| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 PC |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 18:19:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2015 à 18:35:42 ![]() Bon allez plus que trois jours et on va attaquer smooth le week end. Ça devrait le faire |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
korner Transactions (3) | oh la petite alerte sur le bural
--------------- galerie photo | thingiverse |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Le preload débute ce soir a 9h GMT (10h FR je crois) --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2015 à 19:23:35 ![]() Moi j'ai rien reçu. Je l'ai pris sur instant gaming je crois. Normal ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | OCT-COUPMAIL-PRE25
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
korner Transactions (3) | une bague fallout custom radioactive --------------- galerie photo | thingiverse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ça me rappel l'episode de dr house ou un pere ferailleur fait un collier avec un truc trouvé a la decharge et qui file le cancer a son morveux --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 21:21:02 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Siouplait,pouvez préciser chez qui vous avez commandé la clé pour le preload pour ceux chez qui c'est lancé ?
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Faites attention , ça commence a spoil sur la toile... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Leclerc qui n'a toujours pas annulé ma commande. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
foudelou Transactions (2) | idem
--------------- Normal people are people you don't know well |
Newbpower Transactions (0) |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
coop' PneumaTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Hein ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Des barbus chevelu avec des bières. Dégueulasse. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 07-11-2015 à 00:19:03 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | J'ai succombé a la hype, j'ai préco Si la réception de mes allocs me fait cet effet, j'imagine même pas le jour où j'aurais un salaire Message édité par shynaen le 07-11-2015 à 02:35:37 --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Enfin un topic dédié à la Master race! --------------- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Commande en préparation à la Fnac... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hop, Gamesplanet n'ont pas été rapides (et chiants au passage hein) mais préload dispo. Edit > Preload en cours. 30 Go, soit quasi 5 fois plus gros que Skyrim. Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 07-11-2015 à 09:52:02 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
doutrisor Transactions (0) | En espérant très fort que F4 sache utiliser, de base, plusieurs coeurs, plusieurs gigas de mémoire..... --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Je me suis toujours demandé à quoi ça servait ce genre de discussions spéculatives? Surtout que le jeu sort dans 3 jours on verra bien nan? --------------- |
Lucas21 Transactions (0) | Un mec qui stream sur twitch, F4 en FR Message édité par Lucas21 le 07-11-2015 à 11:09:03 |
thekiller3 Transactions (0) | il est dispo depuis hier sur xbox one... |
glop-troplop Transactions (5) | Vous m'avez hypé j'ai préco le jeu à la Fnac PS: vu la multitude de topics, je up un peu partout --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2015 à 13:23:01 ![]()
Mais c'est ce que j'arrête pas de dire, les mecs spéculent sur des micros détails, se basent sur nawak pour dire que ça va être mauvais que ça serait mieux comme ça plutôt. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai vu plein de videos sur 4chan, visiblement c'est toujours la même merde côté moteur... --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2015 à 13:34:47 ![]()
Pas avant le 9 d'après leur site |
Kernel-Panic Eh?Transactions (0) |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
NODeath Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2015 à 13:38:40 ![]() C'est pour ça les vidéos au compte goutte ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |