| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III |
|---|---|
zepp01 Va savoir quand tu sais pas..Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par zepp01 le 18-10-2005 à 12:04:39 |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 12:04:10 ![]() ![]() |
xdingo agadouTransactions (0) | 15 bornes avec un 1100zzr de 150 bourrins,c est vraiment que dalle |
la_lootre Transactions (0) | commence a jeter par la fenetre --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
moi j'ai mis autodetect sur la config et je suis fluide meme pendant les gros combats avec plein de méchants Message édité par the gentleman le 18-10-2005 à 14:19:48 --------------- -= Fight =- |
lepiaf69 Transactions (0) | petite question, c'est normal que j'arrive pas a mettre une résolution de + que 1024x768 ??? pourtant j'ai du bon matos, Nvidia 7800gtx. pt etre que le jeu est bloqué a 1024 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Un petit dessin que j'ai fait en stats ce matin, avec la bénédiction de la prof (remise à niveau inside (non necessaire pour moi))
Message cité 2 fois Message édité par suprememaxpayne le 18-10-2005 à 21:16:53 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ximothov Transactions (0) | hmm cpa terrible |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 21:14:23 ![]() ![]() |
lepiaf69 Transactions (0) | non j'ai un acer lcd 19 pouce |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Ce que je pensais tout à l'heure : dommage que les corps et les douilles ne s'ammoncellent pas! On en créerais des montagnes à la pelle ^^ --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kk1 sais ce ke c'est CRUMBS dans les options video ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Miettes --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a oui je vois bien maintenant --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Bon, j'ai commencé le jeux ce soir en coop...c'est BEAUCOUP plus fun et nerveux que la demo, je suis rassuré ^^ --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca plus fluide aussi je trouve. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
|
fugazi2 Transactions (0) | Pour la fluidité, avec 9800pro AMD 3200+ 1Go de ram fluide à 99,99% options à fond sauf détail géométrie en moyen, aa en moyen sans aniso le tout en 1024X768 --------------- Mon FeedBack |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est tout de suite plus clair --------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui mais le jeu est en D3D --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Ouais c'est du Direct3D, mais on peut la passer en OpenGL via le sam2.ini --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
lepiaf69 Transactions (0) |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
lepiaf69 Transactions (0) | y'a que par le .ini que tu peux modifier ta résolution ??? c'est totalement abérant pour ce genre de jeu LOL ^^ |
cyberfred Transactions (7) | Ds la demo je tourne en 1280*1024 sans toucher a un .ini ,j'ose esperer que pour le jeu final c pareil et que ca se parametre gentiment ds le jeu..... |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Perso dans le jeux, via le menu je peux monter en 1280*960, pas plus. Forcé de passer par l'ini pour monter plus haut. Message édité par rootsayen le 19-10-2005 à 22:23:51 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
lepiaf69 Transactions (0) | si je modifier dans le .ini, ben quand je relance le jeu, il me met en 640x480.... lol |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Ah aussi, quand vous modifiez le ini, mettez le fichier en lecture seule après avoir sauvegardé, sinon il le réécrit. (Ce qui veut dire aussi que vous ne pourez pas modifier les options contenu dans le .ini via le jeux) --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
cyberfred Transactions (7) | ca y est j ai le jeu, par contre effectivement , faut modifier le .ini pour avoir acces au 1280*1024.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c'est ca ou jouer avek des petit gros --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
cyberfred Transactions (7) | yes merci !!!!! |
pegasus32 Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Arg! Me suis planté dans mon quick save-quick load, j'ai reculé d'au moins 2 niveaux!! J'en était resté au niveau avec le Chaman Simba avec la tourelle qui tire des boules violettes. Quelqu'un peut me MP une sauvegarde SVP? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
maltek Transactions (0) | Quel est la ligne de commande dans le fichier sam2.ini pour mettre la réolution en 1280 par 1024 ?, je la trouve pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |