|
Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 16:28:21 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 16:28:21 |
Charles K Transactions (2) | Ils ont été annoncé depuis le début comme étant sans fil pour la version commerciale et même pour les dev kits, pour les quelques dev kits pre-GDC le sans fil n'était pas encore fonctionnel.
Message édité par Charles K le 20-05-2015 à 22:09:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2015 à 16:24:29 Apparemment en matière de câbles on revient de loin |
CdE |Transactions (65) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Merci CDE --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Neernitt Transactions (2) | Merci pour ce retour !! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Portal VR --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'imagine qu'il y aura très peu de jeux debout. A moins que le casque fasse un carton, je vois mal des devs faire un jeu pour une toute petite partie de joueurs... Perso je n'ai pas la place, et je n'ai pas envie d'en faire Message édité par Lynk le 22-05-2015 à 14:22:08 |
Charles K Transactions (2) | même pas 1mx1m+ extension des bras (style demo Crescent Bay) ? je suis sûr que ça ouvre déjà pas mal de possibilité, rien que le fait de tourner de 360° et donc de ne pas utiliser de stick pour tourner la vue. Message édité par Charles K le 22-05-2015 à 11:52:40 |
Charles K Transactions (2) |
J'en doute car les lentilles du DK2 dont vraiment pourries (le DK2 c'est vraiment encore du bricolage de divers pièces dispo juste pour permettre aux dev de faire leur boulot, les optiques n'ont pas été conçu pour un HMD), et même les retours disent qu'il y a toujours un peu de SDE et quelques artefacts optiques, toutes les comparaisons indiquent qu'il y a eu une nette amélioration de la qualité d'image. Message édité par Charles K le 22-05-2015 à 12:02:00 |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 11:57:16 |
tarranis Transactions (0) | Ces ramassis de feignasses qui déclarent "nan mais moi j'vais pas jouer debout, assis c'est mieux" , Gabe veut que vous bougiez vos culs maintenant, alors la VR chez STEAM ce sera debout qu'on se le dise . |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le problème est qu'on ne voit rien, oui ca détecte les murs. Et 1m2 est trop petit. On va forcement avoir le PC pas loin vu que ce n'est pas wireless. L'ordi a besoin d'un écran-clavier-souris et donc un bureau... On ne voit rien et on peut se cogner contre ces derniers ou autres. Ca parait con mais ca va être gênant a mon avis. Je ne suis pas sure que le système te recrée l’écran+bureau comme il le fait pour les murs. On verra mais je serais étonné que jouer debout se démocratise! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | CDE est-ce que tu voyais les bords des lentilles/écrans sur les cotés? Apparemment ce n’était pas le cas sur le DK1 mais sur le DK2 oui, on les voit. |
Neernitt Transactions (2) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
madcat Transactions (2) | Super retour CdE, merci beaucoup --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
tarranis Transactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) | Les dev kit comencent à arriver chez les dev : http://steamcommunity.com/games/25 [...] 6679273412 Les contrôleur sans fils du dev kit : Message édité par Charles K le 05-06-2015 à 21:50:26 |
Charles K Transactions (2) | Débalage du dev kit : https://www.youtube.com/watch?t=86&v=piu7b6eEGSU |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | drapal. J'espére que ca aura une réso > au rift Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 06-06-2015 à 02:16:48 --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Charles K Transactions (2) | La molette sous le casque sert donc bien au réglage de l'IPD
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bon si ca sort cette année, je vais surement le prendre.
--------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Toi pas comprendre la technologie de tracking
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Fig. 30 Par ex si tu t'assoie au bureau dans cette figure, bha dtc. Message édité par raiton30 le 07-06-2015 à 18:47:31 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le |