| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 PC |
|---|---|
Damze Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Pour les humains pareil Message édité par Damze le 12-11-2015 à 09:57:52 |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 09:57:25 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Les compagnons font des trucs bien cons parfois |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
albatar1976 Transactions (0) | Je vais devoir dédrap, j'en sais assez et je ne veux pas me spoil plus que ça --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Domicron Transactions (0) | D'ailleurs, y a moyen de leur apprendre à tirer aux compagnons, ou de les améliorer ? |
foudelou Transactions (2) |
Comme déjà dit maintes fois j'aime le côté exploration des jeux bethesda (je mets les TES dans le même panier ce sont les mêmes jeux), par contre tout le reste c'est entre le moyen et le médiocre on va pas se le cacher. Je me leurre pas sur Fallout 4 et pour l'instant j'aime assez, je pense préférer qu'ils assument le côté action/aventure vu qu'ils savent pas faire de roleplay mais putain quand même la tristesse à chaque fois que j'entame un dialogue --------------- Normal people are people you don't know well |
korner Transactions (3) |
J'adore en infiltration dans un bâtiment Un ennemi derrière le mur WOUFWOUF ... Message cité 2 fois Message édité par korner le 12-11-2015 à 10:11:39 --------------- galerie photo | thingiverse |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Pour ma part pas déçu après bientôt 10h, je suis ok pour dire que le scénario de base est mis en scène bizarrement, mais côté exploration je m'éclate, je ne suis pas trop la trame principale et c'est top. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Domicron Transactions (0) |
ça aide pas |
Damze Transactions (1) |
Ton perso aussi...
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 12-11-2015 à 10:15:24 |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 10:15:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2015 à 10:16:36 ![]() Je mets jamais l'armure perso ça me saoule, je préfère me faire ma tenue de prolo avec les trucs ramassés ici et là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2015 à 10:17:02 ![]()
|
fight Transactions (0) | Bon j'ai craqué et je l'ai pris. Sans médocs ça passe (ouf ça serais le premier jeu à me faire ça sinon) mais pas d'autre choix que d'utiliser la manette, clavier souris impossible pour l'instant... |
Dravety Transactions (3) | J'ai joué toute la journée et j'ai un seul problème pour le moment c'est que les drivers sont pas aux points sur Windows 10... Ou alors je dois prendre une autre version mais je n'ai pas vue de beta après la sortie du jeu.
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Tites questions pour les compagnons :
--------------- Feedback |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En fait le mode "construction" c'est vraiment Fallout Shelter en 3D... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Damze Transactions (1) | En parlant de ça, quand tu va dans un atelier (arme ou autre), si tu fais transfert et que tu ranges toutes tes merdes dans l'atelier, ils sont utilisable pour crafter ou pas ? |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Merci --------------- Feedback |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Tain mais ça, ouais, la plaie ! Et j'ai même pas trouvé d'auberge à Diamond city : y'a un lieu où on peut dormir légalement ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | On peut attendre mais faut s'assoir avant |
everso Transactions (0) | On peut attendre sur une chaise ou n'importe quel truc sur lequel on peut s'assoir et pas que sur des lits qui sont plus difficiles à trouver. |
Matériel exotique Edit : merci pour l'attente Sinon un autre truc Relou, c'est qu'une fois détecté, les ennemis savent forcément où on est, même s'ils nous voient pas. L'autre jour j'étais planqué derrière une porte (ouverte donnant sur un couloir, collé au mur en fait). Je venais de buter un pillards, j'attendais l'arrivée de son pote pour l'embuscader comme on dit Le gars avait qu'un couteau, au moment où il apparaît je lance le svav, le temps que je vise la tête il m'avait déjà planté 2 fois... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 12-11-2015 à 10:54:44 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ah, pas besoin de
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je suis pas encore rentré, j'en sais rien.
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
scrable Transactions (1) |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Damze Transactions (1) | Le mod pour siffler un compagnon Message cité 2 fois Message édité par Damze le 12-11-2015 à 11:07:46 |
scrable Transactions (1) |
|
crazybumblebass Transactions (3) | 6 heures de jeu.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Bipper ??
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |