| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III |
|---|---|
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 13:50:39 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Arf achetes et donnes nous tes impressions et screens shots full details --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Message édité par trunks le 14-10-2005 à 10:51:59 --------------- -= Fight =- |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) | Oui, bon confirmation le jeu, est au prix "classique", bref, j'attendrai l'occaz pour me le procurer!
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Markus2 Transactions (0) | Donnes nous tes impressions Cryio quand tu l'auras ce soir..
--------------- Marc. |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
la_lootre Transactions (0) | moi je peu vous donnez mon impression , un pote viens de l'apporter .... bah aussi plat et soulant que le lvl demo ,dsl a ceux qui esperaient faire renaitre SS1 de ses cendres --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 16:54:37 ![]() ![]() |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | j'adore ce jeu!!! en plus que c'est beau!!! toutes les textures "shaderisées" avec du 3Dc!!! je le trouve largement mieux que SS1 Message édité par wilka91 le 14-10-2005 à 20:13:01 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
come2me vroum!Transactions (0) | ben moi je l'ai trouvé superbe avec plein d'humour décalé et tout et le détail qui tue : la vf est faite avec la voix de Bruce Willis !! |
come2me vroum!Transactions (0) | ah j'étais pas au courant en tout cas après quelques hueres de jeu supplémentaires c'est fun ca pète de partout, les gros monstres sont gigantesques (par exemple les énormes araignées qui arrivent par paquets de 5) bref l'éclate totale ce jeu Message édité par come2me le 15-10-2005 à 10:25:02 |
Markus2 Transactions (0) | A combien vous l'avez eu ? Message édité par Markus2 le 15-10-2005 à 19:24:25 --------------- Marc. |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Purée il y a pas à dire ce jeu arrache pas mal !!!!
|
ximothov Transactions (0) | qui l'a ? qui veux en faire un en coop ? |
la_lootre Transactions (0) | bof ils vous en faut vraiment pas bcp --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) | 45 chez Micromania pour ma part...
|
Markus2 Transactions (0) | Miam ,vous me donnez envie --------------- Marc. |
Markus2 Transactions (0) | Exactement ,en plein dans le mille Crow Message édité par Markus2 le 16-10-2005 à 19:34:13 --------------- Marc. |
Markus2 Transactions (0) | C'est Noël avant l'heure comme ça ! --------------- Marc. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Le niveau dans les arbres et la decharge geante est bien sympa |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Une du premier niveau:
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Au passage, c'est du 1024*768 high sauf la geo en med, sans AA ni AF --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Perso j'ai essayer hier soir cela m'a beaucoup plus, trsè bo, très fluo, à la Far Cry....et surtout HYPER fun et rigolo...
Message édité par the gentleman le 18-10-2005 à 09:47:50 --------------- -= Fight =- |
xdingo agadouTransactions (0) | lu tout le monde,
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hmm, pas eu de soucis moi pour une fois --------------- -= Fight =- |
xdingo agadouTransactions (0) | pour la configue,
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ouais, c'est bien ce que je dis, ta carte est trop vieille --------------- Ma collec de jeux - |
xdingo agadouTransactions (0) | oui,j ai les drivers 78.01 désinstalle et réinstalle de ceux-ci et toujours pareil |
zepp01 Va savoir quand tu sais pas..Transactions (0) | Et la deuxième démo?
|
xdingo agadouTransactions (0) | .....371 mo avec du 128k.....ça va etre coton |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je viens de revoir ton message, et en fait je n'avais pas tilté la première fois. tu n'aurais pas installé le jeu dans un dossier "sérious sam" par hasard? car visiblement ton zindoz a un problème avec les accents.
xdingo agadouTransactions (0) | merci,j ai réinstallé le jeu apres avoir fait echange au magasin,et je peux le lancer maintenat..marche nickel |
zepp01 Va savoir quand tu sais pas..Transactions (0) |
|
zepp01 Va savoir quand tu sais pas..Transactions (0) |
Message édité par zepp01 le 18-10-2005 à 12:04:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |