Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

Mon avis sur les DLC
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Fallout 4 PC

n°13771572
meorpheus

Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 07:21:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bizarre j'ai pas du tout ça  [:transparency]

Ma config
I5 4690k @4.5 ghz
16 g ram ddr3
Gtx 1070
Ssd samsung evo

Pas de mod et version steam à jour avec tout les dlc  en revanche je n'ai jamais installé la mise à jour pack grosse texture/ texture hd.
Et je joue en extrême 4k .
Mes temps de chargement oscille entre 5 et 30s

---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
mood
Publicité
Posté le 25-03-2018 à 07:21:10  profilanswer

n°13771702
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 12:03:40  profilanswer

Il vaut mieux éviter le pack HD officiel et se tourner vers le Nexus.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13771971
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 16:59:04  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ok, c'est bien ce qui me semblait.

J'ai eu exactement le même souci il y a quelques semaines.
Rassure-toi le problème ne vient pas de ta config ni de ton jeu, mais d'un des derniers patchs livré apparemment.  
C'est sensé concerner principalement les pays d'Europe de l'Est, mais ça touche aussi certaines éditions françaises du jeu.

J'ai corrigé le problème en ajoutant une règle sur fallout4.exe dans le pare-feu de Windows, pour empêcher tous les flux entrants et sortants vers cette application. Apparemment, ce serait une histoire de flux http pour afficher les news Bethesda.

Apparemment, déconnecter le réseau physiquement (câble) ou désactiver la carte réseau ne suffit pas :ouch:

J'ai trouvé l'astuce sur un reddit :jap:

EDIT : avant de te lancer dans la recherche d'une version sale d'un jeu que tu as acheté ( :o ), essaie déjà de créer les règles fermées dans le pare-feu

EDIT2 : Quelques captures pour t'aider à configurer ton pare feu Windows (Démarrer > pare-feu windows defender avec fonctions avancées de sécurité > Règles de trafic sortant) :
https://i.imgur.com/x6Ic1rS.png > https://i.imgur.com/JUx0b0W.png > https://i.imgur.com/twunou9.png > https://i.imgur.com/Tf6tjYN.png

Merci je vais tester ça dès que possible et je vous tiens au courant :)

n°13772405
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 09:12:58  profilanswer

Ca ne marche malheureusement pas :(

n°13772590
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 11:05:53  profilanswer

ah merde çà semblait pourtant prometteur  :sweat:

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°13772607
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 26-03-2018 à 11:12:03  profilanswer

Fock :-(

Ca a résolu le souci chez moi :/
Désolé du coup, je ne vois pas trop ce que tu peux faire de plus :(

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°13772633
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 11:26:35  profilanswer

Tu a quel anti-virus ?

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°13773118
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 15:33:18  profilanswer

Clair j'y ai cru, merci quand même Dib91 :)  

J'utilise l'AV de W10, Windows Defender

n°13773272
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 26-03-2018 à 16:57:20  profilanswer

Je t'en prie, désolé de pas avoir pu te dépanner :/

---------------
n°13774028
snipereyes

Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 01:02:47  profilanswer

Et sinon as tu essayé en version "alternative" comme dit plus haut. Pas pour jouer mais juste pour savoir... j'i envie de savoir si ca peut marcher

---------------
-- Topic de vente -- FeedBack --
mood
Publicité
Posté le 27-03-2018 à 01:02:47  profilanswer

n°13774417
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 27-03-2018 à 11:14:32  profilanswer

Du coup, moi aussi j'aimerai savoir :D

---------------
n°13774552
NEmergix
Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 12:29:17  profilanswer

Il y a quelque années j'avais acheté fallout new vegas ultimate edition , et le jeu refusait catégoriquement de boot ... J'avais tout essayer , et au final je jouais sur une version dont on parle actuellement du jeu :o

Bugthesda quoi ....

---------------
n°13774696
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 14:15:57  profilanswer

J'ose pas trop les gars, je connais pas les sites qui ne craignent pas...

n°13774706
NEmergix
Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 14:21:06  profilanswer

J'ai pas le droit de citer des sites direct mais commence par youtube

Je risque le TT la ...

---------------
n°13774834
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 27-03-2018 à 15:59:29  profilanswer

Nope, pareil, j'irai pas plus loin là dedans.
J'ai déjà pris un TT à l'époque de la sortie de Fallout 3 parce que justement, exaspéré du DRM en place à l'époque, j'avais exprimé mon souhait d'aller chercher une version sale qui me demanderait pas le CD pour se lancer...

Je vous déconseille donc d'en discuter d'avantage, ce serait dommage :jap:
Essayons plutôt de comprendre ce qu'il se passe, quitte à dépanner à distance It_Connexion (TeamViewer, Skype....)

---------------
n°13776020
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 11:40:36  profilanswer

Plop

J'ai voulu me monter un "warrior" cac sans furtivité, beaucoup de force (force de frappe, stabilité)
De l'endurance (robustesse, squelette adamantin) dans le but de faire du cac batte de baseball entre autre, mais bon finalement j'utilise quand même des armes distance (sulfateuse + reba2) et récemment gardien du superviseur qui est fort sympathique.
Je ne sais si je laisse cette dernière en auto ou bien si j'en un snipe en .308, je me tatte.

D'ailleurs pour moder mes armes je fais façon feinte de l'ours (pas de points dans fana d'armes ou autre), je récup des mods sur les armes trouvés et achetés (sur une autre partie j'avais bien boosté le pistolet de Kellog comme çà)
Pour ce gardien du superviseur, faut que je trouve une carabine de combat en culasse .308 du coup ? (du moins j'ai l'impression)

Sur mes premières partie je n'avais pas trop utilisé d'armes auto, c'est quand même pratique parfois, quand on est à court de PA, plus de SVAV possible, un bon truc bien boeuf qui nettoie c'est cool  :D

---------------
n°13776069
NEmergix
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 11:59:49  profilanswer

C'est le build que j'utilise de manière régulière , je suis niv 100 avec , utilise une armure assisté et met des points dans la perk qui permet de trouver plus de  mun pour avoir des fusion core

Message édité par NEmergix le 28-03-2018 à 12:00:26

---------------
n°13776268
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 13:52:30  profilanswer

Merci en tous cas les gars pour votre aide  :jap:

Message édité par It_Connexion le 28-03-2018 à 13:52:37
n°13778728
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 08:25:12  profilanswer

çà y est j'ai trouvé une carabine en .308 + grand chargeur, j'ai  modé çà sur le gardien du superviseur, du coup c'est plus puissant que le Reba2 en .50 j'aurais pas cru...

Sinon y a t il un truc à faire avec du lait pour Strong, qui cherche son lait? Je trouve toujours des bouteilles vides, et quand à la base de la confrérie j'ai vu "distributeur de lait" je me dis cool on y met une bouteille vide et hop, ba non...

Je viens d'avoir accès à l'institut, level 29, un perso cac qui fait plus de sulfateuse + snipe superviseur que de CAC finalement  :lol:

---------------
n°13778733
NEmergix
Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 08:31:27  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Sinon y a t il un truc à faire avec du lait pour Strong, qui cherche son lait? Je trouve toujours des bouteilles vides, et quand à la base de la confrérie j'ai vu "distributeur de lait" je me dis cool on y met une bouteille vide et hop, ba non...

[:rofl]
sinon t'a du build ton perso avec des fesses , car il faut que tu ai les perk pour build et recycler tes armes , ou beaucoup d'agilité pour la perk qui permet de se tp

Message cité 2 fois
Message édité par NEmergix le 30-03-2018 à 08:33:18

---------------
n°13778824
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 09:32:54  profilanswer

NEmergix a écrit :

sinon t'a du build ton perso avec des fesses , car il faut que tu ai les perk pour build et recycler tes armes , ou beaucoup d'agilité pour la perk qui permet de se tp

Tu peux recycler sans perk. Tu peux enlever certains mods sans perk et tu peux ajouter un mod précédemment démonté sur une autre arme du moment où tu n'as pas à le fabriquer toi même.
Et ce, sans utiliser tes fesses...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13778846
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 09:48:06  profilanswer

NEmergix a écrit :

Je pige rien à ta phrase et vois encore moins le rapport avec ce que tu cites  [:transparency]  

Comme dit Deadlock, tu peux booster tes armes sans avoir fana d'armes ou autre, suffit de récupérer les mods sur des armes trouvés/achetés et tu ré équipes.

---------------
n°13778864
NEmergix
Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 09:53:40  profilanswer

C'est pas une bonne idée tu peux me croire ... Si tu veux des conseil pour ton perso demande moi car mon main est assez similaire au tien

---------------
n°13779303
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 13:41:27  profilanswer

NEmergix a écrit :

C'est pas une bonne idée tu peux me croire ... Si tu veux des conseil pour ton perso demande moi car mon main est assez similaire au tien

Tu penses réellement qu'on ait besoin de tes conseils pour faire un perso et jouer ?

Message édité par Deadlock le 30-03-2018 à 13:41:40

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13779370
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 14:34:07  profilanswer

NEmergix a écrit :

Cela fonctionne plutôt pas mal je trouve, sinon ma question était plus à propos des bouteilles de lait et Strong, vu que pour Cait fait sa cure de désintox, je me disais qu'il y avait peut être un truc équivalent pour le géant vert

---------------
n°13779920
NEmergix
Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 21:29:21  profilanswer

Bon je vais tout te dire ... son "human kindness" ou whatever en francais c'est pas du lait il faut que tu soit ultra violent dans les conversation et faire des trucs violent en général meme pour moi qui ai 400h de jeu j'ai pas réussit a le faire monter affinité max ; sinon cait quand elle a eu sa désintox c'est pas fini ;le jeu te proposera toujours de draguer un follower affinité max
Sinon si tu veux voir l'affinité avec tes follower sur pc tu entre la commende : ( en ayant cliqué au préalable sur le follower)
getav CA_affinity ( de mémoire) si tu te fait chier ou autre je vais te montrer ou tu peux avoir des quêtes cool pour que tu t'amuse
les valeurs qui tu optien avec la commende 0-250 assez bas c'est tjrs la ou tu commence 500 ~ 750 c'est la qu'il te proposera sa "quête perso" et a 1000 c'est le max c'est la ou tu peux le/la draguer et l'affinité monte max a 1100 si tu décide d'étre en couple

Message édité par NEmergix le 30-03-2018 à 21:32:02

---------------
n°13780196
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 31-03-2018 à 08:55:16  profilanswer

Merci pour l'info, mais non merci pas de ligne de commande. Donc rien de spécial avec le lait alors  :D  

Le problème en effet avec Strong c'est que moi je déverrouille (crochetage) pas mal de trucs et il aime pas çà lui

---------------
n°13780320
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2018 à 10:58:20  answer

le lait de la tendresse humaine, c'est une ref à MacBeth.
Le mec de la radio prisonnier dans la tour est un acteur qui lit du Shakespeare aux mutants. Strong en a fait une interprétation un peu trop littérale et veut donner ce lait aux mutants pour les rendre plus forts.

Il y a pas de quête liée à Strong comme pour d'autres compagnions.

n°13780745
NEmergix
Transactions (0)
Posté le 31-03-2018 à 18:40:42  profilanswer

Mais je savais tout cela  [:moundir]

---------------
n°13782367
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 17:51:01  profilanswer

Salut les gars,
bon ce jeux va me rendre fou.
J'ai un gros bug qui m'empêche de continuer la quête principale.

J'en suis à la mission "Réflexion tactique" où je doit tuer les membres du réseau du Rail.
Je suis allé dans l'église, j'ai tué tout le monde sauf Deacon qui lui était ailleurs.  

Je l'ai retrouvé, il était à l'abris 88 mais déjà mort  :cry:  
Par contre dans la mission en cours il apparaît comme vivant dans le PipBoy !

J'ai donc essayé la commande suivante pour le ressusciter : resurrect Deacon
Mais ça ne marche pas, la console me dit: compiled script not saved

Une idée de comment me sortir de ce mauvais pas ?

merci

EDIT:
C'est bon j'ai pût le ressusciter!  
J'ai simplement ouvert la console, cliqué sur deacon et écrit "resurrect".

Par contre la encore une fois, il meurt mais le jeu le voit encore vivant ! :??:

Message cité 1 fois
Message édité par tchou@happy le 02-04-2018 à 18:00:14
n°13782379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 18:10:25  answer

tchou@happy a écrit :

Salut les gars,
bon ce jeux va me rendre fou.
J'ai un gros bug qui m'empêche de continuer la quête principale.

J'en suis à la mission "Réflexion tactique" où je doit tuer les membres du réseau du Rail.
Je suis allé dans l'église, j'ai tué tout le monde sauf Deacon qui lui était ailleurs.  

Je l'ai retrouvé, il était à l'abris 88 mais déjà mort  :cry:  
Par contre dans la mission en cours il apparaît comme vivant dans le PipBoy !

J'ai donc essayé la commande suivante pour le ressusciter : resurrect Deacon
Mais ça ne marche pas, la console me dit: compiled script not saved

Une idée de comment me sortir de ce mauvais pas ?

merci

EDIT:
C'est bon j'ai pût le ressusciter!  
J'ai simplement ouvert la console, cliqué sur deacon et écrit "resurrect".

Par contre la encore une fois, il meurt mais le jeu le voit encore vivant ! :??:

Spoiler :

dans la console tu tape setstage 00107a1c 140

n°13782381
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 18:12:12  profilanswer

bon j'ai réussi à continuer la mission.

en fait je suis allé sur le terminal et j'ai simplement chargé l'holobande pour pirater le robot.

