Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
695 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  273  274  275  276  277  278
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !

n°15041637
cigaremood​s
Carpe diem
Transactions (0)
Posté le 12-04-2021 à 09:57:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quelque soit la plate-forme utilisée :
 
Pour faire court, oui au début du début, on ne comprend pas tout, d'autant plus que l'information dans le jeu est à chaque fois minimum malgré une sensation de textes prolixes.
 
Bien sûr il faut commencer en mode jeu Normal.
 
Je pense qu'il vaut mieux essayer, dans la mesure de la compréhension des menus pas facile du tout, de suivre les instructions données. Aussi bien sur l'utilisation des différents objets que comment les faire fonctionner. Pour mon cas en VR, une majorité des fonctions des manettes n'est expliquée nul part!! il faut tester. Par exemple pour atterrir avec le vaisseau ... il m'a fallu tout tester au pif pour trouver que c'était la lettre A.
 
Comme vous l'avez dit, on a peu de moyens au début, si on suit à peu près le tuto (une vingtaine heures, variable selon chacun) vous obtiendrez gratuitement de quoi vous équiper malgré le manque d'unité et de nanites.
Après le reste sera payant ou récupérable par des astuces dans le jeu.
 
Ensuite vous aurez plus de possibilités pour acquérir des extentions et autres ...j'évite de trop spolier!
 
Cordialement
 
 

v4mpir3 a écrit :

Du coup, j'ai pu commencer ce week end, en mode normal pour voir un peu a quoi ca ressemble.
 
Plutôt agréablement surpris, ca fait penser a un genre de Subnautica, mais en plus grand et a priori plus riche dans les possibilités de gameplay.
 
Actuellement je suis la trame principale mais j'ai l'impression de passer à côté de pas mal de trucs, dont la construction de la base, amélioration de l'équipement, du vaisseau ,etc ...
 
Un truc qui me frustre pas mal c'est la gestion du stock, j'ai carrément pas assez d'emplacements dans mon inventaire et je peux quasiment rien mettre dans mon vaisseau, c'est la misère disons le.
 
Du coup, est ce que vous auriez quelques conseils sur la progression du personnage ? Genre ,vaut mieux finir l'histoire et ensuite s'occuper d'optimiser ? Ou bien , est ce qu'il y a des moyens faciles de gérer son stock d'entrée de jeu ( via améliorations ou autres ) ? Ou bien ,faire une bonne base direct car ca peut aider pour x y z ... Bref, vous conseillez quoi pour un débutant ? :D
 
:jap:


mood
Publicité
Posté le 12-04-2021 à 09:57:41  profilanswer
 

n°15042697
Cool_Hands

Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 14:09:58  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
l'inventaire peut s'ameliorer dans chaque station spatiale ca va relativement vite. Le stockage vaisseau/cargo c'est une autre paire de manche :o
Sinon, le jeu te permet d'évoluer sans prioriser. A toi de voir sur quoi tu veux te concentrer (minage? richesse? missions station? réputation? amenagement base... etc)


 
L'inventaire de l'exocombinaison peut aussi s'améliorer dans l'anomalie (dans la pièce centrale au fond avec les vendeurs de technos).
Donc par système ça fait deux améliorations possibles, ça va assez vite. Ça finit par couter cher (le prix de l'emplacement augmente progressivement jusqu'à 1M) mais il y a plein de façons de gagner de l'argent dans le jeu, en récupérant des os anciens, des cristaux tempête, des vaisseaux à recycler..etc.
Je conseille de commencer par améliorer l'espace de stockage grande capacité, c'est pratique pour les matériaux.
 
En mode normal le jeu n'est pas trop punitif, peu de risques de mourir et si cela arrive il faut juste éviter de mourir une deuxième fois avant d'avoir retrouvé son inventaire. Donc on peut se permettre de tout stocker dans l'exocombinaison.  
 
C'est selon moi une des priorités du début de jeu, une fois tous les emplacements déverrouillés il n'y a plus la frustration "inventaire plein".
 
Sinon bonne expérience pour moi avec l'extension "expéditions", j'avais un peu fait le tour du jeu et cela m'a permis de m'y remettre. C'est assez bien ficelé, les récompenses permettent de progresser plus rapidement. Ça force aussi à explorer d'autres mécaniques de jeu. Par exemple pour la mission de grind de nanites, j'ai essayé plusieurs méthodes, et ai fini par récupérer des modules technologiques enfouis pour les raffiner. Je n'avais jamais fait ça  :lol:  

n°15042766
rakame

Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 15:21:32  profilanswer
 

Oui, j'ai trouvé aussi cette extension plutôt sympa, on croise pas mal de joueurs et le système d’accomplissement et de récompenses est plutôt bien foutu, ça permet d'avancer assez vite dans le jeu en faisant le tour des boucle de gameplay. Et ça va, y a de moins en moins de bug.

n°15043555
cigaremood​s
Carpe diem
Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 11:55:49  profilanswer
 

Pour les extensions de l'exocombinaison, qui sont très chères à l'achat vous pouvez les obtenir sans payer avec des unités et de façon honnète dans le jeu. Il faut rapidement récupérer un exonef, lui installer les radars (scanneurs) et vous obtenez l'emplacement des capsules de sauvetage au scan, il suffit de débloquer avec 1 nano-tube, 1 contenant d'antimatière, 1 unité de nitrate de sodium et vous obtenez une case sur un des trois stockages de votre exocombinaison au choix sans débourser d'unité.
 
Cordialement
 
 
 

Cool_Hands a écrit :


 
L'inventaire de l'exocombinaison peut aussi s'améliorer dans l'anomalie (dans la pièce centrale au fond avec les vendeurs de technos).
Donc par système ça fait deux améliorations possibles, ça va assez vite. Ça finit par couter cher (le prix de l'emplacement augmente progressivement jusqu'à 1M) mais il y a plein de façons de gagner de l'argent dans le jeu, en récupérant des os anciens, des cristaux tempête, des vaisseaux à recycler..etc.
Je conseille de commencer par améliorer l'espace de stockage grande capacité, c'est pratique pour les matériaux.
 
En mode normal le jeu n'est pas trop punitif, peu de risques de mourir et si cela arrive il faut juste éviter de mourir une deuxième fois avant d'avoir retrouvé son inventaire. Donc on peut se permettre de tout stocker dans l'exocombinaison.  
 
C'est selon moi une des priorités du début de jeu, une fois tous les emplacements déverrouillés il n'y a plus la frustration "inventaire plein".
 
Sinon bonne expérience pour moi avec l'extension "expéditions", j'avais un peu fait le tour du jeu et cela m'a permis de m'y remettre. C'est assez bien ficelé, les récompenses permettent de progresser plus rapidement. Ça force aussi à explorer d'autres mécaniques de jeu. Par exemple pour la mission de grind de nanites, j'ai essayé plusieurs méthodes, et ai fini par récupérer des modules technologiques enfouis pour les raffiner. Je n'avais jamais fait ça  :lol:  


Message édité par cigaremoods le 14-04-2021 à 11:58:11
n°15043738
H00d

Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 14:26:39  profilanswer
 

J'ai démarré l'expédition, le concept est sympa. Mais l'accumulation des bugs devient pénible. En vrac :
 
- Le jeu qui plante, pop-up avec un message d'erreur
- Bloqué en mode hyperespace
- Les glitchs : tombé à l'intérieur d'une frégate, impossible d'en sortir, ou le vaisseau qui décolle d'une station mais reste coincé dedans
- Toujours en station, les vaisseaux qui lévite sans PNJ, dommage pour le S exotique devant moi
- Encore en station, un vaisseau S extraterrestre qui pop, avec un PNJ à côté, mais qui dépop aussitôt
- Après avoir vidé un cargo abandonné, le téléporteur me ramène à l'entrée d'un autre cargo abandonné... Et oui, y'a pas mon vaisseau qui m'attend à la sortie... En reprenant le téléporteur, on revient sur le bon, mais ça me l'a fait sur plusieurs cargos.
 
Avant la MAJ, il y avait peu de bugs. J'étais pas trop embêté, c'était surtout quand il fallait réparer une frégate, tu étais un peu bloqué des fois, un coup de jetpack et ça passait.
 
Mais là c'est bien plus fréquent. Je sauvegarde sans arrêt mais ça devient lourd. :sweat:

n°15045803
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 16-04-2021 à 18:48:16  profilanswer
 

maj 3.37 toutes versions hier ( 2.8go sur ps4, maj today visiblement, hier je n'avais pas pu)
https://www.nomanssky.com/2021/04/e [...] atch-3-37/
gros tas de fix :D


Message édité par manulelutin le 16-04-2021 à 18:51:48
n°15047482
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-04-2021 à 12:14:54  profilanswer
 

Après quelques heures de jeu , ca commence à venir, j'ai découvert l'anomalie et la trouzaine de possibilités d'upgrade du stuff, y'a du taf ...
 
