Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

 


Quelles sont vos expériences préférées en VR ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  457  458  459  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR

n°14894295
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 20-11-2020 à 14:05:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xyan a écrit :


 
J'ai chopé aujourd'hui un vive + 3 wands (1HS) + LHs a pas cher.
J'ai pas besoin du casque ni des wands, je garde les LHs (5 au total, deux zone + 1 en spare).
 
60e + transport?
 


 
je note la propale mais a priori j'ai pas vraiment besoin :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2020 à 14:05:21  profilanswer
 

n°14894549
hinomura

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 15:56:41  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ben comme mon vive actuel marche potentiellement toujours, pas trop de raison à part pour banque de pièces, mais bon... faudrait que ce soit pas cher quoi :D
 


 

TheCreator a écrit :


 
yes ceux là :D commandés hier, expédiés ce matin alors que le site annonce 2 semaines de délai, je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle :o


Elles sont top ces manettes, mais garde les anciennes.
 
Plein de jeux ne sont pas compatibles avec (Budget's cut notamment, Google Earth pas sur)

n°14894551
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 20-11-2020 à 15:57:46  profilanswer
 

:jap:
 
je comptais les garder dans tous les cas.
 
j'ai tellement hâte de pouvoir ouvrir la main sans lâcher la manette, rien que pour ajuster le casque ça doit changer la vie :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14895252
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 20-11-2020 à 21:56:49  profilanswer
 

hinomura a écrit :


Elles sont top ces manettes, mais garde les anciennes.

 

Plein de jeux ne sont pas compatibles avec (Budget's cut notamment, Google Earth pas sur)

 

???
J'ai fait BC avec les knuckles. J'utilise aussi Google earth de temps en temps.

 

EDIT: a moins que tu parles du visuel de la manette?

Message cité 1 fois
Message édité par xyan le 20-11-2020 à 21:59:42
n°14895455
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 01:30:45  profilanswer
 

C'est compatible maintenant.
Mais les VIC n'apportent rien dans ce jeu.

n°14895971
hinomura

Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 13:58:47  profilanswer
 

xyan a écrit :


 
???
J'ai fait BC avec les knuckles. J'utilise aussi Google earth de temps en temps.
 
EDIT: a moins que tu parles du visuel de la manette?


Ça ne l'était pas pendant pas mal de temps je pense ;)
Eleven table tennis aussi.
Certains jeux de sont probablement mis à jour ;)

n°14896220
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 21-11-2020 à 17:11:05  profilanswer
 

Mais tu ne parles que du visuel non?
 
Je joue a Eleven table tennis avec mes knuckes régulièrement.

n°14898005
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 22-11-2020 à 21:00:54  profilanswer
 

bon du coup, mon problème de blackscreen est complètement résolu (pour l'instant :o)

 

c'était bien la mise en veille des manettes, le casque est considéré comme une manette et visiblement en wireless il apparaissait "idle" donc shutdown au bout de 30min

 

le truc drôle c'est que je suis sûr et certain que l'option "never" n'était pas là quand j'ai regardé, et d'autres posts sur divers forums disent pareil. et quand j'ai retenté c'était bien là.

 

bref, c'est du steamVR quoi, c'est l'usine à gaz mais quand ça marche on est content :D

 

par contre du coup je constate que les godrays sont vraiment atroces sur walking dead saints & sinners, vu qu'il fait super noir et que les slots d'inventaire sont très lumineux en bas de l'écran, c'est vraiment relou.

 

je vais me pencher sur les mods :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 22-11-2020 à 21:01:53

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14898027
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 22-11-2020 à 21:13:43  profilanswer
 

Il y a des mods sur walking dead?


Message édité par xyan le 22-11-2020 à 21:13:52
n°14898076
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 22-11-2020 à 21:44:37  profilanswer
 

non les mods sur le vive :D lentilles de gearVR pour plus avoir de fresnel notamment


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 22-11-2020 à 21:44:37  profilanswer
 

n°14898147
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 22-11-2020 à 22:48:02  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

non les mods sur le vive :D lentilles de gearVR pour plus avoir de fresnel notamment


J'avais fait le mod il y a quelques temps et je confirme que c'est juste ouf comme amélioration !  :love:  
Par contre, même après plusieurs mois, je n'ai pas réussi à trouver le parfait réglage d'IPD, j'ai mal à la tête au bout d'1 heure avec une sensation de forcer sur les yeux, chose qui ne se produisait pas avec les fresnel. Faut dire que le sweet spot réduit des fresnel permettait de voir tout de suite quand il y a un mauvais réglage. Là, c'est plus compliqué tellement le sweet spot est grand  :pt1cable:


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°14898155
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 22-11-2020 à 22:53:51  profilanswer
 

+1 sur le mod gear VR.
Je suis super content de l'avoir fait.
 
Mais a priori, ça ne conviens pas a tout le monde.
Pour le prix d'un gearVR, ça vaut clairement le coup de tester.

n°14898195
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 22-11-2020 à 23:23:10  profilanswer
 

effectivement ça ne coute rien en occaz... je vais me laisser tenter :D

 

edit: effectivement les retours divergent, certains le vivent mal.

 

je vais déjà profiter de mes knuckles qui arrivent demain, chaque chose en son temps :o


Message édité par TheCreator le 22-11-2020 à 23:34:55

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14898800
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 23-11-2020 à 12:16:48  profilanswer
 

après le désastre Cosmos toujours pas remboursé, le colis avec les knuckles est marqué comme livré et signé mais n'est nulle part :love:

 

jpp

 

edit: le livreur avait juste marqué livré 30 minutes avant d'arriver chez moi, heureusement que j'étais là :o


Message édité par TheCreator le 23-11-2020 à 12:50:03

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14898963
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 13:52:56  profilanswer
 

J'espère que tu les apprécieras plus que moi :whistle:

 

Pour le lens mod, j'ai un gear vr, et j'ai jamais eu le besoin de le faire sur Vive.

 

En fait le Vive c'est bizarre, après ne pas l'avoir utilisé quelques semaines, y revenir était dur au niveau du sweet spot, j'avais l'impression que c'était flou.
Après quelques jours d'utilisation je n'ai plus de gène.

 

Donc je pense qu'il y a un positionnement à trouver déjà.

 

Ensuite, oui le Gear VR est plus nette sur les côtés, mais j'ai toujours vu des abbérations chromatiques et des déformations sur le côtés.
C'est le pupil swimp, ça fait des espèces de vaguelettes, sur les bords.
Il parait que 20% de la population est rendue malade par ça.

 

J'ai jamais eu de soucis sur Gear VR, surlequel le problème c'est surtout l'IPD fixe, et un comfort abominable.

 

Le seul moment ou le flou du Vive m'emmerde c'est pour lire du texte, car on a l'habitude de juste bouger les yeux sans avoir forcément la tête centrée sur ce qu'on lit.
Donc dans les simus je pense que le Gear VR doit être intéressant, car on veut juste jeter un oeuil et bouger le moins possible.


Message édité par basketor63 le 23-11-2020 à 13:57:05
n°14898988
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 23-11-2020 à 14:06:21  profilanswer
 

pour l'instant j'aime beaucoup. c'est pas évident de désapprendre ce qu'on a appris avec le grip des wands :D genre ouvrir la main pour lâcher, ben au final faut le faire consciemment, avec une manette en main c'est pas naturel :o
 
la boite est particulièrement luxueuse au passage, assez impressionnant, ça fait sérieux :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14899548
davidgag

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 17:38:46  profilanswer
 

COMPOUND avec les knuckles (VIC) c'est pas toptop (c le seul qui me cause probleme)
Y a une option pour que le flingue si tu les lâches ne tombent pas au sol mais flottent ... en attendant mieux
 

n°14899559
hinomura

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 17:43:30  profilanswer
 

xyan a écrit :

Mais tu ne parles que du visuel non?
 
Je joue a Eleven table tennis avec mes knuckes régulièrement.


La dernière fois que j'y ai joué (il y a plusieurs mois je pense), la raquette était complètement décalée avec les Knuckles.

n°14899564
hinomura

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 17:44:24  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

bon du coup, mon problème de blackscreen est complètement résolu (pour l'instant :o)
 
c'était bien la mise en veille des manettes, le casque est considéré comme une manette et visiblement en wireless il apparaissait "idle" donc shutdown au bout de 30min
 
le truc drôle c'est que je suis sûr et certain que l'option "never" n'était pas là quand j'ai regardé, et d'autres posts sur divers forums disent pareil. et quand j'ai retenté c'était bien là.
 
bref, c'est du steamVR quoi, c'est l'usine à gaz mais quand ça marche on est content :D
 
par contre du coup je constate que les godrays sont vraiment atroces sur walking dead saints & sinners, vu qu'il fait super noir et que les slots d'inventaire sont très lumineux en bas de l'écran, c'est vraiment relou.
 
je vais me pencher sur les mods :whistle:


Du coup t'as tout démonté pour rien :D
 
J'avais donc du avoir le même problème, la manette vive dans BS pour naviguer, me lancer un film puis écran noir quand elle avait du passer en veille ?
 
Comme je ne fais plus que du racing, je n'allume quasi jamais mes manettes.

n°14899569
hinomura

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 17:46:25  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

pour l'instant j'aime beaucoup. c'est pas évident de désapprendre ce qu'on a appris avec le grip des wands :D genre ouvrir la main pour lâcher, ben au final faut le faire consciemment, avec une manette en main c'est pas naturel :o
 
la boite est particulièrement luxueuse au passage, assez impressionnant, ça fait sérieux :D


Alyx avec les Knuckles, c'est quand même ouf :jap:
 
Mais si tous les jeux se sont mis à jour avec les Knuckles (ou si c'est 2/3 paramétrages sur lesquels je ne me serai pas penché), je vais reléguer les wands à mon second Vive :jap:

n°14899602
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 23-11-2020 à 17:55:54  profilanswer
 

hinomura a écrit :


Du coup t'as tout démonté pour rien :D
 
J'avais donc du avoir le même problème, la manette vive dans BS pour naviguer, me lancer un film puis écran noir quand elle avait du passer en veille ?
 
Comme je ne fais plus que du racing, je n'allume quasi jamais mes manettes.


 
oui :D mais pour le matos que c'est, c'est franchement facile à démonter, c'est pas du tout du smartphone collé de partout. faut juste faire très attention au guide Ifixit qui est strictement faux sur plusieurs points.
 
par contre comme d'hab il me reste des vis à la fin :o
 

hinomura a écrit :


Alyx avec les Knuckles, c'est quand même ouf :jap:
 
Mais si tous les jeux se sont mis à jour avec les Knuckles (ou si c'est 2/3 paramétrages sur lesquels je ne me serai pas penché), je vais reléguer les wands à mon second Vive :jap:


 
je l'ai réinstallé pour ça oui :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14900148
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 22:47:18  profilanswer
 

Il y a un mini jeu Valve fait pour les VIC, j'ai zappé le nom.


Message édité par basketor63 le 23-11-2020 à 22:47:31
n°14900169
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 23-11-2020 à 22:59:37  profilanswer
 

hands labs ? :D
 
si c'est ça c'est vraiment plus un tuto qu'un mini jeu, beaucoup moins bien que le truc vr du même genre qu'ils avaient sorti pour le vive


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14900170
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 23-11-2020 à 23:00:20  profilanswer
 

bon sinon c'est génial pour beatsaber la légèreté de ces mannettes, par contre c'est pas la même forme, je me suis mis une patate ça m'a bien reveillé :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14920666
xCommando

Transactions (0)
Posté le 08-12-2020 à 18:38:12  profilanswer
 

Salut ici :hello:  
 
Je me permets de passer car je cherche un kit complet HTC Vive/Vive pro d'occasion.
 
J'ai fais un petit topic sur le forum achat et vente mais on m'a dit de ne pas hésiter à demander ici aussi, peut être que quelqu'un d'ici a l'intention de se séparer de son vive pour un nouveau casque à noël :D
 
Voilà, du coup hésitez pas à me contacter, je surveille tout de même ce topic.
 
Bonne journée à tous !

n°14921272
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 09-12-2020 à 09:19:28  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

bon sinon c'est génial pour beatsaber la légèreté de ces mannettes, par contre c'est pas la même forme, je me suis mis une patate ça m'a bien reveillé :o

 

[:vince_astuce]


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°14925285
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 04:56:42  profilanswer
 

Hello,  
 
Petite question: là je regarde les annonces de lighthouse d’occasion pour mon index, et dans certaines annonces je vois des gens qui précisent le mode B.
 
Je comprends pas trop pourquoi ils le disent car ça se change en appuyant sur le bouton derrière la base, non? Ou j’ai pas capté un truc ?
 

n°14925504
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 11-12-2020 à 09:23:41  profilanswer
 

il me semble oui, une b et une c


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14925530
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 11-12-2020 à 09:34:01  profilanswer
 

Aucune idee.

 

Les lighthouses sont en "b/c" quand elles sont deux (une en "b", l'autre passe en "c" automatiquement) ou en "a" si lighthouse seule.
je ne comprends pas non plus l'interet de préciser dans quel mode elle etait utilisée. Probablement quelqu'un qui ne sait pas comment ca fonctionne et veut donner le max d'infos.


Message édité par xyan le 11-12-2020 à 09:34:51
n°14925756
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 10:48:03  profilanswer
 

Oki, donc pas de soucis a priori :jap:
 
Après faut voir si je prends des wands a pas cher ou des index contrôleurs.
Je me dis peut-être les VIC, je sens que si je prends les wands je vais finir par acheter les deux :o

n°14926087
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 12:54:21  profilanswer
 

T'as quoi comme matos a la base ?

n°14926184
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 13:31:03  profilanswer
 

Un Rift avec trois sensor (que j’ai monté au mur)
Un casque index avec une base vive (aussi montée au mur)
 
Donc pour l’index il me manque une base vive et des contrôleurs


Message édité par Amonchakai le 11-12-2020 à 13:35:47
n°14926224
davidgag

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 13:44:52  profilanswer
 

Avec le cable entre les Lighthouses la détection est plus rapide et faut mettre une A l'autre B (c'est cque j'ai sur mes LH 1.0)

n°14926245
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 13:53:37  profilanswer
 

Il est cher le câble ?
Édit : ah c’est juste un câble audio standard


Message édité par Amonchakai le 11-12-2020 à 13:55:17
n°14926336
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 14:25:59  profilanswer
 

Le câble sert seulement si les lighthouse ne peuvent pas se voir, par exemple a cause d'un lustre ou une poutre.
Ou si ton corps les obstrue car tu les a mis très bas ou au sol.

 

Avec lighthouse V2 il y a pas de problème, car elles ont pas besoin de se voir et peuvent être mises à n'importe quelle hauteur, car elles transmettent les infos de synchros au casque et manettes par des données codées dans les lasers.

 


Moi je pense que si tu pars sur du Index Controllers, il faudra les prendre neufs de préférence vu leur fragilité.
Une fois rendu là il te faut donc une lighthouse.

 

Si tu prends une V1 alors ça te reviendra moins cher mais, tu devra la déplacer à chaque fois que tu voudras faire de la simu.

 

Donc je pense que tu ferais mieux d'acheter 2 lighouse v2 directement avec tes index controllers, et de garder la V1 pour ton setup simu/seated.


Message édité par basketor63 le 11-12-2020 à 14:27:16
n°14926457
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 15:09:58  profilanswer
 

Le problème c'est que les V2 neuves c'est quand même beaucoup plus cher...
 
Genre 2x le prix d'une v1...
 
Les v1, ça peut s'allumer sélectivement non? Si tu en as 3, tu peux faire une paire pour le roomscale et avoir une 3e seated. Et tu branche la bonne en fonction de ce que tu veux faire?

n°14926821
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 11-12-2020 à 17:41:21  profilanswer
 

Oui, c'est faisable.

 

Ta zone roomscale n'est pas au même endroit que la zone simu?
J'etait confronté au meme soucis. j'ai mis une 3eme LH v1 (mode a) dans le bureau pour le seated (puis une deuxieme ensuite pour faire une deuxieme zone roomscale :o ).

 

+1 pour les knuckles neufs ou sous garantie. Vu les soucis de sticks, c'est important.

Message cité 1 fois
Message édité par xyan le 11-12-2020 à 17:42:16
n°14926985
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 18:59:55  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :

Le problème c'est que les V2 neuves c'est quand même beaucoup plus cher...

 

Genre 2x le prix d'une v1...

 

V1 et V2 c'est le même prix en neuf.
V1 150€ et V2 159€.
A l'unité bien entendu :D

 
Amonchakai a écrit :

Les v1, ça peut s'allumer sélectivement non? Si tu en as 3, tu peux faire une paire pour le roomscale et avoir une 3e seated. Et tu branche la bonne en fonction de ce que tu veux faire?

 

C'est ce que je pensais que tu voulais faire, puisque tu avais déjà un Rift pour ton roomscale, et un Index + une base V1 pour ton seated.

 

Le moins cher serait que tu prennes un HTC Vive complet d'ocaz, comme ça tu as 2 manettes et 2 bases pour un prix moyen d'environ 300€, plus la base que tu as déjà pour du seated.
C'est pas du neuf, donc l'état des ligthouses et des manettes ça sera la loterie un peu, et comme tu n'as pas de manettes Index, et que tu est tenté, il faudrait ajouter 300€.

 

L'autre option c'est prendre direct ligthouse V2 = 320€ + Index Controllers + 300 = 620€ .

 

L'avantage de la solution plus chère c'est d'avoir du neuf et sous garantie, car le V2 n'apporte pas grand chose par rapport au V1.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 11-12-2020 à 19:00:51
n°14927462
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 00:05:31  profilanswer
 

xyan a écrit :

Oui, c'est faisable.
 
Ta zone roomscale n'est pas au même endroit que la zone simu?
J'etait confronté au meme soucis. j'ai mis une 3eme LH v1 (mode a) dans le bureau pour le seated (puis une deuxieme ensuite pour faire une deuxieme zone roomscale :o ).
 
+1 pour les knuckles neufs ou sous garantie. Vu les soucis de sticks, c'est important.


En fait, oui, je fais la VR (seated and roomscale) dans mon bureau.  
Ma base vive est en hauteur et orientée pour éclairer mon bureau. En pricipe, je prévoyais surtout de mettre une autre base de l'autre côté de la pièce et c'est tout.
J'ai pensé a un setup 3 lighthouse, mais en fait je pense essayer avec deux dans un premier temps.
 

basketor63 a écrit :


V1 et V2 c'est le même prix en neuf.
V1 150€ et V2 159€.
A l'unité bien entendu :D


Le truc c'est qu'en occasion tu en as a 80€. J'ai mon index depuis un an et j'ai pas eu de soucis avec la base.  
Donc je suis confiant dans l'occasion... Mais c'est vrai que sur le topic on a vu des cas de mort subite de base :D  
 

basketor63 a écrit :


 
C'est ce que je pensais que tu voulais faire, puisque tu avais déjà un Rift pour ton roomscale, et un Index + une base V1 pour ton seated.
 
Le moins cher serait que tu prennes un HTC Vive complet d'ocaz, comme ça tu as 2 manettes et 2 bases pour un prix moyen d'environ 300€, plus la base que tu as déjà pour du seated.
C'est pas du neuf, donc l'état des ligthouses et des manettes ça sera la loterie un peu, et comme tu n'as pas de manettes Index, et que tu est tenté, il faudrait ajouter 300€.
 
L'autre option c'est prendre direct ligthouse V2 = 320€ + Index Controllers + 300 = 620€ .
 
L'avantage de la solution plus chère c'est d'avoir du neuf et sous garantie, car le V2 n'apporte pas grand chose par rapport au V1.


En fait soit je prends un vive d'occaz, soit je prends une base d'occaz avec des Index Contrôleurs.  
 
Les lighthouse v2, c'est surtout pour la garantie d'après toi. Mais il me semble pas que ça soit aussi non fiable que tu as l'air de le dire. Tes bases de vive tu as eu un soucis avec?  
Ma logique c'est que j'espère vraiment que ça va pas claquer  :D  

n°14927661
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 09:37:50  profilanswer
 

J'ai les mêmes V1 depuis 4 ans et demi donc pas de soucis pour moi.
 
C'est surtout les index controllers a éviter en ocaz.
Trop fragiles.
Il faut être sur que le support de Valve est derrière :D
 
Les index controllers font rêver mais finalement j'aime pas me déplacer au joystick, et dans Pavlov j'arrive pas à être performant avec  

n°14927700
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 10:10:47  profilanswer
 

Oui, pour les index controller je pense les prendre neuf.
L’occasion en ce moment est toujours plus chère que le prix du neuf :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  457  458  459  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Damiers noirs et rosess dans certains jeux Steam[VDS] BAISSE DE PRIX Casque 7.1 Turtlebeach PX5 pour PS4/PS3/X360/XBO
[Steam] comment ouvrir les ports de la livebox?[RESOLU] Bug premier lancement Farcry 4
[ECH] Bundle LEGO (8 jeux - STEAM) - Français[ACH] Payday 2 et autres jeux steam
Réalité Virtuelle & Augmentée : pour le Player ou pour le pire?[ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID
Probleme transfert jeux steam aprés réinstallation 
Plus de sujets relatifs à : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR