Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

Mon avis sur les DLC
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Fallout 4 PC

n°11980080
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 12-11-2015 à 07:18:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :

merci pour ton feed.
J'hésitais à l'acheter, mais vu les retours, je pense que je vais passer mon tour...

Vraiment dommage de gâcher l'esprit Fallout comme ça :(

$$$$$$$$$$$$$$$$$$ , casual , grand publique.

D'autres mots clés ?  :whistle:

Le pire c'est que la masse adore et ne trouve rien a redire... L'air de rien on se demande aussi comment des sites sois disant pro peuvent être capable de mettre 8-9/10 a un tel jeu... Pour moi il mérite clairement le 6 de GK alors qu'a la sortie du test j'ai limite ragé...  

Sérieusement y'a plus que sur les indés qu'on peux compter , quand on vois la richesse , le contenu scénaristique et la profondeur de Wasteland 2 ( pour comparer ) , on vois vraiment que le but de Bethesda n'est plus de faire des jeux profond , mais plutôt des jeux fast food répétitif en espérant faire le max de thune avec , le pire , c'est que le grand publique en redemande...  

Putain ce monde pars vraiment en couille et dans tous les sens , même les jeux vidéo deviennent décadent dans le sens ou ils sont merdique et fait pour les gens qui pour qui jeux vidéo = passe temps secondaire ...  :o

Message cité 6 fois
Message édité par RoiPourpre le 12-11-2015 à 07:23:04

---------------
Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide
mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 07:18:37  profilanswer

n°11980092
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 07:36:14  answer

[:viniw]

n°11980093
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 07:39:39  profilanswer

RoiPourpre a écrit :

Le pire c'est que la masse adore et ne trouve rien a redire... L'air de rien on se demande aussi comment des sites sois disant pro peuvent être capable de mettre 8-9/10 a un tel jeu... Pour moi il mérite clairement le 6 de GK alors qu'a la sortie du test j'ai limite ragé...  

Sérieusement y'a plus que sur les indés qu'on peux compter , quand on vois la richesse , le contenu scénaristique et la profondeur de Wasteland 2 ( pour comparer ) , on vois vraiment que le but de Bethesda n'est plus de faire des jeux profond , mais plutôt des jeux fast food répétitif en espérant faire le max de thune avec , le pire , c'est que le grand publique en redemande...  

Putain ce monde pars vraiment en couille et dans tous les sens , même les jeux vidéo deviennent décadent dans le sens ou ils sont merdique et fait pour les gens qui pour qui jeux vidéo = passe temps secondaire ...  :o

[:sophiste:1]

n°11980104
Damze

Transactions (1)
Posté le 12-11-2015 à 07:53:00  profilanswer

En 8h de jeux j'ai déjà le syndromes des quêtes répétitifs...

Spoiler :

T'arrives dans une colonie "besoi d'aide ? "
Et les 2 qui repondent "groupes pillars mechants attaquer nous, pas gentil"  :o.

Par contre pas moyen de retrouver facilement les compagnons  ?  J'ai cherché Canigou a Sanctuary impossible de le trouver je l'ai bien renvoyé a Sanctuary)

n°11980111
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 12-11-2015 à 07:58:57  profilanswer

Damze a écrit :

En 8h de jeux j'ai déjà le syndromes des quêtes répétitifs...  

Spoiler :

T'arrives dans une colonie "besoi d'aide ? "  
Et les 2 qui repondent "groupes pillars mechants attaquer nous, pas gentil"  :o.

Par contre pas moyen de retrouver facilement les compagnons  ?  J'ai cherché Canigou a Sanctuary impossible de le trouver je l'ai bien renvoyé a Sanctuary)

Il y a 3 doghouse à Sanctuary, il est dans une des 3.

n°11980140
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 12-11-2015 à 08:24:16  profilanswer

Les mecs qui préco F4 en s'attendant à avoir Witcher 3  :o  

Vous avez vu un scenar dans F3 ? Dans Skyrim ? Bethesda ne fait pas de jeux a scenar, ce serait cool de vous renseigner avant de préco un jeu.  

Et encore je dis ça mais je me base sur vos avis, j'ai bien aimé le peu de quêtes que j'ai fait pour le moment (c'est a dire 2). Je reconnais que l'intro est très moyenne mais je savais déjà avant d'acheter le jeu que ça risquait d'arriver, en revanche sur d'autres points (exploration, liberté d'action (qui passe par la liberté d'ignorer la trame principale  :o ), impression d'incarner son personnage, ambiance) c'est un sans faute pour le moment.  

RoiPourpre a écrit :

Le pire c'est que la masse adore et ne trouve rien a redire...

Peut-être parce que dans son genre F4 est très bon ?  

Franchement si on compare F4 à Skyrim y'a vraiment eu un tas d'améliorations (combats, animations, compagnons, personnalisations, météo, beaucoup plus de pièces d'armure, les ennemis légendaires, le loot, etc...) plus des petits détails chipés a droite et à gauche dans la communauté de modding.  

Les gens ayant accroché à F3 ou Skyrim y trouveront largement leur compte.

n°11980144
everso

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 08:29:04  profilanswer

RoiPourpre a écrit :

Puis y'a les masos, ceux qui disent que c'est à chier mais qui continuent rien que pour spammer des messages de haine, oui de haine ...  [:audessusclesoleil:5]    

Bon pour ma part je suis pas déçu, le coté bac à sable me plait énormément et du coup l'implication dans les quêtes se fait à l'envie, les possibilités de craft sont hallucinantes et quand on a bien compris le fonctionnement c'est rapide.

Le coté graphique est nickel sur mon BootCamp Mac, je joue en Ultra et 2560 x 1440, bon c'est pas la claque visuelle mais largement suffisant pour l'immersion.

Pour l'instant je suis très satisfait donc ( Je n'ai pas joué au 1 et 2, par contre le 3 et NV je les ai rincés )

/my 2 cents

n°11980146
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 08:30:30  profilanswer

Painsec a écrit :

Vous avez vu un scenar dans F3 ? Dans Skyrim ? Bethesda ne fait pas de jeux a scenar, ce serait cool de vous renseigner avant de préco un jeu.  

Et encore je dis ça mais je me base sur vos avis, j'ai bien aimé le peu de quêtes que j'ai fait pour le moment (c'est a dire 2). Je reconnais que l'intro est très moyenne mais je savais déjà avant d'acheter le jeu que ça risquait d'arriver, en revanche sur d'autres points (exploration, liberté d'action (qui passe par la liberté d'ignorer la trame principale  :o ), impression d'incarner son personnage, ambiance) c'est un sans faute pour le moment.  

Painsec a écrit :

Franchement si on compare F4 à Skyrim y'a vraiment eu un tas d'améliorations (combats, animations, compagnons, personnalisations, météo, beaucoup plus de pièces d'armure, les ennemis légendaires, le loot, etc...) plus des petits détails chipés a droite et à gauche dans la communauté de modding.  

+1 sur tout.  :jap:  

Fallout 4 ne sera certainement pas le jeu de l'année, mais pour quelqu'un qui apprécie le style Bethesda, c'est clairement leur meilleur jeu du genre.

n°11980148
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 08:31:24  profilanswer

everso a écrit :

Puis y'a les masos, ceux qui disent que c'est à chier mais qui continuent rien que pour spammer des messages de haine, oui de haine ...  [:audessusclesoleil:5]    

Bon pour ma part je suis pas déçu, le coté bac à sable me plait énormément et du coup l'implication dans les quêtes se fait à l'envie, les possibilités de craft sont hallucinantes et quand on a bien compris le fonctionnement c'est rapide.

Le coté graphique est nickel sur mon BootCamp Mac, je joue en Ultra et 2560 x 1440, bon c'est pas la claque visuelle mais largement suffisant pour l'immersion.

Pour l'instant je suis très satisfait donc ( Je n'ai pas joué au 1 et 2, par contre le 3 et NV je les ai rincés )

/my 2 cents

d'façon, à partir du 3 ça n'a plus rien à voir, qu'on aime ou pas :D la comparaison avec les 1/2 n'a pas de sens.

ce qui me fait très peur dans vos review c'est:

1) les armes puissantes dès le début
2) le perso qui parle

c'est vraiment les trucs qui tuent l'immersion à coup de masse :/

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11980152
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 08:34:25  profilanswer

TheCreator a écrit :

d'façon, à partir du 3 ça n'a plus rien à voir, qu'on aime ou pas :D la comparaison avec les 1/2 n'a pas de sens.

ce qui me fait très peur dans vos review c'est:

2) le perso qui parle

c'est vraiment les trucs qui tuent l'immersion à coup de masse :/

Les armes puissantes, mouais ca dépend de ce que tu fais en fait. Si tu suis les quetes principales en évitant de découvrir la map au passage, effectivement tu vas te sentir puissant (en difficulté normale). Par contre dès que tu fais un écart pour explorer un campement de raiders, là tu rigoles moins face aux tourelles et autres gars en power armor  :sweat:  

Pour le perso qui parle, j'aimais pas au début mais finalement ca passe. Par contre je suis en VO, ca joue peut etre.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 08:34:25  profilanswer

n°11980178
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 12-11-2015 à 08:47:26  profilanswer

RoiPourpre a écrit :

Franchement, je ne suis pas trop dépaysé par rapport à Fallout 3. On a les dialogues qui sont moins pertinents, oui, mais à part ça ? Le jeu est carrément plus beau, les animations sont travaillées, les crafts/constructions sont au top, les combats plus "vivants", les monstres/ennemis plus réalistes dans leur déplacements/actions, etc ...

Donc que le jeu ne te plaise pas, pourquoi pas. Mais sous entendre que les gens sont des moutons parce que la plupart d'entre eux aiment le jeu ... mouais, c'est facile.

Message édité par ssay3r le 12-11-2015 à 08:49:21

---------------
Feedback
n°11980190
lino_fx

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 08:53:02  profilanswer

cartemere a écrit :

merci pour ton feed.
J'hésitais à l'acheter, mais vu les retours, je pense que je vais passer mon tour...

Vraiment dommage de gâcher l'esprit Fallout comme ça :(

Non mais faut pas écouter aussi. À lire ce topic c est déprimant quand même, ça râle tout le temps. C est pas parce que 100 râlent très fort pour essayer de se faire entendre que les 10000 qui jouent n'apprécie pas.  

J ai commencé fallout 1 en 98 je crois (et ça reste mon préféré au niveau ambiance), ce fallout et super on s'éclate et j aime les petits changements.  

D'ailleurs je respecte énormément bethesda et Todd Howard pour faire évoluer la série. Si ca avait été comme fallout 3, certain râleraient car "ca n'a pas évolué ".  

Dans ce fallout et oui on a accé à du super matos dès le début c'est comme ça, mais en fait non car il faut l'entretenir, le faire améliorer.  
Quoi de plus motivant que d'aller explorer les terres désolées pour récupérer énergie et pièces pour améliorer son armure chérie?

C'est un autre type d'équilibrage, il y a toujours cette monté en puissance mais cette fois les élément on été ré disposé. Ça change un peu, et j'en remercie leur studio d'avoir eu les couilles d'essayer. C'est d'ailleurs ce qui fait leur renommée (depuis leur tout premiers jeu qui a l'épique déjà etaient révolutionnaires par rapport au autres.)

n°11980192
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 08:53:20  profilanswer

Painsec a écrit :

+1  :jap:  

Faut arrêter de râler pour tout et n'importe quoi... ou bien il faut juste se dire que "c'est pas pour soit" et l'accepter sans crier au scandale.
ET c'est un "vrai fan" des Fallout qui parle. J'ai retourné le 1 et le 2, joué à Arcanum, Torment etc etc... Dernièrement Wasteland 2, Pillars et bientôt Torment TON.
Mais, en contrepartie j'ai aussi en cumulé 500h de F3, NV, Skyrim. Et ce F4 est clairement ce qu'il ont fait de mieux dans "leur genre".

Ce matin, une fois le brouillard à couper au couteau admiré, il me tarde qu'une chose... y retourner !
 :)

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11980197
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 12-11-2015 à 08:57:59  profilanswer

lino_fx a écrit :

D'ailleurs je respecte énormément bethesda et Todd Howard pour faire évoluer la série. Si ca avait été comme fallout 3, certain râleraient car "ca n'a pas évolué ".

+1
C'est exactement ça. Soit le jeu reste assez proche de l'opus précédent et les joueurs râlent car il n'y a pas de réels changements, soit il y a quelques changements, et ça râle parce que "c'est pas comme avant".

:pfff:

Message édité par ssay3r le 12-11-2015 à 09:00:37

---------------
Feedback
n°11980202
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 09:02:33  profilanswer

ya une différence entre "pas comme avant" et "moins bien qu'avant", la roue de dialogue c'est crade.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11980209
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 09:05:03  profilanswer

TheCreator a écrit :

ya une différence entre "pas comme avant" et "moins bien qu'avant", la roue de dialogue c'est crade.

Ce point me dérange aussi, mais ils ont essayé d'ajouter un "dynamisme" aux dialogues qui avant étaient qualifié de rigide. Dommage que l'on ai perdu en choix/lisibilité.
(Mais avant, dans les faits, on avait souvent X choix qui aboutissaient à un même résultat [ F3 ]... donc dans l'absolu... )

---------------
n°11980213
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 09:05:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

Bof. La différence c'est que contrairement aux précédents Fallout, tu ne sais pas exactement ce que va dire ton personnage, la roue te donne une simple idée générale. Au final ca fluidifie la discussion et améliore la rejouabilité.

La seule chose qu'on ait perdu par rapport aux premiers Fallout, c'est le nombre de choix de phrases. Je me souviens de dialogues dans Fallout 2 ou il fallait scroller pour lire toutes les possibilités :D

n°11980214
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 09:05:53  profilanswer

ah ça, n'ayant pas testé je ne me permettrais pas de juger sur le fond. Sur la forme on a toujours des choix dépendant des perks? je vois pas où les caser, du coup :D

---------------
n°11980217
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 09:06:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bof. La différence c'est que contrairement aux précédents Fallout, tu ne sais pas exactement ce que va dire ton personnage, la roue te donne une simple idée générale. Au final ca fluidifie la discussion et améliore la rejouabilité.

La seule chose qu'on ait perdu par rapport aux premiers Fallout, c'est le nombre de choix de phrases. Je me souviens de dialogues dans Fallout 2 ou il fallait scroller pour lire toutes les possibilités :D

dans le 1 et le 2 c'était limite chiant d'ailleurs :D

le 3 était bien mieux dosé à mon goût.

---------------
n°11980219
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 09:06:50  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah ça, n'ayant pas testé je ne me permettrais pas de juger sur le fond. Sur la forme on a toujours des choix dépendant des perks? je vois pas où les caser, du coup :D

Ils y sont. En jaune/orange/rouge en fonction du % de réussite.  :jap:

---------------
n°11980242
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 09:17:14  profilanswer

P'tit dej' avec Radio Diamond City : http://fallout.fm/
Histoire de se mettre dans l'ambiance.  :sol:

---------------
n°11980243
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-11-2015 à 09:17:22  profilanswer

RoiPourpre a écrit :

Je suis d'accord sur l'ensemble du post mais dans le cas précis de Fallout j'ai pas l'impression que les joueurs soient trop dupes pour le coup :o On entend quand même beaucoup de retours négatifs..

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11980254
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 12-11-2015 à 09:20:33  profilanswer

La quête Silver Shroud.  :lol:

n°11980269
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-11-2015 à 09:24:24  profilanswer

lino_fx a écrit :

Non mais faut pas écouter aussi. À lire ce topic c est déprimant quand même, ça râle tout le temps. C est pas parce que 100 râlent très fort pour essayer de se faire entendre que les 10000 qui jouent n'apprécie pas.  

J ai commencé fallout 1 en 98 je crois (et ça reste mon préféré au niveau ambiance), ce fallout et super on s'éclate et j aime les petits changements.  

Dans ce fallout et oui on a accé à du super matos dès le début c'est comme ça, mais en fait non car il faut l'entretenir, le faire améliorer.  
Quoi de plus motivant que d'aller explorer les terres désolées pour récupérer énergie et pièces pour améliorer son armure chérie?

C'est un autre type d'équilibrage, il y a toujours cette monté en puissance mais cette fois les élément on été ré disposé. Ça change un peu, et j'en remercie leur studio d'avoir eu les couilles d'essayer. C'est d'ailleurs ce qui fait leur renommée (depuis leur tout premiers jeu qui a l'épique déjà etaient révolutionnaires par rapport au autres.)

[:clooney24]  
https://www.youtube.com/watch?v=oEWLrZgjaq0
Who's laughing now !  
Le petit mec qui souffre du syndrome de Napoleon, ouais non, sans moi le respect :o

---------------
n°11980274
Gimli37

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 09:25:28  profilanswer

La roue de dialogue, c'est mal
Le manque de maturité (pour un Fallout), c'est mal
Le côté trop lisse et propre (dans les dialogues et l'histoire), c'est mal
Le manque de liberté (on ne peut pas être un salopard, ce qui est le propre d'un Fallout, ce truc ne s'appelle pas Skyrim 4 que je saches), c'est très très mal

La direction artistique, c'est bien, c'est même très bien
L'ambiance, c'est très bien
Le monde, la densité, la sensation de liberté (de mouvement), c'est très bien
Le craft, c'est très bien aussi
Le nouveau système de perk, c'est bien

Bref, un bon jeu, mais un mauvais RPG/Fallout, parce que, ce qu'on attends d'un Fallout, c'est un univers totalement barré ou l'on peut être qui ont veut, où l'on peut résoudre les quêtes en parlant et pas seulement on castagnant, où nos choix compte, etc... et dans ce sens, cet épisode n'est pas terrible.

MAIS, pour ceux qui ont aimé le 3, ce largement mieux, donc pourquoi bouder son plaisir... ne vous attendez pas à pouvoir faire des choix comme dans New Vegas c'est tout.

n°11980285
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-11-2015 à 09:27:59  profilanswer

Gimli37 a écrit :

Le manque de liberté (on ne peut pas être un salopard, ce qui est le propre d'un Fallout, ce truc ne s'appelle pas Skyrim 4 que je saches), c'est très très mal

Bref, un bon jeu, mais un mauvais RPG/Fallout, parce que, ce qu'on attends d'un Fallout, c'est un univers totalement barré ou l'on peut être qui ont veut, où l'on peut résoudre les quêtes en parlant et pas seulement on castagnant, où nos choix compte, etc... et dans ce sens, cet épisode n'est pas terrible.

MAIS, pour ceux qui ont aimé le 3, ce largement mieux, donc pourquoi bouder son plaisir... ne vous attendez pas à pouvoir faire des choix comme dans New Vegas c'est tout.

[:jean-michel platini:3] (enfin pas trop pour les perks quand même)
J'ai l'impression que LE gros atout du jeu c'est le craft .. ça fait un peu léger quand même :o

---------------
n°11980311
lino_fx

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 09:32:43  profilanswer

foudelou a écrit :

[:clooney24]  
https://www.youtube.com/watch?v=oEWLrZgjaq0
Who's laughing now !  
Le petit mec qui souffre du syndrome de Napoleon, ouais non, sans moi le respect :o

J'ai arrêter de juger les gens sur ce qu'ils disent mais plutot sur ce qu'ils font.  :o  

En l'occurrence là le mec avec son équipe nous a fait rêver depuis des années.

n°11980312
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 09:33:42  profilanswer

dites, pour l'instant ça en parle pas, mais est-ce qu'il y a toujours une exploration immersive comme dans f3/nv? genre on peut tirer tout droit sur la map sans but juste pour rencontrer des trucs à visiter, riches et longs?

---------------
n°11980314
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-11-2015 à 09:34:14  profilanswer

Parle pour toi, pour moi c'est plutôt la cible à abattre vu la tronche du 3 :o

---------------
n°11980317
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 12-11-2015 à 09:35:25  profilanswer

TheCreator a écrit :

dites, pour l'instant ça en parle pas, mais est-ce qu'il y a toujours une exploration immersive comme dans f3/nv? genre on peut tirer tout droit sur la map sans but juste pour rencontrer des trucs à visiter, riches et longs?

c'est même le principal atout du jeu  :D

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°11980327
lino_fx

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 09:37:54  profilanswer

foudelou a écrit :

Parle pour toi, pour moi c'est plutôt la cible à abattre vu la tronche du 3 :o

Haha oui après on aime ou on aime pas.^^  Si t'as pas aimé le 3 et que tu as pris le 4 les yeux fermés, tu aimes prendre des risques  :D

n°11980328
Gimli37

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 09:38:03  profilanswer

TheCreator a écrit :

Oui et c'est même mieux que de faire la quête principale... après c'est juste de boumboum-panpan-reward...ça va pas chercher loin.

Et comme je suis totalement baisé, je fais le 4 et je me refais New Vegas moddé... ça fait mal. D'un côté joli graphisme (et tout ce que j'ai dis), de l'autre ça pique les yeux mais qu'est-ce que c'est bon (pour les choix etc... parce que le scénario de New vegas est à chier pour être parfaitement honnête).

n°11980330
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 12-11-2015 à 09:38:46  profilanswer

le hibou a écrit :

c'est même le principal atout du jeu :D

+1 :D

---------------
Feedback
n°11980338
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 09:40:06  profilanswer

le hibou a écrit :

c'est même le principal atout du jeu  :D

Gimli37 a écrit :

Oui et c'est même mieux que de faire la quête principale... après c'est juste de boumboum-panpan-reward...ça va pas chercher loin.

me voilà rassuré :jap:

noel approche, je me laisserais sûrement tenter au final!

---------------
n°11980344
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 09:41:47  profilanswer

lino_fx a écrit :

Haha oui après on aime ou on aime pas.^^  Si t'as pas aimé le 3 et que tu as pris le 4 les yeux fermés, tu aimes prendre des risques :D

Faudrait mettre cette phrase en FP  :whistle:  

Gimli37 a écrit :

Et comme je suis totalement baisé, je fais le 4 et je me refais New Vegas moddé... ça fait mal. D'un côté joli graphisme (et tout ce que j'ai dis), de l'autre ça pique les yeux mais qu'est-ce que c'est bon (pour les choix etc... parce que le scénario de New vegas est à chier pour être parfaitement honnête).

C'est clair.  :jap:

n°11980360
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 12-11-2015 à 09:48:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

2) le perso qui parle

Le perso qui parle c'est clairement une feature qui sert à rien. C'est un argument cohérent dans un jeu où le perso parle beaucoup mais là c'est pas le cas, le perso parle peu.

Et puis entendre des "hé !", "excusez-moi", etc... avant chaque dialogue est assez... déstabilisant.  

Heureusement que j'adore la VO du personnage féminin, ça aide à faire passer la pilule.  

En ce qui concerne les armes puissantes, je conseillerai de jouer en difficile ou mode survie pour ceux que ça gène d'être hyper fort dès le début. En mode survie c'est pas de la rigolade, je me fait défoncer par absolument tout, la présence d'un compagnon (Canigou  :love: ) m'est indispensable.  

J'aime énormément la nouvelle gestion des compagnons d'ailleurs, dans Skyrim c'était naze mais Bethesda s'était considérablement amélioré avec Serana sur un des DLC. Dans F4 c'est comme Serana mais en amélioré.
En gros le compagnon ne nous colle pas, il vit sa vie à côté. Dans le cas de Canigou il peut s'éloigner assez loin de nous, c'est assez fendart de le voir évoluer tout seul dans son coin. Passivement (sans action de notre part) il nous avertit d'objets qu'on aurait loupé, il "joue" avec l'environnement, il nous ramène du loot dans sa gueule et le lâche à nos pieds. Activement on peut lui demander d'aller à un point défini ou de rester à sa position d"un simple clic, très pratique pour lui demander de contourner un bâtiment ou de surveiller nos arrières.  

Bref il est très vivant, il aboie, renifle, grogne, couine, bref c'est hyper varié, je me suis attachée à lui O_O

Bordayl, trouver un compagnon de Bethesda attachant, je ne pensais pas ça possible, dans quel monde vit-on ?  :o  

Hâte d'avoir un compagnon humain pour voir si la même qualité est au rendez-vous.

n°11980382
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 09:52:32  profilanswer

Painsec qui vient de me vendre le jeu  [:calimefrog:5]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°11980391
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 09:54:15  profilanswer

Painsec a écrit :

Le perso qui parle c'est clairement une feature qui sert à rien. C'est un argument cohérent dans un jeu où le perso parle beaucoup mais là c'est pas le cas, le perso parle peu.

Et puis entendre des "hé !", "excusez-moi", etc... avant chaque dialogue est assez... déstabilisant.  

Heureusement que j'adore la VO du personnage féminin, ça aide à faire passer la pilule.  

En ce qui concerne les armes puissantes, je conseillerai de jouer en difficile ou mode survie pour ceux que ça gène d'être hyper fort dès le début. En mode survie c'est pas de la rigolade, je me fait défoncer par absolument tout, la présence d'un compagnon (Canigou  :love: ) m'est indispensable.  

J'aime énormément la nouvelle gestion des compagnons d'ailleurs, dans Skyrim c'était naze mais Bethesda s'était considérablement amélioré avec Serana sur un des DLC. Dans F4 c'est comme Serana mais en amélioré.
En gros le compagnon ne nous colle pas, il vit sa vie à côté. Dans le cas de Canigou il peut s'éloigner assez loin de nous, c'est assez fendart de le voir évoluer tout seul dans son coin. Passivement (sans action de notre part) il nous avertit d'objets qu'on aurait loupé, il "joue" avec l'environnement, il nous ramène du loot dans sa gueule et le lâche à nos pieds. Activement on peut lui demander d'aller à un point défini ou de rester à sa position d"un simple clic, très pratique pour lui demander de contourner un bâtiment ou de surveiller nos arrières.  

Bref il est très vivant, il aboie, renifle, grogne, couine, bref c'est hyper varié, je me suis attachée à lui O_O

Bordayl, trouver un compagnon de Bethesda attachant, je ne pensais pas ça possible, dans quel monde vit-on ?  :o  

Hâte d'avoir un compagnon humain pour voir si la même qualité est au rendez-vous.

intéressant tout ça :D

par contre, il est immortel genre il peut rush une armée de SM sans rien prendre? ou on peut le paumer bêtement à la f1?

---------------
n°11980392
korner

Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 09:54:17  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est ça :jap:
Et puis les musiques d'ambiance sont réussies, ça joue :love:

Par contre pas top les transitions de fin de musique de combat (par exemple), on entend clairement la coupure de la fin de la boucle et le debut de l'outro :/

---------------
galerie photo | thingiverse
n°11980395
Damze

Transactions (1)
Posté le 12-11-2015 à 09:54:36  profilanswer

Gimli37 a écrit :

Très bien résumé  :jap:  
Enfin j'ai beau avoir apprécié le 3 et NV (le 3 surtout pour l'univers, métro excepté  :fou: ), ces points négatifs dans la 4 ça me rebute vraiment... T'as envie des fois de dire à un gugus "Va te faire enculer avec tes quêtes de merde !" et de lui foutre une bastos dans la tête pour ensuite la balancer dans un panier de basket  :D  

Niveau monde par contre je trouve ça trop compact... Difficile d'aller d'un point à un autre en évitant des zones où t'as des ennemis...
Bon je sens que je vais encore faire un perso façon splinter cell  :D

n°11980411
Damze

Transactions (1)
Posté le 12-11-2015 à 09:57:25  profilanswer

Painsec a écrit :

Pour les humains pareil
J'étais étonné de voir mon compagnon s’assoir sur un banc et écouter le gars qui faisait un discours sur une chaise dans la ville  :D
Ou alors c'était juste un bug :o

Message édité par Damze le 12-11-2015 à 09:57:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Assassin’s Creed Syndicate ou Rainbow Six Siege[VDS] jeu F1 2015 (code) sur PC à 20 euros
[VDS] code pour jeu F1 2015 sur PC à 20 euros[VENDUE] Manette XBOX360 SILVER MS + Récepteur Sans Fil Pc MS
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[VDS] pour xbox one : Forza 6
[VDS] Casque surround 7.1 Triton 720+ (PC Mac PS3 xbox 360 ps4) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Fallout 4 PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)