| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 PC |
|---|---|
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 08:47:35 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Drap --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je dois être con, j'arrive plus à drap un topic ... C'est bien en haut à droite ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
korner Transactions (3) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Preload fini ! Et drap ! |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | J-1 et demi |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 11:39:39 ![]() ![]() |
varlocke Transactions (4) | VF, d'après les premiers retours, paraîtrait qu'elle est très bonne --------------- Trump, homme de l'année. |
thekiller3 Transactions (0) | VF ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) | VO évidemment, et si y a moyen (surement) de faire la manip habituelle pour avoir les textes VF tant mieux (pour les films je préfère pas mais dans les RPG c'est quand même moins rébarbatif avec les textes français Message édité par foudelou le 08-11-2015 à 12:13:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | VF, parce que c'est toujours assez bon sur les fallout.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Colis FNAC toujours en attente d'expédition... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | C'est quoi le meilleur plan pour le prendre ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Kryone CordialementTransactions (1) | VO comme toujours par habitude. Et puis vu que c'est bien parti pour être surtout un FPS, ça devrait pas gêner |
thekiller3 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2015 à 13:07:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2015 à 13:07:50 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | quand c'est preload sur steam, ya pas moyen de jouer en déconnectant le net et en avançant l'heure du pc? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 08-11-2015 à 13:08:58 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | fourberie § --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kryone CordialementTransactions (1) | Oui
|
Gunman24 Transactions (0) | sur zonzon, j'ai deux dates. livré le 10 et la livraison estimée au 13. Message édité par Gunman24 le 08-11-2015 à 13:54:38 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | VO parce que j'ai Steam en anglais et que j'ai la flemme de faire le switch pour avoir la VF --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Pareil je l'ai preload hier --------------- |
philippe06 Transactions (0) | Bonjour, j'ai une question: est il normal de voir certains marchands proposer la version boite à 40€ livraison comprise quand la version steam est à 55€?
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
thekiller3 Transactions (0) | oui.
|
philippe06 Transactions (0) | Vous pensez que les magasins physiques seront rapidement en rupture de stock? --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Non |
philippe06 Transactions (0) | ha mais lol je viens d'apprendre qu'en fait la version dite box, c'est une clé et un dvd avec le client steam dessus ... A ce tarif, autant préparer le téléchargement en avance --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Bennoip Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Des rumeurs d'accès anticipé avec un vpn ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
Message édité par RoiPourpre le 08-11-2015 à 17:59:56 --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
xsirx Transactions (1) |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
_deskira_ Transactions (3) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |