| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
T'es content bonobo ? aller houst
Les vive controlers sont super bien équilibrés edit : burn Ton truc d'oculus, deja que la techno trackir a du mal, les rendre aussi peu visible, bonne chance pour eux Puis des sticks pour la VR, mouais, la avec le trackpad Haptic, les devs pourront nous faire resentir des trucs bien précis. Dommage y a pas de bouton XYAB sur ces controleurs, j'aurai bien aimer les utiliser comme un Steamcontroller Message édité par raiton30 le 29-02-2016 à 13:09:49 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 13:09:28 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message édité par donut78 le 29-02-2016 à 13:13:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | sident, ses stréotypes/méconnaissances de la vr sont vraiment représentatif des gens/joueurs lambda (et donc moins renseignés), faut vraiment que les acteurs de la VR communique la dessus.
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 29-02-2016 à 13:16:35 --------------- Fookin hell. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai envie de succomber. Mais ça fait cher pour un produit de premiere génération destiné aux early adopters. D'autant que j'aimerais profiter des Lighthouse mais que ca va pas etre possible dans mon appart parisien.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Faut penser plus loin, penser aigle --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens d'aller voir les commentaires gamekult sur la news HTC Vive:
|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 13:22:03 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | lulz. --------------- Fookin hell. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Vous comptez fixer les lights house comment?
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | On vas pas se mentir, je vais visser ça au mur, car dans la piéce ou je "game", j'en ai rien à cirer des degats Mais faut que je face un setup ou je pourrai changer de position, position siege, et position canap, je crois savoir comment faire, pour le canap j'aurai besoin que d'un lighthouse, vu que c'est du seated. Message édité par raiton30 le 29-02-2016 à 13:26:55 --------------- Fookin hell. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message édité par donut78 le 29-02-2016 à 13:27:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 29-02-2016 à 13:35:56 |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est ce qu'ils utilisent dans leur démo, les tripod camera, pourquoi ca serait déconseillé ?
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 29-02-2016 à 13:30:47 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | au moins un avantage à vivre seul dans son logement |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Faut resortir la vidéo du pére qui fait un shoryuken a sa fille en jouant avec la wii --------------- Fookin hell. |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) | Osef, j'ai une pièce dédiée pour çà (en fait pas spécialement mais c'était une pièce non utilisée dans la maison et j'y ai installé la xbox one avec le kinect pour fitness). Le pc est juste derrière le mur donc je peux installer les lighthouses aux coins et ça me donne 4x4m de surface exploitable |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AllFiction Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
Regnareb Transactions (0) |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) | je vais tenter de le préco à 16h00 j'espere que les gens prendront pas 10 exemplaires chacun --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | DCS: rift et vive okay d'apres les devs. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR