|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III |
---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 13:37:10 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je crois bien que le SLI est supporté d'origine... Or il est plus dans les pilotes et je trouve pas de profil nvinspector. Bon ben je vais plutôt jouer à Hard Reset alors |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai pas contrôlé. Et puis cf. Alan Wake, c'est pas une garantie
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Comme je l'ai indiqué sur la page précédente , c'est surtout au niveau des paramètres CPU que cela bouffe mème avec un gros CPU
--------------- Ma cinémathèque |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Voui, j'ai vu. Et entre ça et le profil SLI qui disparaît, je préfère laisser tomber...
|
badping Transactions (0) | SS 3, je viens de le prendre, moi qui ai aimé les anciennes moutures hd, là le 3 Message édité par badping le 20-03-2012 à 05:53:50 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bonne description bien détaillée des réglages graphiques mais le reste n'est pas toujours clair:
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | SS3 à 10 € >> http://getgamesgo.com/product/serious-sam-3-bfe
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | tain j ai réinstal 7 et j ai pas mis une sauvegarde de coté et j ai pas envie de me retapper le début. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 21:28:41 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Essaye "samNextMap" dans la console ?
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Du DLC pour... TSE HD >> http://www.devolverdigital.com/post/22657836466
M'étonnerait pas que ça soit une mesure d'urgence pour compenser le demi-bide de BFE, et c'est un peu triste de faire payer pour si peu, mais c'est le même prix qu'un énième Painkiller tout pété: le choix est vite fait |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | SS2 est très mignon. Trop, à vrai dire. L'ambiance est plus cartoon que old school, et les véhicules sont de trop. Quelques petits moments "samesques", mais c'est pas un jeu très trippant.
|
iskor Transactions (0) | J'ai craqué pour SS3 pendant les soldes Steam, mais force est de constater que c'est trop pour moi. Ces incessantes vagues d'ennemis me tuent le jeu. J'étais parti pour un truc décérébré, j'ai été servi, mais ya vraiment trop d'ennemis de partout. Dommage! |
bluedragon38 Transactions (0) | Bah c'est bourrin quoi mais le mode survival est carrément abused |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
ça toujours été le principe des Serious Sam
--------------- Ma cinémathèque |
iskor Transactions (0) | Je ne connaissais pas le principe, mais effectivement, les niveaux sont peuplés |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Certains passages sont assez chauds au premier playthrough, faut avouer.
|
iskor Transactions (0) | J'ai déjà commencé en normal, je continuerai comme ça
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui Bulletstorm c'est un peu l'anti Sam: peu d'ennemis, pas grand chose à craindre, une grosse sensation de puissance. Mais perdre toute sa santé/armure, se remettre à bloc et tout reperdre au gré des vagues d'ennemis, et avancer vaille que vaille en se retrouvant souvent avec 2 pdv, c'est différent mais c'est bien fun aussi
|
theonlyunreal Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Ouais, peut être c'est parce que je suis au début du jeu aussi, mais le gars il arrive avec 300 life et 200 armor et plein de munitions (il tire au rotatif pendant UNE MINUTE presque non stop!).. Ca aide. Perso, je suis à 100/100 au mieux, donc ça descend super vite |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est aussi un jeu d'exploration, les maps sont truffées de secrets dont certains bien retors. Dans chaque zone y'a moyen de se blinder de vie/armure, mais faut bien fouiller partout... Et ne pas ramasser les éprouvettes +1 avant d'être à 100 de santé |
theonlyunreal Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Cette semaine, tout Serious Sam pour 1$: https://www.humblebundle.com/weekly
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | sympa le 3 mais préféré le 1 second encounter,les tas de secrets ,l humour,le mode coop,le referais bien en version hd. Message édité par Tahitiflo le 07-06-2013 à 18:14:06 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
boblion Transactions (0) | J'ai pris tout le bundle mais vous me conseillez lesquels ?
|
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
boblion Transactions (0) | Et il vaut mieux le faire en HD ou la version normale ?
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | le hd c est le meme mais qui pique pas les yeux. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
boblion Transactions (0) | Merci pour ces informations |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Second Encounter, faut ABSOLUMENT l'avoir fait en non-HD !! Le moteur de la version HD est incapable de recréer certains effets de gravité de la version originale. Mais dans le cas du Bundle, les SS non-HD ne sont pas présents, donc pas le choix Message cité 2 fois Message édité par la_taupe le 09-06-2013 à 23:55:48 |
boblion Transactions (0) |
SS: Classic the First Encounter SS HD: The First Encounter SS 2 Message édité par boblion le 10-06-2013 à 00:08:05 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah nickel ! Eh ben si te frotter à un jeu de 2002 te fait pas peur, attaque les classiques |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pas sûr qu'ils y soient Je me retrouve avec un bundle (light) en trop Message édité par giHefca le 10-06-2013 à 17:47:54 |
boblion Transactions (0) | Joué un peu au 1 classic ça a vieillit mais c'est "ok". Je trouve que des jeux comme Unreal ou Quake ont beaucoup mieux vieillit cela dit. Testé aussi le 3 c'est une tuerie Bon le début du solo est un peu chiant mais je teste le mode survie et c'est juste énorme avec tout qui s'écroule de partout Vous tenez combien de temps dans le niveau désert ? Message édité par boblion le 11-06-2013 à 02:56:50 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Les HD m'ont dégoûté du mode Survie, je suis trop mauvais...
|
boblion Transactions (0) | Niveau sensation pure de destruction et de chaos total je pense que le trois est le meilleur jeu de tous les temps. Message édité par boblion le 11-06-2013 à 11:40:05 |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Serious Sam 4 en approche. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Publicité | Posté le |