Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

 


Quelles sont vos expériences préférées en VR ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR

n°14848041
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 18:23:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai vu des i7 4790k a 100€ sur Leboncoin.
J'aurais espéré moins cher que ça.

 

C'est une config secondaire qui recevra le i5 9600 de ma config principale quand je l'upgraderai.
Actuellement je transporte la 1070, car la R9 280X est vraiment trop juste :o


Message édité par basketor63 le 20-10-2020 à 18:23:54
mood
Publicité
Posté le 20-10-2020 à 18:23:04  profilanswer
 

n°14848278
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 20-10-2020 à 23:43:42  profilanswer
 

Merci pour les réponses.

 

De toute façon c'est mort, j'étais en discussion avec le vendeur depuis hier (avec envoi de photos) et il restait à se mettre d'accord sur la façon de procéder pour l'envoi et il m'a planté...
Une personne a payé direct sur le bon coin et il a validé la transaction sans même m'envoyer un message avant pour me demander si je le prenais sachant que j'étais déjà dessus et qu'en général on ne commence pas à échanger avec quelqu'un pour vendre à un autre...
Je suis dégouté.

 

Du coup ça vaut encore le coup de prendre un Vive Pro aujourd'hui (500€ d'occaz complet) ou quitte à évoluer je me prends un Cosmos Elite neuf (c'est vraiment flagrand l'absence de l'Oled ? ) ou je craque pour un Index ? Certains ont pu comparer ici ?

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 20-10-2020 à 23:48:46

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°14848325
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 01:11:40  profilanswer
 

Tu parles de prendre juste un casque ou un kit complet ?
 
Cosmos et Vive Pro ça vaut réellement le coup si tu prends du wireless par rapport au index.
 
Le Oled c'est flagrant oui, mais c'est affaire de compromis, comme tout.
Je sais pas ce que vaut le cosmos elite niveau confort etcetera.
 
Je pense que l'intérêt du Vive Pro c'est que les prix d'ocaz valent le coup, surtout si t'as un usage pour les Lightouse et manettes v2.

n°14848355
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 07:20:12  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :


 
Du coup ça vaut encore le coup de prendre un Vive Pro aujourd'hui (500€ d'occaz complet) ou quitte à évoluer je me prends un Cosmos Elite neuf (c'est vraiment flagrand l'absence de l'Oled ? ) ou je craque pour un Index ? Certains ont pu comparer ici ?


 
pour nuancer la plupart des testeurs ne regrettent pas vraiment le switch vers LCD c'est pas si dérangeant selon eux
 
affaire personnelle je dirais  
 
faut tester :jap:

n°14848735
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 21-10-2020 à 13:49:16  profilanswer
 

En fait j'hésite surtout entre le meilleur champ de vision de l'index et les noirs profonds du Vive, va falloir faire un compromis


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°14848746
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 13:58:04  profilanswer
 

vive ou vive pro? :D

n°14848763
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 21-10-2020 à 14:07:57  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :

En fait j'hésite surtout entre le meilleur champ de vision de l'index et les noirs profonds du Vive, va falloir faire un compromis


 
J'ai porté un vive pro et un index a très peu d'intervalle, j'ai bien senti le downgrade de visibilité sur le vive.

n°14848848
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 15:15:59  profilanswer
 

Si il prend pas le wireless alors autant prendre l'index.

n°14848852
davidgag

Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 15:20:05  profilanswer
 

Quand je suis passé de Vive a Index j'avais peur de voir des noirs trop gris .... franchement je n'ai pas vu de différences  
La semaine dernière j'ai remis mon vieux Vive ... [:skylvind:8]  
J'ai du repasser sur Vive car la Base station que j'ai pris pour remplacer celle morte ne se mettait pas en veille  :fou:  
Aucune MAJ possible et aucun des truc trouvé n'a fonctionné .. puis me suis dit vais voir avec le VIVE ......  [:kennyknafou:4]  miracle , apres avoir fait une MAJ presente tout etait OK meme sur Valve !
truc de dingue  :pt1cable:  
 :hello:

n°14848868
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 21-10-2020 à 15:34:31  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

vive ou vive pro? :D

 

Le Pro, j'ai déjà le normal.

 
xyan a écrit :

 

J'ai porté un vive pro et un index a très peu d'intervalle, j'ai bien senti le downgrade de visibilité sur le vive.

 

Et au niveau confort ? ,Paraît que l'index est top mais un peu lourd.

 
davidgag a écrit :

Quand je suis passé de Vive a Index j'avais peur de voir des noirs trop gris .... franchement je n'ai pas vu de différences

 

Sur les jeux type Beat Saber, Pistol Whip, Super hot, etc... Ça doit pas trop se voir mais sur les jeux d'horreur ou dans des ambiances de nuit ? J'ai vu une vidéo comparative où c'était flagrant, l'index paraissait délavé à côté.
Mais je me méfie de ce type de test parce que la camera qui fait la prise doit sur exposer si c'est trop sombre et amplifier les choses.


Message édité par ToonSpirit le 21-10-2020 à 15:37:13

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 15:34:31  profilanswer
 

n°14848911
davidgag

Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 16:07:17  profilanswer
 

Beat Saber, Pistol Whip, Super hot VR, Arizona Sunshine, DOOM  VFR, Lone Echo, Robot Recall, Alien Isolation, Fallout 4 VR, Raw Data, Google earth VR, Vader Immortal : A Star Wars VR (la c'etait trop sombre ... y a une astuce pour plus de lumière et c'est  :love:  ) et dernièrement Star Wars Squadrons , ...... ---------> Les Noirs Sont bien Noirs aucun jeux que j'ai fait sur Valve Index ne paraissent délavé  
Voila si ca peut te rassurer  :hello:  
 
 
 
 

n°14849018
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 18:11:20  profilanswer
 

Il compare le FOV puis les couleurs/noirs https://youtu.be/sim-gFg_lp0?t=314

 

Ce ne sont pas les images filmées à travers les lentilles, mais une représentation de son ressentit.
Si il filmait, il faudrait regarder la vidéo sur un écran OLED pour voir la différence.

 

Moi là où j'ai confiance dans cette représentation, c'est que c'est ce que j'ai toujours reproché à ma TV LCD pendant les scènes sombres, genre les catacombes dans Indiana Jones c'est immonde sur télé LCD, sans local dimming, sinon quand c'est assez lumineux ça pose pas de soucis.

 


En fait les couleurs et noirs du Pro sont un peu meilleurs que ceux du Vive OG.
La différence entre Vive OG et Index est peut être moins flagrante qu'entre Vive Pro et Index.

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 21-10-2020 à 18:19:02
n°14849095
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 19:47:13  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Il compare le FOV puis les couleurs/noirs https://youtu.be/sim-gFg_lp0?t=314
 
Ce ne sont pas les images filmées à travers les lentilles, mais une représentation de son ressentit.
Si il filmait, il faudrait regarder la vidéo sur un écran OLED pour voir la différence.
 
Moi là où j'ai confiance dans cette représentation, c'est que c'est ce que j'ai toujours reproché à ma TV LCD pendant les scènes sombres, genre les catacombes dans Indiana Jones c'est immonde sur télé LCD, sans local dimming, sinon quand c'est assez lumineux ça pose pas de soucis.
 
 
En fait les couleurs et noirs du Pro sont un peu meilleurs que ceux du Vive OG.
La différence entre Vive OG et Index est peut être moins flagrante qu'entre Vive Pro et Index.


 
y a quand même tout le reste de supérieur chez l'index :D
 
audio
microphone
FoV
refresh rate

n°14849145
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 21:12:14  profilanswer
 

Ainsi que la matrice RGB plutôt que Pentile.
 
Mais pas de wireless.
Si il en a jamais eu alors ça devrait pas le déranger.

n°14849151
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 21-10-2020 à 21:16:42  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Il compare le FOV puis les couleurs/noirs https://youtu.be/sim-gFg_lp0?t=314
 
Ce ne sont pas les images filmées à travers les lentilles, mais une représentation de son ressentit.
Si il filmait, il faudrait regarder la vidéo sur un écran OLED pour voir la différence.
 
Moi là où j'ai confiance dans cette représentation, c'est que c'est ce que j'ai toujours reproché à ma TV LCD pendant les scènes sombres, genre les catacombes dans Indiana Jones c'est immonde sur télé LCD, sans local dimming, sinon quand c'est assez lumineux ça pose pas de soucis.
 
 
En fait les couleurs et noirs du Pro sont un peu meilleurs que ceux du Vive OG.
La différence entre Vive OG et Index est peut être moins flagrante qu'entre Vive Pro et Index.


 
C'est n'imp, le gris de l'index...  :lol:

n°14849171
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 21:35:40  profilanswer
 

xyan a écrit :

C'est n'imp, le gris de l'index...  :lol:


 
Il a montré que un rendu subjectif en scène sombre, et il explique dans les commentaires qu'il aurait du mettre des rendus subjectif en scène lumineuse, mais qu'il change pas d'avis sur la différence en scène sombre.
 
Moi ça me surprend pas, j'ai toujours eu ce ressentis en scène sombre sur TV LCD, et la technologie n'a pas évoluée à ce niveau là, en dehors du local dimming à n zones, que le index n'a pas.
 
 
D'ailleurs l'autre option c'est de garder sa tune pour acheter un Index 2 l'année prochaine :o

n°14849180
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 21:39:51  profilanswer
 

cross post du topic quest :

LibreArbitre a écrit :

This Controller Makes you Feel the Grab in VR! : https://www.youtube.com/watch?v=sJSqAOvWlHo
 
J'aime bien le concept :)


 
C'est Microsoft Research mais ils utilisent un Vive Pro :o

n°14849192
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 21-10-2020 à 22:01:36  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Il a montré que un rendu subjectif en scène sombre, et il explique dans les commentaires qu'il aurait du mettre des rendus subjectif en scène lumineuse, mais qu'il change pas d'avis sur la différence en scène sombre.
 
Moi ça me surprend pas, j'ai toujours eu ce ressentis en scène sombre sur TV LCD, et la technologie n'a pas évoluée à ce niveau là, en dehors du local dimming à n zones, que le index n'a pas.
 
 
D'ailleurs l'autre option c'est de garder sa tune pour acheter un Index 2 l'année prochaine :o


 
Non mais jamais le rendu est comme ca, c'est même injouable tel qu'il l'affiche, même une tele LCD 1er prix n'est pas aussi grise.

n°14849247
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 21-10-2020 à 23:21:54  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Il a montré que un rendu subjectif en scène sombre, et il explique dans les commentaires qu'il aurait du mettre des rendus subjectif en scène lumineuse, mais qu'il change pas d'avis sur la différence en scène sombre.

 

Moi ça me surprend pas, j'ai toujours eu ce ressentis en scène sombre sur TV LCD, et la technologie n'a pas évoluée à ce niveau là, en dehors du local dimming à n zones, que le index n'a pas.

 


D'ailleurs l'autre option c'est de garder sa tune pour acheter un Index 2 l'année prochaine :o

 

Je me suis trouvé un Pro complet pour 500€, j''ai envie de le prendre pour avoir des manettes et bases de secours et faire évoluer mon casque déjà en résolution et en confort. Déjà j'oublie le Cosmos Elite, autant prendre l' Index (meilleur taux de refresh et FoV)

 

Et je prendrais une génération prochaine dans un an ou deux quand il y aura une belle évolution de l' Index ou du Vive.
Faut que je me décide demain...

 
xyan a écrit :

 

Non mais jamais le rendu est comme ca, c'est même injouable tel qu'il l'affiche, même une tele LCD 1er prix n'est pas aussi grise.


Ça me rassure parce que je l'avais vu cette vidéo et je me suis dit, autant de différence, même pas je passe au LCD


Message édité par ToonSpirit le 21-10-2020 à 23:30:32

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°14849271
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 00:36:03  profilanswer
 

xyan a écrit :

Non mais jamais le rendu est comme ca, c'est même injouable tel qu'il l'affiche, même une tele LCD 1er prix n'est pas aussi grise.


 
Dans le noir complet, pour des scènes sombres, c'est pourtant comme ça que rendent les moniteurs et TV LCDs, que les dalles soient TN, IPS ou MVA, et quelle soit la gamme. :D
 
Biensur le rendu qu'il fait est subjectif et pour montrer l'idée, et peut être que son moniteur est très mauvais en noirs et qu'il a du forcer encore plus la dose de gris.
Je lui accorde le bénéfice du doute, comme il a en sa possession les deux casques.
 
Après pour moi, si on prend pas le vive wireless, alors il y a pas trop de raison de pas prendre l'index.
Les noirs seuls ne le justifient pas, puisque c'est que pour les scènes sombres qui sont généralement minoritaires, le type le dit lui même dans sa vidéo.

n°14849325
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 07:55:06  profilanswer
 

Le LCD ne me dérange absolument pas sur le Reverb mais le noir n’as rien à voir avec les écrans OLED de l’Odyssey+ que j’avais avant !
 
Après 3 semaines d’utilisation du reverb, j’ai retesté l’odyssey+ pour voir : certes, ça fait plaisir d’avoir des noirs parfait mais c’est un tel retour en arrière niveau netteté que c’est niet pour moi comme compromis !!

n°14849341
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 08:28:43  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Dans le noir complet, pour des scènes sombres, c'est pourtant comme ça que rendent les moniteurs et TV LCDs, que les dalles soient TN, IPS ou MVA, et quelle soit la gamme. :D
 


 
je sais que t'es fondu d'OLED mais t'es pas obligé de raconter des conneries non plus
 
mon écran VA est à mille lieu de ce que son "rendu" montre
 
faut arrêter le crack :D
 
déjà mélanger du TN avec du VA alors que le contraste est 3 à 4 fois plus élevé... :D

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 22-10-2020 à 11:40:23
n°14849594
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 22-10-2020 à 11:30:06  profilanswer
 

[:nekromanttik:5]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14849837
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 14:35:49  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

je sais que t'es fondu d'OLED mais t'es pas obligé de raconter des conneries non plus
 
mon écran VA est à mille lieu de ce que son "rendu" montre
 
faut arrêter le crack :D
 
déjà mélanger du TN avec du VA alors que le contraste est 3 à 4 fois plus élevé... :D


 
Moi je trouve pas que ça soit une représentation éloignée du problème inhérent au LCD, quel que soit le type de dalle.
 

qhyron90 a écrit :

déjà mélanger du TN avec du VA alors que le contraste est 3 à 4 fois plus élevé... :D


 
Le contraste est une différence entre le plus sombre et le plus lumineux, ce n'est pas le bon indicateur.

n°14849869
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 15:00:56  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Moi je trouve pas que ça soit une représentation éloignée du problème inhérent au LCD, quel que soit le type de dalle.
 


 

basketor63 a écrit :


 
Le contraste est une différence entre le plus sombre et le plus lumineux, ce n'est pas le bon indicateur.


 
 
 :lol:  
 
regarde les tests écrans! en général c'est vaguement corrélé :o
 
ce matin j'ai regardé
TN: contraste 800:1 et black à 0.18
VA: 3000:1 et black à 0.06
 
voilà voilà :o
 
 
sinon mon écran DELL VA
https://www.rtings.com/monitor/reviews/dell/s3220dgf
 

Citation :

The Dell S3220DGF has a very good contrast ratio. Thanks to its VA panel, blacks look deep in a dark room.


 
j'en ai pris un autre au hasard en TN
619:1 black 0.25
 
et un autre en VA
3640:1 black 0.04 :lol:
 
non vraiment, aucune corrélation :o (ou j'ai une chance insolente  :sol: )
 
 
donc oser dire que des écrans qui descendent à 0.04 en black c'est comme la représentation donnée par le youtuber, c'est de l'escroquerie :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par qhyron90 le 22-10-2020 à 15:06:47
n°14850245
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 22-10-2020 à 19:33:04  profilanswer
 

Bon vous m'avez convaincu, je prends pas le Vive Pro, je me craque un kit Index avec les controleurs. De toute façon je ne vais pas revendre mon Vive, au tarif où ça part, autant le garder en dépannage.


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°14850276
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 20:20:51  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

 


 :lol:

 

regarde les tests écrans! en général c'est vaguement corrélé :o

 

ce matin j'ai regardé
TN: contraste 800:1 et black à 0.18
VA: 3000:1 et black à 0.06

 

voilà voilà :o

 


sinon mon écran DELL VA
https://www.rtings.com/monitor/reviews/dell/s3220dgf

 
Citation :

The Dell S3220DGF has a very good contrast ratio. Thanks to its VA panel, blacks look deep in a dark room.

 

j'en ai pris un autre au hasard en TN
619:1 black 0.25

 

et un autre en VA
3640:1 black 0.04 :lol:

 

non vraiment, aucune corrélation :o (ou j'ai une chance insolente  :sol: )

 


donc oser dire que des écrans qui descendent à 0.04 en black c'est comme la représentation donnée par le youtuber, c'est de l'escroquerie :lol:

 

Un OLED c'est 0,0005 cd/m² donc 100 fois moins que le meilleur écran LCD en 0.04 cd/m²

 

Le meilleur écran LCD n'est que 4 fois meilleur que moins bon LCD en TN.

 

Donc par rapport au OLED, illustrer un LCD avec une image grisatre dans les scenes sombres, ca illustre bien la différence radicale entre les deux technos sur les noirs.

 

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 22-10-2020 à 20:23:25
n°14850328
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 21:14:39  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Un OLED c'est 0,0005 cd/m² donc 100 fois moins que le meilleur écran LCD en 0.04 cd/m²
 
Le meilleur écran LCD n'est que 4 fois meilleur que moins bon LCD en TN.
 
Donc par rapport au OLED, illustrer un LCD avec une image grisatre dans les scenes sombres, ca illustre bien la différence radicale entre les deux technos sur les noirs.
 


 
:lol:
 
ok j'ai compris, tu trolles :D
 
fallait commencer par là hein :o

n°14850350
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 21:55:50  profilanswer
 

Ha bah quand on est à cours d'argument, il reste la petite échappatoire sans arguments, bien joué [:luc@s]


Message édité par basketor63 le 22-10-2020 à 21:56:18
n°14850351
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 22-10-2020 à 21:56:16  profilanswer
 
n°14850353
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 21:56:58  profilanswer
 

non mais arrête ton char stp
 
le coup du 100 fois mieux c'est d'un ridicule sans nom
 
y a pas d'argument à donner quand en fasse on a le nez dans la merde et on dit ne rien sentir
 
ça ne sert à rien de débattre! chacun s'est fait son avis :jap:

n°14850356
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 21:58:28  profilanswer
 

 

Pour de tels produits je pense qu'ils l'auraient réacheminés en ligne, si c'était un produit en rayon.


Message édité par basketor63 le 22-10-2020 à 22:00:32
n°14850359
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 22:00:11  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

non mais arrête ton char stp

 

le coup du 100 fois mieux c'est d'un ridicule sans nom

 

y a pas d'argument à donner quand en fasse on a le nez dans la merde et on dit ne rien sentir

 

ça ne sert à rien de débattre! chacun s'est fait son avis :jap:

 

Donc t'as le droit de prendre comme argument scientifiquement chiffré qu'un VA est 4 fois mieux qu'un TN, mais quand un OLED est 100 fois mieux qu'un VA, alors l'argument devient ridicule puisqu'il n'est plus en faveur de ton opinion :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 22-10-2020 à 22:01:03
n°14850360
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 22:01:50  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Donc t'as le droit de prendre comme argument scientifiquement chiffré qu'un VA est 4 fois mieux qu'un TN, mais quand un OLED est 100 fois mieux qu'un VA, alors l'argument devient ridicule :lol:


 
 
exactement :jap:
 
parce qu'à un certain niveau de grandeur ça devient plus très parlant hein ^^
 
c'était juste pour illustrer que les TN et les VA n'ont rien à voir  :jap:  
 
0.18 c'est assez élevé et 0.04 c'est une excellente valeur qualifié de noir profond
 
mais t'es libre de penser qu'il existe un gouffre phénoménal :D


Message édité par qhyron90 le 22-10-2020 à 22:02:51
n°14850402
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 22:57:33  profilanswer
 

Ma TV est en 0.1 cd/m².
J'ai toujours trouvé que c'était merdique dans les scènes sombres.
Par exemple Gone Baby Gone c'est une vraie purge sur LCD, c'est vraiment une souffrance visuelle.   [:mike hoksbiger:3]  
 
Si on me donne un backligtht 100 fois moins lumineux, oui ça serait un gouffre énorme, et je serais content.
 
 
 
https://en.wikipedia.org/wiki/Order [...] luminance)
 
0,0004 cd/m² --> Darkest sky
0,001 cd/m² --> Nigth Sky
0,04 cd/m² ---> Phosphorescent markings on a watch dial after 1 h in the dark
 
Ca donne une idée de ce que valent ces chiffres dans la réalité.
 
Le problème du LCD c'est ce que c'est jamais aussi noir que la nuit, donc quand la dalle est entièrement éteinte, on voit la dalle dans le noir, et tant que la scène du film est assez sombre, on le voit.
 
Je pense que l'avantage du rendu LCD en VR par rapport une TV LCD, c'est qu'on ne voit pas les bords, donc il y a moins de repère permettant de voir que c'est pas super noir.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 22-10-2020 à 23:17:17
n°14850403
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 22-10-2020 à 22:58:25  profilanswer
 


 
ah pas mal :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14850405
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 22-10-2020 à 23:01:34  profilanswer
 

Si j'avais su que je déclencherai ça j'aurai parlé des sangles...  :whistle:  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 22-10-2020 à 23:01:59

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°14850412
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 22-10-2020 à 23:16:43  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :

Si j'avais su que je déclencherai ça j'aurai parlé des sangles...  :whistle:  :ange:


L'enfoiré  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°14850415
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 23:18:27  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ah pas mal :D


 
Il y a pas de bouton "acheter", c'est une page morte.

n°14850723
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 23-10-2020 à 11:39:13  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Il y a pas de bouton "acheter", c'est une page morte.


C'est une liquidation de stocks magasin. Le site permet de trouver les magasins où il en reste ;)


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°14850870
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 14:05:27  profilanswer
 

newbee a écrit :

C'est une liquidation de stocks magasin. Le site permet de trouver les magasins où il en reste ;)


 
J'ai tenté, j'ai pas trouvé sur Paris :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Damiers noirs et rosess dans certains jeux Steam[VDS] BAISSE DE PRIX Casque 7.1 Turtlebeach PX5 pour PS4/PS3/X360/XBO
[Steam] comment ouvrir les ports de la livebox?[RESOLU] Bug premier lancement Farcry 4
[ECH] Bundle LEGO (8 jeux - STEAM) - Français[ACH] Payday 2 et autres jeux steam
Réalité Virtuelle & Augmentée : pour le Player ou pour le pire?[ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID
Probleme transfert jeux steam aprés réinstallation 
Plus de sujets relatifs à : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR