Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

Mon avis sur les DLC
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Fallout 4 PC

n°11980411
Damze

Transactions (1)
Posté le 12-11-2015 à 09:57:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Painsec a écrit :

J'aime énormément la nouvelle gestion des compagnons d'ailleurs, dans Skyrim c'était naze mais Bethesda s'était considérablement amélioré avec Serana sur un des DLC. Dans F4 c'est comme Serana mais en amélioré.
En gros le compagnon ne nous colle pas, il vit sa vie à côté. Dans le cas de Canigou il peut s'éloigner assez loin de nous, c'est assez fendart de le voir évoluer tout seul dans son coin. Passivement (sans action de notre part) il nous avertit d'objets qu'on aurait loupé, il "joue" avec l'environnement, il nous ramène du loot dans sa gueule et le lâche à nos pieds. Activement on peut lui demander d'aller à un point défini ou de rester à sa position d"un simple clic, très pratique pour lui demander de contourner un bâtiment ou de surveiller nos arrières.

Bref il est très vivant, il aboie, renifle, grogne, couine, bref c'est hyper varié, je me suis attachée à lui O_O

Bordayl, trouver un compagnon de Bethesda attachant, je ne pensais pas ça possible, dans quel monde vit-on ?  :o

Hâte d'avoir un compagnon humain pour voir si la même qualité est au rendez-vous.

Pour les humains pareil
J'étais étonné de voir mon compagnon s’assoir sur un banc et écouter le gars qui faisait un discours sur une chaise dans la ville  :D
Ou alors c'était juste un bug :o

Message édité par Damze le 12-11-2015 à 09:57:52
mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 09:57:25  profilanswer

n°11980422
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 10:00:08  profilanswer

Les compagnons font des trucs bien cons parfois :o Pour se la jouer sneaky c'est pas facile :/

n°11980428
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 10:01:26  profilanswer

Painsec a écrit :

...
Hâte d'avoir un compagnon humain pour voir si la même qualité est au rendez-vous.

Moi après Canigou j'ai pris Cosworth et... maintenant j'ai *** et son chapeau.  :D  

Spoiler :

Preston.. qui ne sait pas viser...  :o  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11980430
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 10:01:48  profilanswer

Je vais devoir dédrap, j'en sais assez et je ne veux pas me spoil plus que ça  :o

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°11980440
Domicron

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 10:04:21  profilanswer

D'ailleurs, y a moyen de leur apprendre à tirer aux compagnons, ou de les améliorer ? :o

Parce que le gars avec le mousquet laser, j'ai l'impression qu'il les fout toutes à coté [:torsadealanapo]

n°11980453
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-11-2015 à 10:07:07  profilanswer

lino_fx a écrit :

Haha oui après on aime ou on aime pas.^^  Si t'as pas aimé le 3 et que tu as pris le 4 les yeux fermés, tu aimes prendre des risques  :D

Comme déjà dit maintes fois j'aime le côté exploration des jeux bethesda (je mets les TES dans le même panier ce sont les mêmes jeux), par contre tout le reste c'est entre le moyen et le médiocre on va pas se le cacher. Je me leurre pas sur Fallout 4 et pour l'instant j'aime assez, je pense préférer qu'ils assument le côté action/aventure vu qu'ils savent pas faire de roleplay mais putain quand même la tristesse à chaque fois que j'entame un dialogue :/  
Pour le moment j'assume le côté papa qui découvre le monde et qui s'adapte aux règles mais quand j'aurais envie d'en sortir je vais vite me heurter à des barrières qui me disent NOPE merci de bien garder cette ligne de conduite planplan
Encore un archaïsme aux yeux de bethesda qui ose pas aller au bout de ses idées et qui essaie d'éviter de froisser les joueurs :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11980459
korner

Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 10:08:45  profilanswer

Painsec a écrit :

Bref il est très vivant, il aboie, renifle, grogne, couine, bref c'est hyper varié, je me suis attachée à lui O_O

J'adore en infiltration dans un bâtiment :o

Un ennemi derrière le mur
Je suis en mode ninja
Je dis a canigou de pas bouger

WOUFWOUF

...
Heureusement le mec entend rien :o

Message cité 2 fois
Message édité par korner le 12-11-2015 à 10:11:39

---------------
galerie photo | thingiverse
n°11980462
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 12-11-2015 à 10:10:01  profilanswer

Pour ma part pas déçu après bientôt 10h, je suis ok pour dire que le scénario de base est mis en scène bizarrement, mais côté exploration je m'éclate, je ne suis pas trop la trame principale et c'est top.

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°11980468
Domicron

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 10:12:09  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Les compagnons font des trucs bien cons parfois :o Pour se la jouer sneaky c'est pas facile :/

ça dépend lesquels je trouve :)
C'est sur que si tu prends

Spoiler :

l'autre gros avec son armure de 200 kg

ça aide pas :o

n°11980479
Damze

Transactions (1)
Posté le 12-11-2015 à 10:15:09  profilanswer

Domicron a écrit :

D'ailleurs, y a moyen de leur apprendre à tirer aux compagnons, ou de les améliorer ? :o

Parce que le gars avec le mousquet laser, j'ai l'impression qu'il les fout toutes à coté [:torsadealanapo]

Ton perso aussi...

Mode SVAV lorsqu'un ennemis arrive sur moi, le gars doit être à 2 mètres de moi.
Je vise la tête, et mon abruti de perso qui tire 1 mètres au dessus et qui le rate 2 fois  [:rofl]  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 12-11-2015 à 10:15:24
mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 10:15:09  profilanswer

n°11980485
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 10:16:36  answer

Je mets jamais l'armure perso ça me saoule, je préfère me faire ma tenue de prolo avec les trucs ramassés ici et là :o

n°11980490
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 10:17:02  answer

Damze a écrit :

Ton perso aussi...

Mode SVAV lorsqu'un ennemis arrive sur moi, le gars doit être à 2 mètres de moi.
Je vise la tête, et mon abruti de perso qui tire 1 mètres au dessus et qui le rate 2 fois [:rofl] [:rofl]

Ouais c'est horrible :D

n°11980494
fight

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 10:17:49  profilanswer

Bon  j'ai craqué et je l'ai pris.
Très peu joué pour l'instant, je sors d'une opération pour un ongle incarné et avec tramadol le peu que j'ai joué m'a rendu nauséeux sans compter que jouer la jambe relevé c'est dur :-(

Sans médocs ça passe (ouf ça serais le premier jeu à me faire ça sinon) mais pas d'autre choix que d'utiliser la manette, clavier souris impossible pour l'instant...

n°11980504
Dravety

Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 10:20:07  profilanswer

J'ai joué toute la journée et j'ai un seul problème pour le moment c'est que les drivers sont pas aux points sur Windows 10... Ou alors je dois prendre une autre version mais je n'ai pas vue de beta après la sortie du jeu.
Un coup tout marche super fluide, un coup j'ai des saccades dans certains coin ou des sortes de décalage d'image alors que j'ai une R295X2 :/
La page des Perks clignotes avec des images qui se fusionnent jusqu'à ce que je passe dessus.

n°11980535
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 12-11-2015 à 10:25:13  profilanswer

TheCreator a écrit :

par contre, il est immortel genre il peut rush une armée de SM sans rien prendre? ou on peut le paumer bêtement à la f1?

Il est immortel oui mais pas du tout surhumain, il est très vite HS. En mode survie en tout cas, c'est juste une aide, il couche les ennemis en leur mordant les jambes, mais si derrière on l'aide pas en les achevant, il finit vite aux urgences. Il fait diversion aussi, c'est bien pratique quand on a 4 goules qui se jettent sur nous.

Et les animations sont vraiment chouettes, quand Canigou traverse d'un coup notre champ de vision pour attaquer à la gorge un raider nous chargeant, c'est trop  :love:  

Par contre j'ai pas vos soucis pour le sneaking, Canigou sait rester à sa place en mode furtif, il n'attaque que si je suis repéré ou que l'ennemi est vraiment à 2 cm. Là encore c'est une sacrée évolution comparé à F3/Skyrim.

n°11980543
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 12-11-2015 à 10:27:07  profilanswer

Tites questions pour les compagnons :

-Canigou : chez moi, il est buggé. Il est retourné là ou on le trouve au début, et impossible qu'il me suivre de nouveau. Aucune action possible. Bug connu ?

-Comment on recrute des compagnons ? (humains)

---------------
Feedback
n°11980552
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 10:28:53  profilanswer

ssay3r a écrit :

Tites questions pour les compagnons :

-Canigou : chez moi, il est buggé. Il est retourné là ou on le trouve au début, et impossible qu'il me suivre de nouveau. Aucune action possible. Bug connu ?

-Comment on recrute des compagnons ? (humains)

- Etrange.
- En... parlant. Tu peux prendre le robot Cosworth par exemple dès le début si tu n'a pas Canigou. (et très vite tu as un autre perso (mon spoil plus haut) )

---------------
n°11980563
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 10:32:10  profilanswer

En fait le mode "construction" c'est vraiment Fallout Shelter en 3D...  :lol:  
1h que je construit mes tourelles, spots etc.... et que je range mon atelier (avec un conteneur pour armes/tenus/medocs) etc...  :sol:

---------------
n°11980570
Damze

Transactions (1)
Posté le 12-11-2015 à 10:34:20  profilanswer

En parlant de ça, quand tu va dans un atelier (arme ou autre), si tu fais transfert et que tu ranges toutes tes merdes dans l'atelier, ils sont utilisable pour crafter ou pas ?  

Ou faut tout avoir dans son inventaire pour utiliser les pièces ?

n°11980572
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 12-11-2015 à 10:35:30  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

- En... parlant. Tu peux prendre le robot Cosworth par exemple dès le début si tu n'a pas Canigou. (et très vite tu as un autre perso (mon spoil plus haut) )

Merci :jap:  

---------------
Feedback
n°11980576
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 12-11-2015 à 10:36:30  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Painsec qui vient de me vendre le jeu  [:calimefrog:5]

:D  

En espérant que tu ne rejoignes pas le clan des aigris  :D  

korner a écrit :

J'adore en infiltration dans un bâtiment :o

Un ennemi derrière le mur
Je suis en mode ninja
Je dis a canigou de pas bouger

WOUFWOUF  

...  
Heureusement le mec entend rien :o

Haha + 1 xD

Enfin notre perso murmure en mode furtif, on peut déjà s'estimer heureux. Le reste on l'aura dans Fallout 5  :o    

Et que dire au sujet de sa capacité de portage à Canigou, hier il m'a transporté 2 mini-gun et une dizaine d'armes, mais où peut-il bien les mettre ? [:dovakor:4]

n°11980579
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-11-2015 à 10:36:54  profilanswer

Newbpower a écrit :

- Sarcasme
- Sarcasme
- Sarcasme
- Sarcasme
- Sarcasme
Oh une variante Sacartique [:fallout3:4]

Sinon je propose aussi une médaille à celui qui a eu la brillante idée de supprimer l'option attendre. Quand tu te pointes chez les marchands toujours une joie d'attendre. [:fallout3:1]

Tain mais ça, ouais, la plaie !

Et j'ai même pas trouvé d'auberge à Diamond city : y'a un lieu où on peut dormir légalement ?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11980588
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 12-11-2015 à 10:39:40  profilanswer

On peut attendre mais faut s'assoir avant  :o

n°11980591
everso

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 10:40:10  profilanswer

On peut attendre sur une chaise ou n'importe quel truc sur lequel on peut s'assoir et pas que sur des lits qui sont plus difficiles à trouver. ;)

n°11980625
Eife
Transactions (7)
Posté le 12-11-2015 à 10:49:53  profilanswer

Dravety a écrit :

J'ai joué toute la journée et j'ai un seul problème pour le moment c'est que les drivers sont pas aux points sur Windows 10... Ou alors je dois prendre une autre version mais je n'ai pas vue de beta après la sortie du jeu.
Un coup tout marche super fluide, un coup j'ai des saccades dans certains coin ou des sortes de décalage d'image alors que j'ai une R295X2 :/
La page des Perks clignotes avec des images qui se fusionnent jusqu'à ce que je passe dessus.

Matériel exotique :o

Edit : merci pour l'attente :D

Sinon un autre truc Relou, c'est qu'une fois détecté, les ennemis savent forcément où on est, même s'ils nous voient pas.

L'autre jour j'étais planqué derrière une porte (ouverte donnant sur un couloir, collé au mur en fait). Je venais de buter un pillards, j'attendais l'arrivée de son pote pour l'embuscader comme on dit :o

Le gars avait qu'un couteau, au moment où il apparaît je lance le svav, le temps que je vise la tête il m'avait déjà planté 2 fois...

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 12-11-2015 à 10:54:44

---------------
n°11980631
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 10:50:43  profilanswer

Damze a écrit :

En parlant de ça, quand tu va dans un atelier (arme ou autre), si tu fais transfert et que tu ranges toutes tes merdes dans l'atelier, ils sont utilisable pour crafter ou pas ?  
Ou faut tout avoir dans son inventaire pour utiliser les pièces ?

Tu vides tout ton "bric-à-brac" (junk) dans l'atelier [ il y a même une touche ] et c'est bon. Tout est dispo en mode construction.

---------------
n°11980637
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 10:52:03  profilanswer

Eife a écrit :

...Et j'ai même pas trouvé d'auberge à Diamond city : y'a un lieu où on peut dormir légalement ?

Je suis pas encore rentré que j'y ai déjà une maison moi...  :D

---------------
n°11980660
Eife
Transactions (7)
Posté le 12-11-2015 à 10:56:05  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je suis pas encore rentré que j'y ai déjà une maison moi... :D

Ah, pas besoin de

Spoiler :

l'acheter pour 2000 caps alors :D

Elle est où d'ailleurs du coup ? J'ai pas trouvé en passant

---------------
n°11980667
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 12-11-2015 à 10:57:07  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Tu vides tout ton "bric-à-brac" (junk) dans l'atelier [ il y a même une touche ] et c'est bon. Tout est dispo en mode construction.

C'est dommage d'ailleurs que les ateliers ne communiquent pas entre eux, quand on veut changer de planque on est obligé de transférer un atelier à un autre. Ce sera sans doute un des premiers mods que j'installerai.

n°11980670
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 10:57:25  profilanswer

Je suis pas encore rentré, j'en sais rien.  :D  
J'ai juste :

Spoiler :

volé la clé de la maison dans le coffre du maire...  :whistle:

---------------
n°11980676
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 10:58:01  profilanswer

Painsec a écrit :

C'est dommage d'ailleurs que les ateliers ne communiquent pas entre eux, quand on veut changer de planque on est obligé de transférer un atelier à un autre. Ce sera sans doute un des premiers mods que j'installerai.

C'est un perk à débloquer. Tu peux ensuite mettre des colons en "route" entre tes bases.  :jap:

---------------
n°11980685
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 12-11-2015 à 10:59:40  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est un perk à débloquer. Tu peux ensuite mettre des colons en "route" entre tes bases.  :jap:

O_O

Ah bah ça change tout là, merci j'avais pas fait gaffe  :jap:  

La perk est sur le Charisme j'imagine ? Vu que y'a déjà des trucs pour les bases dedans.

n°11980703
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 12-11-2015 à 11:01:49  profilanswer

RoiPourpre a écrit :

$$$$$$$$$$$$$$$$$$ , casual , grand publique.

D'autres mots clés ? :whistle:

Le pire c'est que la masse adore et ne trouve rien a redire... L'air de rien on se demande aussi comment des sites sois disant pro peuvent être capable de mettre 8-9/10 a un tel jeu... Pour moi il mérite clairement le 6 de GK alors qu'a la sortie du test j'ai limite ragé...

Sérieusement y'a plus que sur les indés qu'on peux compter , quand on vois la richesse , le contenu scénaristique et la profondeur de Wasteland 2 ( pour comparer ) , on vois vraiment que le but de Bethesda n'est plus de faire des jeux profond , mais plutôt des jeux fast food répétitif en espérant faire le max de thune avec , le pire , c'est que le grand publique en redemande...

Putain ce monde pars vraiment en couille et dans tous les sens , même les jeux vidéo deviennent décadent dans le sens ou ils sont merdique et fait pour les gens qui pour qui jeux vidéo = passe temps secondaire ... :o

y'a quand même des lueurs d'espoir (dark souls).

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°11980704
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 11:01:52  profilanswer

http://s2.postimg.org/ic31oszqx/screenshot_358.jpg

Mais pour le moment je me concentre sur une planque... je verrais ça en "end game" si je continue...

---------------
n°11980722
scrable

Transactions (1)
Posté le 12-11-2015 à 11:04:41  profilanswer

Painsec a écrit :

Le perso qui parle c'est clairement une feature qui sert à rien. C'est un argument cohérent dans un jeu où le perso parle beaucoup mais là c'est pas le cas, le perso parle peu.

Et puis entendre des "hé !", "excusez-moi", etc... avant chaque dialogue est assez... déstabilisant.  

Heureusement que j'adore la VO du personnage féminin, ça aide à faire passer la pilule.  

En ce qui concerne les armes puissantes, je conseillerai de jouer en difficile ou mode survie pour ceux que ça gène d'être hyper fort dès le début. En mode survie c'est pas de la rigolade, je me fait défoncer par absolument tout, la présence d'un compagnon (Canigou  :love: ) m'est indispensable.  

J'aime énormément la nouvelle gestion des compagnons d'ailleurs, dans Skyrim c'était naze mais Bethesda s'était considérablement amélioré avec Serana sur un des DLC. Dans F4 c'est comme Serana mais en amélioré.
En gros le compagnon ne nous colle pas, il vit sa vie à côté. Dans le cas de Canigou il peut s'éloigner assez loin de nous, c'est assez fendart de le voir évoluer tout seul dans son coin. Passivement (sans action de notre part) il nous avertit d'objets qu'on aurait loupé, il "joue" avec l'environnement, il nous ramène du loot dans sa gueule et le lâche à nos pieds. Activement on peut lui demander d'aller à un point défini ou de rester à sa position d"un simple clic, très pratique pour lui demander de contourner un bâtiment ou de surveiller nos arrières.  

Bordayl, trouver un compagnon de Bethesda attachant, je ne pensais pas ça possible, dans quel monde vit-on ?  :o  

Pour la gestion des compagnons. Je suis mitigé.. ou alors j'ai pas trouvé un raccourci.

Car comme tu dis, le compagnon vis sa petite vie à droite à gauche. Parfois je ne sais plus ou il est, et j'aimerai avoir un truc pour le "ramener"..genre le siffler ou je sais pas quoi. Car quand je vois un truc intéressant à fouiller, et que j'aimerai envoyer le chien..bah..parfois aucune idée ou il est.

Y a un moyen de siffler le chien ou autre?

n°11980731
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 12-11-2015 à 11:07:18  profilanswer

Eife a écrit :

Tain mais ça, ouais, la plaie !  

Et j'ai même pas trouvé d'auberge à Diamond city : y'a un lieu où on peut dormir légalement ?

Ouais perso j'ai trouvé une auberge !  

Eife a écrit :

Matériel exotique :o

Edit : merci pour l'attente :D

Sinon un autre truc Relou, c'est qu'une fois détecté, les ennemis savent forcément où on est, même s'ils nous voient pas.  

L'autre jour j'étais planqué derrière une porte (ouverte donnant sur un couloir, collé au mur en fait). Je venais de buter un pillards, j'attendais l'arrivée de son pote pour l'embuscader comme on dit :o

Le gars avait qu'un couteau, au moment où il apparaît je lance le svav, le temps que je vise la tête il m'avait déjà planté 2 fois...

Raaah ca m'est arrivé ça c'était horrible, j'ai fait l'erreur de courrir de Lexington jusqu'a l'usine Corvega et j'ai attiré une dizaines de goules derrières mes fesses, et meme en courant et en les distançant elle ne voulaient pas partir... Je passe sur le pont, je cours sur les toit, change de batiment mais elles sont toujours en bas à me grogner dessus... Il a fallu que je fasse assez long parcours pour les semer ! :sweat:

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11980732
Damze

Transactions (1)
Posté le 12-11-2015 à 11:07:29  profilanswer

Le mod pour siffler un compagnon [:calimefrog:5]  
Quand tu as une femme en compagnon tu la siffle elle se ramène  [:calimefrog:5]
Et tu lui files tes trucs lourds  [:calimefrog:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Damze le 12-11-2015 à 11:07:46
n°11980752
scrable

Transactions (1)
Posté le 12-11-2015 à 11:10:30  profilanswer

Damze a écrit :

Quand tu as une femme en compagnon tu la siffle elle se ramène  [:calimefrog:5]  
Et tu lui files tes trucs lourds  [:calimefrog:5]

siffler pour le chien.
Appeler pour humain.
bipper pour l'android..

un truc quoi :)

n°11980767
crazybumbl​ebass

Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 11:13:24  profilanswer

6 heures de jeu.

J'accroche moyen :/

Déjà que sur certaines zones ça rame sévère, ça bouffe du plaisir, mais je trouve pas de plus value rapport au 3, le craft mis à part.

Et c'est con, parce que le craft tel que poussé dans F4 a vite tendance à me gonfler...

n°11980770
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 11:13:58  profilanswer

Damze a écrit :

Quand tu as une femme en compagnon tu la siffle elle se ramène [:calimefrog:5]
Et tu lui files tes trucs lourds [:calimefrog:5]

:lol:

n°11980786
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-11-2015 à 11:17:46  profilanswer

scrable a écrit :

siffler pour le chien.
Appeler pour humain.
bipper pour l'android..

un truc quoi :)

Bipper ??

"Pi po pa pi po !"
"Oui maitre ?" *arrive au trot*

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Assassin’s Creed Syndicate ou Rainbow Six Siege[VDS] jeu F1 2015 (code) sur PC à 20 euros
[VDS] code pour jeu F1 2015 sur PC à 20 euros[VENDUE] Manette XBOX360 SILVER MS + Récepteur Sans Fil Pc MS
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[VDS] pour xbox one : Forza 6
[VDS] Casque surround 7.1 Triton 720+ (PC Mac PS3 xbox 360 ps4) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Fallout 4 PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)