gâchera un peu le plaisir de voir un film récent avec des effets spéciaux au poil près, mais ça reste quand même impressionnant et ça augure que du bon pour l'avenir, surtout que tu peux voir des films en 3D (pas encore essayé).

Edit : Bon bah grillé.

Message édité par eldu le 07-02-2014 à 08:55:04

---------------
n°10311218
calagan57
Transactions (20)
Posté le 07-02-2014 à 10:53:31  profilanswer

Merci à vous 2 pour vos réponses

Donc à l'état actuel de l'occulus, on ne peut même jouer jouer avec 3D comme un simple écran 3D?  :??:  

Je vais regarder le prog "vr cinema" ça à l'air top!  :D

---------------
Waterbox
n°10311253
eldu

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 10:58:00  profilanswer

calagan57 a écrit :

Merci à vous 2 pour vos réponses

Donc à l'état actuel de l'occulus, on ne peut même jouer jouer avec 3D comme un simple écran 3D?  :??:  

Je vais regarder le prog "vr cinema" ça à l'air top!  :D

En fait il y a déjà quelques patchs (dont certains payants) qui te permettent de rendre des jeux rétro-compatibles avec l'OR, avec plus ou moins de réussite. Pas encore essayé non plus, j'en suis encore au stade des démos vu que je suis facilement sujet aux nausées.

---------------
n°10311300
calagan57
Transactions (20)
Posté le 07-02-2014 à 11:08:02  profilanswer

Merci bien pour tes infos  :jap:  

Ca me tente bien de tester  :D  

Tu as mis combien de temps pour recevoir le kit? Pas de souci particulier pendant l'achat? Des trucs à savoir au moment de la commande?

:hello:

---------------
Waterbox
n°10311367
eldu

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 11:18:41  profilanswer

Aucun soucis, mon devkit est arrivé en 5 jours comme promis.  

Le seul truc dont tu pourrais éventuellement te méfier, c'est d'UPS  :whistle:. Ils ont une assez mauvaise réputation, du coup habitant un coin paumé j'ai préféré les appeler pour donner une indication supplémentaire sur mon adresse. Le livreur est passé en fin de journée comme annoncé, après j'ai peut-être eu de la chance !

Et le colis en lui-même est quand même bien protégé dans une malette solide pleine de mousse.

---------------
n°10311418
calagan57
Transactions (20)
Posté le 07-02-2014 à 11:26:32  profilanswer

Merci  :jap:  

Tu as visualisé une simple vidéo HD? ça donne quoi?

---------------
Waterbox
n°10311440
eldu

Transactions (0)
Posté le 07-02-2014 à 11:31:00  profilanswer

calagan57 a écrit :

Merci  :jap:  

Tu as visualisé une simple vidéo HD? ça donne quoi?

Comme dit plus haut, pas terrible, j'ai essayé sur VR Cinema rapidement avec un épisode de Six Feet Under en HD, c'était pas très beau à voir, même si ça reste regardable en s'éloignant suffisamment de l'écran (dans la salle je parle, vu que tu peux bouger :)).

Sur une appli où t'as directement la vidéo en plein écran, j'ai pas encore essayé mais je crois pas que ce soit très agréable avec ce SDK1.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probléme Saint Row The Third[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[vds][vendu] casque turtle beach X11 et max payne PS3
[VDS] Bulletstorm neuf xbox 360[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf !
[VDS/ECH] PS3 Slim 120Go + 1 manette + casque + cable HDMi ... 130in[VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique : Oculus Rift & Touch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)