Du coup j'ai farmé un peu les astéroïdes pour acheter un vaisseau un peu plus spacieux et un nouveau multi outil. Plutôt satisfaisant.
 
Par contre je me disais que l'argent rentrait bien ,et j'ai croisé un mec qui vendait le vaisseau de mes rêves , avec 48 slots, un bijou ...
 
112 Millions [:prozac] C'est pas pour tout de suite :/
 
Je pensais me lancer un peu dans le farming des nanites pour faire quelques améliorations, mais je vois pas trop comment en générer assez rapidement , parce qu'à part epxlorer les planètes et faire des missions qui rapportant 300-400 nanites .. [:klemton]
 
Des suggestions sur ce point ? :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15047505
Ames974

Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 12:40:07  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Je pensais me lancer un peu dans le farming des nanites pour faire quelques améliorations, mais je vois pas trop comment en générer assez rapidement , parce qu'à part epxlorer les planètes et faire des missions qui rapportant 300-400 nanites .. [:klemton]

 

Des suggestions sur ce point ? :jap:

 

Il me semble qu'il y a des recettes qui donne des items à échanger contre des nanites dans l'anomalie mais j'ai jamais essayé.

 

Perso je pars dans un système où pop des ship exotic class S que j'achète puis que je démantèle pour récupérer les 3 mod class S pour les revendre contre des nanites. Il y a pas mal de système de ce genre référencé par les joueurs, le prérequis sera d'avoir obtenu les 16 glyphes pour pouvoir voyagé directement vers un système à travers un portail. Ces 16 glyphes s’obtiennent avec la quête principal.
Mais cette solution est souvent décrite pour joueur avancé en end game, chose dont je ne suis pas tout à fait d'accord. Tu peux déjà commencé par te faire une ferme pour récolter de l'indium activé, ça va te rapporter des centaines de millions d'unité assez rapidement. Les ship exotic class S coûtent au max 10,2M quand ils sont full slot et au mini 5M je crois. Avec en banque "que" 100m, tu peux farm de cette façon les nanites, le démantèlement te rapporte aussi des unités qui permet de récupérer une bonne partie des unités investi à l'achat. C'est la solution la plus rapide et avec ce système, tu seras à l'abri des unités et des nanites et tu pourra te concentrer sur autre chose dans le jeu ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 19-04-2021 à 12:42:07
n°15047553
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-04-2021 à 13:54:08  profilanswer
 

Ames974 a écrit :


 
Il me semble qu'il y a des recettes qui donne des items à échanger contre des nanites dans l'anomalie mais j'ai jamais essayé.
 
Perso je pars dans un système où pop des ship exotic class S que j'achète puis que je démantèle pour récupérer les 3 mod class S pour les revendre contre des nanites. Il y a pas mal de système de ce genre référencé par les joueurs, le prérequis sera d'avoir obtenu les 16 glyphes pour pouvoir voyagé directement vers un système à travers un portail. Ces 16 glyphes s’obtiennent avec la quête principal.
Mais cette solution est souvent décrite pour joueur avancé en end game, chose dont je ne suis pas tout à fait d'accord. Tu peux déjà commencé par te faire une ferme pour récolter de l'indium activé, ça va te rapporter des centaines de millions d'unité assez rapidement. Les ship exotic class S coûtent au max 10,2M quand ils sont full slot et au mini 5M je crois. Avec en banque "que" 100m, tu peux farm de cette façon les nanites, le démantèlement te rapporte aussi des unités qui permet de récupérer une bonne partie des unités investi à l'achat. C'est la solution la plus rapide et avec ce système, tu seras à l'abri des unités et des nanites et tu pourra te concentrer sur autre chose dans le jeu ;)


 
Merci à toi.
 
Quelques précisions :
 
- Pour la ferme, on parle bien de cultiver des trucs ? Donc faut farmer les données pour acheter les upgrades pour ta base, c'est bien ca  ?
- Comment tu fais pour revendre des mods contre des nanites ? Je crois pas avoir trouvé le vendeur ,ou alors j'ai pas fait gaffe [:klemton]
 
:jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15047609
Ames974

Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 15:16:37  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

 

Merci à toi.

 

Quelques précisions :

 

- Pour la ferme, on parle bien de cultiver des trucs ? Donc faut farmer les données pour acheter les upgrades pour ta base, c'est bien ca  ?
- Comment tu fais pour revendre des mods contre des nanites ? Je crois pas avoir trouvé le vendeur ,ou alors j'ai pas fait gaffe [:klemton]

 

:jap:

 

Alors oui le mot ferme porte a confusion. Il ne s'agit pas de cultivation. Il te faut faire une ferme d'extracteurs de gisement (je sais plus le nom exacte) de minerai. Extracteur qui se débloque dans l'anomalie avec les données récupérées.
Gisement qui se scan avec un mod du multi outils qui se débloque dans l'anomalie. Là encore je sais plus le nom exacte [:tinostar]
Le minerai qui rapporte le plus : indium activé, dans les systèmes bleue.

 

Il y a quelque prérequis pour faire une ferme d'extracteur de minerai, mais rien d'insurmontable ;)

 

Concernant la reventes des mods : dans une station, tu vas chez n'importe quel revendeur de mods, tu fais comme si tu vas acheter un mod et t'auras accès à l'onglet pour la revente de mods.

 

Y a un québécois qui explique bien tout ça. Je sais pas si y a d'autre chaine fr sur NMS, en tout cas sa chaîne est très complète sur NMS t'y trouvera pleins d'astuces ;) :

 

https://www.youtube.com/channel/UCk [...] 4Gi_Gpgcmg


Message édité par Ames974 le 19-04-2021 à 15:17:40
mood
Publicité
Posté le 19-04-2021 à 15:16:37  profilanswer
 

n°15047610
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-04-2021 à 15:17:32  profilanswer
 

Super, un grand merci :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15047670
H00d

Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 16:14:32  profilanswer
 

Et ne pas oublier d'aller voir Arès et Hélios de temps en temps dans l'Anomalie. Si on voyage beaucoup et qu'on scanne pas mal, les nanites gagnées peuvent se compter en centaines, voir plus d'un millier.
 
Je fais juste ça, quelques missions de temps en temps, la revente des améliorations que je gagne mais ne souhaite pas utiliser, et j'ai largement assez de nanites. ;)

n°15048334
cigaremood​s
Carpe diem
Transactions (0)
Posté le 20-04-2021 à 12:03:47  profilanswer
 

Pour les nanites on peut aussi récupérer les résidus viqueux, fluides visqueux, baves vivantes tout ceci transformé en moisissures fugueuses donnent dans une raffinerie des nanites.
 
Avec la dernière version, maintenant sur certaines planètes on trouve  des "dépôts étranges" qui donnaient avant des cristaux lumineux maintenant donnent de la moisissure fugueuse à profusion (plusieurs milliers selon le nombre de boules présentes), de plus ces dépôts étranges se régénèrent toutes les 10 minutes environ, 9999 MF donnent 1999 nanites, en 1 heure on récupère beaucoup. Par contre il faut être patient pour la transformation, prévoir plusieurs raffineries en ligne pour répartir le travail.
 
J'en ai trouvé une avec 3 spots : à chaque moisson je récupère 15 045 MF!
 
Bien sûr, ce sont des planètes au climat très difficile, il faut une bonne protection.
 

n°15048342
rakame

Transactions (0)
Posté le 20-04-2021 à 12:11:58  profilanswer
 

Tu peux aussi raffiner les données récupéré dans les modules technologiques enfoui. Ratio 1 pour 15 nanites. un stack de 40 : 600, ça paye grosso modo une amélio de classe S.

n°15048660
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 20-04-2021 à 17:50:58  profilanswer
 

Perso je recolte des larval cores (les oeufs autour des batiments abandonnes qui spawnent des bebetes mechantes). Faut etre un peu blinde niveau bouclier mais ca passe sans problemes. Je prends un oeuf (en me prenant quelques tartes au passage :o ) puis je passe de l'autre cote du batiment recolter, et enfin j'attire les bebetes du cote ou il n'y a plus rien et je vais recolter le reste, ou bien je recolte en courant et sautant autour du batiment.
 
Sinon les depots etranges comme dit plus haut


---------------
Topic Couture Homme
n°15048741
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 20-04-2021 à 19:17:05  profilanswer
 

Et y'a un petit "exploit" actuellement où tu actives le Multijoueur, et tu achètes un maximum du plan le plus cher vendu par Arès dans l'Anomalie (Nexus), avec un inventaire maximisé et vide (environ 60 ou 70 exemplaires d'une amélioration Classe B à 176 nanites par ex)
Ca va te coûter 15.000 nanites, admettons.
 
Puis tu te rapproches d'un joueur au hasard, et tu lui échanges un stack de 2 Tritum stocké dans ton vaisseau par exemple
Si tu as bien le message comme quoi il a reçu le Tritium, le jeu "sauvegarde" l'état de ton inventaire et de celui de ton vaisseau, mais ça oublie de mettre à jour tes Nanites !
 
Du coup, tu reload ta save automatique, tu te retrouves à nouveau dans ton vaisseau, dans l'Anomalie, avec un inventaire rempli de plans d'améliorations, sauf que tu as toujours tes Nanites de départ !
 
Il te suffit de retourner voir Arès, de tout lui revendre pour quasiment le même prix, et te voilà avec un bon ~15k Nanites de plus qu'avant..
 
Tu retournes alors dans ton vaisseau, et tu en ressors, ça te créé une nouvelle auto-save
 
Tu retournes alors acheter à nouveau un plein inventaire de plans à Arès, puis tu ré-échanges un petit stack d'un truc random à un joueur random, ça "auto-save" sans s'occuper de ton nouveau total de Nanites..
 
Tu reload aussitôt ton auto-save, et c'est reparti pour un tour :D
 
Alors.. j'ai trouvé ça limite, c'est pas loin d'être un "exploit", et je le déconseillerai à un nouveau joueur car ça va lui gâcher le plaisir de se trouver des moyens de choper des Nanites à travers plein d'activités intéressantes
Mais disons que pour du endgame où t'as déjà beaucoup farmé, et que tu veux juste upgrader un Multi Outil en Classe S et que ça te coûte 10k, puis 25k, et enfin 50k nanites, c'est plutôt utile :)

n°15048879
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2021 à 23:03:28  profilanswer
 

Je demande le ban.

n°15048887
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 20-04-2021 à 23:30:32  profilanswer
 
n°15048934
Ames974

Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 06:45:56  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Je demande le ban.

  

Roh vous êtes pas sérieux ou il y a un :o caché  [:d_omi]

 

Qu'un modo vienne edit à la limite, mais ce glitch est là depuis quasiment le début et ça n'a pas l'air de déranger les dev. C'est limite une des première infos que tu peux trouver sur NMS tant tout le monde s'en fou.
C'est pas comme si non plus qu'il y a un multi digne de ce nom avec un leaderbord et que ça impacte les autres joueurs :sarcastic:

 

Ceci dit je dit pas ça parce que je suis pour ou que je suis contre, mais bon libre à chacun sur un jeu comme NMS de se gâcher le plaisir de la découverte en début de partie.

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 21-04-2021 à 07:29:40
n°15048957
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 08:43:47  profilanswer
 
n°15048976
Ames974

Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 09:19:08  profilanswer
 

J'avais pas tilté qu'il avait mis +1 pour son propre ban :lol:

n°15049064
cigaremood​s
Carpe diem
Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 10:58:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Personnellement quand j'ai entendu parler du système de remplir des petites raffineries, puis les vider, puis aller faire un échange (de n'importe quoi) dans le Nexus en mode multi-joueurs, j'ai testé et cela marche!!!
 
Mais effectivement pour moi, on perd l'esprit du jeu qui est de se constituer ses propres ressources. Mais pourquoi cette faille n'a jamais été corrigée par les programmeurs? Car elle est toujours là, malgré différentes mises à jour.
 
Une autre faille (moins importante mais qui facilitait bien les choses) dans les vaisseaux abondonnés, pendant une bonne semaine quand vous explosiez les sacs à bestioles qui crachaient de l'acide elles disparaissaient automatiquement sans attaquer.
Cela a vite été corrigé et les bestioles ont repris leurs petits crachats d'acide.
 
Donc les corrections sont possibles mais celle que l'on évoque ici à priori reste ...et depuis très longtemps : volonté de la programmation ou réelle très grosse difficulté à redresser la situation?
 
 
Cordialement


Message édité par cigaremoods le 21-04-2021 à 10:59:21
n°15049066
H00d

Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 10:58:11  profilanswer
 

Maintenant, je comprends mieux pourquoi je vois autant d'échanges de +1 ou +2 dans l'Anomalie. :D
 
J'ai terminé l'expédition N°1, le principe est vraiment cool. Certains challenges sont sympas, d'autres un peu plus chiants (réput explorateurs).

n°15049071
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 11:06:50  profilanswer
 

H00d a écrit :

Maintenant, je comprends mieux pourquoi je vois autant d'échanges de +1 ou +2 dans l'Anomalie. :D
 
J'ai terminé l'expédition N°1, le principe est vraiment cool. Certains challenges sont sympas, d'autres un peu plus chiants (réput explorateurs).


Pareil.  :lol:

n°15049087
rakame

Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 11:20:09  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Je demande le ban.


 
Tention, spoiler quête principale !
 

Spoiler :

nonon, le lore du jeu stipule bien que le voyageur est en fait dans une simulation. Dans NMS, les bugs et leur exploitation ont toujours fait partie du gameplay. C'est d'ailleurs quasi obligé de les connaitre et des utiliser quand on build un truc. Dans le lore, il fait de nombreuse fois référence au fait que la simulation est instable, qu'elle plante et que l'atlas part en sucette. si on  nous demande d’ailleurs de le rebooter, spa pour rien :o

n°15049105
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 11:34:33  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
Tention, spoiler quête principale !
 

Spoiler :

nonon, le lore du jeu stipule bien que le voyageur est en fait dans une simulation. Dans NMS, les bugs et leur exploitation ont toujours fait partie du gameplay. C'est d'ailleurs quasi obligé de les connaitre et des utiliser quand on build un truc. Dans le lore, il fait de nombreuse fois référence au fait que la simulation est instable, qu'elle plante et que l'atlas part en sucette. si on  nous demande d’ailleurs de le rebooter, spa pour rien :o



 
Bien vu :D

n°15049281
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 14:07:27  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

C'est pas comme si non plus qu'il y a un multi digne de ce nom avec un leaderbord et que ça impacte les autres joueurs :sarcastic:
 
Ceci dit je dit pas ça parce que je suis pour ou que je suis contre, mais bon libre à chacun sur un jeu comme NMS de se gâcher le plaisir de la découverte en début de partie.


Oui je pense que la triche sur NMS en l'état ne va pas gâcher l'expérience d'un autre joueur, donc chacun peut faire comme il veut.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15049301
Ames974

Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 14:27:52  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
Tention, spoiler quête principale !
 

Spoiler :

nonon, le lore du jeu stipule bien que le voyageur est en fait dans une simulation. Dans NMS, les bugs et leur exploitation ont toujours fait partie du gameplay. C'est d'ailleurs quasi obligé de les connaitre et des utiliser quand on build un truc. Dans le lore, il fait de nombreuse fois référence au fait que la simulation est instable, qu'elle plante et que l'atlas part en sucette. si on  nous demande d’ailleurs de le rebooter, spa pour rien :o



 
 [:xvi ames]

n°15054582
H00d

Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 23:42:27  profilanswer
 

J'arrive dans l'Anomalie, un joueur me transfère 5 dispositifs de stase, valeur de revente, 78 millions. [:implosion du tibia]
 
On m'avait déjà passé un stack de 9999 cuivre et 9999 sodium, mais là, joli. [:crevetteman:5]

n°15058930
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-05-2021 à 17:04:12  profilanswer
 

https://www.nomanssky.com/2021/04/e [...] atch-3-38/
 
patch 3.38 sortit y'a 2j.
 
que des fix, bcp orienté sur les soucis ds les expeditions.

n°15059031
H00d

Transactions (0)
Posté le 02-05-2021 à 18:38:07  profilanswer
 

Une déconnexion au serveur Nvidia il y a environ 30 minutes, et il a perdu toutes mes sauvegardes de cet après-midi, la dernière remonte à midi. Je venais de sauvegarder en plus quand ça a crashé. :/

n°15060899
Cool_Hands

Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 17:52:57  profilanswer
 

H00d a écrit :

Maintenant, je comprends mieux pourquoi je vois autant d'échanges de +1 ou +2 dans l'Anomalie. :D
 
J'ai terminé l'expédition N°1, le principe est vraiment cool. Certains challenges sont sympas, d'autres un peu plus chiants (réput explorateurs).


 
Idem, terminé hier soir en 37 heures  :D  
Par contre j'ai bien aimé le challenge réputation explorateurs, je n'avais pas fait beaucoup de ces missions avant et j'ai pris beaucoup de plaisir à chasser.
Bien aimé le challenge sous marin aussi alors que d'habitude je suis pas fan des biomes aquatiques (j'en ai fait la moitié à la nage avec 4 améliorations d'exocombinaison avant de me décider à pirater une usine pour chopper le plan du combustible pour le nautilon :lol: ).
Celui que j'ai le moins aimé c'est la carto des 60 balises, mais je m'y suis pris comme un manche, j'aurais du anticiper.
 
Bref, ça donne un petit goût "meta gaming" bien sympa, qui renouvelle l'intérêt quand on a déjà pas mal d'heures de jeu. Se creuser la tête pour trouver le moyen le plus rapide pour arriver à l'objectif est très plaisant. A voir comment ils vont renouveler ça pour les prochaines saisons.


Message édité par Cool_Hands le 04-05-2021 à 18:31:50
n°15061032
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 04-05-2021 à 20:47:22  profilanswer
 

Exactement pareil pour moi, j'ai jamais réussi à jouer plus de 2h depuis mon achat à sa sortie, et là j'ai claqué 100h sur le mode Explorations, j'ai trouvé le concept d'une saison à la Diablo 3 très cool pour tout découvrir et s'obliger à s'essayer à chaque fonctionnalité disponible !
 
J'en serai probablement pour la prochaine saison, d'autant plus que j'ai acquis pas mal de connaissance sur le jeu désormais, et ça ira forcément un peu plus vite

n°15061118
Momoc

Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 22:19:33  profilanswer
 

[:kamikaze24:1]

n°15061238
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 05-05-2021 à 07:18:50  profilanswer
 

Pareil, j'ai trouve que le nouveau mode Expeditions est vraiment une bonne addition au jeu, j'en avais un peu fait le tour mais ca m'a permis de decouvrir les expansions que j'avais zappees (les cargos abandonnes et les compagnons)
 
Je suis fan des compagnons robotiques


---------------
Topic Couture Homme
n°15061835
H00d

Transactions (0)
Posté le 05-05-2021 à 18:22:13  profilanswer
 

Panem a écrit :

Je suis fan des compagnons robotiques


J'ai croisé de la faune robotique il y a peu, j'ai trouvé ça sympa. Mais les compagnons, c'est vraiment useless.

n°15066912
cigaremood​s
Carpe diem
Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 12:06:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon mode Expéditions vient de passer en mode normal!!!
 
Pourtant il était indiqué qu'il me restait 7 jours de jeu.
 
Je ne sais pas si il s'agit d'un bug ou bien je n'ai pas compris.
 
Quoiqu'il en soit il ne me restait que 2 étapes pour finir et je suis très frusté
 

n°15067661
H00d

Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 23:48:04  profilanswer
 

cigaremoods a écrit :

Bonjour,
 
Mon mode Expéditions vient de passer en mode normal!!!
 
Pourtant il était indiqué qu'il me restait 7 jours de jeu.
 
Je ne sais pas si il s'agit d'un bug ou bien je n'ai pas compris.
 
Quoiqu'il en soit il ne me restait que 2 étapes pour finir et je suis très frusté
 


Il reste 5 jours chez moi.

n°15068019
cigaremood​s
Carpe diem
Transactions (0)
Posté le 12-05-2021 à 13:03:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
5 jours c'est aussi ce qui devrait me rester, tu n'as pas subit the "big bug" comme moi j'ai eu.
 
Je ne sais pas si je suis le seul (je joue en VR avec un Oculus Rift S) ou si d'autres joueurs ont subit le même sort que moi!
 
Rien vu d'autres sur la toile à ce sujet.
 
Cordialement

n°15071655
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 17-05-2021 à 13:52:53  profilanswer
 

https://www.nomanssky.com/2021/05/n [...] edition-2/

 


2nd round d'expés, avec le patch 3.40

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 17-05-2021 à 13:53:28
n°15071706
H00d

Transactions (0)
Posté le 17-05-2021 à 14:30:41  profilanswer
 


En mode classique, une nouvelle quête de l'Anomalie y fait référence, mais par contre, on ne peut pas démarrer la nouvelle expédition pour le moment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  273  274  275  276  277  278

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR