| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
Charles K Transactions (2) | Reprise du message précédent : https://twitter.com/oculuscat/status/552148779764568064 Nouveau SDK imminent. edit : non en fait Message édité par Charles K le 05-01-2015 à 19:36:44 |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 19:02:03 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Apparemment ca va etre une demo qui se 'joue' debout au CES... Alors que l'Oculus est prévu d’être utilisé assis |
Cataron Transactions (0) | Visiblement, Razer veut faire bouger les choses : http://www.theverge.com/2015/1/6/7 [...] m-ces-2015 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Y en a qui ont Assetto Corsa et qui ont réussi à le faire fonctionner ?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Charles K Transactions (2) | A Rift controller is coming soon, and other things Oculus told us at CES The headset is not necessarily getting cheaper, component-wise, but we're trying to keep the cost relatively the same as what we have. We haven't showed anybody our early versions of VR input yet. We're excited to show something sometime soon. But we're not ready yet. And it will definitely change as we show it. We'll show different things that will continue to improve. I think long-term, everybody agrees that at some point, you want the lightest, smallest pair of glasses or goggles, and you want to see your hands naturally, and you want to see your body naturally, and you want to feel like you're 100 percent totally there. That is really really difficult, and we're not going to get that level of body tracking, hand tracking, eyes, mouth, whole human tracking in the early versions of VR. We're working as quick as we can to get this ready. But we have no announcements yet. We're very excited for 2015. Message édité par Charles K le 07-01-2015 à 01:15:05 |
Charles K Transactions (2) | je vois pas de SDE sur cette photo en tout cas, au niveau des retours beaucoup avaient quand même déjà mentionné que le SDE était fortement réduit sur CB edit : plus haute res :
allez une meilleure photo pour en avoir le cœur net Message édité par Charles K le 07-01-2015 à 01:08:47 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 08:58:03 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | tout ceci commence à devenir excitant ^^
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bizarre car j'ai aucun soucis, et la position par défaut dans le jeu est mauvaise, je dois toujours recentrer avant de prendre la piste. |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Ouai idem la position est tournée vers l'intérieur de la caisse, mais impossible pour moi de recentrer correctement en jeu... |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Ouai effectivement j'ai un track IR installé mais non lancé... je vais voir si ça change quelque chose en le désinstallant.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | T'as bien maj ton Oculus? |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Charles K Transactions (2) | Justement parce qu'il y a 2 caméras sur le leap Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 08-01-2015 à 14:14:02 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | qu'est-ce que vous appelez leap? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
FLK Transactions (8) |
Charles K Transactions (2) | Une sorte de mini Kinect |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
J'avais été déçu car je m'attendais à ce qu'un plus grand nombre de jeux soit compatible, ce qui n'a pas été le cas... Par contre, ma femme qui est artiste plasticienne trouve ça super sympa, en utilisation avec Painter ou Photoshop, ça détecte tous ses pinceaux donc tu peux travailler vraiment dans la précision... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 08-01-2015 à 15:27:46 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Il faut bien qu'il puisse détecté ce qui se passe devant lui
Kinect fonctionne à plusieurs mètres et peut détecter plusieurs personnes. On ne parle pas trop de la même chose Message édité par Le_poilu le 08-01-2015 à 15:46:01 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Charles K Transactions (2) | C'est pas vraiment détaillé sur leur site, mais donc ce sont les 2 cameras IR qui captent le nuage de points crée par la led IR, ce qu'on voit dans le Rift c'est donc un flux video stereo monochrome très basse résolution et faible framerate, l’échelle est également trop grande (c'est super chelou d'avoir des mains de géant Bon pour ce qui est du geste qui switch entre les 2 mode mon leap ne l'a même pas capté, je sais pas si c'est mon modèle qui est défectueux mais en tout cas ça merde tout le temps. edit en réponse au poilu : la techno est un peu différente dans le cas du Kinect (et du Nimble Sense racheté par Oculus) où la position d'un point est obtenue en mesurant le temps du parcours allez-retour de la lumière du laser IR à la camera. Message édité par Charles K le 08-01-2015 à 18:05:20 |
upsilandre51 Transactions (0) | La precision en Z de ce genre de systeme stereoscopic comme leap motion ou le PS4eye est inversement proportionnel au carré de la distance. Message édité par upsilandre51 le 08-01-2015 à 18:02:25 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain Oculus a vendu 75000 DK2 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Brendan Iribe a indiqué 100.000 DK2 vendus très récemment. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Objection |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Brendan Iribe dans TheVerge : http://www.theverge.com/2015/1/6/7 [...] al-reality Message édité par LEctrodz le 08-01-2015 à 21:51:36 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Putain
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Ils ont enfin réussi a faire disparaître le screen door effect ???? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Non ils n'ont pas reussi...? Enfin sur le Crescent Bay il y est toujours un petit peu apparemment. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | D'après les gars de Tested il n'y a quasiment plus de screendoor mais c'est au prix d'un léger flou qui rend difficile la lecture de texte en petits caractères. Apparemment ils joueraient sur les optiques pour "diffuser" et rendre moins visible la pixelisation de l'écran --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DivadG Transactions (0) | Ça parait être la bonne solution dit comme ça |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Par exemple aujourd'hui on ne peut pas lire les instruments dans un cockpit d'avion ou la vitesse et tours/min dans une voiture |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | c'était le plus gros point noir sur Elite Dangerous la lecture des instruments de bord |
Tibag Transactions (0) | C'est a priori un probleme du DK2 et ils ne semblent pas corriger le truc? Perso a choisir entre du SDE et un texte net je choisi ce dernier. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le probleme est la technologie de l'ecran, il y a forcement de l'espace entre les pixels. Ca va aller en s'ameliorant mais pas assez pour une version commerciale a bas cout de l'oculus. |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Mouais , a mon avis faudra vraiment attendre un écran 4K pour être tranquille... Je vais tester la bête avant de l'acheter ( si c'est la version finale ) |
gta007 Transactions (3) |
Et la puissance de GPU qui va avec pour de la VR 4k. --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |