| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III |
|---|---|
anarlorenzo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 23:28:46 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BanditFlo Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha ok, ca peux etre bien ca chez moi les lecteur virtuel font merder mes soft de mp3 avek mon dvdr.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BanditFlo Transactions (0) | me semble que si on les voit encore , c'est juste la protection qui ne les detecte plus. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha ok c ke pour le jeu alors.
BanditFlo Transactions (0) | oui |
xTo__Blue Transactions (0) | ce serait sympa si vous pouviez me dire jusqu a quelle temperature monte votre proc de carte graph .. car moi avec ma 6800 gt 256 inno 3d je monte jusqu a 120 .. et vous ?? |
xTo__Blue Transactions (0) | bon j ai une bonne nouvelle pour moi .. |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 01:06:30 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) | rho le coop |
ermaz Transactions (0) | Bonjour à tous
Message édité par ermaz le 27-10-2005 à 14:50:43 |
Honglobert Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
re up --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Je sais pas pourquoi il y a ce système de vie, mais la petite voix qui fait "extra laïïïïfe!!!!" me fait bien délirer à chaque fois. Mais j'ai pas réussi à la trouver dans les fichiers .gro --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | tu décompacte avec winrar le fichier All_PC_01.gro
Message édité par Space le 27-10-2005 à 19:05:57 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | j'ai pas trop accroché au jeu franchement. leur scénar est franchement moisi. Ce que j'avais aimé dans les SS originaux, c'est la quasi absence de scénar, et quand rarement il y avait un semblant d'expliquation sur ce qu'on fait la, c'etait toujours un truc tellement bidon que ca en etait marrant.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
ximothov Transactions (0) |
|
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | les Serious Sam ca toujours été "par vague" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
anarlorenzo Transactions (0) | maintenant que le jeux fonctionne j'aimerais joué en 1280X1024 mais ça non plus ça marche chez moi.
|
boblenain200 Transactions (0) | J'ai jamais joué au premier. Mais la je trouve ca bien bourrin, défoulant et j'adore game design, ambiance enfantine et gros carnage |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Quan tu modifies, le jeux sera en 1280, peu importe ce qu'affiche les options. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je bloque sur la Secret Island --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Merci pour le gros spoil Message édité par magic-sim le 28-10-2005 à 15:57:18 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
|
il faut marquer 3 paniers au tout début du jeu avec le ballon de basket et un téléporteur apparaitrat qui te téléporterat sur la Secret Island
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Les paniers mis par en dessous ça compte? Car j'en ai mis plus de 3 et rien.... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ximothov Transactions (0) | il est ou le teleporteur |
non , faut marquer un panier normal --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Faut repasser avec leur moteur physique poussif |
ximothov Transactions (0) | bon ton île secrete euh ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | J'ai une paire d'heures de jeu, mes impressions :
|
boblenain200 Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | dites, c est moi ou c est chiant cette manie qu on les boss de se regenerer? Perso le boss du lvl m a vraiment gonfler.
|
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |