|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III |
---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent :
http://store.steampowered.com/news/6902/ |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 11:11:06 |
romje Transactions (6) | Je viens de le commencer, malgré les critiques, je trouve ce jeu vraiment excellent. Il aurait mérité un peux plus de finitions.
Message édité par romje le 10-12-2011 à 17:00:20 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Les perfs décevantes m'empêchent de vraiment me plonger dedans, mais rien que le Hippie Blood justifie l'achat |
theonlyunreal Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tu veux dire les remakes HD ? En effet, j'étais passé à côté |
theonlyunreal Transactions (0) | oui oui |
ParadoX Transactions (1) | La review de The Escapist
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Très bon
|
chatcag Transactions (0) | Terminé en difficile, j'ai pas eu de souci de framerate |
ParadoX Transactions (1) | Bon il vaut 39.99€ alors ?
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 17:04:48 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Plus de 30 je trouve ça cher, mais ça dépend de combien tu mets d'habitude dans tes jeux... 40€ c'est bon pour Skyrim, un shooter juste sympa ça devrait coûter moitié moins amha.
|
ParadoX Transactions (1) | Jlai eu a 13€
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | T'aurais pas réglé la molette pour sauter deux lignes à la fois ?
|
ParadoX Transactions (1) | G500, 'jvais tenter ...
Message édité par ParadoX le 29-01-2012 à 21:59:00 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En même temps c'est peut-être une mauvaise piste, je viens de voir que la mienne est réglée sur 3 lignes et ça m'empêche pas de changer d'arme tout à fait normalement... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2012 à 22:39:27 Patch http://store.steampowered.com/news/7253/
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | le 3 a 14€ sur steam et le complete pack a 26€,a ce prix là ça le fait pas mal. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
theonlyunreal Transactions (0) | vu le prix j'ai sauté sur l'occasion.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | T'inquiètes, c'est normal. Le début est tout naze mais à part le moteur, tout s'améliore énormément par la suite. C'est du pur, du grand Sam plombé par un début semi-parodique raté. |
theonlyunreal Transactions (0) | y a moyen de regler la rapiditée des ennemis ? ils sont plus mou que dans les autres serious
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Aucune idée de comment modder les mobs
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le pire c'est que ça veut rien dire, le framerate descend pas forcément beaucoup plus pendant les grosses vagues, mais on a du mal à le maintenir stable même en étant très modeste sur les options (à commencer par la résolution du rendu). Je trouve le jeu toujours jouable, mais jamais aussi fluide qu'il devrait, c'est bizarre comme truc.
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | et les derniers pilotes en datent changent quelques choses,je suis en 285.66,j ai peur de passer aux suivants et de le regretter.
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je pense pas que les pilotes changent quoi que ce soit, déjà les petites optis des nombreux patches font pas grand chose. |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | c est assez étrange,meme en baissant les filtres,la distance de vue(ma g-ram n est plus saturées),bah ya des gouffres a moins 30 fps sans raison,comme si il y a un accés au hdd. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai pas trop vu ça, mais c'est possible. Ca doit encore être un moteur qui s'appuie sur un bon GPU + plein de cycles par core + des timings RAM serrés + des accès disque... Bref pas facile de trouver le point G |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Je débutes SS3 ^^
--------------- Ma cinémathèque |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | L'action de BFE se passe avant le tout premier Serious Sam. Maintenant à toi de résoudre l'énigmatique acronyme
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | truc que j ai pas essayé,c est de baisser la réso pour voir ce que ça donne. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ca peut aider, sachant que comme dans ArmA2 on peut régler la réso de l'interface et celle du rendu indépendamment. Mais ça suffit pas à rendre le framerate stable/cohérent chez moi. |
theonlyunreal Transactions (0) | ca reste capricieux. leur moteur ne casse pas des briques et rame pour rien
Message édité par theonlyunreal le 01-03-2012 à 23:19:53 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le début du jeu avec càc, un contre un etc. c'est le choix des devs: partir sur une base de FPS contemporain pour que par contraste, la suite du jeu (= à partir du moment où tu trouves un shotgun) prouve au monde entier que l'esprit Serious Sam avec plein de streums, pas de cover et tout c'est le top.
|
theonlyunreal Transactions (0) |
alors ca commence a devenir un peu interessant |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Before First Encounter
--------------- Ma cinémathèque |
theonlyunreal Transactions (0) | y a certains type d'ennemis qui sont plus vicieux et esquivent les tirs
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le début c'est un filtre anti-infidèles pour trier les Serious Fans de la plèbe |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Y'avait pas un profil SLI dans les pilotes nvidia ? Pas de profil pour BFE dans les 296.10... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tu vois un profil dans le cp ? |
Publicité | Posté le |