| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 PC |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2015 à 13:38:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 13:38:40 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
foudelou Transactions (2) |
Pas d'ENB en DX11, va falloir vous mettre en tête que vous aurez pas un skyrim 2.
--------------- Normal people are people you don't know well |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Et puis il y a SweetFX/Reshade. Alors nul besoin d'ENB. Message édité par WiiDS le 07-11-2015 à 13:54:06 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Kernel-Panic Eh?Transactions (0) |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
foudelou Transactions (2) | Mouais alors la volonté du mec d'ENB Message édité par foudelou le 07-11-2015 à 14:18:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2015 à 14:23:52 ![]() |
Kernel-Panic Eh?Transactions (0) |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2015 à 14:25:36 ![]() je crois que j'avais quand même mis real vision sur skyrim |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 14:25:36 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | A choisir entre ENB et de meilleures textures je prends l'ENB sans réfléchir
--------------- Normal people are people you don't know well |
NODeath Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 07-11-2015 à 14:45:52 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Un topac de khäkhälitaÿ --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2015 à 14:57:29 ![]() Je le preload en tipiak en attendant ma clé |
r1-bo Transactions (1) |
Domicron Transactions (0) |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) | ha ok... donc faut pas trop se balader sur internet... je viens de me faire spoil la fin du jeu... |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) |
|
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 37.90€ le jour de la sortie dans tous les Carrefour.
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Clé reçue pour le preload, alors que c'était indiqué lundi aprem au plus tôt (instant-gaming pour les curieux, 39,90€) --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
thekiller3 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 07-11-2015 à 21:27:00 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Bon,je viens de check et je n'ai que 6go de DDR3(CM eVGA X58 SLI 132-BL-758 2*3 triple channel) sur les 8 recommandé.
|
Gunman24 Transactions (0) | Avec ta carte graphique je dirais que t'as pas trop de soucis à te faire.
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Gunman24 Transactions (0) | Arf j'ai répondu trop vite. |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Vous faites quoi en attendant Fallout 4 ?
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Moi perso j'ai une vie donc ça va --------------- |
r1-bo Transactions (1) | Je bouge deux jours chez la belle mère |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |