|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III |
---|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 22:53:22 |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 29-10-2005 à 22:56:12 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je sais, je l ai vaincu mais je trouve ca trop lourd
|
boblenain200 Transactions (0) |
|
maltek Transactions (0) | lorsque on joue on tape quoi dans les commandes pour afficher les FPS ? |
pipocas1 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi j'ai un pb de son, un monstre qui est a l'autre bout de la map, je l'entend comme si il etait a coté de moi ! pas du tout pratique j'ai viré l'EAX mais ca na rien changé ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | du moment que c est uniquement sur cette map,spa grave,fini la map Message cité 1 fois Message édité par Space le 02-11-2005 à 19:45:54 --------------- Ma cinémathèque |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
serialplayer Transactions (0) | Salut, |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 14:38:59 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | les deux in the world
--------------- Ma cinémathèque |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | En Coop, pas moyen, comme le 1er, d'avoir les vies infinies ?? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Message édité par magic-sim le 08-11-2005 à 11:43:28 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Fragonar'sh Transactions (0) | J'ai fini le jeu ce soir . J'ai bien apprécié meme si je ne l'ai pas trouvé fondamentalement superieur a Encounter 1&2.
, j'ai ete incapable de completer la mission malgre de tres nombreuses tentatives . --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
t es un bitos en jeux video,stou
Fragonar'sh Transactions (0) | Effectivement, j'ai toujours ete une quiche avec les Shoot'em up (la fin m'a fait pensé a ca). --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | aié fini
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Moi j'ai fini le jeu à 8 en lan ce week en COOP, c'était comme les autres trop fort, trop bien, trop bo aussi, pour le defoulement des neurones je reflechis pas je TIRE. la fin indique forcement une suite --------------- -= Fight =- |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Nous on a laissé tomber en coop (et même tout court, car sans coop, àa nous plait pas) car plus de vie infinie, ça n'est plus aussi fun.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | moi j'ai fini le jeu en coop avec 8 vies les autres (7) quasi pareil --------------- -= Fight =- |
gengalaad Transactions (0) | yo!
|
c est un bug,j y ai eu droit aussi (voir mon post plus haut)
maouuu Transactions (0) |
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Pour ceux que ça dit :
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Si quelqu'un sait comment régler les problèmes de son dans ce jeu, faites moi signe
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | J'ai trouvé, il suffit de désactiver l'acceleration materielle dans dxdiag et tous mes sons fonctionnent. |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
Message édité par akizan le 30-12-2005 à 12:49:55 |
tano Transactions (0) | Bonjour
Message édité par tano le 21-01-2006 à 11:07:40 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | et quand tu va dans :
|
tano Transactions (0) | akizan > Uh ??? alors là je comprends rien !
|
tano Transactions (0) | akizan > Et euh, pourquoi ça marche pas sur un autre disque dur ?? alors que tous mes autres jeux marchent très bien... |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | parce que serious sam2, c'est programmé avec des moufles qu'ils ont mis aux oreilles
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Ayé, jviens de le finir en difficulté normal, sans perdre de vie, jsuis trop balèze
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le |