|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 12:47:12 |
kiceki Transactions (0) | serious sam 2...hummm... (tête d'homer quand il bave..) bourrin mais quel pied !!! hâte |
boblenain200 Transactions (0) | Pareil Que de jeux qui vont sortir d'ici à Noel |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Et alors, pourquoi il aurait dû sortir à 30 déja ? c'est pas un addon...
Message édité par H@wk le 18-09-2005 à 16:31:01 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | paske les 2 1er sont sortit a 30 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
TotalRecall Transactions (0) | 30 ici et 45 aux USA c'est vrai que ça se justifiait pas plus que ça. C'est sûr, ceux qui y croyaient doivent être déçus, mais c'est tjs moins cher que tous les autres jeux. Puis c'est pas une merde ou un add on, ça va être une tuerie j'espere --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | puis les jeux pc c en moyenne 45 deja on est pas sur console........ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
TotalRecall Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 17:19:21 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai jamais vu de jeux pc a 60...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Markus2 Transactions (0) | Moi je me rappelle des parties en multi coop avec les 1ers SS,on s'amusait comme des fous a tirer sur tout ce qui bouge avec la grande mitraillette qui faisait 3 fois la taille du joueur
Message édité par Markus2 le 18-09-2005 à 18:00:18 --------------- Marc. |
TotalRecall Transactions (0) | oui, heureusement pour stalker il reste plus d'un an à attendre --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ximothov Transactions (0) | il sort quand ?
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 18-09-2005 à 18:17:07 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Markus2 Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://zeden.net/zeden/?pageID=17&id=9747#nouvelle
--------------- -= Fight =- |
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) | Je serai tenté de commencé le jeu direct en coop --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Et oui je me pose TOUJOURS la meme question pour tous les FPS pourquoi pas de coop avec plus de mechant a buter....En lan Serious SAm c'est tout bonnement MONSTRUEUX à jouer.... Crise de rire en plus a suivre... --------------- -= Fight =- |
klemo take a deep breathTransactions (3) | rolalalala j' ai hate de la chopper cette démo |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | elle sort a 15h selon nofrag!!!
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Yes LouLou je suis dans les Starting blocks MOI --------------- -= Fight =- |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | enfin la demo en plus 250 mo , c est rien ca nous change des 500 mo et compagnie. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | demo dispo !!!!!!
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | un petit lien ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan je le DL et apres je le donne
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | spa tres gentil ca moi qui dechirai google pour la trouver --------------- -= Fight =- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | reste a savoir a kel URL la demo sera dispo en 1er..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | peut etre le site de croteam ??? |
Markus2 Transactions (0) | La demo aujourd'hui ! Ben que dire........
|
Markus2 Transactions (0) | J'ai recommencé Painkiller hier soir pour me chauffer un peu avant SS2 et j'attaque bientot l'add on
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon il est 15h la !! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Patience jeune padawan : 14h51 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | GO ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Bordel, y a encore rien |
Markus2 Transactions (0) | Ils disent 10h00 EDT sur Clubic,soit en fin d'apres midi en France...peut etre 16h00 --------------- Marc. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Punaise, sur filefront le fichier est en etat de Locked File. |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | sont drole chez nofrag
|
Publicité | Posté le |