La mission à continuée comme si de rien n'était  :pt1cable:  :pt1cable:

n°13782382
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 18:14:35  profilanswer

c'est quoi cette commande jumorolo ?

n°13782387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 18:18:45  answer

faire avancer la quête à l'étape suivante

n°13782772
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 08:30:48  profilanswer

J'ai aussi eu droit à mon ptit bug, en mission pour la confrérie de l'acier je devais aller localiser les charges nucléaires pour nono le robot

Arrivé devant frère Henri, je fracasse la robot cybertron, j'attaque frère Henri mais cette truffe passe à travers la fenêtre/mur, du coup il est dans la salle fermée, et c'est lui qui à la clé...
Son bras passait à travers la grande porte rouge je le tue, mais ya que son arme par terre, le reste du corps de l'autre côté, impossible de chopper la clé, heureusement il y a une sauvegarde à l'entrée du bâtiment  :D

---------------
n°13783247
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 13:16:55  profilanswer

Hello :hello:

J'ai cru comprendre qu'on ne peut joindre qu'une seule faction et n'ayant pour l'instant que rencontré les minutemen et BoS je voudrai savoir si le moment du choix sera clairement indiqué ?
Je dois actuellement aller "reprendre le château" pour Preston et retrouver le Paladin machin dans un commissariat de quartier de Diamond City (après une mission dan un labo avec lui). Mais j'hésite de poursuivre ces deux quêtes et de me retrouver "enfermé" dans un faction alors que je n'aurai pas encore découvert les autres ...
Concernant la quête principale je viens de rencontrer ADA et de récupérer les 3 balises radars ...

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 03-04-2018 à 13:18:03

---------------
n°13783259
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 13:21:16  answer

ada c'est le robot du dlc protectron non ? c'est pas la quête principale du tout ;)

pour ce qui est des factions tu est pas mal avancé dans celle des minutemen mais eux ne te demandent pas grand chose a part démolir l'instut a la fin. pour les autres factions le moment ou tu va te couper definitivement d'une est clairement indique t'en fais pas :o

n°13783316
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 13:52:18  profilanswer

C'est possible, j'ai installé directement la GotY donc je ne sais pas trop ce qui fait partie des DLC ou du jeu de base :/
Quand j'ai pris le bateau pour Far Harbor ça ne faisait pas de doute, par contre j'ai fait le Vault 88 un peu par hasard et je suis tombé sur ADA en essayant de me rendre à la mer luminescente. Du coup synthétiques/robots ... Ca m'a pas choqué plus que ça :o
Bon j'ai aussi capté le signal radio pour me rendre à Nuka World, celui là est assez "obious" aussi.

Message édité par Deadlock le 03-04-2018 à 13:53:49

---------------
n°13783947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 20:22:07  answer

Deadlock a écrit :

Hello :hello:

J'ai cru comprendre qu'on ne peut joindre qu'une seule faction et n'ayant pour l'instant que rencontré les minutemen et BoS je voudrai savoir si le moment du choix sera clairement indiqué ?
Je dois actuellement aller "reprendre le château" pour Preston et retrouver le Paladin machin dans un commissariat de quartier de Diamond City (après une mission dan un labo avec lui). Mais j'hésite de poursuivre ces deux quêtes et de me retrouver "enfermé" dans un faction alors que je n'aurai pas encore découvert les autres ...
Concernant la quête principale je viens de rencontrer ADA et de récupérer les 3 balises radars ...

Merci :jap:

Non, c bon, le paladin Danse c que le début des quêtes de la Brotherhood of Steel (Confrérie de l'Acier) , et la reconquête du Chateau n'a pas d'effet sur les autres factions. Et ADA tu peux y aller, ce n'est pas lié à une faction.

n°13784337
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 08:25:47  profilanswer

çà dépend un peu quand même, la reprise du château oui, par contre ensuite la défense du château non

Spoiler :

Perso sur une partie j'avais avancé avec la confrérie, et j'avais activer le robot géant. J'avais trouvé çà marrant à voir, je voulais le montrer à mon fils, j'avais reloader un peu avant, je faisais d'autres trucs, et bim attaque du câteau, faut le défendre, j'y vais, je galère pas mal en plus et là du coup échec pour la mission confrérie acier avec l'activation du robot

Sinon hier je me suis fait la partie "Silver Shroud" c'est sympa quand même, j'ai réussi à sauver Kent ce coup ci  :D

---------------
n°13797704
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 22:47:17  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Sinon hier je me suis fait la partie "Silver Shroud" c'est sympa quand même, j'ai réussi à sauver Kent ce coup ci  :D

La première fois je ne sais pas combien de fois j'ai recommencé la dernière phase de cette quête pour avoir le happy end :D
Les suivantes avec un armement correct, c'était plus expéditif  :o

Toujours jouer le personnage a fond, toujours  :lol:

Message édité par remiche35 le 13-04-2018 à 22:47:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Assassin’s Creed Syndicate ou Rainbow Six Siege[VDS] jeu F1 2015 (code) sur PC à 20 euros
[VDS] code pour jeu F1 2015 sur PC à 20 euros[VENDUE] Manette XBOX360 SILVER MS + Récepteur Sans Fil Pc MS
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[VDS] pour xbox one : Forza 6
[VDS] Casque surround 7.1 Triton 720+ (PC Mac PS3 xbox 360 ps4) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Fallout 4 PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)