| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III |
|---|---|
maltek Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 18:20:40 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Parceque 1280*960, c'est le ratio d'un CRT --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
maltek Transactions (0) | Merci |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | un vrai joueur a toujour un CRT ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Gros Troll, ca passera pas ^^ --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je viens de finir le 3 eme Boss, bien sympa le niveau en chine j ai adoré.
|
ximothov Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | bon voilà fin du jeu en difficile
Message édité par ximothov le 24-10-2005 à 13:20:23 |
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) | combien en occaze? --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 13:29:46 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Yo les gens,
--------------- -= Fight =- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | au debut ? |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Normal en fait yen a 5 a un moment donner plus de missiles du coup vais reessayer...
--------------- -= Fight =- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya de mechante baisse de framerate par moment putin Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-10-2005 à 00:38:33 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c moi ou les couleurs sont ultra flashy moche ? ss 1 avec ces decor couleur sable rendai bien au moins |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
il y a toujours eu des couleurs assez flashy dans les SS --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
houa c est très beau et très réussi,bravo à toi,tu as énormément de talent
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a 8 ans c pas mal --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xTo__Blue Transactions (0) | Voila, j ai installé serious sam 2 , et ca marche nikel , jeu super bo .... mais au bout de 5 a 10 min j ai mon ecran se transforme en mosaique avec plein de petite couleur , puis ecran noir et je suis bloqué .. obilgé de reboot ....
|
xTo__Blue,le retour --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
xTo__Blue Transactions (0) | lool et omment je c quel jeux utilise open gl?? je joue aussi 2160 ... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | fais deja la manip indiqué au dessus
Message cité 2 fois Message édité par Space le 26-10-2005 à 17:05:56 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
xTo__Blue Transactions (0) | je pense savoir d ou ca vient ... qd je retourne sous le bureau et que ke regarde la temperature du proc graphik .. il monte a plus de 115 .. je pense que ca bug qd il depase les 120 degree ( seuil a partir du quelle mon porocesseur ralenti ) ..
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Enlevay lay coussinays --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
anarlorenzo Transactions (0) | quelqu'un saurait pourquoi quand je lance le jeux le processus sam2.exe se lance et se ferme tout de suite.
|
xTo__Blue Transactions (0) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Ca dépend, c'est quoi ta CG d'abord? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
anarlorenzo Transactions (0) |
anarlorenzo Transactions (0) | et avec le patch de mise a jour aussi |
up
securom7
essaie en mode compatibilité windows 2000 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
anarlorenzo Transactions (0) | marche non plus, je commence a désespérer.... |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | C'est pas anti-blaxx plutôt? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
BanditFlo Transactions (0) | srstop Message édité par BanditFlo le 26-10-2005 à 23:24:45 |
anarlorenzo Transactions (0) | j'ai trouvé, je l'avais installé dans un repertoire avec un accent sur un mot du repertoire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |