| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 21:04:55 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | http://www.engadget.com/2015/05/12/sms-racing-vr-game/
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
DivadG Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Du rendu cloud... C'est un peu l'antithèse d'un système à faible latence nécessaire à la vr... Va falloir qu'ils expliquent comment ils espèrent faire fonctionner ça ^_^ --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Oculus va mourir |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Enfin etonnant qu'ils fassent du VR alors qu'ils sont sur le Hololens en meme temps. C'est peut-etre juste un proto qui sortira jamais ou sous une autre forme plus tard. Microsoft a largement les moyens de faire ca. Message édité par Lynk le 14-05-2015 à 16:35:47 |
Charles K Transactions (2) | Oculus communique les spécification recommandé pour une bonne expérience avec le Rift : https://www.oculus.com/blog/the-rif [...] am-voting/
|
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 18:02:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2015 à 18:03:29 ![]() SDK 0.6 et configuration minimale pour l'Oculus. |
Charles K Transactions (2) | https://www.oculus.com/blog/powering-the-rift/
|
DivadG Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Charles K Transactions (2) |
C'est inquiétant au niveau de la longueur, j'ai regardé vite fait et apparemment la limite pratique de l'USB 3.0 est de 3 mètres Message édité par Charles K le 15-05-2015 à 18:55:19 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je me demande si c'est obligatoire le 3.0 ou pas... Ou est-ce seulement une recommendation...? |
Charles K Transactions (2) | D'après ce billet : https://www.oculus.com/blog/powering-the-rift/
|
madcat Transactions (2) | Franchement ça ne serait pas dans leur intérêt de commencer avec des exclus à la con, ça freinerait la démocratisation. Déjà qu'il va falloir convaincre les sceptiques avec un produit dont on ne peut se faire une idée qu'en le testant soi-même... edit: s'il y a des "exclus" ça tiendra surtout au fait que les devs ne pourront pas travailler sur la compatibilité avec chaque casque s'ils devaient être très différents à gérer. Message édité par madcat le 15-05-2015 à 21:43:07 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Charles K Transactions (2) | les HMD ne seront pas bien différents à supporter non, le gros travaille se situe au niveau du design pour que le jeu soit "VR Ready". Les seules différence en support se situera au niveau des potentielles exclues et au niveau des jeux utilisant des fonctionnalités uniques des différents système, par exemple si un jeu utilise des motions contrôleurs comme élément de gameplay principal et qu'Oculus n'en propose pas, ils ne fonctionnera évidement qu'avec le Vive, mais ce n'est pas le verrou artificiel des exclues comme on le connais chez les consoles par exemple. Il y aura bien du contenu exclusif Oculus : https://www.reddit.com/r/oculus/com [...] us/cplmkha There is going to be software that is exclusive to the Rift, some of our first party content especially. We have been spending time and money on software for our system for years now, it is not "best for VR" for us to spend those finite resources compromising around lowest common denominator feature sets in an attempt to support all headsets. Palmer a déjà été contaminé par le corporate bullshit. Message édité par Charles K le 15-05-2015 à 21:57:13 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Oui en effet, ils l'ont dis plusieurs fois qu'ils faisaient des jeux en interne... Ils vont tout montrer a l'E3. C'est possible que la RV prenne beaucoup de place a l'E3. Sony va faire du hype avec Morpheus, Oculus vont mettre le pacquet, Microsoft va montrer Minecraft avec le Hololens j'imagine... Et il reste Valve qui peut montrer des jeux? C'est confus pour eux car le casque est fait par HTC, mais rien n'empeche d'avoir un autre constructeur avec la meme tech? Ou peut-etre que Valve a une exclu avec HTC... Message édité par Lynk le 15-05-2015 à 21:57:32 |
Charles K Transactions (2) | Si je me rappelle bien HTC construit et vend un HMD qui rempli les specs fixées par Valve et par la suite d'autres constructeurs pourront construire des HMD qui remplissent les specs ou mieux, un truc à la android en fait. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 15-05-2015 à 22:13:31 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Cool, ca veut dire qu'on peut avoir des surprises. |
Charles K Transactions (2) | Pas tout de suite je pense, mais ça ouvre la possibilité à avoir plusieurs gammes (MDG/HDG) avec de la concurrence tout en gardant un ecosytème software pas complètement éclaté. edit : cela dit il faut que je retrouve la quote pour être sûr Message édité par Charles K le 15-05-2015 à 22:08:24 |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (1) | Allez, ils vont bien trouver une nouvelle raison/excuse pour repousser
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 16-05-2015 à 00:59:19 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est la première fois qu'ils annoncent une date officielle, faudrait peut-être songer à changer ton disque là --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Trompé de topic... Message édité par RoiPourpre le 15-05-2015 à 22:49:31 --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Zeross Transactions (0) | Quelques infos sur les écrans du CV1 : https://twitter.com/palmerluckey/st [...] 3404541953
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Charles K Transactions (2) | Oui c'est par ça qu'il justifie le fait qu'ils n'utilisent pas d'écran de type Galaxy note 4 (1440p), déjà Carmack avait commenté sur le fait que l'écran du Note 4 (pas le tel en lui même) est incapable de plus de 60Hz (contrairement à celui du Note 3 qu'ils avaient réussi overclocké à 75Hz pour le DK2). Peut être que depuis il n'y a toujours pas d'écran avec cette densité de pixel capable d'une telle fréquence, apparemment le fill rate aurai aussi diminué légèrement entre le Note 3 (DK2) et Message édité par Charles K le 16-05-2015 à 01:04:12 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | J'espère vraiment qu'il n'y aura plus du tout d'effet screen door ! --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je suis assez déçu par la résolution, je m'attendais vraiment à un gros minimum de 1440p. En fait, je me moque assez du screen door effect au final, bien plus que des détails dans l'image en tout cas, même si la précision participe à enlever l'effet. Je pense que les fanas de simulateurs aéronautiques ne seront pas aux anges avec la première version des casques. C'était sûr que ce ne serait pas parfait, mais là ça fait très juste. Message édité par LEctrodz le 16-05-2015 à 01:30:27 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
madcat Transactions (2) | Ca risque de prendre des années pour pouvoir passer un pallier suffisant pour qu'on ait un ressenti de passage SD>HD. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Comet Transactions (0) | Dites, ça correspond à quelque chose de particulier les "2160×1200" de résolution? C'est parce qu'en interne c'est du 2560x1440 (1440p) qui est calculé par la cg? Également, vous savez s'ils ont annoncés des nouveaux trucs pour les myopes, ou si l'on aura de nouveau droit à des lentilles différentes? Message édité par Comet le 16-05-2015 à 01:44:54 --------------- *** *** |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | En tous cas perso , pas moyen que je mette de l'argent dans un dispositif ayant pour moi un défaut aussi grand que le screen door effect. --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Charles K Transactions (2) | Je suis pas sûr de comprendre la question.
Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 16-05-2015 à 11:16:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |