Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5405 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

Topic Unique : Oculus Rift & Touch

n°11494301
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 28-04-2015 à 20:04:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

qhyron90 a écrit :

j'y crois pas trop encore!

Idem , je sent bien le bon report des familles :jap:

---------------
Pur produit AHB
mood
Publicité
Posté le 28-04-2015 à 20:04:20  profilanswer

n°11494363
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 28-04-2015 à 20:32:38  profilanswer

hello!

dites moi ceux qui portent des lunettes c'est pas trop gênant avec l'occulus?

:hello:

---------------
Waterbox
n°11494412
Charles K

Transactions (2)
Posté le 28-04-2015 à 20:55:32  profilanswer

Le DK2 est très inconfortable avec des lunettes, ça varie un peu suivant la forme des visages/lunettes mais globalement c'est assez négatif pour tous ceux à qui j'ai fait essayé. (perso je l'utilise sans lunettes avec le 2e set de lentilles qui par chance correspond à ma vision).
Apparemment Crescent Bay (dernier proto du Rift) et le HTC Vive ont plus de place pour les montures, les retours de la presse et autres testeurs semblent positifs (sur des essais de 10-30min), on ne sait pas encore s'ils posséderont des réglages de focale dans leur version finale.

Message édité par Charles K le 28-04-2015 à 20:59:06
n°11494436
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 21:10:34  profilanswer

Clairement la compatibilité avec lunettes est essentielle.
Perso je pourrais presque m'en passer pour "voir", mais étant légèrement astigmate, me retrouver avec un ecran à moins de 10cm des yeux c'est le mal de crane assuré en 10min si je n'ai pas de correction (et ça les lentilles du casque ne pourraient rien y faire)

Message édité par Le_poilu le 28-04-2015 à 21:11:02

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11494865
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 29-04-2015 à 08:17:20  profilanswer

merci pour vos retours/avis  :jap:  

on va attendre une version commerciale alors!  :o

---------------
Waterbox
n°11496713
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 16:33:55  profilanswer

Apparemment il va y avoir une conf sur le Hololens... Va-t-on avoir droit a une FOV révolutionnaire....? :o

edit: petit retour sur le Hololens en demo vu sur reddit:
http://www.reddit.com/r/oculus/com [...] th/cqt4ixc

Citation :

Field of view is in my opinion bad. It was the biggest flaw of the device and the one that most people mentioned after using it.

Bon ben voila  :o :/

Message édité par Lynk le 30-04-2015 à 08:15:17
n°11497903
Lynk
Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 08:49:05  profilanswer

Pour les curieux:  
http://www.reddit.com/r/HoloLens/c [...] lens_demo/

Tout semble marcher correctement, il n'y a pas d'effet de grille et pas de latence importante. Seule la FOV est gênante.  

Ce n'est pas un casque VR, mais ca peut être sympa.  

n°11497986
madcat

Transactions (2)
Posté le 30-04-2015 à 09:24:25  profilanswer

Dans quelques décennies ils vont bien réussir à nous faire ça sous forme de lentilles de contact :D

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°11497998
Lynk
Transactions (0)
Posté le 30-04-2015 à 09:29:20  profilanswer

N'empeche que c'est une techno de fou si ca marche bien. Plus besoin de moniteurs/tv/autres :o

n°11498018
madcat

Transactions (2)
Posté le 30-04-2015 à 09:38:21  profilanswer

C'est quand même une contrainte de porter des lunettes. Je vois avec les shutter glasses pour la 3D, obligé de rester assis/droit, alors que la tv (2D) je peux la regarder la tête posée sur l'oreiller. C'est quand même plus agréable.

Message édité par madcat le 30-04-2015 à 09:39:45

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le 30-04-2015 à 09:38:21  profilanswer

n°11504669
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 02-05-2015 à 20:59:43  profilanswer

Un petit jeu : http://i.imgur.com/4RVN7n5.jpg

Y a-t-il de la 3D stéréo dans cette image pour vous ?

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11504875
tymv

Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 00:11:40  profilanswer

dites je cherche une vieille démonstration, où une boite avait fait un peu comme l'omni mais en plus... réelle !

tu étais au milieu avec ton casque VR (qui était oculus vu qu'il n'y avait qu'eux à l'époque) sur un tapis et tenu par la taille (donc comme l'omni, mais je ne crois pas que c'était eux) et qui dans le jeu de type fps tu jouais !

petit détail sadique mais important pour moi... le joueur était entour d'une sorte de "ceinture de pistolet de paintball" qui lui tiraient dessus en fonction du jeu (derrière, sur le coté...) avec des billes en plastique !

je crois que cela n'a jamais fait plus qu'un show dans un salon... mais j'aimerais bien retrouver la vidéo... et google à l'air de l'avoir zapper... ou alors j'ai pas les bons mots clefs ! :sweat:

---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°11504911
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-05-2015 à 00:45:47  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Un petit jeu : http://i.imgur.com/4RVN7n5.jpg

Y a-t-il de la 3D stéréo dans cette image pour vous ?

Non il n y en a pas s il sagit de Dirt rally vu que tu avais exprimé ton mécontentement :d

On ne peut pas voir partout dans ce jeu , quels effets sont absents ?

---------------
Pur produit AHB
n°11504949
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 02:10:17  profilanswer

Yep, enfin je voulais un autre avis que le mien. Etant déçu de ne pas en avoir, j'ai été très étonné que certains joueurs disent en avoir. Du coup je leur ai fait remarquer qu'il n'y avait aucune 3D stéréo sur leur vidéo, à l'inverse de leurs commentaires. Et en réponse, j'ai eu cette image pour me prouver qu'il y en avait, et en me disant qu'il fallait que je me pose des questions si je ne voyais pas la 3D.. Je veux bien faire des efforts, mais faudrait pas trop pousser non plus :pt1cable:

Pour les effets manquants, en VR c'est uniquement la 3D au souvenir. Je n'ai pas testé très longtemps puisque ce manque était trop gênant à mon goût. Je ne pense pas que ce soit très compliqué pour Codemasters pour régler ce souci, mais ça me perturbe un peu de voir une partie des joueurs ne pas voir ce manque flagrant (ils ne voient qu'un souci d'échelle) :heink:

Message édité par LEctrodz le 03-05-2015 à 02:11:51

---------------
n°11504952
madcat

Transactions (2)
Posté le 03-05-2015 à 02:31:52  profilanswer

C'est l'évidence même qu'il n'y a aucun décalage entre les yeux sur ce screen, donc aucune 3D possible.

---------------
n°11504959
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 03:10:09  profilanswer

Difficile de le dire autrement.. Enfin avec tout ça je remarque surtout que les joueurs ne sont pas du tout sensibles à la 3D stéréo de la même façon. Visuellement et en ayant le Rift sur les yeux, à mon goût RBR démonte Dirt Rally pour le moment (alors que bon.. :D ). C'est pourquoi je m'entêtais au niveau de cette 3D, car c'est bien elle qui fait la différence entre les deux. A la base, je souhaitais simplement savoir si je faisais partie des malchanceux qui ne l'avaient pas active, je pense désormais avoir ma réponse.

---------------
n°11504976
madcat

Transactions (2)
Posté le 03-05-2015 à 04:39:29  profilanswer

Il est de toi le screen ? Parce que si d'autres ont bien un décalage pour l'image de chaque oeil ils auront la 3D du coup, et donc c'est que ça buguerait chez toi.

---------------
n°11504981
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 05:10:18  profilanswer

Non, le screen a été fait par un joueur disant avoir de la 3D stéréo, bizarre mais pas inexistante. Il n'aurait dit que ça, ça passait encore, mais quand il sort ce screen avec les cercles de couleur pour prouver l'existence de cette 3D, j'ai fait les yeux ronds.. Je me serais bien passé d'un "Ce qui est triste c'est que tu ne la vois pas, et ce même en faisant un arrêt sur image pour vérifier." également :D

Et c'est bien parce que je pensais avoir un bug de mon côté que j'ai insisté sur le sujet. Pour le moment, wait & see donc !

---------------
n°11504983
madcat

Transactions (2)
Posté le 03-05-2015 à 05:45:01  profilanswer

Il y a plein de zones dans l'image où on peut voir qu'il n'y a pas les effets de masquage que la parallaxe devrait créer.
Par exemple le montant, celui-ci est beaucoup plus proche que les arbres ou le poteau à l'arrière plan. La différence de profondeur est largement suffisante pour que la parallaxe crée des différences marquées. Par exemple le bout de branche d'arbre qui affleure le montant, sur l'autre oeil il devrait soit une y avoir un espacement soit le bout de la branche serait masqué. Idem pour le poteau. Là sur les 2 images c'est représenté exactement pareil. Apparemment la camera pour chaque oeil envoie une image depuis la même position ou quasi.

http://img11.hostingpics.net/pics/906213dirtrallyocculus.jpg

Ou même là, avec le volant et le genre de reflet que j'ai entouré qui vient du tableau de bord. La différence de profondeur est déjà bien suffisante pour créer un effet de masquage par parallaxe en regardant avec chaque oeil. Pourtant c'est strictement identique entre les 2 images.

http://img11.hostingpics.net/pics/524388dirtrallyocculus2.jpg

Et il aurait y a plein d'autres exemples:
- le rayon de lumière sur le ciel de toit qui longe l'arceau (devrait être masqué sur un oeil, ou avoir un espace)
- le dessin sur le gant de droite (on devrait plus ou moins le voir selon l'oeil)
- le tache clair que crée la branche d'arbre éclairée, au niveau du haut de la vitre de gauche (à environ 1/3 de la longueur de la vitre. Strictement identique entre les 2 yeux malgré le gros décallage en profondeur)

Message édité par madcat le 03-05-2015 à 06:09:18

---------------
n°11504985
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 06:10:37  profilanswer

C'est suffisamment évident il me semblait pourtant. J'ai même superposé les deux images sous Photoshop en affichant / masquant celle au-dessus pour être vraiment certain. Résultat : on dirait que les deux images sont calculées (et non une seule doublée), mais au niveau de l'angle, ça ne bouge pas d'un millimètre. Sur la même méthode des zones de couleur, j'ai montré un screen fait sur AC qui a lui cette 3D stéréo, je pense que la différence est visible..

http://i.imgur.com/GGdfqVd.jpg

J'ai pas eu de réponse du joueur suite à mon explication précise des différents plans, mais un autre a suivi en disant voir clairement la 3D tout de même.. Du coup je me dis que j'ai au moins cette chance de voir la différence, parce qu'elle apporte un très gros plus. Mais franchement, je suis tout de même super étonné du ressenti de certains joueurs.

Message cité 2 fois
Message édité par LEctrodz le 03-05-2015 à 06:11:46

---------------
n°11504986
madcat

Transactions (2)
Posté le 03-05-2015 à 06:24:23  profilanswer

Tu devrais aller le signaler sur le topic du jeu de CPC:
http://forum.canardpc.com/threads/ [...] ost8867309

Il y a pmcc qui est dev chez codemasters et qui lurk ce topic (et participe) pour remonter les feedbacks à la team de dev du jeu.

Ils ont déjà organisé une conversation skype avec un joueur à propos des soucis de ffb, il a pu discuter avec 3 devs qui sont sur la physique/ffb (ça c'était sur NeoGAF: http://www.neogaf.com/forum/showpo [...] unt=1005).

Message édité par madcat le 03-05-2015 à 06:25:27

---------------
n°11504988
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 06:29:59  profilanswer

Merci pour l'info ! Je ne doute pas trop que Codemasters est au courant de ça (suffit d'avoir des yeux.. :ange: ), mais j'irai mettre un mot à propos de ça !

---------------
n°11504989
madcat

Transactions (2)
Posté le 03-05-2015 à 06:39:14  profilanswer

LEctrodz a écrit :

un autre a suivi en disant voir clairement la 3D tout de même..
je suis tout de même super étonné du ressenti de certains joueurs.

Tu vois à quel point le cerveau peut tromper quelqu'un quand il s'agit d'un domaine qu'il ne maîtrise pas / comprend pas bien. Ce qui t'arrive là c'est la même chose que quand je me retrouve confronté à des joueurs qui trouvent que tel jeu à une physique simu alors qu'il en est loin.

LEctrodz a écrit :

(suffit d'avoir des yeux.. :ange: )

Là encore, c'est comme moi quand une vidéo me suffit pour voir des aspects non réalistes d'un moteur physique. Si je parle de ça ensuite sur un forum j'en ai 10 qui me tombe dessus pour me dire que ce n'est pas avec une vidéo qu'on peut se rendre compte du réalisme d'un moteur physique. Sauf que comme toi là qui dit "suffit d'avoir des yeux", parce que ça te paraît tellement l'évidence même que tu ne comprends pas qu'on puisse ne pas le voir (et même pire, se persuader du contraire !), ben c'est pareil pour moi avec la physique d'un jeu de caisse où ce que j'arrive à voir à partir d'une simple vidéo me paraît tellement évident que c'est justement que tant de gens ne le voit pas qui m'étonne.

Message édité par madcat le 03-05-2015 à 06:43:28

---------------
n°11504991
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 07:09:55  profilanswer

Ah pour les sensations de conduite ou moteur physique, ça fait longtemps que je suis passé sur le mode "à mon goût / je préfère" :D

Ensuite, je comprends qu'on puisse avoir des sensibilités différentes (plus ou moins suivant le sujet en question), mais là je m'y attendais vraiment pas.

---------------
n°11504999
madcat

Transactions (2)
Posté le 03-05-2015 à 07:57:16  profilanswer

Ouais mais le coup de "sensibilité différentes", c'est vraiment le truc qui arrange bien pour ne pas essayer de dégager la qualité objective de qch.

Après plus on s'approche de la perfection objective, plus la perception subjective jouera un grand rôle dans la qualité perçue par chacun, là d'accord. Mais tant qu'on reste loin de la perfection objective il y a matière à discuter de cette qualité objective pour tenter d'améliorer ce qui a été créé, et là la subjectivité doit être mise de côté justement, vu que justement elle empêche d'avoir cette discussion objective.

Sinon je t'envoie un autre truc en mp vu qu'on est un peu hs ici.

---------------
n°11505024
DivadG

Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 08:57:23  profilanswer

tymv a écrit :

dites je cherche une vieille démonstration, où une boite avait fait un peu comme l'omni mais en plus... réelle !

tu étais au milieu avec ton casque VR (qui était oculus vu qu'il n'y avait qu'eux à l'époque) sur un tapis et tenu par la taille (donc comme l'omni, mais je ne crois pas que c'était eux) et qui dans le jeu de type fps tu jouais !

petit détail sadique mais important pour moi... le joueur était entour d'une sorte de "ceinture de pistolet de paintball" qui lui tiraient dessus en fonction du jeu (derrière, sur le coté...) avec des billes en plastique !

je crois que cela n'a jamais fait plus qu'un show dans un salon... mais j'aimerais bien retrouver la vidéo... et google à l'air de l'avoir zapper... ou alors j'ai pas les bons mots clefs ! :sweat:

Un truc qui ressemble à ce que tu dis :
https://youtu.be/B9ioVceVlvI

Message édité par DivadG le 03-05-2015 à 09:16:02
n°11505090
tymv

Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 10:26:05  profilanswer

oui cela y ressemble !

je n'avais vu que le produit final, donc c'est peu être carrément les même gus !  
:jap:

---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°11505325
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-05-2015 à 12:42:17  profilanswer

LEctrodz a écrit :

C'est suffisamment évident il me semblait pourtant. J'ai même superposé les deux images sous Photoshop en affichant / masquant celle au-dessus pour être vraiment certain. Résultat : on dirait que les deux images sont calculées (et non une seule doublée), mais au niveau de l'angle, ça ne bouge pas d'un millimètre. Sur la même méthode des zones de couleur, j'ai montré un screen fait sur AC qui a lui cette 3D stéréo, je pense que la différence est visible..

http://i.imgur.com/GGdfqVd.jpg

J'ai pas eu de réponse du joueur suite à mon explication précise des différents plans, mais un autre a suivi en disant voir clairement la 3D tout de même.. Du coup je me dis que j'ai au moins cette chance de voir la différence, parce qu'elle apporte un très gros plus. Mais franchement, je suis tout de même super étonné du ressenti de certains joueurs.

Je comprends mieux avec ton screen :jap:

---------------
Pur produit AHB
n°11508894
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 19:46:28  profilanswer

Ca y'est!
j'ai mon DK2!!
J'essaye pleins de trucs bien sur mais je suis emmerdé car je n'arrive pas à faire fonctionner Virtual Desktop, il se lance correctement, mais l'image est à 90° et illisible dans le casque  :??:  
J'ai reinstallé, reboot, verifié mes MàJ, je sais pas quoi faire  :cry:

C'est le mode extended qui a l'air de deconner  :(

Message édité par french_Kiss le 04-05-2015 à 20:02:40
n°11509111
Charles K

Transactions (2)
Posté le 04-05-2015 à 21:31:43  profilanswer

tu l'as tourné dans les paramètres de réso de windows ?

Message édité par Charles K le 04-05-2015 à 21:32:03
n°11509137
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 21:46:15  profilanswer

Omg ok merci Charles K :whistle:  :D  
Posté depuis l'oculus :jap:

n°11509174
Charles K

Transactions (2)
Posté le 04-05-2015 à 22:03:56  profilanswer

A tous les coup c'est ça :D, alors que pourtant c'est marqué dans le second post du topic  :o

Message édité par Charles K le 04-05-2015 à 22:05:09
n°11509188
Charles K

Transactions (2)
Posté le 04-05-2015 à 22:12:39  profilanswer

Avec Virtual desktop du peux essayer le trailer de star wars : https://www.youtube.com/watch?v=jruKwPpKIv0 (screen options : tout décoché, SBS options : on screen)

cette video 360 (sans 3D) est cool aussi : https://share.oculus.com/app/foreign_nature (video player, standard, sphere)

n°11509189
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 22:12:39  profilanswer

Damn désolé je suis à la masse!!
Mais là j'ai un nouveau bug dès que je branche l'oculus en extended mode, je n'ai plus que le fond d'écran que ce soit sur mon moniteur comme sur le DK2 avec Virtual Desktop!!

n°11509192
Charles K

Transactions (2)
Posté le 04-05-2015 à 22:13:37  profilanswer

reboot ?

n°11509202
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 04-05-2015 à 22:18:48  profilanswer

Bon j'ai réussi à m'en sortir en magouillant dans les paramètres d'affichage sur le Rift sans lancer VD car je n'avais pas de fenetres sinon: En fermant un oeil j'ai pu changer les parametres d'affichage du bureau comme il fallait!! :bounce:  
Je vais me faire ce que tu m'as conseillé :sol: :jap:

n°11510357
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 05-05-2015 à 13:30:49  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Bon j'ai réussi à m'en sortir en magouillant dans les paramètres d'affichage sur le Rift sans lancer VD car je n'avais pas de fenetres sinon: En fermant un oeil j'ai pu changer les parametres d'affichage du bureau comme il fallait!! :bounce:  
Je vais me faire ce que tu m'as conseillé :sol: :jap:

slt   :) French Kiss
 il me semble qu'on c'est déja rencontré grace au topik  achat vente , tu est sur marseille c'est ca ?

je suis curieux de decouvrir la VR si a l'occasion y'a une possibilité de tester la bète je suis preneur  :D  

je peux te proposer un  apero a mes frais en échange  ;)  

n°11510426
Charles K

Transactions (2)
Posté le 05-05-2015 à 13:51:27  profilanswer

liste de jeux avec support VR  : http://www.reddit.com/r/oculus/wiki/compatible_games

Message édité par Charles K le 05-05-2015 à 13:59:10
n°11511865
Lynk
Transactions (0)
Posté le 05-05-2015 à 21:47:23  profilanswer

n°11511905
Charles K

Transactions (2)
Posté le 05-05-2015 à 22:07:43  profilanswer

180 par oeil, 210 combiné, ce qui donne le champ visuel maximal humain en prenant en compte la rotation des yeux. Par contre ça va coûter cher en pixel physique pour avoir une résolution angulaire potable, et aussi en coût de rendu graphique, je sais pas si ça sera valable avant l’apparition du rendu fovéal. Enfin même sans rendu fovéal les côtés pourraient être rendus à une cible de plus basse résolution étant donné que même avec la rotation des yeux il y aurait une bonne partie du champ de vision avec très peu d'acuité visuelle rotation des yeux comprise :

La vision en couleur est de 150°, la reconnaissance des symboles 130, lecture 110 et fovéale 95°.

150° Je pense que ça va déjà envoyer du bois et que ça enlèvera l'effet tunnel du Rift.

Lynk a écrit :

Il y a un topic VR?

Non, enfin on utilise celui là depuis le début pour Oculus + VR générale, tant qu'il n'y a pas de produit commercial je sais pas si ça vaille le coup d'en faire un (?).

Message édité par Charles K le 05-05-2015 à 22:30:51
n°11512977
Charles K

Transactions (2)
Posté le 06-05-2015 à 13:05:47  profilanswer

Début 2016 pour le CV1 : http://www.polygon.com/2015/5/6/85 [...] er-of-2016

https://cdn1.vox-cdn.com/thumbor/2kncAraYW8vaTALo-rJ6qBesS0c=/1000x0/filters:no_upscale()/cdn0.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/3673658/rift_1.0.jpg

"In the weeks ahead, we’ll be revealing the details around hardware, software, input, and many of our unannounced made-for-VR games and experiences coming to the Rift. Next week, we’ll share more of the technical specifications here on the Oculus blog."

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 06-05-2015 à 13:07:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probléme Saint Row The Third[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[vds][vendu] casque turtle beach X11 et max payne PS3
[VDS] Bulletstorm neuf xbox 360[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf !
[VDS/ECH] PS3 Slim 120Go + 1 manette + casque + cable HDMi ... 130in[VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique : Oculus Rift & Touch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)