| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 20:30:13 ![]() ![]() |
_elric_ Transactions (0) |
--------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Et avec les propriétés du bureau Windows tout simplement ? --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Charles K Transactions (2) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
Message édité par LibreArbitre le 28-01-2015 à 00:13:57 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Charles K Transactions (2) | Pas besoin de toucher au "eye to neck distance" c'était pour le DK1. Pour le eye relief, le plus "in" possible tant que ça reste confortable, plus il est "out" plus l'écran se trouve tronqué par le bord des lentilles, réduisant ainsi le FOV. Pas vraiment de diff entre hdmi ou DVI, sauf cas particulier de ports qui déconnent.
(Le screen ne donne pas l'impression qu'il y a de problèmes particuliers, mais si c'est désaligné de peu ça ne se voit pas vraiment de toute manière) Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 28-01-2015 à 13:25:11 |
Ça m'embête de te faire perdre du temps sur des détails que tout le monde a dû rencontrer, je tâcherais de creuser plus ce soir mais c'était juste pour lever les évidences pour les possesseurs de Rift (et pas forcément pour moi). Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 28-01-2015 à 14:07:37 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 28-01-2015 à 13:24:20 |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 13:17:50 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) | un redditor a fait fonctionner la demo Unreal Paris en modifiant les fichiers config, détails ici : http://www.reddit.com/r/oculus/com [...] _included/ Ça tourne bien en medium avec ma 970 en direct mode (juste un pb de texture mural qui s'affiche que sur un œil), bien chiadé comme démo en tout cas. Message édité par Charles K le 28-01-2015 à 14:10:09 |
_elric_ Transactions (0) |
--------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 29-01-2015 à 00:04:06 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Message édité par Charles K le 29-01-2015 à 01:18:40 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | qu'ils sortent ce CV1...j'ai envie de rejouer à Elite |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'espere que l'image sera plus net. |
jackft Transactions (8) | En DK2 c'est encore assez crade l'image ? --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bah rien de nouveau: l'effet de grille, le screendoor effect. le SDE qui fait chier quand on essaie de voir des objets de loin ou de lire du petit texte (ex: instruments dans les flightsims). Je trouve que sur cette video on voit bien l'effet de grille sur le soleil: Ca m'empeche pas de faire 1m30.9 sur Monza Message édité par Lynk le 29-01-2015 à 13:09:09 |
Cataron Transactions (0) |
|
Tibag Transactions (0) |
|
j'ai pas monitoré les FPS depuis quelques temps sur Elite, mais je ne suis pas certains que ça soit une indication pour ce soucis là... j'veux dire le framerate peut être bon et stable, mais le stuttering apparait quand même sur les mouvements de tête sauf en baissant les détails (ou jouant en CF donc) Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 29-01-2015 à 14:18:19 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | des saccades sur les mouvements de tête, très désagréable --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (2) | Plump,
--------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
chtitbout Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par chtitbout le 29-01-2015 à 14:55:48 --------------- Zalman P50 DS / Corsair TX750M / Asus TUF B550 Plus Gaming / Ryzen 5 5600X / AIO Deepcool LT720 360mm / Corsair Vengeance 3200Mhz 4x8Go / Gainward RTX 5070 Ti Phoenix-S 16Go / SSD Samsung 860 Pro 512Go + Crucial P5 Plus M2 NVME 1To / Seagate HDD 4To+2To |
|
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (2) |
--------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
Tibag Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Juddering, stuttering, etc .. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | des saccades |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (2) | Occulus commandé pour 486$ sur le site officiel, dommage que l'euro soit si faible --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bah il te le vendra 300 Euros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |