| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Cosmos |
|---|---|
moee Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 19:48:01 ![]() ![]() |
rakame Transactions (0) |
|
3615buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Ils puisent quand même allègrement dans Subnautica. Message édité par 3615buck le 23-09-2020 à 21:16:41 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
manulelutin Transactions (0) | Ma base sur une planete incendiaire a bcp plus de gueule. Volcan direct au pied de la base, eclairs, temps bien sombre, c'est enfin glauque comme il faut Par contre 1er rechargement, direct ecran bleu Ps : tips, attention au ballade ds la caldera, ca chauffe un peu Message édité par manulelutin le 23-09-2020 à 21:19:28 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai pas compris cette histoire de portail ! Qu'est ce qui change ? (voire, comment ça fonctionnait ? Je me rappelle la dernière fois que j'en ai utilisé, fallait avoir tous les hiéroglyphes et saisir les coordonnées, et tu allais quelque part...) --------------- Ariakan.com |
rakame Transactions (0) | si vous voulez comprendre les influences du studio pour la da je vous recommande cette conf du directeur artistique Grant Ducan ou en plus condensé Ce sont avant tout de gros fan de SF je donnerai cher pour farfouillé dans leurs archives, je kiffe vraiment cette esthetique a la Metal Hurlant. Message édité par rakame le 23-09-2020 à 21:25:39 |
|
manulelutin Transactions (0) |
3615buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 21:46:12 ![]() ![]() |
deadpool Transactions (0) | Ca a l'air monstrueux comme update, encore. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
manulelutin Transactions (0) | J'ai réussi a mourir 3 fois en 2h.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
3615buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Il faut leur laisser un truc, c'est le jeu qui aura le plus évolué entre la V1.0 et la dernière version.
Message édité par 3615buck le 23-09-2020 à 22:51:07 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Mathematics Claquage de porceletTransactions (0) | Des volcans et des chutes de météorites --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Docben R.ussellTransactions (0) | Putain, j'y ai pas touché depuis début 2020 mais j'ai 2 semaines de vacances à rien faire qui arrive, y'a moyen que je le relance quand je vois vos retours --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
manulelutin Transactions (0) | patch 3.01 dispo , 80mo
Message édité par manulelutin le 24-09-2020 à 18:22:31 |
Mathematics Claquage de porceletTransactions (0) | Les insectes volants dans les planètes humides --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | Bordel cette updater est tellement géniale Par contre effectivement ça lag à mort (1080 WC inside Mais que c'est beau J'ai aussi croisé un marchand du marché noir dès la première planète ; les upgrade sont entre les A et les S pour 150-200 nanites ça vaut le coup |
3615buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) | La taille des montagnes bordel, ça donne une échelle complètement différente à certains planètes c'est ouf. Sur les nouvelles planètes j'ai vraiment retrouvé le plaisir de juste explorer à pied. Hier soir je suis parti assez loin, à un moment je veux rappeler mon vaisseau, mais plus de Fuel, obligé d'y revenir à pied, j'ai mis 20 minutes. Les tempêtes sont hyper réalistes aussi, c'est bien plus angoissant. Bref, je suis reparti pour un moment. Message édité par Julian33 le 25-09-2020 à 08:49:20 |
Cool_Hands Transactions (0) | Du coup j'ai relancé une session.
|
kenrio Transactions (0) | bon bah de mon coté j'ai relancé en ultra, c'est un joli diapo --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Mathematics Claquage de porceletTransactions (0) | le loot des acrgos abandonnés me motive beaucoup, la bave vivante raffinée deviens de la nanite assez precieuse pour ameliorer la classe du vaisseau. Sans parler des augmentation d stockage de cargo, parfait.
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | Pour le lag, diminuer le motion blur et le post-processing a pas mal marche pour moi, je vous conseille d'essayer. |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | Pour afficher les fps, c'est dans steam ? |
MeWa_13 Transactions (0) | Elle est géniale cette maj. J'ai l'impression de jouer à NMS 2. Tout à été dit déjà sur la diversité des biomes etc. Même le scan de la faune à l'air d'être maintenant cool.
--------------- La flemme c'est la vie. |
kenrio Transactions (0) | Ils vont pas aller sur un nouveau projet maintenant ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MeWa_13 Transactions (0) | Il me semble qu'ils ont annoncé un gros projet pour la next gen oui. --------------- La flemme c'est la vie. |
Sean Murray a effectivement evoqué un mysterieux gros projet dans les cartons du studio tout en disant aussi qu'il continurait a y avoir des updates sur NMS. Aprés HG a le culte du secret et comme ils sont une trentaine, ca tiens. du coup on verra. Ils ont retenu la leçon avec le lancement raté de no man sky. |
symaski62 Transactions (0) | --------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
Message édité par bravo 16s le 25-09-2020 à 17:56:48 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) |
Ils ont dit récemment qu'ils vont couper l'équipe en deux ouais. Ca fait encore 15 personnes sur NMS. Y aura encore des MAJ. Message édité par Julian33 le 25-09-2020 à 18:16:48 --------------- http://jemagames.fr |
Cool_Hands Transactions (0) | J'ai enfin trouvé un ver de sable (merci les glyphes)
Message cité 1 fois Message édité par Cool_Hands le 25-09-2020 à 19:20:43 |
3615buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Non mais sérieux ? On s'est fait chier à trouver une arme de classe S avec 24 slots et maintenant, n'importe quel touriste peut s'acheter des augmentations ?
Message cité 2 fois Message édité par 3615buck le 25-09-2020 à 19:55:33 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 25-09-2020 à 23:05:37 |
Dahlmud Transactions (0) | On est censé trouver qqchose au point d'impact des météorites ?
|
sield Tueur de zombies !Transactions (0) |
Message édité par sield le 25-09-2020 à 22:38:41 |
3615buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Quand tu avances un peu dans le jeu, 50.000.000, c'est peanuts hein.
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 26-09-2020 à 01:44:04 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
3615buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Avant (sans chercher sur reddit), putain la fierté quand tu trouvais enfin un S24.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |