| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
Amonchakai Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 10:10:47 ![]() ![]() |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Ahh, si t'es sur une seule zone, il te faut deux lighthouses, pas 3. D'ailleurs seules les LH v2 peuvent être 3 et plus via la steamVR beta mais c'est hyper particulier comme fonctionnement (les 3 ne doivent pas voir le rayon émit par les deux autres). De mon coté, j'ai rien a dire sur la fiabilité des LHs, j'ai un set qui date de la sortie du premier vive et deux autres qui ont un an de plus. Tout fonctionne, jamais eu de soucis. Message édité par xyan le 12-12-2020 à 19:27:45 |
Amonchakai Transactions (1) | Oui j'ai bien compris que techniquement j'en ai besoin que de deux. La question c'est juste si je peux orienter les bases pour que ça marche quand je suis assis au bureau et debout derrière. Faudra peut-être faire attention à leur positionnement. Je vais faire des expériences. Déjà j'ai pris une nouvelle base sur eBay Message édité par Amonchakai le 12-12-2020 à 23:53:40 |
Seven Sam Transactions (0) | Pour les utilisateur de l'htc vive cosmos, quelle parametre utilisé vous pour pouvoir utiliser les manettes dans Skyrim vr et Fallout vr ?
|
Seven Sam Transactions (0) | en attendant d'avoir une reponse
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Sigma BF - Om3 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
non car t'as le manche dans les mains donc tu peux rien faire, pas même prendre une bière, sans retirer la manette de la main, donc les Vive wands restent plus pratique, car il suffit de les laisser pandouiller à la dragonne.
edit: ok il faut désactiver la veille des manettes Je pense que j'ai le même problème quand je joue au pad en wireless en fait. Message édité par basketor63 le 02-01-2021 à 02:36:14 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Vive Pro Eye a 550 euros au lieu de 1100!
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | HTC bouge encore:
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Pur produit AHB |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Mais c'est quoi cette escroquerie à la boite encore |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 22:26:23 ![]() ![]() |
_desert eagle_ Transactions (4) |
ca n a pas l air d être une énorme annonce, on verra bien --------------- Ventes de matos Simracing |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | https://twitter.com/htcvive
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Ils ont dit que ça serait aussi important pour la VR que le Vive à sa sortie. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 07-03-2021 à 21:17:40 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Ils vont pas dire: "on va annoncer un truc, mais c'est tout naze, alors vous hypez pas trop" --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Depuis que c'est plus Valve qui est aux commandes ils ont rien sortis de bien/nouveau... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | c'est le tpcast qui était bordélique, le vive wireless est assez irréprochable en dehors de la friction sur le crane des chauves --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | ha ok, j'ai jamais trop creusé le truc a cause de la carte PCIe et du prix aussi --------------- Faudra que je teste un jour :o |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Tu devrais en reprendre un, retester avec les MAJ et faire un retour.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | nouveaux teases HTC Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-03-2021 à 22:14:46 |
Amonchakai Transactions (1) |
Pour le détecteur de mouvement des lèvres |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 10-03-2021 à 11:51:55 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
|
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | https://www.reddit.com/r/WinStupidP [...] e_unknown/
Message édité par basketor63 le 12-03-2021 à 00:25:47 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | https://www.vive.com/fr/accessory/facial-tracker/
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah c'était ça l'annonce ? --------------- Pur produit AHB |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Ca marche sur Index par le port usb, donc sur Vive OG, et Cosmos aussi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR