| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Cosmos |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 20:57:14 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
manulelutin Transactions (0) |
|
3615buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Tsssss, encore une mise à jour et toujours pas de villes...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Bourinattor Transactions (2) | Salut ! Je me suis enfin lancer. Syndrome switch 2. Globalement je fais mon bonhomme de chemin tranquillement mais j’arrive à mes premières complications :
|
3615buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Les colonies, t'as clairement pas commencé par le plus passionnant. Message édité par 3615buck le 20-06-2025 à 12:40:26 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
manulelutin Transactions (0) | Y a un côté aléatoire aussi quand on arrive ds une colonie. |
3615buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) |
manulelutin Transactions (0) |
Bourinattor Transactions (2) | Ba j'ai l'impression que c'est une grosse merde oui Mais c'est plus fort que moi je suis arrivé dans un système, appelle a l'aide et zou tuto sur les colonies Du coup ont peut faire quelque chose pour ces problèmes d'eau, d'infestation etc? J'ai monté pleins de bâtiment mais je suis toujours en perte et ont m'a juste proposé le spacioport comme construction depuis plus rien Bref je les abandonne a leur manque de placement stratégique ou c'est "sauvable". |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 08:44:27 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) | Casses toi Message édité par manulelutin le 23-06-2025 à 19:22:57 |
rakame Transactions (0) | +1 focaliser sur la quête principale au début. Si le lore du jeu intéresse, il est possible aussi de l'explorer a travers différents journaux pour apprendre l'histoire du monde et des différentes races. Les colonies ont reçu un update sympa dernièrement mais c'est un gameplay accessoire. Genre on y passe au début d'une session de jeu et on fait autre chose ensuite.
|
3615buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | On a tendance à l'oublier, mais le système HFR n'est pas accessible au noobs, il faut les glyphes. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Bourinattor Transactions (2) | Bin, je vais laisser ces blaireaux. J'ai suffisamment investi dans leurs HLM maintenant ils ont qu'à se sortir les doigts Au moins la planète était blindé d'oeuf de je ne sais quoi qui se vendent une fortune. Vaisseau cargo je l'ai chopé et hormis avoir une petite base en l'air et lancer quelques expédition j'ai pas l'impression d'en faire grand chose. Il y a un téléporteur a débloquer dans le cargo je suppose ? D'ailleurs mes expéditions se prennent régulièrement des gros tir Bon système HFR ! J'ai une nouvelle quêtes |
rakame Transactions (0) | Ouais c'est très bac a sable comme jeu. Perso, le cargo c'est une base mobile très pratique car si tu débloque certain modules et extension tu peux tout avoir dans le système que tu explore. L'accès a tout l'inventaire des container de la base, le déploiement des exonef en particulier le minotaure sur n'importe qu'elle planète, etc ... mais oui, on peut très bien s'en passé aussi. Message édité par rakame le 24-06-2025 à 09:35:16 |
Bourinattor Transactions (2) | Exactement c'est un peu ce qu'il y a de sympa |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) |
Le vaisseau dans ton hangar c'est parce que tu as sauve une epave sur une planete... peut-etre celui d'Artemis dans la quete principale. Sinon les vaisseaux endommages ne se posent pas sur ton cargo. Pour changer de multi-tool, va dans le menu (touche X), choisis l'engrenage, tu dois avoir une option la-dedans. Tip: tu peux creer des raccourcis en faisant Ctrl+chiffre et tu le rappelles en utilisant ce chiffre. Par exemple quand je suis dans un vaisseau, la touche 2 permute entre vue cockpit et vue exterieure. Et quand je suis a pied je switch entre mes differents MT Pour les upgrades c'est principalement les vendeurs dans les stations.Il te faut des nanites. Message édité par Panem le 25-06-2025 à 15:13:55 |
Bourinattor Transactions (2) | Merci ! Effectivement les options n'étaient pas présente en début de partie il me semble et du coup je viens de retrouver le multi outils... Les épaves que j'ai revendiquer etc...
|
manulelutin Transactions (0) | Tjs des bugs rigolos avec mes settlements, sur certaines maj.
|
kalsh26 Transactions (0) |
gagaches Transactions (0) |
Mais ce No Man Sky est tellement incroyable !! --------------- |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | L'atelier de creation de corvette est dans la station orbitale. Ça a l'air bien sympa, et une bonne façon de dépenser toutes nos unités |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | Ah oui et apparemment on peut sortir de sa corvette en vol en plein espace, sans transition ni rien |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
rakame Transactions (0) | On peut vraiment se déplacer dans un ship pendant qu'il est en mouvement ? D'aprés le patchnote, ce serait le cas en tout cas !
|
3615buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) |
Message édité par 3615buck le 27-08-2025 à 16:59:12 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kenrio Transactions (0) | ils peuvent pas laisser tombé et ce focus sur leur nouveau bébé --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) | Je retire ce que j'ai dis : https://youtu.be/gdkt2rDKnAE
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
3615buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Oh nooooooooooooooooon, il faut à nouveau sacrifier un vaisseau pour construire une corvette à la place. Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 27-08-2025 à 17:18:01 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | J'ai été chopper quelques salvageable scraps pour avoir de nouveaux modules, ça va c'est assez généreux. Je me suis pris 2 énormes boosters Titan bien phalliques comme il faut et quelques upgrades. Pour changer la classe c'est avec des nanites du coup ? Pas encore eu le temps de tester ça... |
rakame Transactions (0) |
Heu tu sais qu'on peut archiver ses vaisseaux maintenant ? (depuis World Part II). ça se fait via l'interface dans le cargo qui permet aussi la gestion de l'équipage. https://nomanssky.fandom.com/wiki/A [...] ip_Archive Du coup, tu peux en stocker 18 comme ça. Sinon t'a abusé sur les tourelles Message édité par rakame le 27-08-2025 à 17:53:27 |
3615buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Oui, et je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi ils se sont fatigués à développer ce système plutôt que d'en permettre directement 18.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bravo 16s le 27-08-2025 à 19:26:37 |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
Message édité par bravo 16s le 27-08-2025 à 19:36:57 |
3615buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | A mon avis, il faut d'abord finir la mission, en construire un premier avec les modules de base. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
manulelutin Transactions (0) | Est ce qu'on peut faire le vaisseau de Cobra |
|
gagaches Transactions (0) |
Nope. Il faut aller farmer des pièces à récupérer/containeurs enterrés pour récupérer des nouvelles pièces et faire des échanges. Et côté tests, sortie dans l'espace wow. On peut bien quitter le siège pendant que ça vole. J'ai tellement la banane là... --------------- |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai repris le jeu après au moins 2 ans d'arrêt. La dernière maj m'ayant bien chauffé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |